Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rév solaire  François hollande I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRév solaire  François hollande I_icon11Voir ses messagesRév solaire  François hollande I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rév solaire François hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tchen1

tchen1

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 20:38

Etude sur François Hollande Théme radical:12 août 1954 0h10 Rouen
Rév solaire  François hollande Radica10
Remarque :Saturne en 6,carré
au maître de 1,
au MC,conjoint lune noire Ralentit,voire s'oppose à un accès
facile au pouvoir.Il n'a d'ailleur jamais été ministre. Uneréussite
Plus tard vers 60_61ans avec mercure en 4 , le soleil,
pluton est possible

Révolution solaire 2011 Paris 11 août 2011 17h46
Ici Saturne domine c'est donc la planéte qui importe
Rév solaire  François hollande Rs201110
A noter que vers en octobre, l'ascendant progressé transite en taureau sur Jupiter trigone pluton, proche de la maison 4(son parti)et a donc favorisé sa réussite l' élection primaire
Mais la planète clef de la RS est saturne car la plus haute et maître de l'ascendant, carré à l'ascendantRS et carré à la lune (le peuple).
Le 22 avril l'ascendant progressé est à 21°balance transitant sur saturne(résultat restreint) ce jour là , carré à la lune RS(adhésion publique limiyée) en1,sextile au nœud nordRS(médias favorables),conjoint Neptune natal(adhésion de la gauche), carré uranus(versatilité des votes) ,jupiter natal(peu reconnu),lune natale(isolement). Le MC est à 28 °cancer conjoint Uranus natal maître de 10 natal:résultat inattendu
sextile pluton RS.L'ascendant est encadré par saturne et lune du jour, et une conjonction jupiter soleil transite en 12 natale...cela ne favoriserait pas une réussite au second tour.
Cependant, La présence de Saturne montre que le temps fait son chemin pour plus tard.

Nouvelle lune précédent l'anniversaire 2011
Rév solaire  François hollande Lunais10
Saturne est la planète la plus haute montrant que cette nouvelle lune est sous le signe de Saturne qui donne le « la ». C'est la confirmation que c'est bien Saturne qui donne les réponses cette année.La nouvelle lune favorise le « conservatisme ».Le milieu du ciel tombe dans la 6 natal , de même pour la RS montrant des contraintes, des soucis...Venus conjoint à la nouvelle lune montre le triomphe d'abord (primaire) puis saturne suit...

Thème progressé pour 56 ans
Rév solaire  François hollande Themep10
Le théme progressé montre une superbe conjonction jupiter uranus à l'ascendant montrant au début une adhésion très forte et une réussitte inespérée par l'ampleur(neptune)..mais elle est carrée à Neptune en 4(la déception s'installe et nuit à la fin)opposée à la lune en verseau (adversaire féminine)et à mars ( deuxième adversaire bien en place mais affaibli maître de 10 donc Sarkozy)carré saturne carré mercure
L'étude des transits confirment .
Il est évident que c'est Saturne qui va donner le prochain président.
Si Sarkosy est au deuxiéme tour, cela le favoriserait en quelquesorte par défaut...Dans une ambiance « conservatrice on a tendance à laisser celui qui est en place...mais quand on regarde la RS de sarkosy.....c'est très très compliqué...

Ma conclusion est que Hollande ne sera pas élu président cette foi ci


Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 20:41

je ferai marine le pen (brrr en pleine ascension) puis Sarkozy après...puis mon pronostic sur le prochain président .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2011 - 21:19

très belle analyse Tchen, beau travail pointu Very Happy

je ne connais pas grand chose à vos personnalité politique, ceci dit, je n'ai aucun parti pris
mais j'ai quand même adorée lire l'analyse qui est surtout très instructive pour suivre tes exemples.
j'ai hâte de lire les suivants, et ensuite constater les résulats
merciii
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 8:32

tiens c'est bizarre cela n'intéresse pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 8:40

si... si...moi, cela m'intéresse ....Je "travaille" également sur les personnalités politiques....Quant à N.Sarkozy, j'attends qu'il prononce sa candidature officiellement (ce qui n'empêche pas un travail "préliminaire"...)....
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 8:42

Sarkosy j'ai déjà étudié et j'ai mon pronostic mais j'attends que le débat avance un peu!!
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 16:10

Bonjour

La RS de Hollande a l'air faible.
Mars maître de X RS en chute en Cancer VI.

Normalement il peut difficilement être élu avec cela.

Mais en RS il faut toujours valoriser le maître de l'année : ici Jupiter.

Or Jupiter en Taureau fait un sextile (harmonique) avec réception au maître de X : Mars , en Cancer dans l'exaltation de Jupiter.

D'un seul coup le maître de l'année reçoit l'aide du Grand Bénéfique.

Soleil en VII : homme de l'opposition.

Et Saturne maître ASC RS en Balance VIII : élection par défaut.

Hollande risque d'être élu mais par défaut avec un tout petit score d'écart avec Sarkozy.

En fait ce qui me donne la clé de ce Saturne 13° Balance c'est que c'est exactement la position du Neptune natal de Dominique Strauss-Kahn.

Neptune est souvent l'astre moderne lié à la gauche se souvenir des conjonctions Saturne - Neptune de 1917,1953,1989, liées au communisme.

Hollande pourrait être élu en prenant la place du 'mort politiquement' DSK, alors là la RS devient claire et peut faire penser à une victoire liée à la maison VIII.

Je pense que Hollande sera élu par défaut.

Réponse le 6 mai

On verra, c'est compliqué.


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 16:41

Je vais être un peu "hors sujet" ou..."stricto sensu Wink "....en parlant du transit de jupiter dans une maison XII natale, taureau intercepté......(j'en ai parlé dans un autre post avec les conjonctions qui'l fera avec la lune le 22 avril et soleil le 6 mai)....
est-ce que la position du "grand bénéfique" est favorable lorsqu'il transite la maison XII dans la concrétisation ? ....affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 16:53

Bonjour

Elena, à la base c'est vrai Jupiter de RS en XII natale, c'est plutôt mauvais.

Mais le candidat élu, de quelle France héritera-t-il?

Taureau (argent) XII (épreuves) : c'est une épreuve de gagner de l'argent en France en ce moment...

Maintenant tu as bien raison, on verra

a+

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 18:30

Jupiter en XII en RS peut aussi s'interpréter comme une protection contre les épreuves et les ennemis en présence, c'est avoir une protection sur un plan psychique...nécessaire pour le combat politique, ce qui n'est pas mauvais en soi, ni négligeable.

Le TN de François HOLLANDE révèle que c'est quelqu'un de très puissant au niveau de l'action ( Mars entrant en VIII, soutenu en trigone120° par Pluton ), derrière son air jovial et teint "rosé", il peut piquer à mort...l'action est souterraine, il a une puissance de dépassement très importante. Son TN est complexe, il peut aussi être son propre ennemi.

Le Soleil de la Vième République Française est en phase avec le MC de F. HOLLANDE...et il a bien d'autres interaspects qui en font un favori...mais quand on est sur un boulevard, on peut toujours chuter, même si c'est moins probable que sur une pente savonneuse inclinée à 80 degrés (lol)...

Le transit de Jupiter en trigone120° sur la Lune Capricorne de F. HOLLANDE... XI
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 8:28

J'ai analysé mon erreur d'interprétation dans la RS de Sarkozy. Tout vient de mon interprétation de saturne rétrograde en 4. C'est ma faute j'aurai du écouter mieux les leçons de Hadès.. En effet, sur la perte de pouvoir de Sarkosy , j'avais bien vu à cause du saturne en 4 dans la RS opposé à Jupiter. mais j'ai interprété la rétrogradation comme un retour conservateur et donc un affaiblissement de saturne pourtant dignifié en 4 (l'opposition). Or la rétrogradation de saturne signifiait la lourdeur du BILAN de sakosy et le rejet qu'il entrainait! et cela ne diminuait en rien la force de saturne en exaltation supérieure à celle de jupiter au MC , et donc favorisait l'opposition et surtout le rejet de Sarkozy...J'ai voulu trop finasser...en plus ma première intuition qui est toujours la bonne était l'échec de Sarkozy et je me suis mis à raisonner ...lourde erreur en astro...
Bon j'ai pas tout faux , j'avais quand même vu sa perte du pouvoir!...
Pour hollande , mon erreur est plus simple:un transit RS de saturne carré ascendant qui ne reproduit pas un carré de naissance n'est pas un vrai handicap, il montre juste la très longue et épuisante préparation de sa campagne..De plus un aspect sur l'ascendant joue surtout sur le physique.
En plus dans le thème progressé j'aurai pu quand même mieux apprécier la conjonction jupiter uranus a l'ascendant ainsi que l'ascendant progressé de la rs au 6 mai qui était excellent...Que j'ai été bête ...
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 8:34

Tu avais raison d'hésiter sur le vainqueur. Je pense quand même qu'il a été élu par défaut . Ceci dit au moins tu as donné ton avis d'hésitation il y a plusieurs semaines lorsque les sondages n'étaient pas aussi constants..c'est honnête.Ceux qui en revanche font de belles prévisions en écoutant d'abord le vent des sondages ne servent pas l'astrologie...on se fait déjà assez insulter comme cela , ce n'est pas la peine de rajouter l'accusation d'attendre les sondages pour claironner les prévisions..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rév solaire  François hollande Profil11
Rév solaire  François hollande Empty
MessageSujet: Re: Rév solaire François hollande
Rév solaire  François hollande I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rév solaire François hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rév solaire  François hollande Pierre12 Rév solaire  François hollande Notes-11
~Musique pour Relaxer~