Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vesta - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVesta - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVesta - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Symbolique astrologique de Vesta

La symbolique de Vesta en Astrologie, découle tout naturellement de la Mythologie.
Les gens fortement marqués par Vesta ont le besoin de se consacrer et d’être fidèle à un idéal, une religion, une cause ou encore un travail. Ils peuvent aussi s’intéresser beaucoup aux connaissances ésotériques.
Parfois, lorsque Vesta est mal intégrée, elle peut conduire à des principes trop rigides, à des obsessions ou encore à un idéalisme complètement abstrait.
Comme l’énergie créative de Vesta et le feu sacré qui sont en elles, elles sont entièrement consacrées à un idéal ou à un travail, elle n’a pas besoin d’un homme.
Vesta incarne un désir exigeant et absolu de Pureté.
L’esprit vestalien, c’est le sacrifie de sa vie individuelle et de ses instincts au profit du bien collectif.
Vesta nous invite à faire des retraites afin de voir plus clair en nous.
Ces retraites nous permettent d’avoir des prises de conscience, qui sont le seul moyen pour aller brûler tous ces vieux résidus karmiques qui reste en nous dans la flamme pure entretenue par Vesta.
On associe à Vesta au dévouement, au sacrifice, à la purification, à la méditation.
Les personnes qui ont Vesta dominante sont capables de concentrer toute leur énergie sur ce qu’ils font, ils sont capables de beaucoup de sacrifices personnels pour leur but ou mission. Négativement, cela peut conduire à être drogué du travail ou inversement à une absence de but à atteindre.
Lorsque Vesta est dominante dans le thème d’une femme, sa sexualité est vécue d’une autre façon, elle a un côté spirituel.
Elle pourra avoir de nombreuses relations sexuelles avec différents partenaires ou parfois elle restera vierge. Cela peut aller de la chasteté ou du refus de relations sexuelles hors du mariage à la prostitution.
Les hommes qui ont Vesta dominante ont souvent une sexualité très active, mais ils évitent généralement les relations à long terme.
Suivant les aspects qu’elle reçoit, Vesta dans la carte du ciel peut signifier autant la liberté que la répression sexuelle.
Cela peut être lié à une mémoire transgénérationnelle ou karmique, comme si le sexe avait été associé au déshonneur, à l’argent ou encore à la mort.
Les aspects reçus par Vesta sont importants, ainsi si elle reçoit un aspect inharmonique de Mars, il peut y avoir, chez un homme de l’impuissance et chez la femme de la frigidité.
Une Vesta très dissonante peut donner des blocages qui conduisent à la stérilité.

Sur le plan professionnel, Vesta oriente vers des métiers qui demandent une vocation (souvent spirituelle), des métiers consacrés à l'hébergement ou encore à une initiation.
On trouve chez les gens marqués par Vesta des religieux, des moines ou yogis solitaires, des gourous, des membres de sociétés secrètes, des guides, des hôteliers, des chefs de villages vacances ou encore des enseignants.

Sur le plan de la santé, on peut parler de problème lié à l’héritage du passé. Maladie due à l’héritage transgénérationnel ou maladies karmiques.
Parfois on voit se développer une paranoïa du style fanatisme puritain révoquant tout humanisme. Ceci est dû au fait qu'on croit détenir une vérité sacrée ou que l’on a un excès de conservatisme, la personne risque de s'emmurer ce qui provoque évidement une carence relationnelle.

Lors de ses transits sur un point délicat de notre thème astral, Vesta est l'énergie qui conduit à faire un travail sur soi, à regarder à l’intérieur de soi et à faire face à son ombre. Vesta peut être considérée comme le principe de la purification de l'âme.

Vesta en signes décrit douze façons d’atteindre notre but et d’accomplir notre mission. Vesta en signes indique aussi la façon d’exprimer notre énergie sexuelle, les aspects que reçoit Vesta nous indiquent s’il s’agit de son expression, de sa répression ou de sa sublimation.

Vesta en maisons montre dans quel domaine le natif cherche à s’impliquer, à se dédier ou à se sacrifier. Cette maison peut nous montrer aussi le domaine de la vie où on est le plus susceptible d’être limité.

Résumé sur Vesta
Se renouveler et se régénérer, se suffire et s'unir à soi-même
La sœur
La célibataire endurcie, la fille vierge, la religieuse, la fanatique, la droguée du travail
Dévouement pour une cause, retraite, système de croyances, dévotion spirituelle, libération des inhibitions et complexes sexuels
pour un homme, Compréhension de la vie intérieure, ouverture à la sexualité et aux moyens de plaire au partenaire sexuel
Visualisation créatrice, rituels favorisant le développement psychique

Cérès et Junon ont besoin d'une autre personne (enfant ou conjoint) pour s'exprimer, tandis que Vesta et Pallas se suffisent à elle-même pour leur accomplissement.

source: http://www.astrocours.be/asteroides/vesta.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 10:51

Cool j'ai du pain sur la planche et puis il me semble que ca colle aussi avec la premiere lettre du prenom L ,sacrifice,aptitude a dresser des plans...
J'aime pas les jugements des autres surtout quand ils sont faussés,ce qui est vrai dans la plupart des cas ...

Ok ca me donne quand meme une dominante vesta,nouveauté MERCI POUR le commentaires  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 10:56

oui elle va rejoindre Cérès
Arkania
Citation :
Pour le passage de Vesta celeste en Scorpion , ça va pousser à s'impliquer avec passion, on sort d'une période de désintérêt, de découragement général : j'entends toute la journée que les gens n'ont pas d'idée de ce qu'ils devraient faire ou non, ils hésitent pour tout choix... je pense que ça va donner la gnaque pour prendre les décisions difficiles et s'y tenir!
bien ca  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:11

Vesta reviens en Balance le 4 mars 2014 > 30 juillet 2014 , donc dans le même signe que Mars actuel ; j'ai souvent eu l'impression que Vesta apporté une sorte de solitude .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:25

Citation :
j'ai souvent eu l'impression que Vesta apporté une sorte de solitude .
pff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:38

@Arki
Code:
on voit la carte et c'est l'essentiel, ton gestionnaire doit enlever les "calques" (fond d'image)...
oui comme tu dis rien de grave je vais vérifier le calque merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:40

01.03.2014

Citation :
Parfois, lorsque Vesta est mal intégrée, elle peut conduire à des principes trop rigides, à des obsessions ou encore à un idéalisme complètement abstrait.

une sorte de bataille pour son territoire , y a qu'à voir en Ukraine mais même ailleurs .
Citation :
Comme l’énergie créative de Vesta et le feu sacré qui sont en elles, elles sont entièrement consacrées à un idéal ou à un travail, elle n’a pas besoin d’un homme.

donc avec l'aide Mars c'est comme : " tu peux le faire par toi-même "

Citation :
Vesta nous invite à faire des retraites afin de voir plus clair en nous.Ces retraites nous permettent d’avoir des prises de conscience, qui sont le seul moyen pour aller brûler tous ces vieux résidus karmiques qui reste en nous dans la flamme pure entretenue par Vesta.
On associe à Vesta au dévouement, au sacrifice, à la purification, à la méditation.

encore plus avec Mars rétro ..voir aussi Saturne rétro




Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:42

Cobra désolé d'insister mais c'est la 3ième fois sur ce post que tu dis de façon différente que là où il à Vesta on est seul, honnêtement ça m'intrigue et ça me permettrait de continuer à remplir des cases vides ? Je t'ai répondu hier juste avant le Thème de Themis mais tu n'as pas voir.

Et pout Thémis, pour répondre à ta question ce n'est rien c'est seulemt que tu as enregistré ta photo sous format PNG il supprime le fond blanc et prend la photo seule. Donc c'est encore mieux :).
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:47

Versson a écrit:
Cobra désolé d'insister mais c'est la 3ième fois sur ce post que tu dis de façon différente que là où il à Vesta on est seul, honnêtement ça m'intrigue et ça me permettrait de continuer à remplir des cases vides ? Je t'ai répondu hier juste avant le Thème de Themis mais tu n'as pas voir.

c'est ma propre opinion , après je ne dis pas que j'ai raison .
pour l'autre truc je ne sais pas de quel post tu parles .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:51

@ Verson  oui c'est exacte j'ai pris sous  le format PNG merci à toi d'avoir réagi

@ Cobra  
bonjour peux-tu jeter un œil sur  ma  carte  en  Vesta en  Scorpion
je m'interrogeais ce que cela voulait  dire
dans un thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:54

@ Versson ,

je pense, après coup , que c’est une forme de solitude dans la quête , dans l'idéalisme que l'on s'est fixé .

@ Thémis ,

je n'y connais pas grand chose en astéroïdes , je ne les utilise pas .
Pour la définition fait une recherche ici et/ou sur le web .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:54

@ THEMIS

AUROUS à mis une citation sur ce post, justement  Vesta  Scorpion , autant en profiter  Wink 
http://astro-ciel.1fr1.net/t6509-entre-inhibitions-et-fantasmes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:58

@ VERSSON

Vesta = vestales, au service du culte, elles étaient enfermées dans des temples un temps avant de décider si elles retournaient à la vie civile et fondaient une famille ou si elles se destinaient à devenir prêtresses à vie. Elles devaient offrir leur corps à des hommes dont elles ne savaient rien afin de faire grandir l'énergie , la foi et se plier à des rituels. Ça s'apparentait à un service "civilt-social" comme le service militaire des hommes.. d'où la notion de solitude : plus de notion de famille nucléaire mais une vision plus large du monde
le domaine de vesta, c'est ce en quoi on est utile et nécessaire au cosmique et donc, ce qui nous demande de développer notre "don" en travaillant par soi-même. Même si on apprend des savoirs par transmission, on se DOIT de faire sa propre route sur l'utilisation qu'on en fait, ré-inventer et là, personne ne peut nous guider à part nous-même

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 12:00

Cobra a écrit:
après je ne dis pas que j'ai raison .
pour l'autre truc je ne sais pas de quel post tu parles .

Ce post-ci, hier en fin d'après-midi.
Ton opinion est intéressante parce que je pense un peu comme toi, d'où mon intention de comprendre, je pensais que tu disais ça sur des choses fondées et non pas de l'intuition. Mais je pense que tu as raison.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 12:02

@Algorab merci
@Arki yes

oui merci de m'avoir remis sur les rails j'avais pas vuVesta - Page 4 <a href=Vesta - Page 4 Vesta_10" />
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 12:06

c'est   la passionata je souris car je ne fais rien à moitié je ne suis pas étonnée  sur le plan intime de la sexualité
j'aurai dû choisir de  danser le  tango   sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 12:14

Merci Arkania pour l'histoire.

Ces femmes pendants qu'elles avaient ce temps au temple avaient-elles vraiment le choix, c'est-à-dire qu'elles seraient respectées peu importe leur souhait ?
Je comprends mieux cette notion de solitude, on se met à l'écart pour apprendre, car l'apprentissage de nous-même sera plus important que celui donne par un autre, c'est une forme d'indépendance, ne pas avoir besoin d'aide car on sait que l'on apprend mieux de nous, on se met à l'écart pour persévérer ce "don", on se coupe du monde ==> Solitude. Vendredi où la vie sauvage devait avoir une dominante Vesta, il apprend à rester en vie malgré cette solitude qu'il n'a pas choisi sans jamais baisser les bras.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 12:15

@cobra
Vesta, c'est aussi son propre sens du sacrifice vis à vis de nos croyance les plus intimes. C'est notre feu sacré qui nous fait écouter personne d'autre que nous même. C'est pour cela que Vesta te semble faire appel à la solitude, on ne révèle à personne ses motivations les plus intimes, son jardin secret. Et pour ceux qui n'en ont pas conscience, ils doivent par moment se sentir balloter par le destin car ils n'ont ni jardin secret ni feu sacré et qu'ils deviennent le jouet des forces divines. Ces personnes, je les appelle "les mains de dieu" au sens propre.  sourire 
Voilà pour le sentiment de solitude entourant Vesta.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 12:23

Merci Auros ,

oui c'est un peu comme ça que je vois la chose .
Je viens de voir que Vesta est entré en Balance le 16 novembre 2016 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 12:35

Cobra a écrit:
Merci Auros ,

oui c'est un peu comme ça que je vois la chose .
Je viens de voir que Vesta est entré en Balance le 16 novembre 2016 .

Tu veux dire 16 Nov 2013 je suppose. Il est revenu en XII natal chez moi, ce qui me donne une longueur d'avance pour en faire le tour et bien sentir son énergie. et maintenant qu'il passe en I natal, je suis et reste à votre service...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 13:07

Bonjour,

J'ai vesta en sagittaire en VI conjointe à Mars et c'est un des seuls éléments de mon thème dans lequel j'ai une intuition très forte de connexion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 13:40

sunny Ma Vesta est à 1° du Taureau et là,elle vient de transiter ma  conjonction0° Lune -Pallas natale qui est en  opposition180° à ma Vesta natale,d'ou je suppose d'être plus sensible aux vibrations qui m'entoure ,et un plus pour ma médiumnité,je ressent plus les choses . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 14:58

Célibataire endurcie ? Qui m'appelle ?  lol Vesta conjonction0° Soleil opposition180° :sac:  tout est dit … sauf quand je rencontre un garçon qui positionne ceci :  ( Vesta conjonction0° Vénus conjonction0° :sac: ) sur mon amas … depuis nos tours d'ivoire sinistres, on s'envoie des signaux de fumée en quelque sorte  look  PS / contente d'être revenue faire un tour par ici
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 14:59

:sac: c'est ASC
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 17:24

Merci pour ce post ! Vénus conjonction0° Vesta en maison 5 dans mon thème, importance de la vie sentimentale et du domaine artistique fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 18:09

Very Happy Vesta transit ma  Lune natale et  Pallas  en IV de la piété et encore de la piété . méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vesta - Page 4 Profil11
Vesta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vesta - Page 4 Pierre12 Vesta - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~