Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma voiture  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa voiture  I_icon11Voir ses messagesMa voiture  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 20:22

Bon juste par curiosité , je suppose que la mecanique est concernée par Mars et Uranus ? Parce que là .. depuis la fin de l'année : j'ai remplacé tous les freins plus plaquettes . Elle a commencé à faire un drôle de bruit depuis 3/4 mois , résultat : changement d'embrayage et ils se sont aperçut que le joint avait péter et que toute l'huile se répandait dans la boite (heu si j'ai bien suivit hein ) je roulais sans huile Rolling Eyes mais du coup c'est la boite qui est morte et qu'il faut que je change le mois prochain .. tout a l'heure j'allais la chercher et je sais pas ce qu'ils ont fait mais ma direction assistée ne réponds plus , du coup ils l'ont garder pour vérifier les branchements boring
Je suis blasée , elle va aller mieux ma titine ?? parce que là je peux pas en changer sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 20:36

Heu là j'ai du mal à piger , ça l'embrouille ton truc .

C’est quoi comme voiture et c’est une diesel ou essence ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 20:57

une 207 diesel , c'est quoi que tu comprends pas ? je voulais savoir si parfois on pouvait voir les pannes mécaniques avec les astres Embarassed j'avoue que je cumule un peu là avec ...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 21:07

Ils ont coupé un fil de la direction assisté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 21:24

Vassangel, c'est Neptune en VI qui vous fait mal...

Je vais encore passer pour un lourdaud malotru mais je ne peux m'empêcher de vous dire ce que je pense.
Vous pourriez faire tourner les cartes du ciel dans tous les sens pour expliquer telle ou telle complication de l'existence, la vérité c'est que vous vous déconnectez trop des réalités terrestres.
Vous rêvez d'un monde spirituel où l'inconscient et la liberté des âmes passeraient au-dessus de tout mais pour le moment vous êtes sur la Terre.
Parce que si vous avez des problèmes de voiture ce n'est parce que tel astre se promène à tel endroit à tel moment mais parce que comme vous le dites si bien, vous ne pouvez pas vous permettre de changer une chose qui n'est pas loin de devenir hors d'usage...
Alors soit vous embrassez totalement les ondes neptuniennes en allant méditer je ne sais dans quel lieu spirituel abandonnant votre être à quelque chose qui vous dépasse ou alors vous essayez de faire la part des choses entre un développement personnel et une activité professionnelle simplement digne de vous faire vivre, vous et votre famille.
Rien ne vous empêche de trouver un job salarié et de continuer à développer votre affaire de coaching et autres soins bienfaisants jusqu'au moment où la bascule sera cohérente financièrement parlant.
Parce que lorsque la vague neptunienne sera passée, vous risquez de couler à pic si vous n'avez ne serait-ce qu'une vulgaire planche de bois pour soutenir votre enveloppe charnelle au-dessus de la ligne de flottaison.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 22:00

Lol plume merci pour votre participation .. Donc en fait j'ai poser la question juste par curiosité et eventuellement apprendre un truc mais ça s'arrête là . Il me semble qu'ici on pose tout un tas de question mais je veux bien admettre que la mienne était peut être idiote .. Ceci dis .. je saisi pas bien le reste de votre message concernant la vision que vous avez de ma personnalité et que je trouve sans rapport avec mes pannes de voiture .. mais rassurez vous : on peut vivre sa spiritualité sans attendre un transit de neptune et être pragmatique en même temps .. si si !! pis d'ailleurs vu ce que mes gosses avalent ils nous maintiennent dans l'éclate du bon terre a terre lol Allez vous n'avez rien d'un malotru laugh passez une belle soirée Plume fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 22:03

@ Frifri ben j'espère pas parce que sinon c'est le coté sombre de mon âme qui vont rencontrer ! laugh bref je croise les doigts pour la récupérer demain parce que l'air de rien j'ai des rdv a assuré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 22:10

met le theme de ta voiture pour voir, date d 'immatriculation inscrite sur la carte grise , pour l heure midi
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 22:56

Je t'envoie les infos par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 2:25

poussiere d etoile a écrit:
met le theme de ta voiture pour voir, date d 'immatriculation inscrite sur la carte grise , pour l heure midi

tiens je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Je vais regarder pour la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 5:51

Bon alors , je parle côté mécanique : le bruit ça devait être sans doute le volant moteur qui en se détériorant à détruit l'embrayage ....c’est toi qui a trop attendu mais bon c’est un mal de pas mal de diesel .
Par contre que tu roules sans huile , je suppose que c'était pas le moteur ..et te dire ( le mécano ) que cette huile s'est introduite dans la boite déjà c’est une connerie mais je me réserve le bénéfice du doute ; en plus la boite contient déjà sa propre huile .

enfin bref , côté astre il se peut oui que Mars - Uranus apporte des pannes ; moi sur la mienne j'ai fait venir un mécano pour qu'il me régle les souppapes du moteur et je lui avait demandé ( jai eu la flmme de le faire ) de me changer les disques et le splaquettes ....et j'vais un bruit à l'arrière niveau freinage qui persciter au démarrage et c'était uen fuite du cylindre d'un tabour ( frein ) finalment le deuxièle aller aussi le fiare donc changement, aller ! 115 euros de plus ! ....mais bon c'ets pour te dire que les pannes elles n'arrivent pas comme ça , sauf batterie ( ça c'est con , mais c'est aussi au démarrage ) , voir un bug électronique ( attention avec Mercure-Uranus ) , soit de l'eau dans le réservoir et là les injecteurs ou pire la pompe à injection peuvent trinquer ...là je dis ça pour les diesels depuis 1998 , la pression est entre 2000 et 2500 bars , alors que les anciens diésels c'était 200 bars , ça pousse donc très fort et ça passe par des petits petits trous bien plus petits que les anciens diesels , et comme le diesels lubrifie les injecteurs ( où ce trouvent ces trous ) si il y a de l'eau c'est pas bon du tout ; en principe il y a un décanteur dans le filtre à gasoil qui doit être purgé a moins lors d'une vidange ....si le mécano fait son boulot correctement .

Saturne est de passage dans ta III la maison où ça circule , et il a fait carré à ton Mercure-Mars ...ceci lorsque le bruit a commencé à se faire entendre ; après ça dépend du reste du ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 7:25

Merci Cobra , en fait c'est ce dont tu parles : l'huile de la boite qui c'est barré car le joint a péter , pas l'huile du moteur . là les roulements de la boites seraient fichus enfin , du moins ils me disent entendre un bruit a la déccéleration , j'ai écouter j'entends rien mais c'est un copain qui a un garage d'allemandes ils s'y connaissent pas en peujot .. la preuve ils m'ont déconnecter la direction assisté lol .. bref j'espère la récuperer tout a l'heure avec tout va ..
Merci j'avais penser a uranus mars et effectivement saturne dans la 3 , les déplacements up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma voiture  Profil11
Ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture
Ma voiture  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma voiture  Pierre12 Ma voiture  Notes-11
~Musique pour Relaxer~