Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 22:52

Rappel du premier message :

Hello !
Suite aux postes antécédents sur Jupiter en maison, je me permet d'ouvrir cette autre série dans la foulée, Very Happy
Voilà, j'aimerais avoir vos témoignages sur le transit d'un Jupiter en M7 ? Comment l'avez vous vécu ? Je suppose, outre des mariages et/ou ruptures qu'est ce qui se passe réellement pendant cette période ?
Perso, j'ai Jupiter Transit qui se trouve en M7 actuellement , mais pourquoi donc ne se passe-t-il rieeeeen du touuut :P
Merci bises xx
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 20:23

C'était un vrai problème à l'école quand l'heure de la rédaction du lundi durait cinq minutes et se résumait à cinq lignes écrites.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 22:01



@Alchimiste, je pense que tout peut être possible, preuve en est que certaines ont rencontré et/ où se sont mariées avec Jupiter en VII par exemple.

Après, évidemment, ce n'est pas une obligation, ça peut être des opportunités de s'associer aux autres, où de signer des contrats, je ne dis pas le contraire. ça peut être tout tas de possibilités sourire


Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 22:15

plume a écrit:
Je dirais qu'en V, Jupiter nous pousse à exprimer nos ressentis aux autres, en VII à collaborer avec les autres (donc oui contrats de toutes sortes), en XI à répondre aux demandes des autres.

C'est exactement ce que je pense aussi, et ce dont je parlais quand je disais que j'avais l'impression qu'il s'agissait plus du Relationnel.

Bon moi qui m'attendait rencontrer mon prince eh bah c'est pas gagné quoi :)))
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 22:19

Silvermoon a écrit:


@Alchimiste, je pense que tout peut être possible, preuve en est que certaines ont rencontré et/ où se sont mariées avec Jupiter en VII par exemple.

Après, évidemment, ce n'est pas une obligation, ça peut être des opportunités de s'associer aux autres, où de signer des contrats, je ne dis pas le contraire. ça peut être tout tas de possibilités sourire


Oui, il ne faut pas négliger ce transit certainement, car si bien inspecté il se passerait sans doute qqch à ce niveau là concernant l'engagement! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 3:16

Salut tout le monde,

Oui, pour la collaboration avec les autres avec Jupiter en VII

Jupiter rétrograde dans ma VII intercepté actuellement. Une très grande maison VII qui commence en Vierge et finit en Scorpion. Autant dire qu'après le passage de Saturne qui m'avait vraiment freiné et frustré dans mes relations, même associations, le Jupiter a mis un gros coup de boost. Saturne avait transité ma VII puis mon amas Soleil/Lune/Mercure. Une fois cette grosse période de dépression achevée, Jupiter a fait son grand retour. Euphorie, Confiance en moi et aux autres, Nouvel emploi enrichissant, élargissement constant de mes relations, etc... J'ai aussi eu des pépins avec l'immigration à ce moment là (Je vis au Canada) mais que j'ai réussi à vite régler. Mais beaucoup de positif tout de même malgré le transit de Saturne en ce moment (Carré Vénus/Mars/ASC). En fait j'arrive à vivre ce transit de Saturne plutôt positivement et je pense que c'est grâce à Jupiter. Uranus est toujours dans ma I aussi accessoirement pour les changement radicaux dans ma personnalité, ma manière de voir et mes relations avec les autres.

Donc pour résumé, je dirai que le Jupiter en VII est une grande opportunité pour les collaborations avec les autres (Que ce soit en bien comme en mal, dépendant des autres aspects) mais aussi l'aide venant des autres, et des associations, et un net élargissement des relations.

Point de vue sentimental, ça dépend des gens, moi pour ma part, je suis resté seul pendant un an, alors que Jupiter transitait Vénus, puis ma VII. C'est que depuis quelques semaines que je sens du changement.

up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 8:13

Jupiter est rétro donc resté vigilant je pense dans nos relations tout de même surtout si Neptune n'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 9:51

Orion a écrit:
Salut tout le monde,

Oui, pour la collaboration avec les autres avec Jupiter en VII.
Jupiter rétrograde dans ma VII intercepté actuellement. Une très grande maison VII qui commence en Vierge et finit en Scorpion.
Jupiter a fait son grand retour. Euphorie, Confiance en moi et aux autres, Nouvel emploi enrichissant, élargissement constant de mes relations, etc..Uranus est toujours dans ma I aussi accessoirement pour les changement radicaux dans ma personnalité, ma manière de voir et mes relations avec les autres.

Donc pour résumé, je dirai que le Jupiter en VII est une grande opportunité pour les collaborations avec les autres (Que ce soit en bien comme en mal, dépendant des autres aspects) mais aussi l'aide venant des autres, et des associations, et un net élargissement des relations.

Point de vue sentimental, ça dépend des gens, moi pour ma part, je suis resté seul pendant un an, alors que Jupiter transitait Vénus, puis ma VII. C'est que depuis quelques semaines que je sens du changement.

up

Etonnant, j'ai la même configuration pour ma M7 (vierge-> scorpion), et je ressens aussi plus de facilité dans "l'association" avec l'autre. Idem pour Uranus qui transit ma M1 et c'est carrément ça, bouleversement (en bien) de mes valeurs, ma personalité, mes visions, etc...J'ai même changé en apparence, je me sens plus femme accomplie, plus forte, plus determinée...

Et je crois je commence tout juste à ressentir les effets bénéfiques et constructifs de Jupiter niveau relation sentimentale... J'ai rencontré un homme il y'a peu et j'ai un très bon préssentiment... love Je reviendrai vous donner des nouvelles prochainement Very Happy

@vassangel là ça m'intéresse, merci pour le conseil, être vigilant de quel point de vue exactement ?

Bisous et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 10:14

Jupiter est rétro jusqu'au 10 juin si je le dis pas de bêtise ... juste patience , ne pas s'emballer être patient
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 11:10

Sisi a écrit:
Jupiter est rétro jusqu'au 10 juin si je le dis pas de bêtise ... juste patience , ne pas s'emballer être patient
Bonne journée

Oui Jupiter Retro, mais dans sa nature elle ne brouille pas réellement les relations sentimentales, enfin ça c'est plutot le role à Vénus R. Non ?

Point de vue relationnel, Jupiter R, nous rendrais indécis, les choses qui devraient se passer naturellement sont limitées. Et c'est vrai que dans ce sens là, il faut éviter de s'emballer.

Mais je me permets quand même de poser la question, serait-il plus sage d'attendre la fin de Jupiter R pour se mettre en couple aussi?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 14:28

Bonjour à tous...
Et bien moi Jupiter transite ma M5 depuis un petit moment et c est pas folichon non plus... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 14:46

La V c'est plus de l'ordre de ce que l'on exprime que de ce que l'on reçoit.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 18:19

Ah oui... doute2 en même temps il est opposition180° à mon Mercure et carré90° à mon Mars ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 18:53

Peut-être êtes-vous plus sociable et conciliante, moins impulsive et moins dure qu'à l'habitude? Parce que peut-être que votre impulsivité vous a gêné, coûté, dans l'approche responsable du pouvoir que vous voulez avoir sur les autres?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:04

Je ne sais pas... je ne pense pas avoir déjà voulu exerce un pouvoir sur les autres... c est pas dans ma nature... j pense être assez sociable et conciliante de nature...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:05

Je me trompe alors.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:08

Je ne me vois en tout cas pas comme cela... je me trouve au contraire bien trop gentille desfois... à justement vouloir être conciliante avec des personnes qui ne veulent pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:14

Celinesachou a écrit:
Je ne me vois en tout cas pas comme cela... je me trouve au contraire bien trop gentille desfois... à justement vouloir être conciliante avec des personnes qui ne veulent pas entendre...
Si ils ne veulent pas entendre avant que vous soyez conciliante, peut-être que vous êtes trop vive et fermée au départ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:51

Non je prends pour exemple mon ex... nous sommes séparés depuis 3 ans... nous avons un enfant ensemble j ai tout fait pour que la separation se passe bien par rapport à lui... Mr au contraire n accepté pas le dialogue et par la même occasion c est notre fils qui en pâtit ( son père coupe le contact avec lui également à cause de cela) bref j ai passé 3 ans à essayer que tout se passe bien en pouvant mettre parfois mes propres convictions de ce qui est le mieux pour notre fils pour en finiR seulement aujourd hui à me résigner et accepter qu il est impossible de discuter avec lui de ne plus faire d effort et laisser seule la justice faire son travail
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:53

Je pense au contraire est très ouverte... que tout problème à une solution et que cela doit passer par le dialogue... mais cela parfois à tort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:54

C'est bien dommage pour votre fils, je me suis bien trompé alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 21:05

Celinesachou > je suis loin d'être un pro mais a la vue du TN je me dit que vous voulé du changement, notamment dans votre vie quotidienne ou votre travail.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 11:50

@blacksnake oui effectivement j aimerais bien du changement dans ma vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 15:09

En ce qui me concerne, quand jupiter est passé en 7 il a amené une relation qui n'a pas duré (mais les autres transits n'étaient pas géniaux à côté), idem quelques fois quand jupiter a fait de bons aspects au DS. c'est marrant parce que je viens de voir que quelqu'un se trouve au québec avec jupiter sur le ds et justement c'est aussi ce qui s'est produit pour moi au dernier passage, un projet québec, pour du travail (mais ca non plus ca n'a pas duré, parce que vraiment il faisait trop froid pour moi). Là mon jupiter fait de bons aspects à mon ds et en parallèle il y a de bons aspects sur vénus de la part d'uranus et saturne (et bientôt jupiter aussi), j'en attends beaucoup sur le plan affectif parce que globalement je m'ennuie, mais pour l'instant je ne vois rien venir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Pierre12 jupiter - Jupiter en 7 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~