Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 4:35

Rappel du premier message :



terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre

Voici les aspects du mois de Mars ...

bouquet fleur fleurr fleur bouquet

Aspects du mois de Mars - Page 5 Calend12


Ephémérides

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 19:01

@latitudes: tu n'as pas constaté aussi des retards, annulations de rdv ou problèmes techniques comme une rétro Mercure ? je n'ai que ça en ce moment boring

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 15:25

mars taureau - j'ai envie de m'occuper du jardin ............belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 15:29

Blou a écrit:
mars taureau - j'ai envie de m'occuper du jardin ............belle journée fofo

... je trouve qu'il y a déjà des senteurs (vénus), et cette odeur de terre (vénus....) qui prédominent.....et des fleurs : mimosa, camélia, primevères, jacinthes......(toujours vénus)
Attention : c'est la vénus du taureau dont je parle...... lol par celle qui prend des drôles d'R laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 15:38

par celle qui prend des drôles d'R laugh

elle aime pas les mimosas ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 15:41

Cévennes a écrit:
par celle qui prend des drôles d'R laugh

elle aime pas les mimosas ???

...elle préfère les bisous-bisous... love bisou et sans doute, va-t-elle se trouver en manque .... laugh
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 15:43

Blou a écrit:
mars taureau - j'ai envie de m'occuper du jardin ............belle journée fofo
ben moi c'est fenetres et rideaux
allez bientôt le printemps balai aspirateur
et Mars chez Vénus
smack fofo
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 13:31

[quote="Saf'"]@latitudes: tu n'as pas constaté aussi des retards, annulations de rdv ou problèmes techniques comme une rétro Mercure ? je n'ai que ça en ce moment boring

[/quo

coucou Saf!

Pas de retards, mais notre chaudière ha rendu l'âme et le portable de mon copain fait aussi des siennes il ne va pas tardes non plus....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 7:54

Bonjour,

Dans la soirée de ce lundi 13 mars 2017 (carte sur Paris), Mercure entre dans le signe du Bélier sous une opposition à la Lune.

Mercure entre en Bélier:
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 8:01

merci angele
Mercure rentre en Bélier au carré90° de mon Jupiter natal
faire attention a ne pas faire erreur ( reflechir avant d'agir )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 9:48

Merci tite Angèle....
Après cette pleine lune de ....mise en lumière (?)....mercure, 1 des maitres de cette lunaison, quitte les eaux poissonneuses pour jaillir, tel un geyser pour devenir ...visible.Va s'en suivre, une opposition de cette lune avec qui vous savez...qui, quoi ? vénusssss Rétro.....Seraient-ce des "mauvaises humeurs" qui rôdent dans le ciel ? .... lol .....mais très vite, elle va retrouver la protection jupitérienne........
....cf suite sur "qui, quoi...s'oppose ? "
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 10:59

Bonjour le fofo star Merci Dame Angèle smack moi il est toujours dans la III natal conjonction0° a ma Lune et au Soleil céleste le tout carré90° Saturne
qui que quoi donc ou , mais ou est donc or ni car tricot muet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 17:18

Aspects du mois de Mars - Page 5 Ffff11

je ne peux pas avoir les dates lors de la capture , mais sinon c'est 1 ier mars, 3 mars, 5 mars etc...

exemple avec la zone encadrée en violet : c'est du 9 au 15 ( ou 8 au 16 maxi ) .
On peut remarquer que Mars bouge vite ce mois-ci au contraire Vénus .
Mars qui rejoindra Saturne et Pluton la derniere semaine d'avril , ça promet au niveau des élections ..par exemple .

Au fait : saturne-Pluton et sur la base de 1° d'orbe il y en a jusqu’en mars 2020 ! ...après ça va se refaire mais 3-4 mois et Saturne redescendra à nouveau .
Et je vous dis pas le reste ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 19:37

ki ke tu dis Cobra - saturne et pluton mais l'un est à 27 sagitt et l'autre vers 18 capri ????
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 19:45

C’est les déclinaisons // .......tête de mayo !!!! bing
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 21:15

:sleep:ok bad boy ! et vlà mercure au bélier oppo lune/jupi bon chut me tais.
hop mercure va sortir de ma ouit chou !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 7:49

Cévennes a écrit:
Bonjour le fofo Aspects du mois de Mars - Page 5 3558658215 Merci Dame Angèle Aspects du mois de Mars - Page 5 409182 moi il est toujours dans la III natal Aspects du mois de Mars - Page 5 681848 a ma Aspects du mois de Mars - Page 5 10799 et au Aspects du mois de Mars - Page 5 508664 céleste le tout Aspects du mois de Mars - Page 5 11194 Aspects du mois de Mars - Page 5 665557

Cévennes, Mercure céleste se met aujourd'hui en opposition à sa position natale, soit un demi-cycle mercurien. Vénus rétrograde sur ton FC en opposition à ton trio natal Soleil/Mars/Jupiter, Mars va franchir ta V, Saturne est au carré très serré de ta Lune, l'axe nodal s'approche de ton Pluton (RKNN), Neptune au carré de ton axe Asc/Desc/Saturne... Beaucoup de planètes, notamment les "personnelles", sont concernées en ce moment....

Basco a écrit:
merci angele
Aspects du mois de Mars - Page 5 209597 rentre en Aspects du mois de Mars - Page 5 494282 au Aspects du mois de Mars - Page 5 11194 de mon Aspects du mois de Mars - Page 5 19966 natal
faire attention a ne pas faire erreur ( reflechir avant d'agir )

Basco, tu commences une nouvelle révolution lunaire aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 7:56

Violette a écrit:
Merci tite Angèle....
Après cette pleine lune de ....mise en lumière (?)....mercure, 1 des maitres de cette lunaison, quitte les eaux poissonneuses pour jaillir, tel un geyser pour devenir ...visible.Va s'en suivre, une opposition de cette lune avec qui vous savez...qui, quoi ? vénusssss Rétro.....Seraient-ce des "mauvaises humeurs" qui rôdent dans le ciel ? .... Aspects du mois de Mars - Page 5 279140 .....mais très vite, elle va retrouver la protection jupitérienne........
....cf suite sur "qui, quoi...s'oppose ? "

Violette, voici la carte sourire  de ce T-carré en signes cardinaux impliquant la conjonction Jupiter/Lune + Pluton + Uranus.

T-carré (carte sur Paris, dans la nuit du 14 mars 2017):
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 8:19

Basco, tu commences une nouvelle révolution lunaire aujourd'hui....[/quote]
oui angele up
RL en MVI (en XI natale) conjonction0° Jupiter opposition180° Uranus et T carré90° : Jupiter Lune Uranus Pluton avec un trigone120° Mars Uranus Noeud Nord en MI IX V !
a look ce quelle va donner
smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 9:20

Mais c'est bon la Mayo maison cobra smack
Cobra a écrit:
C’est les déclinaisons // .......tête de mayo !!!! bing
une recherche sur le Net persuade de sa nécessité), voici une explication du parallèle de déclinaison et de son importance dans la technique astrologique.

Le parallèle de déclinaison est semblable à la conjonction dans ses effets et c’est ainsi qu’il doit être jugé.

Ce qui est bien avec le forum c'est que j'apprends tous les jours bigsourire

Du coup ce matin je suis allée voir ma rs lunaire débutée si je ne me trompe pas le 8 mars
Une Lune en II IV sur la lune natale en XI par contre que de carré90° Mars Jupiter Uranus opposition180° Neptune boring
Pas étonnant que je m'en sorte pas frappe il faut que je retourne faire le point chez le médecin mais je n'ai pas le courage ni l'envie boring
Par contre aujourd'hui sunny je vais aller quand même à mon cours d'aquacardioscult ca fera le plus grand bien à mes jambes et à mon cardio siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 9:24

Merci Tite Angèle, cette carte, justement m'interpelle....
Comment ce T carré peut-il avoir des interférences avec le soleil/Pallas et...Chiron ? de constater (je crois) que vénus Rétro est sans aspect majeur en bélier ? Saturne, fin sagittaire, à cet endroit Wink (CG), va-t-il maitriser cet "émotionnel" pour diverses raisons (propres à chacun), un peu en surcroît actuellement, par son sextile à jupiter/lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 9:43

Bonjour le fofo bouquet Merci et passe une belle journée Dame Angèle qui inlassablement nous amène les nouvelles de printemps en printemps smack oh my good ranversant que de monde chez moi , pourvu qu'ils ne reste pas tous dîner , en plus si c'est pour parler de ma vie ... Bon ben entrez donc Mercure et Mars alors c'est a quel sujet ??? hé ho les autres on ne pousse pas doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 10:21

Violette a écrit:
Merci Tite Angèle, cette carte, justement m'interpelle....
Comment ce T carré peut-il avoir des interférences avec le soleil/Pallas et...Chiron ? de constater (je crois) que vénus Rétro est sans aspect majeur en bélier ? Saturne, fin sagittaire, à cet endroit Wink (CG), va-t-il maitriser cet "émotionnel" pour diverses raisons (propres à chacun), un peu en surcroît actuellement, par son sextile à jupiter/lune ?

Soleil Kiron le plein feu ? Des sentiments inconfortables liés au passé mais avec la conscience "éclairée" que ce ne sont QUE des sentiments inconfortables qu'il est temps de "passer" .. Les mots et les sensations ne sont pas toujours pertinentes ... Mercure mercure peaufine toi téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 10:25

Vassangel a écrit:


Soleil Kiron le plein feu ? Des sentiments inconfortables liés au passé mais avec la conscience "éclairée" que ce ne sont QUE des sentiments inconfortables qu'il est temps de "passer" .. Les mots et les sensations ne sont pas toujours pertinentes ... Mercure mercure peaufine toi téléphone

...plein feux pour une dissolution future ? avant de passer à autre chose ? .....Réglons, ce qui est à Régler, sans doute la position de saturne aidant.......et....pas de nostalgie....le soleil entre bientôt en bélier et vive le Renouveau.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 10:29

Merci tata Violette ( bigsourire ) pour ton verbe qui arrive toujours a sonner juste smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 10:34

bigsourire
ch'uis contente....car j'm découvre pleins de n'veux et nièces..... up (sans doute un coup d'la Vénus Rétro....)

Tata Violette.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~