Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Caprices mars carré pluton  I_icon11Voir ses messagespluton - Caprices mars carré pluton  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Caprices mars carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 12:43

Bonjour est ce que vous trouvez ceux qui ont Mars carré90° Pluton capricieux ?

Mon copain est Cancer Asc Cancer avec Mars Lion en maison 2 carré90° Pluton Scorpion en maison 5 et je suis toujours en train de me battre pour m'affirmer car il décide toujours tout et il insiste d'une force. C'est difficile pour moi qui ai Mars Poissons angulaire en maison 4 même si je suis Asc Scorpion . Ça me fatigue. Alors là j'ai décidé de me battre pour qu'on prenne des décisions ensemble et de combattre mon Vénus carré90° Saturne . En ce moment je suis dans un transit Saturne opposition180° Lune et j'experimente la confiance par le lâcher prise sur les peurs comme "etre abandonnée" si je m'affirme trop tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 12:59

On est pas du tout capricieux !!!!!!!!!!!!

Tu m'ennerves toi ho siffle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 12:59

Bonjour,

Bonjour est ce que vous trouvez ceux qui ont Mars carré Pluton capricieux ?

Non, ce n'est pas vraiment un aspect qui m'évoque des caprices....Par contre, s'il est double cancer, ne cherche pas plus loin !! Les rois des caprices les cancers, chez les femmes, ça donne un côté éternelle petite fille, mais chez les hommes, ça peut donner un côté gros bébé, et c'est plus déconcertant..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 13:18

Moi non plus, ce sont plutôt les aspects dissonants entre Mars et la Lune qui privilégient les âmes capricieuses.
Èvidemment les hommes Cancer ... ...
et où est sa Lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:16

LOL Gaby !!

Ah c'est le Cancer Asc Cancer ! D'accord parce que ma mère est aussi Cancer et elle a le même aspect Mars carré90° Pluton , ce sont les colères alors ? Gaby ahah

D'accord pour la Lune Poqueline pourtant il a Lune Mercure Jupiter en Gémeaux en maison 12, elle est bien sa lune juste opposition180° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:21

Son thème, c'est quelque chose comme ça (A) :
pluton - Caprices mars carré pluton  ZF4jZmbjZwN3ZGx4BGN3ZGxjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD

ou comme ça ? (B) :
pluton - Caprices mars carré pluton  ZF4jZmbjZwN3ZGx4BGN1AGHjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD


S'il a le soleil à l'ascendant ou une planète en lion en maison 1, faut pas se plaindre qu'il souhaite être la référence ! c'est sa nature d'être comme cela.

Par ailleurs, sa lune serait en dissonance (certes peu visible) avec mars et pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:27

oui moi c'est plutôt que j'ai du mal à m'exprimer calmement quand tu viens me chercher sur mes valeurs profondes, je suis ouvert à la discussion mais c'est dur pour moi de garder mon calme et du coup, vu mon sens de la réparti ça fait un peu chier les gens en face sauf quand ils sont comme moi , au début ça geule puis après ça se calme et on approfondit , ça j'aime bien.

Donc oui je dirais plus colérique que capricieux cet aspect

Bon et pour ton ami Lune opposition180° Uranus pour un Cancer Asc Cancer , je crois que ça suffit pour l'irriter , pour peu que la Lune soit conjonction0° Jupiter , t'as eu le gros lot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:37

Ah Electrode voici son thème :
pluton - Caprices mars carré pluton  Captur10

Merci pour ton avis Gaby Wink lui c'est plus dans le sens il veut être chef, sinon il est très patient
Hihi j'aime bien les personnes qui ont le sens de la répartie, c'est ton Soleil Pluton Scorpion tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:44

Bonjour !

Mars Lion c'est un peu qui m'aime me suive et comme j'aime bien être le chef t'as intérêt à suivre lol
et avec un descendant en Capricorne on est dur avec les autres , et son Saturne est en domicile donc fort.
En plus en 6 donc au quotidien y'a Uranus qui est quand même hyper radical, et Saturne conjonction0° Neptune une rigidité à laquelle il ne met pas de limites...

Mars carré90° Pluton c'est plutôt colérique, destructeur , c'est un aspect dur c'est sûr mais pas en rapport avec le caprice

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:45

pluton - Caprices mars carré pluton  Img_4810

Et voici mon theme pour savoir ce que je dois travailler par rapport à ça


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:46

Dans ce cas, c'est juste l'opposition soleil saturne exact qu'il a + l'opposition soleil neptune, il veut toujours être celui qui aide (neptune), ou qui joue le rôle principal (saturne) et il maintient son image en fonction de cela (saturne).

Sa conjonction lune/mercure/jupiter en gémeau en 12, montre un bonne faculté de projection vis-à-vis des autres et des situations, une bonne faculté d'anticipation, et il a l'impression de savoir les choses plus rapidement que toi probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:52

Merci malunamoi pour ton avis . Oui et l'esprit de compétition fort il veut etre le meilleur lol mais ça j'aime bien.
Dur avec les sites plutot qu'il est à la fois sociable et en même temps parfois trop dans l'intérêt ...
oui c'est tout à fait ça il est hyper rigide j'arrive pas du tout pourtant je m'affirme mais il m'épuise et j'suis obligée de céder... il insiste d'une force et tous les jours, et de ces arguments, fatigant.

Je ne le trouve pas destructeur avec les autres mais avec lui même oui. Merci pour l'analyse !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:52

et en plus j'ajoute à mon précendent post qu'il a une opposition180° Soleil Saturne donc ça dans le genre psychorigide c'est pas mal...

Pour toi avec ta Vénus Bélier déja tu aimerais bien décider un peu beaucoup aussi, initier les choses c'est une Vénus chez Mars donc combattive mais pas forcement sur la durée. Et avec ton Mercure en Taureau signe fixe tu lâches rien tu es têtue aussi lol ( mais je suis avec toi hein, Vénus Bélier je connais lol )

et aussi ton Noeud Sud en Lion est pile sur son Mars ...donc y 'a un truc à régler à dessus....

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:55

Je viens seulement de voir ton message Électrode, merci cette analyse psychologique m'aide à comprendre.

Oui il a une bonne analyse des choses mais quand il domine ce sont des trucs par rapport au couple et rien à voir avec des sujets d'anticipation
Je propose des choses pour nous et il me dit "on verra" et lui il impose tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:55

J'sais pas moi peut être mon maitre de III conjonction0° Soleil Pluton mais dis moi ce thème il me dis quelque chose!!

Je crois que c'est silver ou lixandra vous êtes née à 2 3 jours d'intervalles!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:57

Oui Malunamoi, j'aime bien donner de l'élan lol j'ai souvent pleins d'idées mais j'aime bien travailler en équipe et on a du mal ...
Oui je suis très têtue mais avec lui mon Mercure Taureau impossible de le faire exister ...
Aaaah merci j'avais pas vu pour mon noeud sud !!je vais regarder cela de plus près !


Dernière édition par Edennew le Ven 27 Jan 2017 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:58

oui j'avais vu avec Silver c'est drole ! Je vais regarder pour Lixandra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:59

mdr ouai c'est ça , c'est silver

https://www.astro-ciel.com/t12904-rencontre-karmique#266698

oow la probabilité que 3 thèmes me remontent née à quelques jours d'intervalles avec les quasi même maisons (toutes asc scorpion) en moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 14:59

C'est rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 15:00

Merci pour le lien je vais lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 15:59

Affirmer que Mars carré Pluton sont capricieux, c'est comme dire que toutes les blondes sont stupides, que tel région est uniquement peuplés d’abrutis etc...Si l'astrologie c'est uniquement ce genre de jugement de valeur, cela colle vraiment la trouille...Et donne plus envie de refermer définitivement ses bouquins d'astrologie et de décamper du forum.

C'est pas un peu réducteur non ? Sur la Chronique Volguine, on parle justement de mars carré Pluton. En séparant les cas ou mars gagne sur Pluton et les cas ou Pluton gagne sur mars...A aucun moment, nous n'avons émis ce genre de jugement de valeurs excessivement péjoratif.

Je vous invite à lire ces textes, il vous en apprendront sans doute plus sur la manière d'appréhender l'astrologie et la signification de ce carré...

Je refuse fondamentalement l'enfermement sous jasent que sous tendent certains propos. Visiblement vous avez problème relationnel avec votre copain que vous qualifier par ce carré de "capricieux"....

En attendant quand vous parler de votre relation, pour parler de vous battre en des termes très combatif. On a souvent en soi la violence que nous renvoi l'autre...Et j'ai l'impression d'un terrible rapport de force, comme si vous cherchiez ici une validation, un assentiment.

Soufflez un coup, mais n'attendez pas que votre compagnon change. Un individu est un ensemble donc soit cela vous convient soit vous vous barrez...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 16:25

J'ai bien pris en compte vos remarques mais c'est votre avis sur mes intentions avec l'astrologie,
Je vais continuer d'apprendre et d'échanger sur ce forum

Merci pour vos pistes les autres personnes :)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 16:27

mars pluton  ne donne pas des capricieux mais des gens  genre cocotte minute , trop concients de leur capacité à peter les plombs ils ne les petent justement pas  tout est à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 16:30

Merci poussière d'etoiles, j'avais pas pensé à ça ! Souvent il s'enerve tout seul contre lui même de façon exagérée
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 23:14


Bonsoir à tou(te)s,

• Avec Pluton > Mars : ce sont peut être les caprices du hasard de la vie ...

• Avec Mars > Pluton : est-ce un activiste bi-polaire capricieusement complexe ?

Il y a de l'idée dans caprice ... mais si d'infantiles adultes : allo c'est grave Docteur !!

Selon astroariana.com, les aspects dissonants Mars-Pluton :

Spoiler:

Carré à relativiser selon son Rang hiérarchique, somme toute ...

GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Caprices mars carré pluton  Profil11
pluton - Caprices mars carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: Caprices mars carré pluton
pluton - Caprices mars carré pluton  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Caprices mars carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Caprices mars carré pluton  Pierre12 pluton - Caprices mars carré pluton  Notes-11
~Musique pour Relaxer~