Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui influence qui? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui influence qui? I_icon11Voir ses messagesQui influence qui? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui influence qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


Qui influence qui? Profil11
Qui influence qui? Empty
MessageSujet: Qui influence qui?
Qui influence qui? I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 22:56

bonjour,
petite question brève.

2 planètes en conjonction : une avant, une après, Qui influence qui?

La 1ère influence la 2ème j'imagine, si la 1ère plus rapide dépasse la 2ème, influence t elle du coup la 1ère encore?

Même chose au carré, trigone ou autre.

Sur le dessins ci-dessous pluton en transit est à 19° capricorne, il point au trigone sur la flèche à 19° vierge : sachant que mercure est à 26° vierge donc orbe de 7° : pluton est il effectif? Je vous dirai que je ressens depuis quelques temps un esprit qui peut aller plus au fond des choses et une communication plus profonde donc j'imagine que pluton a effet mais lorsqu'il aura dépassé 26° capricorne, peut on dire qu'il est actif sur mercure 7° après?

Merci d'avance.
Qui influence qui? Astro210

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui influence qui? Profil11
Qui influence qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui influence qui?
Qui influence qui? I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 4:03

En général les lentes ont l'ascendant sur les autres ; après en transit c'est très souvent celle qui transite qui influence mais dans la vie les choses ne se font pas constamment de manière unilatérale .
Si je prend Pluton son influence passera autant pas une ( ou des ) personnes , que des événements ...mais du moment qu'il y a un échange , ces Plutoniens en tirent aussi un enseignement , une leçon . Sachant qu'à la base ton Pluton est aussi concerné......donc c’est à la fois égocentrique et géocentrique comme résultat final .

Ce que tu dis au sujet de ton transit je trouve que c'est encore trop éloigné , par contre c'est une préparation à ce transit au fur et à mesure de son exactitude ( ce qui sera long vu la course de Pluton et vu qu'il ne sera pas seul en Capricorne entre 2019 et 2020 bref ça sera un gros morceau .

Je pense que sur le fond il y a un impact du NN sur ton Asc : " qui suis-je ? " entre autre .
Après Uranus C - qui à la base est conjoint à ton FC et peut aimer découvrir les profondeurs de la psyché personnelle - fait un quinconce à ton Mercure .
Il fait aussi opposition à ton Pluton en plus de faire carré à Pluton C ....bon là c’est vrai qu'on a affaire à des trans-personnelles ,et il faut l'aide des personnelles ( ou rapide ) pour que ça devienne donc plus personnel ( sans pour autant que systématiquement on en fasse une affaire personnelle ....genre comme un voyant qui capte une info concernant un événement mondial qui va - ou pourrait - se dérouler ....par exemple ) .

Jupiter natal en Scorpion est plutôt du genre perspicace , et là en transit il a toucher (et il le fera encore ) ton Saturne ( qui creuse son sujet ) et un peu ton Pluton et en plus d'être toujours dans le T-carré mondial ( Jupiter - Pluton - Uranus ) .
Ton saturne et Pluton sont gouverné par Vénus ...et en mondial celle-ci fait une boucle dans ta VIII maison là aussi lié aussi psychisme mais en interaction avec les autres . A noter qu'en natal ta Vénus qui est gouvernée par le Soleil sont tout 2 en XII 3 ième maison d'eau ( ici c’est de l'ordre de l’inconscient collectif mais ça c’est une généralité il n'y a pas que ça ) ...bref Vénus C est impacté par Pluton C , en tout cas elle fait une sorte de préparation avant l'impact du carré ( courant mai ) sachant que Jupiter en face d'elle et quiets don locataire est déjà impacté - je me répète - par Pluton C ....et c'est pas fini il y en a jusqu'à la rentrée minimum ( période où Jupiter terminera sa boucle ) .

le Soleil viens de rentrer dans ta VIII , peut-être pour ça que tu poses ce genre de question ...vu que son passage met en lumière cette maison .
Mercure la traverse aussi , par contre sa boucle se fera en IX ...et avec Jupiter C en face , c’est peut-être le début d'une ré-exploration ou simplement une exploration intérieure ( ça colle bien avec ce qui est rétro ) ou encore un approfondissement de ce que tu vas apprendre et/ou appris jusque-là .
La boucle de Mercure commence le 27 mars , mais par expérience les effets se font sentir bien avant ; fin de boucle - mais c’est la théorie - 21 mai ....et le 19 mai c’est la fin de celle de Vénus . Donc c'est courant mai que tu pourras faire ...peut-être ...un premier bilan de tout ça . Rien ne vaut autant que la confrontation à la réalité plutôt que la paperasse astro .
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Qui influence qui? Profil11
Qui influence qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui influence qui?
Qui influence qui? I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 19:17

Merci Cobra, t'as étée vachement loin Wink

Sinon une fois que le trigone de pluton sur mercure aura dépassé celui ci, sera t il encore actif? Fera t il encore effet une fois dépassé de quelques degrés?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui influence qui? Profil11
Qui influence qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui influence qui?
Qui influence qui? I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 20:18

oui parce que , selon la personne , durant le transit tu as des brides d'effets ( visibles et invisibles ) mais parfois tu n'intègre ce transit que des années après ...là je parle avec Pluton ( et par expérience ) pour les autres lentes je ne sais pas ....mais je pense que ça doit être pareil sauf pour Uranus qui pousse à l’anticipation .

Ce transit étant très long il est " coloré " par le reste du ciel , donc quelque part c'est comme un prisme ...sur le fond y a un truc mais tu ne le vois jamais avec la même facette ......ça ! c’est encore un coup de Fantomas ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Qui influence qui? Profil11
Qui influence qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui influence qui?
Qui influence qui? I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 22:05

Pour un bélier tu vas au fond des choses c'est bien ça Wink
Merci cobra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui influence qui? Profil11
Qui influence qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui influence qui?
Qui influence qui? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui influence qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui influence qui? Pierre12 Qui influence qui? Notes-11
~Musique pour Relaxer~