Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

question aussi sur médiumnité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequestion aussi sur médiumnité I_icon11Voir ses messagesquestion aussi sur médiumnité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 question aussi sur médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nialé

Nialé

question aussi sur médiumnité Profil11
question aussi sur médiumnité Empty
MessageSujet: question aussi sur médiumnité
question aussi sur médiumnité I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 1:02

bonsoir à tous

long time no see...

Je voudrais également vous posez la question comme Hakuna-Matata l'a fait au sujet de la médiumnité ou ressenti élevé. Je n'arriverai pas à expliquer mon ressenti la dessus j'ai juste des "accusés de réception" si je puis me permettre l'expression.
question aussi sur médiumnité Chart10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

question aussi sur médiumnité Profil11
question aussi sur médiumnité Empty
MessageSujet: Re: question aussi sur médiumnité
question aussi sur médiumnité I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 1:32

Non Hakuna n'a pas posé de question.. rire j'ai juste répondu à un post....Rire...je me sent cramper visé.. bon il se passe quoi cette nuit ?

lune noire scorpion conjoint à Uranus...en scorpion, on voit ce qui n'est pas habituel..écriture automatique ?
ce cas de figure est totalement différent, l'éclairage se fait par le soleil conj au NN.. On éclaire le chemin à évoluer...C'est une perception plus par "éclairage" que par sondage de l'inconscient.. on est un découvreur.. énergie très forte également...

NN en degré critique donc renforcé.. la tete du dragon donne des aptitudes. fleurr

La lune opposé à neptune donne souvent des dons de sensitivité ( quel soit conj carré ou opp) peu importe ces deux planètes en contact.. Il faudrait le thème hélio pour sentir le point de concrétisation....
Après je dirai que tout le monde est médium il suffit juste de cultivé la sensitivité que l'on a ...
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

question aussi sur médiumnité Profil11
question aussi sur médiumnité Empty
MessageSujet: Re: question aussi sur médiumnité
question aussi sur médiumnité I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 0:51

Bonsoir Hakuna matata

Merci pour ton aide. La conjonction uranus lune noire en m3 doit m'apporter des formes de communication méditation surtout qu'elle est trigone à mercure (maître de mon ascendant), mais pas d'écriture automatique (est ce peut être mon goût du tarot et d'astrologie). Peut être cette configuration me pousse à découvrir car je digue ... beaucoup. Le trigone NN uranus m3 guide??
J'ai des mots, des phrases,,, qui reviennent souvent et ça devient presque une certitude mais je ne sais pas si je dois m'y fier.
C'est une parenthèse pas de focalisation,mais j'ai rêvé la dernière fois d'un face à face avec un chat noir aux yeux très verts et dans certaines interprétations il parle potentiellement de médiumnité ou pouvoir psychique:doute2: (et d'autres choses)... d'où la sujet posté.
Merci:fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

question aussi sur médiumnité Profil11
question aussi sur médiumnité Empty
MessageSujet: Re: question aussi sur médiumnité
question aussi sur médiumnité I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 5:36

Tu veux savoir si la réponse " mathématique " de l'astro confirme , c’est la curiosité de ton mental qui demande ça parce que ta " perception " elle s'en fout elle n'a pas besoin d'astro .

Mercure et Lune en réception mutuelle ; Mercure en trigone large à Uranus ; Lune opposé Neptune ( à se méfier quand c'est personnel , plus efficace quand ça concerne les autres ) .

La chose intéressante c’est le transit de Saturne sur ton Neptune qui viens tester tout ça , prendre ce qui est valable et le reste poubelle ....bref c’est un peu comme faire un stage chez Harry Poter ( enfin là où il apprend , j'ai vu aucun des films juste des aperçus ) .

Pluton c opposé à ton Mercure , surtout dernièrement où en mondial ils étaient conjoints , apporte son lot sur ce qui est caché , bon là c’est plus de l'ordre du flair du flic mais ça ajoute un plus .



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question aussi sur médiumnité Profil11
question aussi sur médiumnité Empty
MessageSujet: Re: question aussi sur médiumnité
question aussi sur médiumnité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

question aussi sur médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
question aussi sur médiumnité Pierre12 question aussi sur médiumnité Notes-11
~Musique pour Relaxer~