Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La couardise I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa couardise I_icon11Voir ses messagesLa couardise I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La couardise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 23:13

Bonsoir tout le monde,

Quels seraient selon vous les signes et les aspects planetaires qui témoigneraient de la lâcheté d'un individu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 7:54

Bonjour,

Peut-être un Mars en lien avec le poisson ou en 12 et un neptune fort....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 8:41

je me permets de réagir car je pense plutôt à un Neptune dissonant.

J'ai une conjonction Mars Neptune en maison XII près de l'AS.
Même si on a en général du mal à me cerner, je ne manque pas de courage.... le flou de Neptune près de l'AS donne un côté mystérieux à ma personnalité certes.

Mais en ayant travaillé depuis une quinzaine d'années comme aide-soignante, souvent en accompagnement de fin de vie, sans doute justement à cause de cette conjonction0° Mars Neptune en maison XII (en milieu hospitalier), je eux témoigner qu'il faut du courage aussi pour accomplir cet "idéal de l'action " comme je l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 8:58

En ce qui me concerne, je pense que le signe du Cancer est le plus susceptible de prendre la fuite face une situation difficile (quand le monde dans lequel il peut se réfugier n'est pas menacé).

Des aspects dissonants avec le signe de la Balance pourrait être un indicateur, cette dernière cherchant l'harmonie à tout prix, et de ce fait en évitant un maximum les conflits.

En fait tout dépend du contexte, il y a après tout plusieurs manière de faire preuve de courage et de lâcheté.

Je me posais cette question en observant mon collègue qui se défilait lorsqu'il devait assumer une faute qu'il avait commise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 9:11

Un cancer asc cancer comme ma copine avec des carrés à mars, sarurne voire pluton en balance peut adopter une ligne de conduite très courageuse, notamment vis-à-vis des problèmes de la vie, alors que quelqu'un qui a des aspects dissonants, par exemple un soleil en gémeau, en aspect négatif à neptune et avec un bon jupiter, ne voudra voir que les aspects positifs (optimistes) de la vie et refusera toute forme d'adversité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 9:28

Je dirai qu'à la base, c'est un manque de "rigueur" personnelle (pour diverses raisons...), donc, je l'attribue à la planète ...saturne qui serait "affectée" dans le thème notamment par la planète "inverse" la lune, et puis sans aucun doute celle qui fait prendre la fuite : neptune....
Bien évidemment ce manque de "rigueur" peut s'améliorer "dans le meilleur", faisant partie de notre évolution personnelle....
(intéressant de comprendre le "pourquoi" de la fuite.... Wink-mais là est un autre problème... )
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 9:55

je viens de trouver un article de Catherine Aubier sur le Courage (en prenant le problème à l'envers ;-) )

"Il faut un mars puissant de préférence dans un signe de feu ( Bélier Lion Sagittaire ).
Autre facteur révélateur: Mars proche de l'AS" (je cite)

Dans le cas du courage, elle précise: "également favorables les aspects harmoniques entre Mars Soleil et Jupiter "

Elle complète "les relations entre Mars et Saturne concernent le courage moral et la résistance."

Enfin, "une conjonction Mars Uranus dans un signe dynamique et entreprenant est synonyme d'intrépidité, voire de témérité".

je pense que c'est intéressant d'analyser le "problème" comme Violette par le côté manque de quelquechose...
Manque de sens de la responsabilité ou de la conscience (professionnelle par exemple) avec un manque de Saturne Wink

je pense aussi à un Neptune particulièremetn dissonant, par exemple à l'apex d'un T-carré (je me souviens d'un exemple d'une amie d'internet cité dans un autre forum d'astrologue, un patron et associé pas très responsable... lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 10:36

"Dans le cas du courage, elle précise: "également favorables les aspects harmoniques entre Mars Soleil et Jupiter ""


...je pense qu'il s'agit d'un "courage" qui peut avoir de....sacrés inconvénients, notamment dans la discussion..... lol
...serait-ce une autorité à faire...fuir ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 10:56

Ah tu me fais rire Violette...

j'ai une de mes meilleures amies qui a de tels aspects... un peu comme ma sœur qui est partie aux Etats-Unis (tiens!) lol Wink

bon autant j'aime bien m'entourer de personnes dynamiques et positives, autant il est vrai que parfois il peut y avoir un surcroit de dynamisme.. comme pour les volcans, il faut craindre les retombées: bombes fumantes, explosiosn soudaines....

Mais bon quand cette amie vous a permis d'avoir un CDI, évité de se faire virer en période de licenciement/restructuration, aidé à trouver des déménageurs pas chers lors de son déménagement (que sa fille a pris les opérations en main d'ailleurs), qu'elle vous stimule pour les démarches en cours (nouvelle recherche d'appart pas insalubre) et pour prendre soin de sa santé (conseils pour trouver un ophtalmo vite fait, ou aller chez le dentiste pour avoir des remboursements le + vite possible par la mutuelle du boulot) Wink ben quand on a trouvé uen seconde maman ben on laisse passer l'orage lol ;-) et on préfère cela qu'être toute seule avec ses problèmes en fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:02

"Mais bon quand cette amie vous a permis d'avoir un CDI, évité de se faire virer en période de licenciement/restructuration, aidé à trouver des déménageurs pas chers lors de son déménagement (que sa fille a pris les opérations en main d'ailleurs), qu'elle vous stimule pour les démarches en cours (nouvelle recherche d'appart pas insalubre) et pour prendre soin de sa santé (conseils pour trouver un ophtalmo vite fait, ou aller chez le dentiste pour avoir des remboursements le + vite possible par la mutuelle du boulot) Wink ben quand on a trouvé uen seconde maman ben on laisse passer l'orage lol ;-) et on préfère cela qu'être toute seule avec ses problèmes en fait!"


...parce qu'en fait, rien ne te dérange....elle te protège en cas de besoin.
alors, tout va bien, . Par contre, tu dois envier un peu ce "comportement" face à la vie ? ....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:13

bah je sais par quoi elle est passée.

Elle a un charisme naturel aui attire tout le monde autour d'elle. Son sens de la débrouillardise elle l'a gagné par la force des choses...

elle a perdu son 1er mari très jeune et elle a du élevé sa 1ère fille seule, à la force du poignet je dirais. D'un côté elle devait aller travailler de nuit et en ayant sa fille toute petite au téléphone ... d'au autre aujourd'hui elle peut être fière d'avoir rendu sa fille autonome , celle-ci gagne sa vie en étant aussi aide-soignante comme sa maman et elle vit en couple...

Mais là elle vient de perdre le père de son deuxième enfant d'une façon un peu trouble et elle vient de prendre un (bon) avocat pour défendre les droits de son enfant / à une femme qui veut s'emparer des biens de son enfant...

elle a une vie compliquée (comme moi sa lune noire est proche de la maison VII mais elle, elle l'a en maison VI) alors je l'admire...

... mais je ne voudrais pas non plus avoir sa vie, la mienne est compliquée mais la sienne l'est aussi d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:34

J'ai beaucoup d'admiration pour une amie.
J'ai conscience de la chance de l'avoir comme amie... (certaines sont même jalouses de notre amitié dans le boulot, ne me disant plus bonjour lol!)


Au moins j'ai eu une enfance plutôt heureuse même si mes parents ont eu quelques événements tumultueux dans leur vie (divorce, disputes violentes entre autres, maladie cardiaque de mon père jeune)

mais mon enfance était plutôt dorée par rapport à mon existence actuelle: dans, piano, licence de lettres... avant de travailler dans une association humanitaire au contact des + démunis, les personnes âgées/malades...


Mon amie a eu une enfance plus tumultueuse encore, elle a du fuguer avec son père alcoolique.
Son assurance cache peut-être des blessures + secrète mais elle les cache bien!
En tout cas elle est très forte pour se défendre et aussi pour multiplier les démarches: en ce moment, elle fait une formation complémentaire tout en travaillant dans le service... (elle s'est débrouillé pour faire ses stages dans le même service). En même temps elle est en procès pour défendre son fils (comme je l'ai déjà dit mais celui-ci a aussi eu un accident de scooter heuremsent il va bien) et elle refait des travaux dans sa maison...

A vrazi dire pour moi cela fait un peu beaucoup!

Même si avec mon côté mercurien, gémeaux AS Sagittaire , je suis du vif-argent, et qu'avec un sextile Mercure Uranus je ne rete pas en palce, là c'est trop!
(et quand c'est trop c'est trop... laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:48

Je crois que le capricorne et saturne sont des éléments astraux plus lâches globalement que le cancer, le cancer souhaite vivre sa vulnérabilité, ce qui peut le rendre plus courageux que la plupart des signes (Olivier de Kersauson est cancer et lunaire d'ailleurs), alors que le capricorne se barde contre toute problématique qui pourrait lui valoir des effets non désirés. Le capricorne ou le saturnien peut, par exemple, vouloir lutter à arme inégale pour des raisons politiques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:54

cancer à l'asd, j'ai tendance à affronter de face les situations, fussent elle dangereuses...

Voila le thème d'une personne de ma famille qui était dans la résistance et qui a véçu de nombreuses années dans la peur d'être arrêté ( c'était une femme avec de gros soucis de santé) . Pour moi elle incarne le courage...

La couardise 00mami10

J'ai une autre personne de ma famille, assez jeune pour le coup qui incarne une certaine forme de couardise. Dans son cas, c'est lié à une dépendance, alcool drogue...Neptune mal aspecté...
Je ne sais pas si sa lacheté est la cause de sa dépendance et si sa dépendance est là car il ne supporte pas sa lâcheté...il faudrait que je retrouve son thème
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:58

....sur la carte affichée : cet ascendant capricorne face à....saturne/pluton ! et c'est vraiment le mot "résistance" qui nous vient à l'esprit....

"J'ai une autre personne de ma famille, assez jeune pour le coup qui incarne une certaine forme de couardise. Dans son cas, c'est lié à une dépendance, alcool drogue...Neptune mal aspecté"

...dans ce cas, c'est un recours-une certaine facilité à chercher un...faux-ami-....qui ne dure pas longtemps pour devenir un addict (faux-ami de l'ombre...)?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 12:05

Le thème affichée, elle faisait partie d'un réseau qui exfiltrait des juifs et avec la voisine qui parlait allemand puisque alsacienne ( ce qui était rarissime dans le sud) elles allaient vite à la fontaine laver le linge pour espionner les soldats qui parlaient librement en se lavant...parfois elles relavaient 2 ou 3 fois le linge.....Puis elle enfourchait son vélo, sous prétexte d'aller à la campagne chercher le lait pour les mômes et les infos passaient dans les réseaux....elle disait la vie n'a pas de valeur dans un pays opprimé....Elle a jamais fait sauté de train, enfin pas que je sache mais je la savais parfaitement capable

Pour l'autre thème uranus fin Sagittaire conjonction0° Saturne Neptune Capricorne carré90° Mars carré90° Lune

Mars en Bélier ( mais mal orienté donc une certaine violence mal canalisée) carré90° Saturne Uranus Neptune

Pluton carré Lune

Ce carré très puissant entre Mars Bélier et Saturne Capricorne fait qu'on est incapable de choisir l'action et le mode de l'ajir du coup on "fuite" vers Neptune

Je n'ai pas l'heure de naissance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 13:56

ileautresor a écrit:
je me permets de réagir car je pense plutôt à un Neptune dissonant.

J'ai une conjonction Mars Neptune en maison XII près de l'AS.
Même si on a en général du mal à me cerner, je ne manque pas de courage.... le flou de Neptune près de l'AS donne un côté mystérieux à ma personnalité certes.

Mais en ayant travaillé depuis une quinzaine d'années comme aide-soignante, souvent en accompagnement de fin de vie, sans doute justement à cause de cette conjonction0° Mars Neptune en maison XII (en milieu hospitalier), je eux témoigner qu'il faut du courage aussi pour accomplir cet "idéal de l'action " comme je l'appelle...

J'ai également cette conjonction très serrée, en sagittaire, je peux montrer beaucoup de courage et d'abnégation pour atteindre un objectif personnel, mettre tout en oeuvre pour finaliser un projet.

J'ai beaucoup d'admiration pour le personnel hospitalier, il font un travail que personnellement je serais incapable de faire, pourtant j'ai fait plein de boulots pas faciles et éreintant, mais je fuis la souffrance d'autrui comme la peste...sur ce point là, oui je suis couarde.

Le courage c'est aussi d'affronter la vie et parfois je m'enfui aussi dans les paradis artificiels pour de temps en temps faire une pause avant de repartir à l'assaut lol

Le courage....vaste question,
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 14:02


Et Le Soleil,

Pole du Conscient, de la Volonté, de l’Idéal de L’être.
L’Affirmation Rayonnante de Soi.
Principe de la Réalisation la Plus Intense de l’Etre, Etc
-------------------------------------------------------------------------------------
(…) mais en réfléchissant au schéma même que nous suggérions plus haut,
Nous devons remarquer qu’il souligne l’Importance,
Dans l’apparition des défaillances de la volonté, de ce système de contrôle
Des tendances Primitives que nous avons en partie assimilées au surmoi de la Psychanalyse :
-- On pourrait dire en effet que si les Pulsions ne s’Intègrent pas au Surmoi,
-- C’est par suite de sa – Faiblesse-, et que si les tendances ne s’épanouissent pas
-- En aspiration libres, elles doivent demeurer fixées aux modes de réalisation
-- Déterminées par le surmoi qui paraît alors s’imposer, avec trop de –Force-

Bref,
C’est en Fonction du Surmoi, et de sa Force ou de sa Faiblesse,
Qu’on pourrait concevoir les Imperfection du vouloir personnel,
Puisque l’appareil logique qui vient le renforcer de tout un ensemble de principes Adaptés (…)

Nous essayerons de décrire des types concrets
(Les dépendants, les déréglés, le soumis…

(Juliette Boutonier : les défaillances de la volonté)
(Chapitre- les volontés imparfaites)

---------------------------------------------------------------------------------------
Pour nous la Volonté c’est le Soleil,
Suivant la structure du thème, et les aspects du soleil :
(Soit les Dissonances du Soleil Avec Mars, Saturne- Uranus)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 14:07

"Pour nous la Volonté c’est le Soleil,"

Oui....mais, sauf quand il est "ombré", trop brillant....
Il faut qu'il soit dirigé, le mieux possible, notamment par toutes les planètes rapides......avec lesquelles il fera des aspects....
S'il n'a pas été évoqué plus haut dans ce fil, c'est parce que...inconsciemment, on en tient compte, étant le pilier éclairant d'un thème....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 14:14

conjonction Mars Neptune : courage, fuyons ....? laugh
...a ne pas généraliser....

Olferein, un p'tit retour sur ce fil serait sympa .....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 15:05

alia a écrit:
ileautresor a écrit:
je me permets de réagir car je pense plutôt à un Neptune dissonant.

J'ai une conjonction Mars Neptune en maison XII près de l'AS.
Même si on a en général du mal à me cerner, je ne manque pas de courage.... le flou de Neptune près de l'AS donne un côté mystérieux à ma personnalité certes.

Mais en ayant travaillé depuis une quinzaine d'années comme aide-soignante, souvent en accompagnement de fin de vie, sans doute justement à cause de cette conjonction0° Mars Neptune en maison XII (en milieu hospitalier), je eux témoigner qu'il faut du courage aussi pour accomplir cet "idéal de l'action " comme je l'appelle...

J'ai également cette conjonction très serrée, en sagittaire, je peux montrer beaucoup de courage et d'abnégation pour atteindre un objectif personnel, mettre tout en oeuvre pour finaliser un projet.

J'ai beaucoup d'admiration pour le personnel hospitalier, il font un travail que personnellement je serais incapable de faire, pourtant j'ai fait plein de boulots pas faciles et éreintant, mais je fuis la souffrance d'autrui comme la peste...sur ce point là, oui je suis couarde.

Le courage....vaste question

Coucou Alia,

c'est très particulier de travailler en milieu hospitalier... il n'est pas anodin de travailler en lien avec la souffrance.

Souvent il s'agit de faire face à sa propre peur (profonde, inconsciente) de la maladie ou de la mort... les infirmier(e)s /aide-soignant(e)s ont souvent eu dans leur enfance une maladie grave, un proche très malade... das mon cas, j'avais un père cardiaque et à l'âge de 10 ans, j'ai réalisé qu'il pouvait y rester lors du passage au bloc (opération à cœur ouvert). De + ma mère était infirmière et savait qu'en l'épousant, elle se mariait avec un ingénieur intelligent mais doté de problèmes cardiaques qui pouvaient remttre sa vie en question d'un jour à l'autre...
Ma vie a donc été conçue aux confins de la vie et de la mort.. vaste problématique...

je ne sais pas pourquoi je suis à l'aise dans ce milieu, je pense que cela me dépasse un peu... avec ma lune à la cuspide de la IX et donc à la fin de la maison VIII (zet donc maître de la VIII en VIII, je viens de m'en apercevoir enfin!)

Nous avons chacun nos propres compétences.
et ce qu'(il faut pour faire face à notre destin...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 15:49

AHHHHHHH laugh
Ce serait tellement facile de dire que taratampion est un vrai lache parcequ'il a sa neptune mal aspecté ou son soleil faible ou je ne sais quoi d'ailleurs....
Nous avons tous nos faiblesses, dois t on se permettre de juger celles des autres? Mon père qui est un bélier audacieux, courageux et travailleur acharné toute sa vie et bien quand il s'est avéré que ma soeur faisait une leucemie il s'est écroulé et ne pouvait pas se rendre à l'hospital . Ma mère a géré tout le temps d'hospitalisation. Alors, lache ou pas ?
Autre exemple dans ma famille j'ai un arrière qui était anarchiste pendant la guerre d'espagne et il a fuis en France. que dois je en conclure: est il un lache d'avoir exilé et pas defendu son pays, ou au contraire un téméraire exemplaire face à ses idées de liberté ??????
ne réduisons pas l'astro a une simplicité débile svp....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 16:02



Neptune ! Clairement!

Encore plus si c'est dans des signes d'eau où que ça un lien avec des signes d'eau et beaucoup de planètes perso/luminaires alors là c'est le summum.


Souvent, on va trouver des gens hypersensibles certes, mais aussi influençables, ne sachant pas trop comment assumer des choses peut-être plus matérielles aussi. Souvent le courage demande de la force (feu) et de la solidité (terre) pour aller jusqu'au bout de ses convictions, quitte à se prendre des réflexions. Vu que le Neptunien n'aime pas le conflit, il pourra se montrer lâche et fuyant face à l'adversité et la prise de positions.

Si l'Air vient se mêler à cela, ça pourra aussi donner une forme de lâcheté, car en plus ça fait la girouette, ça tourbillonne dans tous les sens sans réussir à se poser, à s'ancrer et à ancrer sa prise de position face à une personne où une situation.

Après c'est toujours délicat car je pense que c'est une panoplie de plusieurs aspects tous ensemble qui vont prédisposer une personne à être plus lâche qu'une autre et non un seul aspect perdu quelque part dans le thème. Puis, effectivement, comme c'est dit au-dessus, on pourra tous avoir des faiblesses, des moments de lâcheté, des moments de défilements, des moments de mensonges etc de temps à autre.


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 16:30

C'est très juste Ceyba et Silvermoon...


difficile de définir ce qu'est le courage ou la lâcheté...
surtout que cela dépend /moments de la vie, de la personnalité du sujet...

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 16:36

" ceux qui rêvent ne sont pas tous endormis....
.... ceux qui ont les yeux ouverts ne sont pas tous réveillés"

" qu'est ce qui est pire: obtenir quelque chose ou le perdre ?"
" la valeur de la vie se résume t elle en la capacité d'affronter un combat ?"

dans une société hyper yang, aux valeurs patriarcales, etre une machine de guerre semble etre la démonstration de courage....

"Ne pas agir "est ce etre lache?

et attention !!!!!!! neptune a des tridents, gare à vos fesses lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La couardise Profil11
La couardise Empty
MessageSujet: Re: La couardise
La couardise I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La couardise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La couardise Pierre12 La couardise Notes-11
~Musique pour Relaxer~