Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesC'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C'était il y a 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2011 - 14:34

Rappel du premier message :

Décembre 1999

2 décembre : démission de Dominique Strauss-Kahn du poste de ministre de l'Économie et des Finances, suite aux accusations du parquet de Paris, qui lui reprochait d'avoir perçu des honoraires injustifiés de la Mnef.

8 décembre : Lionel Jospin maintient l'embargo sur le bœuf britannique. Il invoque le principe de précaution.

12 décembre : naufrage de l’Erika au large de Penmarc'h avec 37 000 tonnes de fioul, provoquant une marée noire sur les côtes bretonne, vendéenne et charentaise. La Loire-Atlantique est particulièrement touchée.

26 et 28 décembre : les tempêtes Lothar et Martin causent d'importants dégâts avec des vents atteignant localement les 180 km/h à 200 km/h. Le bilan est lourd pour le pays : plus de 90 morts, 6 milliards de francs d'indemnités versés par les assurances, 1 million d'hectares de forêts ravagés. Plusieurs millions de ménages français passent le réveillon de l'an 2000 à la bougie.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/1999_en_France

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

et vous ?
perso, j'étais dans un stage ( à la con ) de recherche d'emploi , et je bigsourire quand je lis sur mon CV que j'ai fait un stage dans une entreprise de nettoyage en février 2000 alors qu'en février 2012 Mars sera encore en Vierge , j'avais appris à être laveur de vitre , ça m'avait plu mais pas pour en faire un métier....Marrant quand je pense au voile de Neptune et son entrée en Poissons ...bein oui ! y voir plus clair ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 18:25

et c'est quand Jupiter est arrivé en VII que nous avons finalement trouvé une maison convenable pour nous loger (deux année plus tard), j'étais alors rendu avec mon troisième enfants et le petit logement n'en pouvait plus, il était bien content de nous voir sortir bigsourire la famille et le chien et le chat et le poisson aussi lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 21 Déc 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 18:36



Céleste , Cobra ,

ça le fait pas , tant pis ! snif baby
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2011 - 22:39

Sterenn a écrit:

le soir de la tempete j'etais chez mes parents seule et je n'ai rien entendu .. par contre au reveil ;
sterreen, c'etait pareil, rien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2011 - 18:18

je viens de lire en bas d'une vidéo de BFM Business que le taux de chômage n'a jamais été aussi élevé depuis 12 ans : encore le cycle de Jupiter ! ....étonnant dans le sens où on pense que Jupiter en taureau = productivité .

N'empêche que vous savez comme moi qu'il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus de riches .
Je pense cependant que Saturne trigone à Neptune fait aussi parti de cette " dissolution de travail " , on rajoute dessus le moral des ménages , la crise et toute sa clique bref attend que l'hiver soit passé , tu vas voir qu'au mois de mars : Lunenoire Vénus Jupiter trigone120° Pluton on sera en plein dans les finances ...+ Mars rétro = récession supplémentaire ? réponse dans 2-3 mois ...surtout que Saturne sera lui aussi rétro .

L'année 2012 va être le pivot d'un changement, ça passe ou ça casse !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2011 - 20:50

Citation :
étonnant dans le sens où on pense que Jupiter en taureau = productivité

Ça peut être aussi comme je chôme je profite de la nature...bref le dolce farniente!!!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2011 - 20:52

cramper
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2011 - 23:13

Les inquiétudes sur la zone euro ont pesé ce mercredi sur la monnaie unique. L'euro a chuté sous la barre symbolique de 1,30 dollar. Vers 17 heures, il affichait 1,2941 dollar, son plus bas niveau depuis le 11 janvier. Face à la devise nippone, la différence est encore plus spectaculaire. A 18 heures, l'euro valait 100,73 yens. Du jamais-vu depuis juin 2001. A décharge, les volumes d'échanges sont extrêmement faibles depuis le début de la semaine car nombre d'investisseurs sont éclipsés pendant les fêtes.


Cette chute ainsi que le repli de Wall Street a pesé sur les Bourses européennes qui tournent au ralenti, en cette semaine de trêve des confiseurs. Après un regain d'optimisme dû à une adjudication réussie en Italie, Paris a perdu 1,03 % à la clôture, Francfort 2,01%, Madrid 2%, Milan 0,85. De l'autre côté de l'Atlantique, le Dow Jones a chuté à -1,14% et le Nasdaq à -1,34%.

En toile de fonds, les investisseurs craignent que la Banque centrale européenne, qui a annoncé la semaine dernière un prêt massif de près de 490 milliards d'euros aux banques de la zone euro puisse se trouver à court d'argent. Les établissements financiers renfloués, eux, hésitent à prêter et placent leurs liquidités à la BCE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'était il y a 12 ans  - Page 2 Profil11
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 12 ans
C'était il y a 12 ans  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était il y a 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C'était il y a 12 ans  - Page 2 Pierre12 C'était il y a 12 ans  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~