Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La grotte  porte de la mémoire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa grotte  porte de la mémoire I_icon11Voir ses messagesLa grotte  porte de la mémoire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La grotte porte de la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La grotte  porte de la mémoire Profil11
La grotte  porte de la mémoire Empty
MessageSujet: La grotte porte de la mémoire
La grotte  porte de la mémoire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:24

la grotte est en lien avec le sujet sur les Portes invisibles et visibles, puisque c'est une porte , vortex énergétique:

De mémoire d’âme…
Pourtant habituée à visiter des hauts lieux énergétiques, des vortex, des sites sacré, des centres de guérison et ce depuis mon plus jeune âge, je ne pensais pas vivre une expérience aussi incroyable que la « grotte de la mémoire.
Avant même d’entrée, une bouffée de paix, d’harmonie, de conscience m’a explosée au visage. J’étais seule, accompagnée par des chants d’oiseau. Jamais je n’avais ressentie cette énergie…j’ai croisée des personnes dans la grotte, tout le monde murmurait. Des groupes sont venus, le guide criait, la grotte a retenu sa respiration. Mais les visiteurs ne parlaient pas. Que des français, une centaine qui visitent en silence, une exploit.
Tout le monde murmurait, glissait à pas feutré. Je me suis collée à la paroi, en corps avec la grotte, elle m’a comme engloutie je faisais partie de sa mémoire. J’ai vu des peintures rupestres qui n’existe plus, elle m’a racontée l’histoire de la mémoire…je suis restée de longue heure. Dès qu’un groupe partait, je restais seule et la grotte respirait, elle lâchait la respiration. Je me suis dite que j’aurai pu vivre là dans un temps sans mémoire…et je suis partie très loin, au cœur de la conscience humaine…
Un peu d’histoire : La grotte de la mémoire est une des plus vielle grotte découverte du monde ou les archéologues ont trouvés profusion d’ossements d’animaux ( hypos, éléphants, dains). La grotte a toujours été plus ou moins habité, elle a servi de sécurité durant la seconde guerre mondiale.
Sous la grotte se trouve une nappe phréatique mais le sondage détruirait la grotte. Personne n’a jamais été au bout de la grotte bien que d’après les archéologues, elle débouche à la mer.
Selon les estimations, c’est une grotte Neandertal…
Le soir, en méditation :
Je me suis retrouvée dans la grotte, protégée de tout le négatif du monde et des images sont venus….
Les âmes Neandertal sont plus anciennes et plus pacifiques que les Ames cro magnons (cannibale) devenu sapiens. Quand Neandertal a disparu, les âmes ont été obligées de se reformater pour intégrer le cerveau cro magnon. ( la chute des anges)
Confrontés à la violence de son rival, les anciennes âmes souffrent et sont perdues. Elles ne comprennent ni n’admettent la violence de sapiens.
Neandertal était très spirituel, il vivait en osmose avec la nature. Mais son pacifisme l’a rendu fragile face aux hordes déferlantes de cro magnon. Bien que disparu, la trace de sa mémoire demeure à certains endroits de la planète. Nous pouvons nous connecter sur l’âme de ces gardiens, ils sont la mémoire de la terre, notre mémoire, ils nous apaisent et peuvent nous aider à débloquer

Ces photos sont des supports de méditation et de visualisation: Ils sont mis à disposition gracieusement du forum et destinés aux empathes qui subissent un envahissement négatif de leur psychée par des énergies sombres...la grotte est un vortex de protection, vous pouvez méditer sur ces images et vous remplir des bonnes énergies qui circulent dans la grotte

La grotte  porte de la mémoire Gb1_2711

La grotte  porte de la mémoire Gb1_2712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La grotte  porte de la mémoire Profil11
La grotte  porte de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: La grotte porte de la mémoire
La grotte  porte de la mémoire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:27

Expérience en lien avec Lune sur PI, saturne transit CG vénus de naissance, lilith dans la même zone

La photo du "gardien"...les dévas sont présents ( une petite araignée m'a piquée, rien de bien méchant, juste me dire on t'a vu...)

La grotte  porte de la mémoire Gb1_2714

La grotte  porte de la mémoire Gb1_2713
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La grotte  porte de la mémoire Profil11
La grotte  porte de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: La grotte porte de la mémoire
La grotte  porte de la mémoire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:43

Merci Hakuna smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La grotte  porte de la mémoire Profil11
La grotte  porte de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: La grotte porte de la mémoire
La grotte  porte de la mémoire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:57

La main de Dieu ...en voyant " les doigts" sortir du plafond .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La grotte  porte de la mémoire Profil11
La grotte  porte de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: La grotte porte de la mémoire
La grotte  porte de la mémoire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 0:50

Bonsoir, sourire

Je prise également ces lieux anciens. Ce qui m'a amené d'ailleurs à la Géobiologie car je voulais comprendre.
J'ai même suivi des stages sur la géométrie sacré, appréhender la circulation des énergies vibratoires d'un lieu, trouver les clefs, le gardien, activer si cela est encore possible, trouver le cheminement.

Le principe est souvent le même, après activation, passage sur un endroit qui descend notre taux vibratoire et permet de se vider du négatif, ensuite le cheminement qui permet d'élever son taux vibratoire et de ressourcer.Il y a plein de petits trucs (même si c'est temporaire sourire )

Genre de chose que j'inclurai sur une croisière/visite.

Pratiques-tu de la Radiesthésie Hakuna-Matata ?
Si on est très réceptif les mains peuvent suffire, mais sans instrument/protocole difficile de faire d'étalonnage.

Merci pour les photos, mais Rien ne remplace l'expérience physique. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La grotte  porte de la mémoire Profil11
La grotte  porte de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: La grotte porte de la mémoire
La grotte  porte de la mémoire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 14:42

Stinger@ Oui je pratique la radiesthésie ( j'ai des pendules de bâtisseurs à bord) ....en général je sent très bien la circulation d'énergie, je suis même hyper réceptive et je me suis intéressée à la géométrie sacrée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La grotte  porte de la mémoire Profil11
La grotte  porte de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: La grotte porte de la mémoire
La grotte  porte de la mémoire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La grotte porte de la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La grotte  porte de la mémoire Pierre12 La grotte  porte de la mémoire Notes-11
~Musique pour Relaxer~