Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 I_icon11Voir ses messages RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  RS 2017 Redéménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mik

Mik

 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Profil11
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2017 Redéménagement ?
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 3:40

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je suis déménagée ici en septembre dernier ( 10 mois ) je ne veux plus demeurer ici j'ai été obligée de faire venir la police  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Icon_a10

Il me faut absolument donner ma notice par lettre enregistrée d'ici la fin du mois pour déménager le premier juillet...Je n'ai pas encore trouvé de logement ( Saturne C carré MercureR natal ) RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Icon_b10

Asc Balance de RS dans III natal (en dérivé la XII de la IV )
Asc de RS 22° Balance joint JupiterR natal 23° Balance carré Mars/Saturne natal Cancer
Asc progressé d'Avril 22° Balance joint JupiterR natal 23° Balance carré Mars/Saturne natal Cancer
Vénus R Maître Asc de RS joint Mercure R natal Poisson en VIII maître de II natal carré Saturne de RS Maître de IV RS(sortie d'argent/dépenses pour la maison et où déménagement )  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 80304810
C'est le retour de Jupiter à sa place Natal...
J'aurais besoin de vos lumières pour éclairer ma route, merci à l'avance à qui voudrait bien s'y pencher  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Singes10

RS 2017
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Rs_d_210

Progression d'avril 2017
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Progre10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mik

Mik

 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Profil11
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2017 Redéménagement ?
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 22:58

Re,

Périodes planétaires de RS 2017

Du 10 Mai au 5 Juillet période planétaire de Mercure = 57 jours ) Mercure en VII
Mercure = j'ai ai fait beaucoup de petits déplacement... téléphone pour logis... téléphone pour les changement d'adresse...PS : par internet se sont mes petits-enfant qui me l'on fait  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Invisi10
Le 29 Juin j'ai appelé  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Icon_r10 ( Mercure C conjoint Mars C en Cancer ) le propriétaire pour des problèmes de plomberie...il était en Abitibi  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Icon_r10 je lui ai dit d'oublier les 12 chèques anti-daté qu'il était supposé venir chercher le 30 Juin (sa conjointe et lui sont partenaire en affaire)...parce que lors de notre rencontre à la signature du Bail il m'avait dit que je pouvais l'appelé n’importe quand à son travail qu'il pouvait quitter en cas de...( il était au courant des problèmes depuis le 23 Juin) sa conjointe est venue le 30 Juin prendre notes des problèmes et il viendra faire les travaux,( elle va lui serrer la vise ) il revient de l'Abitibi le 4 Juillet et la période de Mercure fini le 5 Juillet
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Profil11
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2017 Redéménagement ?
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 20:21

Re bonjour,

PS : j'étais curieuse/anxieuse a savoir comment cette période planétaire de Mercure pouvait finir...

Fin de la période planétaire de Mercure le 5 Juillet...
Le 4 juillet ça l'a tellement brassé entre-moi et le proprio ( mal luné le proprio ) il avait tombé dans le feu à son chalet dans le nord pendant la grande fin de semaine = toute une cuite  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Icon_e10( cheville et jambe brûlé j'ai vu ) il m'avais menti au sujet pour être en Abitibi  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Icon_r12
Le 5 Juillet au matin la pancarte à vendre était planté devant le bloc appartement où je viens d'aménager par sa conjointe qui est son partenaire en affaire ( 4 blocs ( 15 logements ) leur maison et leur chalet sont mi en vente par sa conjointe = fin d'une relation de couple et de partenaire d' affaire...

PS: mon prochain topic sera en médical (rare) si j'y parviens  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Icon_e10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Profil11
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2017 Redéménagement ?
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2017 Redéménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Pierre12  RS 2017 Redéménagement ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~