Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmaison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aleph

Aleph

maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Profil11
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Uranus en maison 8
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 7:21

Rappel du premier message :

Hier j'ai posté puis effacé mon post et finalement je le reposte car j'ai vraiment envie de partager vos témoignages concernant ce transit . Uranus fait des aller retour entre ma 7 et ma 8 et va y rester pour de bon dans quelques temps , j'en ai pour , si je ne me trompe pas 7 années . J'ai beaucoup lu sur le sujet hier donc je connais les grandes lignes théoriques mais vos experiences pour ceux qui ont vécu ce transit me seront précieux . smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Profil11
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 17:27

Quand Uranus va pointer le bout de son nez face a mon soleil...je vais encore avoir envie de tout y envoyer dans le decor..j espere juste qu il va me donner un petit coup de main pour trouver une solution moteur...sinon...je vais etre crame....de toute facon...cette annee...pour moi...c est l annee de tous les dangers...une partie de moi est en train de craquer...et...soit cela s enquille bien...soit...on va changer notre fusil d epaule
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Profil11
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 17:49

Chez moi Uranus touche mon Soleil , et le summum ça va être quand il sera repartit direct puis conjoint une dernière fois à Mars en Bélier donc , et tant qu'à faire en y ajoutant la Lune , le 10 février de l'an de grâce 2019 ...et entrant dans ma VIII ( bien que je me doute que ça commencera avant vu le côté anticipateur d'Uranus ) .
Revenir en haut Aller en bas

esther12


maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Profil11
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 3:34

Bonjour,
il est la depuis je ne sais plus un an ou plus dans ma maison 8, gros coups de surprises partout, ouverture intuitive, demenagement, car il y a eu trois passages sur mon Jupiter natal qui est maitre de la maison 4..en resumer des evenements mais ..ambiguite enorme cote finances..j'ai acheter un bien immobilier sans aide de la famille, ni heritage ni rien et depuis je galere avec les impayer et le retard des salaires, donc par extension l'argent d'autrui et chose bizarre les banques me volent, me facturant des commissions exorbitant du genre 30 % du virement m'est prelever mysterieusement, donc je nage en plein dedans coups uraniens de chaque cote,,, ensuite je vois mes rapports avec la hierarchie se deteriorer car personne n'est responsable quand il s'agit de mes paiements, les proprietaires ne sont jamais dispo , ne savent ou font semblant de ne pas savoir ce qui se passe, donc en resumer je me revolte et me bats contre les banques, le systeme, les proprietaires toute seule avec ce transit..

chose interessante egalement j'ai un autre heritage d'une tante decedee en 2008 qui traine, ma soeur a passer l'annonce il a y une dizaine de jours pour vendre mais...on verra..donc finances me preoccupent depuis qu'il est la, d'abord l'ete dernier j'ai galerer avec la recherche de l+appartement a acheter car j'ai pas eu assez de moyens, puis je trouve par pur miracle un appartement ou deja j'ai vu des traces de feng shui, vases, cristaux etc, donc occulte aussi present dans tout cela.. ange
maintenant je ne sais plus a quoi m'attendre, je voulais denoncer les proprietaires des sites ou je travaille pour maltraitance et harcelement car ca aussi m'a casser le dernier atome de mes nerfs etant donner que j'ai eu aussi de gros chagrins affectifs pendant 4 dernieres annees, mort de mon mari, desillusions et trahisons dus aux autres transits donc j'arrive avec un grain de folie dans le climat d'Uranus le fou le rebelle d'abord sur mon Jupiter natal - 24 degres du Belier et j'ai survecu lol
je ne sais pas si on va reussir a vendre ces terrains et vignes et quoi deja car on ignore meme le prix approximatifs et la valeur du marcher... je suis paumer cote finances forcement le destin me dit lache prise..enfin je ne sais pas si Uranus sur Lune natale a 2 degres du Taureau va se faire ressentir deja en mai cette annee, si cela va etre la vente ou une chance financiere ou quelque chose va m'etrangler car la maison 8 represente aussi les passages de toute sorte.. donc chez moi preoccupation par l'argent, difficulte de survie et aussi une folle rebellion contre la societe et les autorites de toute sorte..
sante impeccable, paix interieure 100 %, aucune repercussion de tout cela sur ma sante ..ni insomnie ni maux de tete cela a disparu miraculeusement...uranus sur ce jupiter natal aurait du y faire quelque chose en elevant ma vibration spirituelle peut etre...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Profil11
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 5:02

esther12 a écrit:
j'ai galerer avec la recherche de l+appartement a acheter car j'ai pas eu assez de moyens, puis je trouve par pur miracle un appartement ou deja j'ai vu des traces de feng shui, vases, cristaux etc, donc occulte aussi present dans tout cela.. ange

Waouh, ca doit pas etre facile tout ca...il faut tenir le coup...

Apres moi je suis accro, au feng shui, et je ne le considère pas comme occulte , peut etre que je me trompe... bien au contraire...(ca c'est moi)

Après les personnes avant pourquoi auraint il eu l'inspiration feng shui , moi je vois deux choses

-soit c'était leur mode de vie
-soit il sont tombé dedans justement comme remède, si ils ont des soucis avec cet appart...

Si un n'appart est mal conçu...ca a des conséquences sur les gens qui y vivent, sur la fortune apres on y croit ou pas... Moi ma zone amour ca tombe dans les chiottes...qui dit chiotte...c'est la merdre assurée et depuis que je suis dans cette appart (mon ami et moi c'est au ralenti) dans la chambre porte extérieur (qui symbolise selon le feng shui, relation, distante , infidélité et eloignement de l'etre aimé... et il suffit que ca atteint le morale et c'est toutes les zones qui sont affectées....

Tu devrais essayé un nettoyage de l'appart pour retirer les ondes négatives (du sel +ammoniaque)... apres je sais pas si t'es feng shui ou pas... mais si oui, regarder ou se trouve ta zone de richesse , de travail, ou se situe ta cuisine...si c'est zones sont mal affectées cela joue sur ta fortune...Il faut épuré les espaces et les équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Profil11
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 8:40

Esther bravo pour ton coté zen up , je vois qu'uranus à aussi transité ton Kiron .
Pour l'instant de mon coté oui beaucoup de soucis financiers , on verra quand il arrivera en taureau mais en bélier c'est juste l'enfer , si je gagne 100 euros j'en dépense 200 car il m'arrive toujours un truc sur le coin du nez Rolling Eyes
coté spiritualité pas de transcendance mais j'ai aussi saturne dans le coin laugh , au dernière nouvelles c'est surtout une question d'ancrage dans la matière qui pose problème chez moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Profil11
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 20:39

Bonjour a tous,
en resumer Uranus en 8 ouvre une porte vers l'occulte, l'astrologie, le feng shui, donc j'ai acheter l'appartement ou j'ai trouver des traces et comme si c'etait l'atelier de feng shui et autres...pratiques mystiques etc.. justement je parle de cela car l'appartement a les spheres comme prevu dans le feng shui, carriere dans l'eau, amour dans le secteur sud ouest et la j'ai mis le lit ou je dors.. et encore amenager le tout plus ou moins selon les regles feng shui et mes intuitions.. avec le transit d'Uranus en 8 vous seriez confronter a une realite intuitive, imaginaire, une inspiration qui vous guide a la place de ce que vous voyez de vos yeux... toutes ces revelations ont le caractere soudain, imprevu, j'ai aussi trouver par terre dans la ville les billets d'argent alors qu'une centaine de personnes passe par la en une minute....
puis reformer quelque chose en lien les possessions, on peut acheter, vendre, revendre, louer, investir, generalement on a envie de faire des experiments dans le secteur immobilier et ils sont teinter par le gout du risque et les facteurs inconventionnels..
la troisieme chose serait lier a la sexualite, la je ne sais pas comment interpreter, mais en tout cas il y a le changement..si on etait plutot fidele, on peut decouvrir les fruits defendus.. si on etait quelqu'un qui papillonne on peut changer et perdre l'envie de depenser son energies pour des futilites..
a prevoir pertes, gains, de nature soudaine, comme cadeau du ciel ou foudre qui nous choque ...et nous surprend..
sinon justement pour ceux aligner avec l'univers, ayant deja fait un travail spirituel quelconque, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis generalement car j'ai trouver l+appartement de mes reves lors de son entree dans la maison 8... pour le nettoyage energetique et autre egalement inherent a la maison 8 je pense qu'on peut vouloir faire plus souvent le tri dans la maison, jeter, se debarrasser, aspirer a un minimum d'objets... j'adore sinon l'astrologie, le feng shui, c+est mon metier et voila comment je suis tombee justement sur un appartement ou quelqu'un avant moi avait les memes interets que moi.. l'agence qui a vendu cela m'a fait presenter l'ancienne proprietaire mais elle le louait donc je n'ai pas pu identifier la locataire qui faisait du feng shui dans cet espace qui est super convivial, apaisant et energetiquement stimulant..
et en fait on se debarrasse avec uranus en 8 des autres qui voulaient nous parasitaient, on coupe et on se sauve sans remords ni regrets, car on se sent libre et independant, sans peurs, sans inhibitions, c'est ce que j'ai fait avec une vie du passer quand j'ai demenager justement, rayer l'ancien proprietaire qui m'humilait et me harcelait, et pour un prix de location exorbitant, puis j'ai virer de ma vie plusieurs personnes qui apparaissaient seulement pour prendre quelque chose, pour profiter..sans aucune gene je les ai envoyer balader, me souciant peu si mes nouveaux voisins vont me prendre pour une folle premenopausee ou quoi lol quand j'insultais au telephone les divers parasites...
et uranus en 8 c'est aussi a mon avis le mot revolution dans le sens social, j'ai commencer depuis son entree en 8 a frequenter quelques milieux des personnes reunies sur la base du benevolat contre les huissiers, contre les creances bancaires exacerbees... et la nouveaute ne vous fait pas peur quand vous vivez ce transit.quelques soient les circonstances exterieures on est infatigable et ouvert a toute proposition cote travail, amour, finances etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Profil11
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Pierre12 maison - Uranus en maison 8 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~