Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePossibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPossibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Possibilité de s'expatrier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 20:02

Rappel du premier message :

Bonsoir forum,

Depuis fort longtemps, j'ai toujours rêvé de vivre ma vie ailleurs, dans un autre pays, une fois adulte et assez mature.. Ailleurs, c'est pour moi avant tout un pays nordique, un pays au grands espaces naturels, un pays calme où respire le silence, la tolérance et le respect, ..

Ce n'est vraiment pas l'envie qui manque, comme dit plus haut, ça a toujours été un rêve pour moi. Et pourtant, il y a quelque chose qui me retient.. Je ne sais absolument pas quoi, je n'ai pas vraiment une folle vie sociale, se résumant plutôt à des connaissances que des amis, voir le néant, .. Rien ne devrait me retenir ici, et pourtant c'est comme si il y avait un frein en moi qui m'empêchait de sauter le pas..

Est-ce encore un manque de maturité ? Un manque de confiance en moi ? Tout est possible.. L’administratif m'a toujours fait peur, et quand je commence à plonger un peu mon nez dans la paperasse que cela pourrait demander d'être expatrié, j'ai peur.

Bref, j'en viens à me demander si dans mon thème, il y a une prédisposition ou pas du tout, à vivre ailleurs que dans mon propre pays de naissance ? Quelle est cette chose étrange qui me retient, et en même temps cette folle envie de partir loin, au calme, dans un environnement proche de la nature, où les gens ont des valeurs comme les miennes, .. ?

Merci pour votre aide.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fifou25


Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 9:49

Salut Alchimiste, tu peux voyage dans l'univers/astral planétaire toi Wink
Chaque nuit tu voyages n'est ce pas Wink et tu rêves de certaines choses.
Ton âme te parle et te dis ce qui est bon pour toi n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 10:24

Vassangel a écrit:

J'ai du mal a décortiqué les cartes d'astrocient mais il me semble voir ton Uranus en 11 sextile60° Pluton dans ta 9 .. pour moi les voyages pour toi est source de transformations , tu dois te fondre completement dans le décors , us et coutumes . Tu n'a besoin de personne dans le sens positif et toutes aventures est bienvenue , tout sauf t'encrouter quoi.

Oui Vassangel, Uranus conjonction0° Neptune est bien en sextile60° à Pluton Scorpion .. Oui les voyages sont une source de transformations, mais quand je regarde mon TN, j'ai l'impression que l'on parle plus de "voyages de l'âme" et non pas de "voyages physiques" qui impliquent des déplacements physiques à l'étranger.. Du moins, c'est l'interprétation que j'en tire.. Qu'en penses-tu ?

Je n'ai vraiment pas cette impression dans mon TN, d'avoir des prédispositions à s'expatrier et être un voyageur de la planète comme certains le sont.. D'où peut-être ce frein que je ressens au fond de moi..

Merci pour tes encouragements ! Mais pourquoi es-tu donc revenu au pays ? Un manque ? Un choix ou une nécessité ?

Mariedesbrumes a écrit:
Alchimiste, ta nature prudente et le bon vieux Saturne devraient te permettre d'organiser ton voyage.
Et en effet, accepte Uranus, quand il apportera ses forces, tout se fera d'une manière évidente. Comme Vassangel l'a décrit, par une série de synchronicité. Fais cette expérience, Alchimiste, les regrets sont pires que tout.

Difficile pour un Saturnien - Plutonien d’accepter Uranus .. Les changements sont beaucoup plus brutaux qu'avec Pluton et moins réfléchis qu'avec Saturne .. La relation que j'ai avec Uranus est vraiment délicate.. Mais oui, je suis d'accord avec toi quand tu parles des regrets.. L'important étant aussi de ne pas agir sous l'impulsivité, car cela aussi peut amener à des regrets.. Il faut toujours être à l'écoute de ses ressentis, tout en se laissant une part de réflexion..

Sisi a écrit:
Et Uranus apporté son lot de fraîcheur et de nouveauté
Il faut oser. Uranus te montre ce qu'il faut changer, ce qui va changer de façon imprévisible. Comme pluton, il a un rôle de transformation mais en plus rapide .

Plus rapide, et surtout plus brutal ! Il faut de la douceur et de la profondeur avec moi.. bigsourire

Fifou25 a écrit:
Salut Alchimiste, tu peux voyage dans l'univers/astral planétaire toi Wink
Chaque nuit tu voyages n'est ce pas Wink et tu rêves de certaines choses.
Ton âme te parle et te dis ce qui est bon pour toi n'est ce pas?

Pour ce qui est du voyage de l'âme, là il n'y a pas de problèmes, mon thème en est en corrélation.. Mais pour ce qui est des voyages physiques, c'est autre chose.. Mon âme me parle, comme à tout le monde, la mienne étant quand même très bavarde en me mettant souvent dans le brouillard..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 10:37

J'ai une question : n'aurais-tu pas peur de voir ton rêve se briser si tu le vivais vraiment ? N'est pas ce qui te retient de vivre ce rêve ? Ne préfères-tu pas le garder figé dans un idéal ? C'est le risque de la vie, et c'est peut-être ce risque qui te retient.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 10:46

Il faut' oser je le répète bigsourire je suis allée regarder mes rs quand j'ai vécu des changements de vie radicales ahhhh déracinement, changement de région, de travail, nouvel environnement .. étant capricorne asc vierge on peut pas vraiment dire que je suis du genre téméraire happy et pourtant à chaque fois que j'ai vécu ses changements, cela a été un crève cœur sur le moment mais ensuite et très rapidement un renouveau vers de nouvelles aventures encore plus riches et plus intenses
Parfois il faut juste se dire et puis si ça ne marche pas ce n'est pas grave smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 10:55

MariedesBrumes a écrit:
J'ai une question : n'aurais-tu pas peur de voir ton rêve se briser si tu le vivais vraiment ? N'est pas ce qui te retient de vivre ce rêve ? Ne préfères-tu pas le garder figé dans un idéal ? C'est le risque de la vie, et c'est peut-être ce risque qui te retient.

Et BIM ! Certainement.. C'est vrai que dans la vie, rien ne se passe jamais EXACTEMENT comme on l'avait prévu.. Avec une nature perfectionniste, ce sont des déceptions à la chaine d'assurées..

Sisi a écrit:
Il faut' oser je le répète bigsourire je suis allée regarder mes rs quand j'ai vécu des changements de vie radicales ahhhh déracinement, changement de région, de travail, nouvel environnement .. étant capricorne asc vierge on peut pas vraiment dire que je suis du genre téméraire happy et pourtant à chaque fois que j'ai vécu ses changements, cela a été un crève cœur sur le moment mais ensuite et très rapidement un renouveau vers de nouvelles aventures encore plus riches et plus intenses
Parfois il faut juste se dire et puis si ça ne marche pas ce n'est pas grave smack

Capricorne Asc Vierge avec quand même Jupiter et Mars proches de ton Asc pour l'un, et du DSC pour l'autre, sans oublier Uranus pour les changements soudains et brutaux de ta personnalité en MI.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 11:02

Pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 11:18

alchimiste a écrit:
C'est vrai que dans la vie, rien ne se passe jamais EXACTEMENT comme on l'avait prévu.. Avec une nature perfectionniste, ce sont des déceptions à la chaine d'assurées..

des leçons dont on tire toujours un peu de positif avec le recul Wink

en même temps tu ne peux pas passer ta vie à la rêver, fais rugir ton Mars Lion , c'est aussi lui et pas seulement Pluton qui maitrise toutes tes planètes en Scorpion

ce beau MC Sagittaire ne demande qu'à découvrir d'autres contrées lol

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 11:47

Si tu souffres pendant les transits d'Uranus, c'est que tu résistes et que tu te cramponnes à tes anciens schémas. C'est ça qui fait mal, mais si tu acceptes le changement (qui ne va pas te faire perdre tout centrage), si tu acceptes de voir les choses différemment, d'un tout autre point de vue, alors ce n'est qu'enrichissement. Uranus secoue, ben oui, mais c'est pour notre bien, pour nous faire évoluer.
Quant à la perfection, elle n'existe pas. Et si elle existait, elle serait figée, le contraire de la vie.
Ecoute Malunamoi, fais rugir ce Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 12:29

Bon, dans le pire des cas, je termine par rester au fin fond de ma Bretagne proche de l'océan.. Il y a pire comme vie.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 12:33

Vas y fonce .  C'est une des plus belles expériences que l'on puisse faire , partir et voyager
 Je pense que ta démarche est une recherche d 'identité . en effet dans ton theme , ton maitre de 5 ( l'identité ) est en 8 carré Neptune, tu as besoin de t'affirmer de ce coté la, de trouver un socle et ta démarche  ne peut être que positive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 12:54

Alchimiste a écrit:
Bon, dans le pire des cas, je termine par rester au fin fond de ma Bretagne proche de l'océan.. Il y a pire comme vie.. bigsourire

Oh c'est beau là-bas. Va pour le voyage intérieur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 13:10

Merci poussiere pour tes encouragements ! Wink

Mariedesbrumes, j'aime beaucoup ma région.. La Bretagne est une région très dépaysante et verte, proche de l'océan, des villages de pêcheurs, des falaises, des forêts, .. Puis un terre celte remplie de magie et d'histoire.. J’adhère juste un peu moins à la mentalité Bretonne, mais on ne peut pas tout avoir.. look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 13:13

Et on mange bien là-bas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 13:15

Navane a écrit:
Et on mange bien là-bas...

Grave ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:19

J'aime bien la Bretagne, je connais un peu. Perros-Guirec, et Cancale, et le Finistère sud, et Rennes. En effet, c'est une région très attachante, profonde. J'ai pensé maintes fois partir m'installer là-bas. Mais je ne sais pas si je suis faite pour cette région cependant... D'où le non-aboutissement du projet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:28

Mariedesbrumes, beaucoup de gens aiment la Bretagne mais ne voudraient pas s'y installer, en grosse partie à cause du temps.. On est souvent sujet aux forts coups de vent, à la pluie, .. Mais c'est aussi grâce à tout cela que cette région est très verte. Puis avoir le bord de mer breton près de chez soi, c'est juste magique..

L'avantage du mauvais temps, c'est que les Bretons jouissent d'une région magnifique et pas trop peuplée.. Les gens préfèrent le Sud et les Alpes ! bigsourire

Il est vrai que partout où je voyage, je suis toujours hyper content de revenir en Bretagne, ma terre natale.. Il y a ce petit truc magique que je n'ai pas quand je suis ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:31

En fait, ce n'est pas le vent ni la pluie qui me gênent, (j'ai vécu à Lille pendant plus de 20 ans) c'est le manque de "latinité" si je puis dire. J'ai besoin de soleil, mais surtout de langue d'oc, de "rugosité", de sécheresse :)


Dernière édition par MariedesBrumes le Dim 5 Mar 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:32

coucou Alchimiste,

....rien ne vaut une belle et bonne qualité de vie.....conserve-là..... up

Oui, la Bretagne est magnifique......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:34

Moi j'adore l'air iodé, les embruns, les marées et la pluie que l'on entend frapper sur les bâtisses. Vive l'atlantique. Il faut l'apocalypse bretonne pour apprécier la lumière vive sur la nature généreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:41

Je suis entièrement de ton avis, plume ! J'adore le vent, voir la mer se déchaîner, l'air marin, .. J'adore par dessus tout les petites villes en bord de mer, avec des petits bateaux, .. Puis il n'y a pas à dire, vivre en bord de mer Atlantique, et en bord de mer Méditerranéen, ça n'a rien à voir.. Dans l'Ouest, les plages sont plus sauvages, l'air est plus calme, ..

Violette, c'est peut-être cette qualité de vie aussi qui me retient.. On voit souvent l'herbe plus verte ailleurs, sans se rendre compte de la chance que nous avons..


Dernière édition par Alchimiste le Dim 5 Mar 2017 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:43

Là où ça claquait bien, c'était à Biarritz ! Oh cet océan féroce ! J'aimais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:48

Il pleut plus au Pays Basque qu'en Bretagne et la chaleur fait la lourdeur humide d'un climat que je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:49

Alchimiste a écrit:
Je suis entièrement de ton avis, plume ! J'adore le vent, voir la mer se déchaîner, l'air marin, .. J'adore par dessus tout les petites villes en bord de mer, avec des petits bateaux, .. Puis il n'y a pas à dire, vivre en bord de mer Atlantique, et en bord de mer Méditerranéen, ça n'a rien à voir.. Dans l'Ouest, les plages sont plus sauvages, l'air est plus calme, ..

Violette, c'est peut-être cette qualité de vie aussi qui me retient.. On voit souvent l'herbe plus verte ailleurs, sans se rendre compte de la chance que nous avons..

L'essentiel est d'en être conscient et sera prioritaire dans tes choix de vie...... wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 17:52

Il manque juste une bretonne pour le retenir le jeune romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 18:19

C'est moi le jeune romantique ? bigsourire Je n'en suis pas si sûr.. look
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Profil11
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de s'expatrier ?
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité de s'expatrier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Pierre12 Possibilité de s'expatrier ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~