Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon11Voir ses messageseclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL+Eclipse 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:59

Rappel du premier message :

wouaw

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Nlf12



Dernière édition par Cévennes le Dim 5 Fév 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

frifri

frifri

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2017 - 23:53

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 5365-810


Du coup vous en pensez quoi de cette éclipse sur le theme de ma fille....conjointe saturne ds sa m2...de plus neptune sur mars et mercure sur mercure...tout de meme bel aspect a la lune et jupiter a la naissance ...je sens que c tout de meme positif
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 8:45

J'ai un peu cogite cette nuit...et donc ds la 2 les finances saturne avec aspsect au natal lune 7 et jupiter 10..donc je me dis que cette éclipse aura peut etre un impact positif au niveau professionnel. ..2 finance 7 contrat 10 carrière. ..comme elle a un travail et que celui ci est mutable ..alors un demenagement
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 9:02

Ou changement de poste avec evolution
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 9:24

Dernière lunaison zodiacale avec cette NL/poissons : grande lessive lol ....nous préparant pour la prochaine, celle du Renouveau (uranus/mars à la pointe de la X bélier)....Il importe que le linge soit bien propre sunny
C'est une nouvelle lune où Vénus fera la coquette : "Tu veux ou tu veux pas ?" laugh (en s'adressant à Mars...)

Bonne lunaison ...dite de "bilan" ? ....Wink

ceci n'engage que son auteure...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 9:32

Moi tant que ça restera dans les VI/VIII j'ai l'impression de stagner au niveau douleurs ... même si mentalement je suis excrément calme malgré tout ... vive le changement !!! Ma minette est super câline avec moi ces derniers temps
Et de par cette belle éclipse une bonne marche nordique avec ma moitié pour prendre l'air
Espérons que cette nouvelle lune nous apporte sérénité , bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 9:40

Bonjour sourire
Violette bouquet venus qui fait la coquette , je me reconnais ici , j'ai changé totalement mon look et je suis contente , mon intention être prête à accueillir la vie avec une nouvelle page , j'ignore encore que me réserve l'avenir, j'ai appris récemment que nous pouvons pas contrôler totalement la vie et les événements, qu'il y a des surprises, des inattendus qui pourraient être contrairement à ce que l'on pourrait penser à notre avantage, mais on l'a ignoré jusqu'ici .. que si on est aligné et clean ( linge propre lol ) on ne sera pas déçu !
Voilà je suis toute coquette de l'intérieur et de l'extérieur pour accueillir la vie coeur
Cela ne m'empêche pas de faire mon coup de bélier si on me cherche bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 10:06

chez moi toujours des maux de têtes donc pas a plaindre , on est dimanche , il fait beau et mis a part un peu de ménage on reste tranquilles a la maison avec les loulous . Les chocolatines sont chaudes juste un saut a la boulangerie pour le gateau d'anniversaire de mon asperge donc si un sanglier ne sort pas des fourrés ça va être une journée pépère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 10:08

Spirit pastel a écrit:
Bonjour sourire
Violette bouquet venus qui fait la coquette , je me reconnais ici , j'ai changé totalement mon look et je suis contente , mon intention être prête à accueillir la vie avec une nouvelle page , j'ignore encore que me réserve l'avenir, j'ai appris récemment que nous pouvons pas contrôler totalement la vie et les événements, qu'il y a des surprises, des inattendus qui pourraient être contrairement à ce que l'on pourrait penser à notre avantage, mais on l'a ignoré jusqu'ici .. que si on est aligné et clean ( linge propre lol ) on ne sera pas déçu !
Voilà je suis toute coquette de l'intérieur et de l'extérieur pour accueillir la vie coeur
Cela ne m'empêche pas de faire mon coup de bélier si on me cherche bigsourire

up

C'est une manière d'avancer : en regardant toujours ....devant avec optimisme.
smack
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 10:08

Pour moi leclipse se formera ds ma 8.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 10:10

En tout cas jai envie de dire bon dimanche a tous et belle eclipse bouquet bouquet bouquet fleur Embarassed coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 10:58


Dernière lunaison zodiacale avec cette NL/poissons : grande lessive dixit Dame Violette

tu sais pas a quel point cette phrase ressemble a ce que je viens de passer !! j'ai le coffre rempli de dossiers concernant mon passé ( divorce , vente de la ferme , etc )
que j'ai récupérée '' la bas "

Bonne NL a tous , tête haute et sourire , nous reprenons nos vie en mains , les pages se tournent , écrivons un nouveau chapitre , vous entendez ? les oiseaux gazouillent



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 11:10

"...écrivons un nouveau chapitre , vous entendez ? les oiseaux gazouillent"

oui...ils nous annoncent le Renouveau suivi du printemps ....
Prenons une page nouvelle..... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 11:48

Cévènnes , c est impressionnant la façon dont l éclipse du 1 09 2016 à donner ses effets sur saturne en 12 dans ton thème , qui représente la perte de ton mari .
Saturne est almuten de la 10 qui représente l autorité , celui qui détient le pouvoir . Et dans le même temps saturne revient dans la même position , pour que cette éclipse réalise ce qu été inscrit dans ton natal .
Et comme il n y a pas de fumé sans feu , cette éclipse s est réaliser dans ta 9 , ce qui met un terme à tout tes papiers lié au notaire , la justice etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 11:51

Et pour ce qui aime bien ou d autres qui ont des doutes sur l astrologie hindou, on voit clairement dans le cas de Cévènnes l effet séparateur de saturne , le NN et le soleil sur le mari .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 11:57



hooo oui bon renouveau a tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 12:27

Dadou

Cévènnes , c est impressionnant la façon dont l éclipse du 1 09 2016 à donner ses effets


Et celle qui vient aujourd'hui , serat elle meilleure ? Merci Dadou , je pense que les deux astros se complètent , un approfondissement des événements

Je n'ai plus de mari a enterrer tricot le premier c'était il y a quelques années et le second ben la


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 12:55

Bonjour Cévennes smack , cette nouvelle lune chez neptune avec tout ce tamtam de mars/bélier forme un orchestre pour le moins étrange - la dernière symphonie, la grande lessive, la dissolution et pour toi une fin. Idem, pour moi une impression que j'ai fait le tour de la question. Bon on va se dire aujourd'hui que toutes les histoires ont un point. C'est un moment difficile car il est coupé par uranus/mars/vénus sous la direction de Mars - ca manque de douceur mais que fait donc ce Neptune Dieu du Rêve? rien, il suffit de monter dans sa barque; de traverser ses eaux et là bas y aura sun Bélier  laugh Je ne sais pas ce que je raconte ce matin ah ah ah la nouvelle lune me perturbe, merci Vassangel pour ces fleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 12:56

Encore une info , Cévènnes , la 9 correspond au second mari .
Pour moi , cette éclipse actuelle risque encore d activé ton saturne en 12 ce qui indique une perte , une séparation , un enferment , hospitalisation etc ...
Cette éclipse se passe dans ta 3 , frères ou soeurs plus jeune , entourage proche , un déménagement , la pertes d un véhicule etc...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 13:11



ah oui!! l'éclipse était dans ma 9 , qui représente le second mari !! tu as raison Dadou
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 13:21

bonjour fofo
une eclipse qui transite la Maison II au sextile60° du Soleil natal en XII et une conjonction0° conjonction0° Mars Uranus en III au trigone120° de Mars natal en XI
est ce que je pourrai avoir quelques infos
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 17:03

Basco , tu crois qu on va te faire une interprétation , sans thème natal . C est déjà , compliqué avec un thème , alors sans autant rien faire .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 17:15

Dadou son thème natal a Basco est dans son profil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 17:16

Coucou Basco,

Il y a bien une carte natale dans le profil...mais ne semble pas être synchro avec ce que tu dis des aspects....
Pour moi, la conjonction actuelle mars/uranus est en maison V ....pas en en III et la nouvelle lune se passe dans ta IV....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:03

coucou
ce n'est pas pour moi c'est pour avoir des infos sur ces aspects
j'essaye de comprendre ce qu'il fait ,si les aspects de l'eclipse sont favorable a son projet ou ..... risque vu la conjonction0° de Neptune
merci
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 18:26

voici les aspect du tn
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Profil11
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL+Eclipse 26 février
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL+Eclipse 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Pierre12 eclipse - NL+Eclipse 26 février - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~