Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Rs 18 ans, études  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs 18 ans, études  I_icon11Voir ses messagesRs 18 ans, études  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rs 18 ans, études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sisi


Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 10:04

Bonjour voici le thème d'une jolie demoiselle qui fête ses 18 ans ...
Je vous mets sa RS bon je sais cobra toi tu n'aimes pas les rs , je mettrai aussi ses TN si tu veux bouquet
J'aimerai avoir votre avis concernant surtout les études et l'éventualité d'une rencontre
[spoiler]Rs 18 ans, études  Img_0419
[/

Sachant que son mercure natal est en XII et qu'elle a une forte dyslexie qui n'aide pas dans les études. Mais elle suit un cursus traditionnel, est devenue plus autonome au fil des années, puisqu'elle n'a plus d'aides extérieures qu'elle avait étant plus jeune. Elle a juste des aménagements pour les examens
Son Mars N R en VII, je l'analyse avec,le temps comme le fait qu'elle compte beaucoup sur les autres, est peu dans l'action et jusqu'à présent comptait beaucoup sur sa mère pour l'aider à se sortir de situation parfois plus que chaotique

N'étant pas forcément super objectif puisqu'il s'agit de mon grand bébé et la dernière marguerite je m'inquiète sur cette rs qui montre des changements voir même des tournants ... typique du bélier qui peut foncer

Rs avec asc annuel en lion maison VI et VII natales
MC en taureau I natale

Ascendant annuel Lion maison six natal
Années de travail, de maturation, où l'on doit concrétiser ce que l'on a en soi.
Le lion est en maître de sa Vet de VI natales mais non habité
Le soleil est en IX Rs de la I natale ( c'est là que la personnalité va s'exprimer)
La lune et le NN conj étant en vierge sa VI natale ca sera sans doute plus dans la vie quotidienne
L'ascendant annuel étant seulement de 18°, cela doit correspondre à la fin de l'année scolaire qui demande un coup de collier pour les examens en juin
Le NN en I de la VI N est souvent le signe d'ouverture ainsi que la direction de l'année qui pourra être facilité dans le quotidien

Année de l'organisation de son travail devient important. C'est souvent une année qui demande du travail, ce qui est logique avec le bac de français et d'histoire en juin
C'est aussi une année d'expériences affectives ou amoureuse ?
Les relations, les fêtes, les sorties auront de l'importance
Une partie de la I RS est en vierge elle va sans doute chercher l'harmonie et aura de l'hésitation dans les choix à faire ( post bac en janvier 2018, elle n'a aucune idée actuellement)

MC À en taureau année de stabilité affective. Le vécu sentimental peut être important
MC À En I N obligation de se prendre en main car le destin s'impose.
La mère peut avoir un rôle important dans l'année. Il peut y avoir une prise de position à prendre vis à vis d'elle qui doit se manifester extérieurement

Les aspects que j'ai relevé
Saturne R transite la pointe du MC cela doit amené de la rigueur du sérieux encore plus avec cette R
Pluton sur la XI des amitiés flous ? La je suis pas sûre car je ne connais pas l'impact d'une planète sur la pointe d'une maison
Chiron transit mercure
Venus R transit asc N
Soleil transit Jupiter est ce que les orbes sont valables ?
Uranus transit le soleil N , réveil la personnalité et obligé à se prendre en main
Mercure transit saturne N
Mars transit Venus N
FC transit mars R
Chiron conj venus R 3° = 3 mois ?

Mars MC À sur venus N 4° d'orbe c'est bon ? = 4 mois ?

Mars à juste un carré asc N , un rapport avec l'image que l'on donne ... où il faut justement montrer un côté plus pugnace ?

Mercure sur saturne N
Les pensées se structurent et s'ordonnent d'une façon plus constructive.
On met de l'ordre dans ses pensées, cela peut être le moment de trouver une voie pour l'après bac peut être ?
Car l'étude des domaines saturniens n'est pas vraiment sa tasse de the
La philosophie elle déteste
La psychologie elle dit que cela ne sert à rien
Les sciences ne l'attire pas vraiment
L'architecture elle déteste, c'est le thème du 3e trimestre et cela ne la botte pas ... bon elle est dyspraxique visio spécial pas top pour les repères ...
Les math Pas mieux, elle refuse les cours de soutien...

Venus R sur mercure N 6° d'orbe c'est acceptable ?
Venus n'a pas de mauvais aspects dans le natal sauf le carré à Uranus qui pourra peut être faire qu'elle s'emballe vite ... la vu qu'elle est R, même si c'est pour tout le monde en ce moment. Il faut aller voir la rs précédente pour comprendre le sens. Venus était en XI RS opp asc annuel. C'est sans doute ce qui lui a déclenché l'envie de sortir et de s'amuser enfin avec ses copines et copains
Sur mercure cette année cela demande peut être un peu plus de raison sur les sentiments .

Mars À en taureau X de la I N 4° d'orbe = 4 mois
Mars au natal est juste opp à saturne et carré Uranus
Carré Neptune
Mars À conj venus N ... rencontre ?
Envie de vivre la passion. L'investissement dans quelque chose que l'on aime ...
L'artistique à part le théâtre et sa personne de petite jeune de 18 ans bof pas grand chose. L'alimentation n'est pas sa priorité Non plus..

Saturne À sur MC
Démarrage d'une nouvelle tranche de vie. Il est possible aussi qu'elle continue son bac sans grande motivation. Mais elle se souciera malgré tout de son avenir

Uranus À sur soleil N 6° d'orbe
Prise d'indépendance par rapport au milieu ambiant, peut être le père ou la vie extérieure en générale

Pluton en V de la IX N
Secretivite entre les amis et la famille ?

LN sur pluton N
On cherche au plus profond de soi pour découvrir son potentiel
Un tournant se fait, c'est une étape du destin qui se met en route

Part de fortune sur la lune N
Ce peut être la féminité ou la mère mais en capricorne pour s'épanouir ce n'est pas un peu étriqué ?


La IIA en VI N
Sans aspect mercure étant en IX RS obligation de s'adapter aux événements

La III À en VII N
Les relations avec les autres . Jupiter R l' expension sera peut être moins facile soit avec les autres soit avec son frère qui est parti.

La IV À en VII VIII IX N
Relation ? Elle n'aura pas encore passé son bac avant juin 2019, j'espère qu'elle ne va pas tout plaquer (elle me fait le coup tous les ans) (normalement la RS 2018/19 montre le bac)
Libération, fin de quelque chose
Épanouissement personnel par un changement profond d'elle même

La V À en IX X XI N
L'amour apporte un épanouissement, mais saturne est R et avec pluton ... mais il y a la part de fortune entre les 2....
possibilité de vacances à l'étranger (je Lui ai proposé un séjour en Angleterre cet été, elle refuse disant que ce ne jamais sont pas des vacances)
Possibilité de rencontrer l'amour à l'étranger
Les sorties et les plaisirs peuvent apporter un épanouissement en X l'amour peut être au RDV ?
Les relations affectives avec la mère seront mises en avant
On a envi de sortir de s'amuser, de vivre
En XI , on aime les amis et un ami en particulier, on peut aussi se préparer a un examen avec pluton

La VI À en XI XII N
Pas de planètes . Saturne est en V et Uranus en IX À et en XII N même si Uranus est le maître du verseau il doit être plus réservé
En XII amour caché ? uranus opp lune, la mère ?

La VII en XII N
Pas de planète
Uranus vu au dessus
Chose cachée ?

La VIII en XII I N
Transformation intérieure. Compréhension de ce qui est cachée
En I N année de changements personnels imposes. Fin d'une époque

La IX en I N
Obligation d'élargissement d'horizon, soit par un voyage à l'étranger soit par une autre façon de voir les choses.
L'inconnu, les expériences nouvelles sont de mises cette année

La XI en III IV V N
Les relations avec son frère discussion concernant l'avenir. Contacts, petits déplacements, rencontres, échanges, démarches
Possibilité d'envisager une nouvelle direction dans sa vie.
En IV Réception d'amis
Transformation dans la vie familiale ... son frère à quitter la maison et la région pour son travail et sa copine le rejoint cet été pour commencer une vie à 2. Donc ils viendront moins souvent.

En V pas de planète mercure étant en IX on repart sur l'étranger, une rencontre avec quelqu'un d'étranger ?

La XII en V VI N
Pas d'aspect la lune est en I
Le soleil est en IX
Liaison cachée ?
Fin de quelque chose. On peut aussi se transformer par un travail personnel et long.

Soleil en IX RS
Besoin d'expension, d'ouverture, de voyages. Quand les années précédentes ont été laborieuses cela peut marquer une libération.

Lune en vierge
Désir de perfection , investissement dans le travail quotidien. Anxiété qui pousse parfois au perfectionnisme
En I RS année d'importance de la mère. Sensibilité accrue. On est plus réceptive aux rapports familiaux

NN en I

Mercure en taureau IX RS
On devient plus concret, plus réaliste, in accepte les choses comme elles sont.
Ouverture intellectuelle, déplacements, nouvelles relations enrichissantes.

Venus en taureau
Stabilité sentimentale
Amour maternel
L'amour peut arriver par le professionnel. Recherche d'amour solide

Mars en taureau X RS
Possibilité de changer d'activité . Le mental et la,parole sont dynamises. On peut changer de comportement
Mars MC À l'énergie est mise au service de la situation. In peut vivre une épreuve de force avec sa mère ... braille

Mars carré saturne Cela peut être le signe de démarche administrative ou encore subir une épreuve .. p.giani dit que c'est difficilement prévisible qu'il faut vraiment savoir ce que font ces planètes dans le thème ....


Car avec saturne il faut prendre le temps d'étudier les tenants et les aboutissants avant d'agir ... surtout que bien souvent après el carré la porte s'ouvrira de toute façon ... afffaire à suivre

Jupiter R balance
Expansion, moins que direct, avec les autres . Position favorable à une association surtout que dans el natal Jupiter est bien aspectes
En VII rencontre ?


Saturne en sagittaire mais arrive à la fin du signe
Ouverture par le biais des rencontres et voyages. Ouverture sur les autres par obligation personnelle
Une structure légale peut se mettre en place
Trigone lune appui de la mère quand même
Opp mars conflit
Études supérieures, envie de voyager. Souvent avec saturne en IX RS donne les principes de l'année

Uranus bélier en IX RS
Période d'action, prise d'indépendance, on se libère des RS précédentes qui étaient lourdes. On se prend en main.

Neptune en poisson VIII RS
changement d'orientation dans l'année. On change d'aspiration par rapport à ce que l'on vit . Grrrr qu'est ce qui va encore nous tomber dessus

Pluton en V démarrage ou tournant dans la vie affective

LN En IV RS on finit quelque chose mais le changement est difficile, ce peut être un nouveau cycle de vie qui commence. Il faut s'adapter au jour le jour


Voilà merci de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir été trop longue et trop brouillonne siffle marguerite de votre aide et de vos conseils mémé en méthodologie smack
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 21:35

@Sisi,
j'ai reçu ton message, je vais analyser ta RS réponse au plus tard samedi soir.

ASC annuel en VI natale Lion (travail ou santé)
Soleil maître du Lion dans la IX annuelle de l'ASC natal (peut orienter ta protégée vers des études philosophique ou une création personnelle)
Si c'est la santé comme dit Michel Sardou (c'est la maladie d'amour avec un étranger ou une personne de confession religieuse différente).

Le MC annuel dans l'ASC natal en taureau (c'est une très bonne indication elle permet au natif d'agir sur sa destinée et l'orienter dns le sens voulu)

La profection en Balance VénusR est à nouveau sollicitée ?

La suite pour samedi soir, 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 8:48

boring Merci jibril de ton aide et surtout n'hésite pas à me donner des tuyaux sur la méthodologie, suis je sur la bonne voie siffle concernant la santé la miss viens d'apprendre qu'elle a un souci rotulien, elle va faire de la rééducation dans un 1er temps ... j'espère qu'elle ne tiens pas de sa mère car hallucine mais de la force tranquille de son père veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 20:20

Sisi
Je viens de répondre à ton MP, (ça y est, c'est débloqué)
Mais je ne vois pas de DN de ta fille, et je ne sais pas "travailler" sans ;
Du coup, difficile d'aider, dans la mesure de mes possibilités... muet
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 20:23

Merci je te les ai envoyé car je suis comme toi j'ai besoin de repères

Sinon est ce que ma façon d'analyser est bonne ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 20:31

J'ai la date, mais pas l'heure...
Je ne pourrai peut être pas le faire tout de suite, car demain suis absente toute la journée.
Ferai au mieux
PS
Je ne vais pas lire ton analyse avant d'avoir fait ma propre analyse, (succincte), comme ça, je ne serai pas influencée
Je te dirai ensuite ce que je pense, sachant quand même que je ne suis pas une "sommité" non plus, LOL!
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 20:37

Je m'en suis rendue compte après grrr la blonde
Les avis extérieurs c'est très bien car tu ne te focalises pas lol moi non plus demain je ne suis pas disponible, je suis en mission bigsourire mon bébé aura 18 ans
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 21:37

Rs 18 ans, études  49358410

A ton bébé!
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 21:41

smack danse
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 21:36

Sisi
 Lune planète ASC annuelle est dans le MC natal Capricorne (IMPORTENCE DE LA FEMINITE DANS LA REUSSITE SOCIALE DE TA PROTEGEE) la Lune trigone Mercure (SON INTELLECT EST ANALYTIQUE  PRATIQUE°) la Lune trigone Saturne (ELLE MAITRISE SA SENSIBILITE, SA SENTIMENTALITE, POUR UNE FOIS ELLE SE DONNE LE TEMP POUR REUSIR)
MC annuel dans l’ASC/II/III natale en Taureau et Gémeaux (ELLE VA ORIENTER CETTE ANNEE POUR SA SITUATION FUTURE, LES DEPLACEMENTS, LES ECRITS, LES FINANCES VONT JOUER UN TRES GRAND ROLE CETTE ANNEE)
Mars en MC annuel de la II natale (IL VA BOOSTER LES FINANCES) Mars trigone Pluton (ELLE PEUT METTRE SON AGRESSIVITE AU SERVICE D’UN OBJECTIF DIFFICILE)
IX annuelle dans l’ASC natal Bélier Taureau (POSITION TRES FAVORABLE POUR AGIR) Soleil en IX (EST FAVORABLE POUR TOUTES LES CHOSES GOUVERNEES PAR CETTE MAISON ETUDES, VOYAGES ETC…) Uranus en IX (BESOIN D’INDEPENDANCE, VOYAGES AERIENS POSSIBLES) Mercure en IX (TRES BON POUR L’INTELLECT, FAVORABLE POUR LES VOYAGES) Conjonction Mercure/Uranus  (C’EST L’INDICE D’UNE NOUVELLE ORIENTATION D’UN CHANGEMENT D’ACTIVITE) Trigone Mercure Saturne (DEVELOPPE LA CAPACITE INTELLECTUELLE) Conjonction Soleil/Uranus (LE PROJET A BESOIN DE LIBERTE D’INDEPENDANCE)  
Analyse du T carré qui provoque actuellement beaucoup de dégâts   dans les RS : Jupiter III de la VII (VOYAGE EN COUPLE) Uranus IX de l’ASC (VOYAGE IMPULSIF) la focus Pluton V de la XI (BOULVERSEMENT DANS UN PROJET AMOUREUX)
VII annuelle dans la XI natale Verseau/Poissons (UNION MODERNE SECRETE) Neptune en VII (TROMPERIE OU TRAHISON DU CONJOINT) Lune opposée Neptune (SA SENSIBILITE EXACERBEE LA POUSSE A FUIR LA REALITE.
VIII annuelle en XII natale avec Vénus (CRISE AMOUREUSE) Vénus carré Saturne (ELLE VIT SON AFFECTIVITE SA VIE EMOTIONNELLE AVEC DIFFICULTE, PEUR DE L’ABANDON).
CONCLUSION : Uranus dans son ASC en conjonction à son Soleil natal, booste son besoin de de liberté, son Soleil  planète la plus dignifiée lui fait prendre connaissance de son autonomie, sa création professionnelle sont lier aux voyages, l’étranger, les études et l’amour. Aucune planète en VI et XII, donc RAS sur la santé (tu peux ranger ton Caducée !). Son intellect est excellent Mercure 2eme planète la plus dignifiée est almuten de XI annuelle en III natale (projets relation écrits déplacements études)
DIRECTIONS SECONDAIRES: Lune dirigée en trigone sur sa Vénus natale. Exact le 22/12/17. Effet probable du 25/11/17 au 20/1/18 : Excellente période sur le plan sentimental et amoureux.
TRANSITS IMPORTANTS  Pluton carré Soleil natal. Exact 29/7/17 et 26/11/17, effet probable 21/6/17 au 27/12/17. Conflit dans ses projets.
Saturne conjonction MC. Exact 20/12/17, effet probable du 12/12/17 au 29/12/17. Restructuration socio professionnelle.

Je souhaite un bon anniversaire à ta protégée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 21:59

Sisi a écrit:
Je m'en suis rendue compte après grrr la blonde
Les avis extérieurs c'est très bien car tu ne te focalises pas lol moi non plus demain je ne suis pas disponible, je suis en mission bigsourire mon bébé aura 18 ans

Un bon anniversaire à ton grand bébé à cornes marguerite Son ascendant est bélier ou poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 7:55

Merci jibril je sens que cela ne va pas être de tout repos ahhhh

Mais les dates correspondent à d'éventuelles changements... à suivre

@ imogen oui doute mais elle est bélier asc bélier mais je lui trouve un côté parfois poisson qui esquisse

Bon elle a maintenant 18 ans veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 8:19

Bon anniversaire à ta fille happy
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 21:43

@Sisi,
Je te donne ma méthode sans aucune prétention. Une RS c’est 1 an de la vie écrite dans le TN, pour la réaliser correctement il faut être étranger au natif, toute intimité peut fausser l’analyse.
Dans la RS de ta fille, j’ai imaginé une jeune femme de 18 ans, par son signe Bélier elle est sportive, par son ASC Bélier, elle est indépendante, impulsive, enthousiaste, dans son travail elle veut être remarquée et guidée les autres. Soleil conjonction Jupiter c’est une épicurienne qui aime voyager, elle a une vision des choses du monde très personnelle, elle possède une puissance de création peu commune /Jupiter/Soleil trigone Pluton. Saturne régule son impulsivité, elle est très sérieuse déterminée et patiente pour atteindre une situation sociale honorifique. (Si j’écris ça c’est mon analyse pour réaliser sa RS, son TN complet est superflu).
L’interprétation de la RS ne peut pas être différente du TN, c’est la bobine de fil, tu dois analyser une RS en tirant le fil d’Ariane.
Après la superposition des ASC et des MC, il faut faire la synthèse : valeur de la planète, aspects (bon ou mauvais) analogie des signes. Exemple : l’ASC annuel dans la XII natale en Lion, les crises peuvent provenir de : l’amour, les enfants, petite spéculation, la vie récréative ect…Pour une hospitalisation le Soleil/Mars/Saturne doivent être en mauvais aspects avec Neptune planète analogique de la XII.
Ne pas oublier que la VIII et XII sont des maisons pour les astrologues, les occultistes avec les bons aspects d’Uranus et Neptune.
Tu as fait beaucoup de progrès, toutefois tu as perdu le fil d’Ariane. Tu dois épurer l’ASC et le MC après le FC et DS (si sont habitées) après la préférence les maisons ayant le plus de planètes, tu dois jamais perdre de vue la superposition de la synthèse de l’AS.

Je te souhaite une bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 22:06

Bon anniversaire à la fifille..... saut
Revenir en haut Aller en bas

Cristal59

Cristal59

Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 22:21

Bonsoir à tous, bonsoir Sisi
J'espère que ton bébé a passé une excellente journée d'anniversaire.
Je n'ai pas eu de temps pour te donner mes propres avis, j'ai passé une journée à la fois super fatigante, mais aussi plutôt rocambolesque hier, à mourir de rire si on a une minimum d'humour, laugh hallucine , mais bon, j'ai récupéré aujourd'hui, Sleep
Mais j'ai quand même regardé un peu, et cette années sera composée de 2 périodes distinctes, qu'il faudra prendre en compte, car à partir du 5 Septembre 2017, il y a un changement au niveau du diviseur, (ce qui est rare, car les diviseurs gouvernent toujours plusieurs années consécutives).
Jusqu'à cette date, le diviseur sera Vénus, et après, ce sera Mercure, (jusqu'en 2021)!
Cette année sera fortement marquée par Vénus, qui est aussi le maitre de l'année, (et qui, elle, le restera jusqu'à la prochaine RS)
Il semble que ses objectifs changeront en cours d'année, ce qui provoquera quelques remous, pour la 1ère partie, je pense que la demoiselle sera plus préoccupée par les amours, les plaisirs, les sorties, les copains copines, que ses études, qui lui reviendront à l'esprit après l'été à mon avis.
Ce qui est normal à cet âge, mais comme il s'agit de sa RS à elle, il se pourrait que tes espoirs et attentes doivent...attendre justement.
Elle vivra cette RS à sa façon à elle, comme elle l'entend, même si ça va à l'encontre de tes propres envies et façon d'envisager ou organiser sa vie
J'ai pensé à une éventualité, qui peut être totalement fausse, qu'elle envisage de faire un...bébé à elle, ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas approfondi!
Je reviens plus tard avec les éléments les plus marquants ressortant de la carte de RS .
Demain si possible. sourire fleur


Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 8:32

Merci hakuna et merci II -2 smack

Merci jibril car je suis toute seule avec mes bouquins et lectures donc cela m'aide d'avoir des conseils. J'avance j'avance. Je prends bonne note et la prochaine sera mieux, et tu as très bien décrit le caractère et la personnalité de la demoiselle ... c'est bien elle smack

Cristal ce que tu dis sur ce .... fameux bébé ... c'est ce que j'ai vu aussi mais je l'ai écarté d'office car inimaginable pour moi. Mais mais, même si elle dit être seule pour le moment (et car je suis très ouverte sur le sujet, il ne faut pas se voiler la face) elle vient de démarrer un moyen de contraception officiellement c'est contre l'acnee siffle soit disant toutes les jeunes font cela siffle

C'est clair que là ça sera très difficile car pour le moment, deja elle dit elle même qu'elle n'en veut pas bien trop jeune. Et elle n'a pas fini ses études :bing

C'est pour cela que j'avais besoin d'avis extérieur, car nous allons rediscuté tranquillement du sujet hippie

Omg ahhhh nannn nannn méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rs 18 ans, études  Profil11
Rs 18 ans, études  Empty
MessageSujet: Re: Rs 18 ans, études
Rs 18 ans, études  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rs 18 ans, études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rs 18 ans, études  Pierre12 Rs 18 ans, études  Notes-11
~Musique pour Relaxer~