Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le debat et les astres - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe debat et les astres - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLe debat et les astres - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Le debat et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 18:03

Rappel du premier message :

j'ouvre un fil pour le débat de ce soir , on pourrait suivre le débat avec les astres et nos pensées
A vos cartes et vos commentaires sans oublier le respect et les idées et les planètes qui avances ou re culent
cristal

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:13

Faut pas tout prendre au pied de la lettre, Lilalinette, surtout en politique, tu seras toujours déçue. C'était du marketing, comme d'habitude, comme toujours... sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:35

oui je sais bien Mariedesbrumes, il faudrait un bon coup de
pied dans la fourmilière, car tout ces gens qui nous donne
des leçons de moral, ne se prive pas, et ca devient agaçant
pour ne pas dire plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:52

Cela vous prend aux tripes, n'est-ce pas? Et les scribes des torchons, langues dans le cul crotté du petit merdeux énarque, nous parlent encore de réconciliation du peuple français au champ de mars, lieu de la fête de la fédération....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:01

On n'y est pas du tout, à la grande fête de la réconciliation. D'ailleurs le petit Macron, même s'il gagne, devra bien gérer ces votes extrémistes. Alors nous aurons à nouveau plus de surveillance, plus de gendarmes qui balancent des grenades sur de jeunes miltiants écolo, entre autres, plus de fichés S, plus de bavures racistes, et plus de tension. Faut bien contenter les braves gens qui veulent de la ratonnade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:09

Et c'est ainsi que Brigitte pourra se parfumer aux odeurs du fion lustré de son époux pendant que les brigades vertes respireront les gaz larmoyants des volailles rôties, Bleu de Bresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:10

Very Happy Plume applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:25

MariedesBrumes a écrit:
Le debat et les astres - Page 5 Le-moment-le-plus-genant-du-debat-vous-est-offert-par-Marine-Le-Pen

"Les Martiens sont parmi nous !!!"
J'adore la tête de Macron et son œil qui dit "mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?"

Le banquier Macron a eu l'espace d'un instant le regard niais et halluciné de Peillon quand Marine faisait l'Unknowed Flying Object, trop bon lol up !

Elle le fait très bien, quel talent ! !


Dernière édition par Alcyli le Jeu 4 Mai 2017 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:30

je trouve bien plus intéressant le débat de ce soir sans les concurrents - comble de l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:36

Le futur camembert porte déjà plainte contre X ( fausse rumeur ) : quelle chochotte, je sens qu'il va nous faire ch..., celui-là !

Quand il devra entendre les propos viril d'un certain Poutine, je crois que les boules Quies ne seront pas de trop ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 7:06

Citation :


Le banquier Macron a eu l'espace d'un instant le regard niais et halluciné de Peillon quand Marine faisait l'Unknowed Flying Object, trop bon lol up !

Elle le fait très bien, quel talent ! !


Ce qui est hallucinant c'est de ce comporter ainsi lorsque l'on brigue la présidence....
Je la vois bien faire ça au G20, à l'ONU, lors des rencontre entre chefs d'état !!!

Bien plus coincée du cul quand elle a rencontré Poutine il y a quelques semaine quand à Trump s'il l'a rencontré, il n'a pas souhaité s'afficher avec elle....ça promet

Incompétence, attaques personnelles, diffamation, zéro en économie, des fiches à n'en plus finir qui servent à rien, résultats elle a même déçu ces propres militants ! Le comble !!! mais ça je vous l'avez dit...ta prédiction est fausse Acyli, elle n'accédera pas à la présidence.


Pour Plume franchement si j'ai eu des conversation hautement intéressante avec toi, je trouve que le niveau est descendu bien bas !



Dernière édition par alia le Ven 5 Mai 2017 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 7:13

Ensuite j'ai une question pour tous les intervenants qui souhaitent " la révolution", et la destruction du système :

Allons y, cassons tout, jetons cette société "pourrie" aux orties, et après? quel votre projet ? qu'est ce qu'on fait?

Non parce qu'après avoir détruit l'appareil d'état qui assurera les fonctions régaliennes de l'état: protection, justice, éducation, santé?

Si vous n'avez pas la réponse ne faites pas la révolution !!

Les français crachent dans leur soupe et ça en devient écœurant et en plus ont un gros problème avec la réussite sociale. Un mec il fait 5 ans de banque d'affaire et c'est un pourri advitam eternam. Ne croyez vous pas que pour agir sur la finance mondiale en faveur de l’économie française, il ne faut pas avoir quelque compétences??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 7:43

alia a écrit:


Ce qui est hallucinant c'est de ce comporter ainsi lorsque l'on brigue la présidence....
Je la vois bien faire ça au G20, à l'ONU, lors des rencontre entre chefs d'état !!!

Bien plus coincée du cul quand elle a rencontré Poutine il y a quelques semaine quand à Trump s'il l'a rencontré, il n'a pas souhaité s'afficher avec elle....ça promet

Incompétence, attaques personnelles, diffamation, zéro en économie, des fiches à n'en plus finir qui servent à rien, résultats elle a même déçu ces propres militants ! Le comble !!! mais ça je vous l'avez dit...ta prédiction est fausse Acyli, elle n'accédera pas à la présidence.


Pour Plume franchement si j'ai eu des conversation hautement intéressante avec toi, je trouve que le niveau est descendu bien bas !

Désolé je suis un fou, il faut me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 7:58

Electrode :

Ce même Atali qui fustigeait Macron comme un "Pchitt" mais qui le soir du 1er tour était à La Rotonde....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 7:59

alia a écrit:
ta prédiction est fausse Acyli, elle n'accédera pas à la présidence.

Oui, objectivement, Marine s'est conformée à l'image qu'avait d'elle le candidat Macron, qui n'a pas d'ailleurs lésiné sur la morgue et la déconsidération jakobsonnienne de son opposante.

On ne peut éluder une tactique assez habile de Marine qui désigne l'agresseur, homme de surcroît et qui après être allé visiter le mémorial de Yad Vashem a traité son vis-à-vis de " parasite ", ça en dit long sur le permis et l'interdit chez ce grand contempteur des noms des disparus, prenant la pose devant l'oeuvre de ses conceptions !

Comme le dit assez bien Philipot en face de Cohn-Bendit, ça fait 30 ans ( depuis qu'il est né ) qu'il entend parler d'Europe Social, demain on rasera gratis, l'immigration est une chance pour la France bla bla bla, aujourd'hui on a 300 morts, 1000 victimes tuées et blessées en France (plus tous les proches affectés ) , il faut siffler la fin de la récré ! Un peu de dignité politique pour nos concitoyens dans le malheur, svp !

Après il n'y a pas de Coulibaly ou de Merah sans une imprégnation non seulement d'une nébuleuse, mais de tout un pan du corps social, il est temps de poser clairement les clauses de ce qui est attendu en terme de paix sociale sur un territoire !

Les anglais qui ont toujours eu un siecle d'avance sur nous se cassent, ça devrait alerter !

Je n'ai pas une once de doute quant à mes choix paradoxaux !


Dernière édition par Alcyli le Ven 5 Mai 2017 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 9:22

Je me souviens d'une France avec une douceur de vivre incroyable. Le monde entier enviait cette douceur et les américains nous jalousaient. Certes tout n'était ni rose ni parfait, simplement humain.
Chaque génération relance les dés...Avec ma génération, on commencé les délocalisations de masse, le chômage de masse, les prémisses de la société à deux vitesses. Pour apaiser les tensions, l'état providence a enflé, distribué des aides jusqu'à faire emmerger une frange assistanat. Assisté mais pleine de morgue car l'aide ne compense pas la blessure narcissique de ne pas trouver sa place dans une société de plus en plus exclusive.
J'ai vu des jeunes chercheurs, bac plus 5, vendre des fruits et légumes, et le taux d'expatrier enfler incroyablement. dans l'indifférence générale, la France voyait partir sa jeunesse dynamique vers d'autres cieux, d'autres horizons, d'autres histoires. Dans une sorte de diaspora économique dont personne ne souhaite parler, ils ont mesuré la différence de vie. Au Canada, quelques jours pour trouver du travail pour un informaticien. A Malte, quelques heures pour créer une entreprise.

La France fait des gosses mais c'est une charge inconstante si la fleur de la jeunesse s'expatrie par manque de perspective. L'argent lui aussi est partit, vers d'autres cieux et parfois même européen. A cause justement de cet état providence la pression est devenu dissuasive. Il serait faux d'imaginer que seul le "gros " délocalise aujourd'hui. C'est aussi vrai désormais pour les pme, traduction, internet, jeu en ligne. Internet a marqué une révolution dans les échanges.

La France a loupé la révolution de l'avenir. Elle est devenu un musée pour des splendeurs, mais incapable de proposer un authentique projet pour le 21 ème siècle.
Elle a découvert la haine de soi, la culpabilisation du pauvre qui en plus d'être pauvre doit désormais être redressé, "éduqué à bien pensé". Salaud de pauvre...

La France fait pâle figure face aux groupes d'influences qui se targuent de conduire les destinées de notre monde, Bilberguer et autre club de réflexion.

La France devient con, le QI a reculé de 5 points, elle pue la misère. La Haine. Lorsque je vois certains commentaires sur facebook, j'ai le frisson.

La France a perdu son âme, nos politiques l'ont vendu au plus offrant...Pourtant, dans le monde de demain, un monde de dérèglement climatique, de disparition des abeilles, d'effondrement de la bio diversité, la France aurait eut tellement à apporter au monde...Est ce pour cela qu'il fallait qu'elle se taise et s'enlise dans les limbes ?

J'ai vu un débat de politique politicarde, sans réflexion, sans analyse, sans projet d'avenir qui dépasserait les clivages traditionnels, j'ai vu deux personnes qui sont au fond l'origine de nos problèmes.

Ni l'un ni l'autre ne résoudront les problèmes structurels et sociaux de notre pays. Macron c'est l’infantilisation de la masse ( qui fait penser à une dictature) et MLP c'est une forme d'immaturité politique....

Ala jacta est, disait un de nos célèbre conquérant....que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 9:58

plume a écrit:


Désolé je suis un fou, il faut me pardonner.

Je ne crois pas..désabusé peut-être mais là il ya encore un espoir smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 11:23

Alcyli a écrit:


Je n'ai pas une once de doute quant à mes choix paradoxaux !

je te renvoi à Descartes et son "discours sur la méthode" :

"Je doute, donc je pense, donc je suis, le doute est la marque que l'esprit use de sa propre liberté et cherche la Vérité"

Ne pas douter, inhibe la réflexion et vous inféode au idéaux d'autrui...à méditer

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 11:47

Le Journal le Monde (le système lol ) a relevé "Dix-neuf intox de Marine Le Pen dans son débat avec Emmanuel Macron" : quelqu'un a-t-il vérifié ? laugh

==>http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/03/des-intox-du-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-verifiees_5121846_4355770.html

"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..." Joseph GOEBBELS Soleil Scorpion (1897-1945)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 13:10

... et il s'y connaissait, en propagande, Goebbels.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 14:04

Cron-cron ne s'occupe pas des basses orientations religieuses qui parcourent une société, il est tellement loin de tout cela, il respire l'air frais des gens aisés et laïcs...

Pourtant, si on regarde ses derniers déplacements, un vertige saisit : Cron-cron, finalement, ne serait-il pas en train de nous entuber coté salles de marchés, en ayant à l'esprit tous les communautarismes possibles et imaginables :

Sarcelles, on l'a vu passer la main dans les cheveux de petits gosses sympas et bien loin d'enjeux politiques ô combien moins innocents ( Islam ), il s'est fendu d'une visite au mur de la Shoah, il ne lui manquait que la kippa ( non, en fait, même avec une Kippa, le recueillement en kit acheté deux balles à Disney Land n'aurait trompé personne ), Il déboule maintenant à Albi, la protestante si je ne m'abuse après avoir été un haut lieu du catharisme !

Même si ça sent à plein nez du leadership-plan Attali ( celui qui, là où il passe, l'herbe repousse pas ) , Cron-cron nous prend pour des jambons, mais il est rare, tant le goupil est rusé, de mettre le doigt dessus !

Faut dire qu'une société multi-confessionnelle, et donc multi-conflictuelle, quoi de mieux pour faire taire toute expression politique en montant les communautés les unes contre les autres et se remplir les poches avec une intraitable nécessité de remplir le garde-manger !

Pov'cron-cron qui n'abuse que ceux qui croient que les promesses engagent...souhaitons qu'il ne lui restera plus qu'à aller à Katmandou se détendre après l'éléction de sa challenger, et fumer quelques pétards au passage pour être moins coincé du fion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 15:26

neven1 a écrit:
Le Journal le Monde (le système lol ) a relevé "Dix-neuf intox de Marine Le Pen dans son débat avec Emmanuel Macron" : quelqu'un a-t-il vérifié ? laugh

==>http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/03/des-intox-du-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-verifiees_5121846_4355770.html

"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..." Joseph GOEBBELS Soleil Scorpion (1897-1945)


laugh

Quoi de plus naturel, c'est même pas un coup en douce cette fois. Le millionnaire Pierre Bergé (grand patron du journal Le Monde (La désinformation)) se serait contredit s'il n'avait pas donner ce petit coup de pouce à son pote Macron : http://www.lepoint.fr/presidentielle/emmanuel-macron-recoit-le-soutien-de-pierre-berge-31-01-2017-2101331_3121.php

C'est beau la solidarité entre gens aisés. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 15:57

Il n'y a pas que le monde qui a relevé ces inepties....

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/04/35003-20170504ARTFIG00001-debat-presidentiel-les-sept-erreurs-de-marine-le-pen-et-emmanuel-macron.php

http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2061491-20170504-debat-presidentiel-intox-contre-verites-erreurs-imprecisions-fait-tri

https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/les-plus-grosses-erreurs-et-approximations-de-le-pen-et-de-macron-lors-du-debat_471180


mon préféré :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/03/debat-macron-le-pen-sur-discord-marine-le-pen-ne-convainc-p_a_22067963/
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 16:00

neven1 a écrit:
Le Journal le Monde (le système lol ) a relevé "Dix-neuf intox de Marine Le Pen dans son débat avec Emmanuel Macron" : quelqu'un a-t-il vérifié ? laugh

==>http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/03/des-intox-du-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-verifiees_5121846_4355770.html

"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..." Joseph GOEBBELS Soleil Scorpion (1897-1945)


oui Neven sourire up

https://www.astro-ciel.com/t8092-goebbels-et-la-propagande?highlight=propagande

https://www.astro-ciel.com/t8079-joseph-staline?highlight=staline


et Macron Mercure conjonction0° Neptune Sagittaire:


https://www.astrotheme.fr/astrologie/Emmanuel_Macron
sur le centre galactique et conjonction0°
Mars Sagittaire de V.Putin et F.Hollande...

https://www.astro-ciel.com/t9930-le-centre-galactique?highlight=centre+galactique

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 16:17

Là, quand je vois certains dégainer leur Goebbels et qu'on en est aux hoaxes, comme dans une épidémie de complotisme, je me dis que la fébrilité gagne et au fond, une certaine dénégation de leur certitude point ! C'est vrai, que sans vouloir ajouter à l'incertitude de mesure et au frisson, il y a des précedents à des éléctions gagnées d'avance... chapeau

Et sans vouloir jouer avec les allumettes sur la poudrière antifa, il semble que Marine se soit faite agressées par des hordes EM et insoumises ( et à propos, j'espere que EM ne doit rien aux hybrides éponyme de Gregory Benford dans " à travers la mer des soleils ", car les non-projets réactionnels conjoints propres à la France insoumise et à En Marche n'en seraient que plus apparents ! )

visite à la cathédrale de Reims émaillée de vociférations d'opposants.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le debat et les astres - Page 5 Profil11
Le debat et les astres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le debat et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le debat et les astres - Page 5 Pierre12 Le debat et les astres - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~