Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvenus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus...la Panseuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 17:27

Rappel du premier message :

Après le passage de mars sur chiron, évoquant pour certains une "blessure ravivée."..., c'est au tour de vénus -laquelle tout comme mars a transité le noeud sud- qui se dirige vers chiron, pour s'y joindre....
Donc, je repose les mêmes questions de base, mais avec vénus :



PS : la conjonction n'est pas encore effective....vénus a encore quelque degrés à parcourir....on a donc le temps........................
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 13:14

coucou Lixandra,

Je viens de voir que tu as une conjonction chiron/lune natale en lion.....
donc, de l'émotionnel à soigner à guérir ....et actuellement, tu dois avoir tous les outils pour y remédier ? ...faire avancer le..."chmilliiiblick...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 13:39

Violette a écrit:
coucou Lixandra,

Je viens de voir que tu as une conjonction chiron/lune natale en lion.....
donc, de l'émotionnel à soigner à guérir ....et actuellement, tu dois avoir tous les outils pour y remédier ? ...faire avancer le..."chmilliiiblick...."

Je suis passée par pas mal de bas l'année passée, mais sans trop avoir le temps de m'arrêter dessus. J'ai laissé partir une personne qui m'était chère en lui souhaitant plein de bonnes choses, j'ai pardonné. Du coup, je me demande bien ce que je peux faire d'autre pour aller mieux. Peut-être travailler l'estime de soi (en rapport avec cette Lune conjonction0° Kiron en Lion), mais j'ignore si c'est quelque chose qui peut changer chez moi.

Je pensais à me réorienter il y'a quelques jours (alors que je viens de recevoir mon diplôme). J'ai l'impression de m'être trompée quelque part, et je voulais ouvrir un sujet à ce propos mais bon... Comme c'est le brouillard complet, je ne suis sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 20:44

Je me demande si on ne peut pas relier "La Marche des Femmes" qui a lieu en ce moment aux USA pour rappeler les droits des femmes au président orange, et le transit Vénus-Chiron.
https://www.facebook.com/womensmarchonwash/
https://www.womensmarch.com/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 4:23

La marche des femme colle bien avec le carré Vénus - Saturne , et d'autant plus que Mars est après Vénus donc influencé par cette dernière en terme d'action .

d'ailleurs la phrase suivante le résume très bien : " This a marathon , not a sprint " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 9:09

ah oui, merci Cobra ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 10:52

MariedesBrumes a écrit:
Je me demande si on ne peut pas relier "La Marche des Femmes" qui a lieu en ce moment aux USA pour rappeler les droits des femmes au président orange, et le transit Vénus-Chiron.
https://www.facebook.com/womensmarchonwash/
https://www.womensmarch.com/

oui...entr'autres.....
Continuons à observer.....c'est ce qui vient "confirmer" en quelque sorte, les aspects astrologiques....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 11:29

Et aujourd'hui : manifestation anti avortement !! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 11:40

Poqueline a écrit:
Et aujourd'hui : manifestation anti avortement !! hallucine

...."douleur"...féminine ? Wink , ou ressentie telle que....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 11:48

Bonjour le fofo star

Question complètement idiote , mais tant pis , la ou il y a de la gêne y a pas de plaisir bigsourire

La marche des femmes aux EU , transit Vénus-Chiron. Le transit existe t'il de la même façon la bas que chez nous ? puis que l'on change de fuseau horaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 12:47

Poqueline a écrit:
Et aujourd'hui : manifestation anti avortement !! hallucine

Lune conjointe à la LN ( Vraie et Moyenne ) trigone Mars ....entre autre .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 12:54

bha chez nous y a les primaires lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:02

Bien bien ... en pleine crise d'angoisse là , je sais pas ce qui se passe , c'est arrivé d'un coup .. ho ho venus ?! t'es pas sensé faire des calinoux a chichi là ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:08

Vassangel a écrit:
Bien bien ... en pleine crise d'angoisse là , je sais pas ce qui se passe , c'est arrivé d'un coup .. ho ho venus ?! t'es pas sensé faire des calinoux a chichi là ? Embarassed

Courage Vassangel ! Très émotionnel cet aspect vénus-Chiron.bouquet
Mais c'est vrai que moi aussi je pensais que ce transit passerait plus tranquillement, une cata, je ne fais que pleurer depuis hier, un sentiment de solitude énorme..... d'abandon.... Sans-doute faux, mais en termes de ressenti cela me parait bien réel. Pas cool down
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:12

Sérieux je suis en train de regarder cauchemar en cuisine et je pense a rien et là PAF !! envie de pleurer , coeur qui s'emballe sensation d'étouffement , je sais pas d'ou ça sort .. Je suis en train de lacher un truc ok , j'accueille mais c'est flippant ..
Ho lilith allez un bon bain et du chocolat ? on se serre les coudes ...
Je viens de regarder , mon Mars pile a la pointe de ma 7 opposition180° Pluton ... il doit pas aider celui là Rolling Eyes


Dernière édition par Vassangel le Dim 22 Jan 2017 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:17

Bouh, mais j'ai pas de baignoire !!!!!!! frappe Mais je me suis fait un gros gâteau au chocolat pour me consoler lol

Je compatis tellement Vassangel, en plus toi avec cette conjonction face à Pluton, vive les crises d'angoisse !
Moi c'est sur ma lune, vive la pleureuse émotive !

Oui, je pense qu'on lâche un truc et qu'il faut accueillir ce flot d'émotions, l'écouter et comprendre ce qu'il se cache derrière, mais pour le moment, pas simple, pas assez de distance pour capter la totalité du message....

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:20

tu m'a fait rire avec ta baignoire tropdrole tropdrole pour le coup je te remercie tropdrole
Je savais que le chocolat était notre meilleur ami !
Je viens d'apercevoir mars là qui sert de cuillière à tambouille a mon avis frappe
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:24

Ah oui plein de chocolat pour se réconforter !up Avant d'aller rigoler devant le triste spectacle de la primaire PS....

C'est sûr que Mars n'aide pas à se calmer, surtout opposé à Pluton, ce sont des angoisses enfouies qui remontent. ça touche à ton relationnel ou pas ? (Comme c'est presque sur ton descendant..).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:37

je sais pas trop .. j'ai l'impression en fouillant un peu que tout d'un coup que je me sens un peu seule ce soir Embarassed en manque de tendresse pffff .. y a de l'insécurité pro aussi mélangé .
Bon je sors la tablette !! laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:39

Oui y'a un truc autour de la solitude... Vénus-Chiron, mais carré Saturne ! Je t'envoie plein d'ondes positives smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 19:40

Merci lilith .. eclate toi bien avec les primaires laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 20:27

Courage les filles ! C'est parfois bien nécessaire de pleurer un bon coup !
Moi, je me sens fièvreuse ce soir... je ne sais pas si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 20:31

Merci Poqueline ! smack
J'espère juste que je ne vais pas pleurer pendant tout le temps où Chiron et vénus seront sur ma lune... ils vont y passer un moment. Mais ça réveille un relationnel en souffrance et me fait prendre conscience de la nécessité de poser des limites, surtout avec certaines femmes de ma vie (c'est sur ma lune !).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 20:34

j'ai plomber le moral de ma copine / soeur de galère affective et ben je suis plus seule a me sentir comme une serpillère ce soir ...rooo j'ai honte frappe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 20:34

Non, tu vas te laver de toutes ces émotions qui te submergent... et petit à petit retrouver un vrai sourire bien à toi.
C'est un grand nettoyage que tu es entrain de faire. smack smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 20:36

Poqueline a écrit:
Non, tu vas te laver de toutes ces émotions qui te submergent... et petit à petit retrouver un vrai sourire bien à toi.
C'est un grand nettoyage que tu es entrain de faire. smack smack

C'est exactement ça ma Poqueline ! smack

Vassangel : Ah ah, t'es partageuse toi au moins !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Profil11
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus...la Panseuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Pierre12 venus - Vénus...la Panseuse ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~