Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Différence Orion - Astrothème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDifférence Orion - Astrothème I_icon11Voir ses messagesDifférence Orion - Astrothème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Différence Orion - Astrothème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 15:56



Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis avec le logiciel d'Orion que j'ai téléchargé hier (afin d'avoir quelque chose de plus complet). Heureusement, j'ai pour l'instant acheté la version la moins cher mais qui laisse tout de même faire quelques trucs sympa.

Le souci est que j'ai remarqué que beaucoup de données de personnes que je rentre et dont j'ai les cartes sur Astrothème, ça me change des aspects

Comment cela se fait-il?

Par exemple, sur Astrothème, une personne à son Pluton au carré de Mars et sur Orion elle ne l'a plus... Moi j'ai normalement mon Jupiter qui trigone mon ASC sur Astrothème alors que je ne l'ai pas sur Orion.


Du coup je me retrouve un peu déçue...
Quel est le mieux? Astrothème où Orion au final?

Merci.




Dernière édition par Silvermoon le Sam 20 Mai 2017 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 16:05

J"ai Orion Maestro , j'en suis ravie , il est très fiable , si tu as des différences verifie tes paramètres , tu as plusieurs choix pour les thèmes selon ....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 16:09

Pareil j'ai orion maestro et aucun souci as tu regarde dans les paramètres pour voir si tu es dans l'astrologie de ton choix ? Sinon contact JFF il répond rapidement ... par contre note bien ton n de licence si un jour tu changes d'ordi up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 16:11



J'ai orion studio.

Astrothème est en domification Placidus, Orion aussi, thème tropicale les deux et pourtant il n'y a pas les mêmes résultats, je ne comprends pas...

ça peut être un problème du logiciel alors? Qui m'obligerait à contacter la personne?


Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 16:12

Un logiciel est long à prendre en main, Orion n'échappe pas à la règle.

Au départ, les reglages sont ceux de JF Faccin, au travers sa configuration générale ( clic droit sur un thème; ouvrir configuration ) . Mais on peut créer la sienne, et là, il faut plonger dans la documentation ( aide; manuel d'utilisation ) avant de laborieusement maitriser les arcanes des réglages d'orbes et la logique de fichiers de JF Faccin.

Je ne vois pas trop pourquoi tu aurais un décalage d'une maison pour un point astrologique ...verifie que tu es bien dans la même domification de part et d'autre et mets un exemple, au besoin, que je vérifie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 16:34




Pas des maisons pardon, (j'ai modifié le post) mais je parlais davantage d'aspects, voilà des exemples de cartes...

Sur la première, on ne voit pas d'aspect entre Mars et Pluton,
sur la seconde, oui.




Différence Orion - Astrothème Premie10Différence Orion - Astrothème Jerome10



Là sur ma carte, on ne voit pas d'aspect entre Jupiter et mon ASC alors que sur astrothème oui


Différence Orion - Astrothème Exempl10

Différence Orion - Astrothème Astrot13







Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 16:43

Sur la première carte, le carré Pluton Mars est à 7° d'orbe. C'est beaucoup pour une planète comme Pluton, je trouve. Faccin aussi qui a fait des orbes serrées pour les aspects aux lourdes ! Si tu veux voir ce carré, faut aller dans le fichier d'orbes.

Je te conseille de ne rien toucher aux fichiers de paramétrages initiaux et de commencer par créer une nouvelle configuration ( que tu renommes comme tu veux ) identique à celle initiale. Et après seulement tu peux la modifier ! Parce que comme ça va faire un peu bac à sable au début, pour ne pas perdre les paramétrages initiaux ( quoique que je crois il y a un bouton tout réinitialiser, mais on perd tout, alors )

Pour le deuxième exemple, il faut signaler quelque part que tu veux les aspect aux angles du ciel.


Dernière édition par Alcyli le Sam 20 Mai 2017 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 17:04

Il faut verifier cet endroit là pour les aspects aux angles, que l'ASC et le MC soient cochés dans la fenetres en bas à droite.

Différence Orion - Astrothème Reglag10
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 17:12

La on voit les orbes Faccin de base, entre Mars et Pluton, il a pris 6°50, l'orbe n'est pas assez large pour ton carré90° ;

Mais c'est modulable dans ta config faite-main favorite ! ( Ou dans celle de Faccin si tu veux la retoucher )

Différence Orion - Astrothème Orbe_f10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Différence Orion - Astrothème Profil11
Différence Orion - Astrothème Empty
MessageSujet: Re: Différence Orion - Astrothème
Différence Orion - Astrothème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence Orion - Astrothème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Différence Orion - Astrothème Pierre12 Différence Orion - Astrothème Notes-11
~Musique pour Relaxer~