Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePoils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPoils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les poils de nos chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 18:48

Rappel du premier message :

Salut les gens !

En ces temps où tout part en vrille, je m'accroche à des petits riens qui réconfortent mes envies. Pour retrouver un peu de légèreté, voilà ma solution. rijaune

Ode aux poils de mon chéri

Ils sont en lignes horizontales au dessus de ton regard, s'agitant au gré d'expressions qui animent ton visage.

Ils sont le prolongement de tes paupières, battant l'air agréablement pour y piéger les poussières qui pourraient agresser tes iris aux couleurs de miel.

Ils strient tes joues, ton menton, entourent tes lèvres et recouvrent ta mâchoire d'un pelage irritant, chatoyant.

J'aime y perdre mes doigts, ressentir ces doux picotements, j'aime qu'ils griffent tendrement la pulpe de ma bouche pour mieux ressentir la douceur de la tienne ensuite.

Ils sont sous tes bras, y piégeant ton musque de mâle pour délivrer tes senteurs, garder la signature de tes humeurs et ravir mon cœur.

Ils sont sur ton torse et sur ton ventre, virils, doux et fins, il te destinent aux caresses qu'ils émulent sans fin.

Ils sont sur tes avants-bras, les noircissant agréablement, témoignage de ton animalité qui me fait espérer intimement.

Ils décorent ton pubis, ornent les contours de ton sexe pour éveiller le désir et chatouiller mes besoins.

Ils sont là, éparses sur tes cuisses, suivant la courbe de tes muscles, pour mieux réchauffer ma peau quand nos jambes s'entrelacent dans le sommeil.

Comme ils me plaisent et m'emportent vers de nouveaux fantasmes aux goûts de ta saveur.

M.

Si vous avez des rêves de pilosité, n'hésitez pas à les exprimer, plus nous sommes de folles, plus nous rions lol !


Dernière édition par Maellou le Dim 30 Avr 2017 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 20:05

Plume,

Pas vraiment MDR, ça fait peur même oh la la hihihi

Ils ne sont pas obligés d'êtres hyper sculptés, j'aime bien les maigres d'ailleurs !

https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/e/c/117b374f453a134118cde64875f059/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.cineol.net%2Fgaleria%2Ffotos%2F3868_23768.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 20:08

Maellou je pleure facilement de rire et là c'est réussi cramper cramper
Gros kiss du soir bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 20:09

Ha Maellou c'est le mannequin de Lagerfeld.

Plume rassurez-vous ! Les lolitos sont jolis, mais je ne saurais quoi en faire.
Personnellement je préfère les chéris plus âgés et surtout un peu trapus, qu'il y ait matière à sculpter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 20:42

Maellou Wink
up

Je n' ose pas dire ce que sont devenus les hommes de maintenant .
Beaucoup d' hommes se font;
épiler , décolorer , soins esthétique ..... etc ...

Dernièrement j' ai lu un article : " des hommes qui " prenaient des cours pour être plus viril " ....... les pauvres qu' est ce qu' ils sont devenus !....

Tu parles de la pilosité de l' homme sourire ..... Qui est très importante pour ;
Le toucher , l' odeur , les effets ressentis ..... etc ...

Mais ça va plus loin que ce que tu dis , d' une part dans le couple et d' autre part dans le comportement de la vie en général .
up bouquet


Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 21:05

Jaime pas mettre des crèmes sur la peau après ta les mains qui glissent j'en met jamais

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Sebast10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 22:22

Perso je pense qu'il y a des limites à tout... je pense que les hommes doivent garder une part de virilité.... mais contrairement à vous mesdames je préfère un homme aux cheveux courts et pas trop poilus Wink mais visiblement les avis différent beaucoup du miens et j ai envie de dire que c'est tant mieux cela en fera plus pour moi! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 0:06

Nanou, Kiss de la nuit ma belle fée smack !!

MariedesBrumes : Je ne le savais absolument pas, mais je le trouvais plutôt bien fait de sa personne. Enfin, je ne suis pas trop attirée par les minets, j'aime les hommes mûres, depuis que je suis toute jeune. Quand mon chéri est entré dans la quarantaine, humm comment dire, il est encore plus attrayant. Ses tempes qui grisonnent tendrement et sa barbe délicatement entretenue (c'est moi qui lui passe la tondeuse j'adore m'occuper de lui et il s'y prête bien)... Il y a même sa petite bedaine toute moelleuse qui me plait beaucoup. Heureusement que je ne suis pas jalouse parce que je deviendrais folle tellement il gagne en charisme avec l'âge...

Anne : Oui, je suis d'accord avec toi. Mais nous vivons dans une époque qui veut tout lisser, rendre artificielle la beauté, qu'elle soit masculine ou féminine.

Usualmixtape : Être entretenu ne signifie pas forcément sombrer dans la métrosexualité...

Celinesachou : Il faut savoir rester authentique. A mon sens la seule limite est le manque d'hygiène. Après, la personne est comme elle est, comme la nature l'a dessinée. Si l'homme a des poils, et bien c'est ainsi qu'il est fait. S'il n'en a pas, ce n'est pas grave, tant qu'il s'accepte, il est beau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 1:32

Bonsoir Maëllou,

C'est agréable lorsque tu relâches et secoues la toison de ta crinière Léonine dans le vent du web. V

Je n'ai pas de rêves de pilosité, bien que comme nos poilus, j'aie une ou deux anecdotes sur le sujet, mais je laisse les femmes s'exprimer, elles en parlent le mieux. let's go

Par capillarité, je peux comprendre l'émoi ou l'effroi, fournit par l'homme qui barbe ;
et cil faut dire une chose : ça crin. cheveux

Je vous laisse donc, avec un conseil afin de ne brosser, ni vexer personne :

- Ne toison pas les imberbes, il en faut pour tous les goûts.

https://www.youtube.com/watch?v=cp8dt2lRwi8

sourire

ps : Là c'est vraiment pour les amatrices ...

https://www.youtube.com/watch?v=dD0bBj_e5B4


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 1:39

Anne a écrit:
Dernièrement j' ai lu un article : " des hommes qui " prenaient des cours pour être plus viril " ....... les pauvres qu' est ce qu' ils sont devenus !....
laugh laugh laugh laugh laugh laugh c'est drôle de voire le résulta de la pression que nous fou la société pour ressemblé au modèle !
moi je dit que ce qui pourrait être viril, c'est d'avoirs confiance en soit, et qu'an t'a confiance en toi, tu t'accepte t'elle que tu est et tu n'a pas honte de le montré. même si t'a l'aire d'une femme alors que t'es un homme.
enfin bref, ils tue leur virilité pour moi en allant a ce genre de cours...

après ce n'est que mon avis !


Maellou> je vient de regardé ton avatar en détail, c'est presque plus osé que ceux que mes Cobra XD j'aime bien voir des gens libre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 2:49

Maellou a écrit:

Usualmixtape : Être entretenu ne signifie pas forcément sombrer dans la métrosexualité
La métrosexualité c'est une germe de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 9:23

Stinger a écrit:
Bonsoir Maëllou,

C'est agréable lorsque tu relâches et secoues la toison de ta crinière Léonine dans le vent du web. V

Je n'ai pas de rêves de pilosité, bien que comme nos poilus, j'aie une ou deux anecdotes sur le sujet, mais je laisse les femmes s'exprimer, elles en parlent le mieux. let's go

Par capillarité, je peux comprendre l'émoi ou l'effroi, fournit par l'homme qui barbe ;
et cil faut dire une chose : ça crin. cheveux

Je vous laisse donc, avec un conseil afin de ne brosser, ni vexer personne :

- Ne toison pas les imberbes, il en faut pour tous les goûts.

https://www.youtube.com/watch?v=cp8dt2lRwi8

sourire

ps : Là c'est vraiment pour les amatrices ...

https://www.youtube.com/watch?v=dD0bBj_e5B4



Haha merci Stinger pour les vidéos !! J'aime bien ! love
*edit* quand j'étais petite, j'étais amoureuse de la Bête dans "La Belle et la Bête" (le livre, pas le film) et je regrettais qu'il se transforme en joli prince à la fin. Wink
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Couverture-lbelb
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:34

blacksnacke

Tu as raison , je suis d' accord avec toi . Mais je t' avoue que c' est triste .
down
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:41

Maellou

Malheureusement si tu ne rentres pas dans " le moule, les rails " de la société , tu es " exclus , voir critiqué ... etc " .
En fait , faut être un mouton .
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 21:36

Tenez Maellou un célèbre mâle animal pour vous réconforter :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 9:52

Tiens, ma jolie sirène, un autre célèbre mâle de l'Uni-vers-les-plus-touffus qui espère te séduire...

"Uuuuurrg, aaahh, arg":

Comme il sait que tu es sensible aux traces de l'enfance qui transparaissent sur les visages *non, non, je ne l'ai pas mis dans la confidence*, il a insisté (comprendre ; m'a saoulé jusqu'à l'usure Rolling Eyes ) pour que je te transmette quelques photos de lui lorsqu'il était enfant afin de faciliter cette représentation et ainsi te faire craquer. C'est du moins cette intention qui l'a animé.

Gouzi-gouzi, naissance:

Dodo avec le voisin du dessous, trop choux:

La 1ère coupe de cheveux pour être tout beau:

Au delà de son entêtement capilotracté à te séduire (je lui ai expliqué que tu étais en couple afin qu'il ne se vexe pas), n'y a t'il pas quelque chose d'extrêmement touchant dans cette insistance...?
Tu comprendras que je souhaite seulement aider tout en œuvrant à ce noble dessein qu'est l'Amour et, je le concède, par la même occasion qu'il cesse de m'ennuyer avec ses "arrrgghhh, uuuurrrhhhh"... En peux plus méditation


Dernière édition par Navane le Mer 3 Mai 2017 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 11:24

Merci Plume pour votre délicate attention. J’avoue que sa toison est très agréable à regarder smack .


Coucou ma Nanou, j'ai trop rigolé Merci beaucoup pour cette bonne tranche de rire signée Navane l'indémodable.

Voilà ma réponse à ce cher Wooki

Monsieur Chewie Chiquetabbac,:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 18:02

Maellou, laugh

la lecture de cette lettre à Chewbacca a occasionné chez moi un sacré éclat de rire et quelques sourires gênés. Chewbacca a lui grommelé de dépit lorsqu'il a compris que son doux espoir resterait déçu quand il ne s'est pas moqué sur certains passages (notamment celui où tu évoques ma tendance compassionnelle) en tirant avec son doigt sa paupière inférieure vers le bas tout en me présentant avec outrance sa croupe. Une vision particulière qui risque de me pourchasser dans mes songes au moins sur 8 nuits, hmm... En fait, un jour, dans un début de lassitude j'avais évoqué l'éventualité de l'épiler intégralement à la cire froide s'il ne cessait de m'importuner. Alors, tu vois, ça l'a bien fait marrer...
Je pense en tout cas qu'il a accepté la situation te concernant. Il faut dire que tu lui as expliqué les choses avec une telle délicatesse et un esprit gorgé d'humour qu'il ne pouvait que se faire une raison et ce avec sérénité. Avec tes encouragements et mes promesses de le scalper, il va avancer... Ouais, c'est certain !

Merci ma belle d'avoir jouer le jeu. Tu es absolument géniale bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Profil11
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils de nos chéris
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poils de nos chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Pierre12 Poils - Les poils de nos chéris - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~