Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus...la Panseuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 17:27

Rappel du premier message :

Après le passage de mars sur chiron, évoquant pour certains une "blessure ravivée."..., c'est au tour de vénus -laquelle tout comme mars a transité le noeud sud- qui se dirige vers chiron, pour s'y joindre....
Donc, je repose les mêmes questions de base, mais avec vénus :



PS : la conjonction n'est pas encore effective....vénus a encore quelque degrés à parcourir....on a donc le temps........................
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 8:34

Vassangel et bien je tiens à lui mais ne suis pas au stade des sentiments, il sait que j'ai de l'affection pour lui mais c'est tout, je l'appelle dans ma tête un amimour c'est ça, un peu comme tu dis le genre amitié câline, c'est lui à la limite qui à l'air plus à fond entre nous deux, il a tout fait pour que je sois avec lui, mais moi je ne sais pas trop...

D'habitude, je m'emballe vite pour un homme et tout est clair, limpide sur comment définir ce que je ressens où ma relation, quand c'est pas clair comme ça c'est que souvent ça n'evoluera pas de mon coté je parle donc je ne sais pas quoi en penser, en même temps toutes les fois où je me suis emballé, me suis prise une grosse tarte dans la figure alors je laisse une chance pour une fois à une relation un peu différente, où pas forcément " évidente de suite " mais bon... A mon avis c'est juste pèriodique lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 9:38

@ Vassangel ,

Ta Vénus natale ne fait pas d'aspect à Uranus C , ok , mais ce denier fera une conjonction à Vénus C de retour dans ta VII .....et quelque temps avant elle aura fait opposition à Jupiter C stationnaire....et ce 2 sont conjoints en natal .
Le Soleil de passage sur ton Saturne pourrait apporter un plus .
Réponse autour de la mi-mai .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 9:47

Coucou Vassangel,

Un grand merci à toi pour ce témoignage de....guérison et d'avoir remonté ce post dont je ne me souvenais plus....
Vénus a fait du chemin, notamment actuellement où elle vient de faire ses allers-retours sur ton descendant (la relation-vénus par analogie)....et comme le rappelle Cobra, elle fait son carré avec saturne céleste sur la pointe de ta IV/centre galactique (j'insiste car pour moi, cela est important...).
En effet, la page est tournée....il a fallu faire un grand nettoyage de cette plaie profonde....qui doit laisser la place nette pour être prête à aimer de nouveau.
Lorsque je dis le mot "nettoyage", il s'agit d'aller chercher la moindre poussière par le transit de pluton dans ta IV capricorne face à la lune natale : grand travail sur l'émotionnel mais là je ne t'apprends rien......
Uranus céleste dans ta VII a tout chamboulé en ce qui concerne ton relationnel, le couple, surtout avec chiron-"la blessure"-dans cette maison....et que tout pour toi, s'éclaircit up
...un grand travail sur saturne se fait actuellement (nous en avons déjà parlé sur un autre sujet) et il sera tout "beau" Wink lorsqu'il entrera dans ta IV capricorne, maison de l'émotionnel mais aussi du foyer à construire (?).

Merci encore de ce retour.....et bravo à toi. up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 10:00

Cobra a écrit:
Le Soleil de passage sur ton Saturne pourrait apporter un plus .
Réponse autour de la mi-mai
... j'ai peut être une rencontre importante le 9 .. pas d'ordre sentimental mais importante tout de même (et tu m'en avais touché un mot dans un poste précédent mais me souviens plus du quel bigsourire , ça collerai ) mais j'en dis pas plus pour l'instant cristal laugh

Violette belle tata smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 10:06

@ Vassangel ,

tu pourrais mettre ton Tn pro dans ton profil , stp ? juste que je regarde un truc . Par défaut sur Astrohème c’est la date du jour où tu fait donc la carte .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 10:08

la date du jour ? tu parles du 9/05 ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 10:11

Mais non tête de mayo ! la date d'aujourd'hui !...après si tu veux tu peux changer, mais si tu met le 9 mai ça ne devrait pas changer grand chose , enfin c'est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 10:15

ok la carte du jour ou les directions secondaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 10:24

Bon je te met les directions secondaires je suppose que c'est ça , je peux pas mettre la double carte :

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 10:39

ah ben voilà ! ah ces blondes j't'jure ! cheveux lol

et ben c'est exactement à quoi je pensais : Lune en aspect à Pluton ! ....c’est aussi une sorte d'anticipation à Pluton C opposé à ta lune natale donc il y a bien une redéfinition de l'image de la femme .

La Lune Pro en Bélier ( la guerrière de ton lien ) est donc depuis peu gouvernée par Mars pro .
Là je part dans les transits : Mars C passera sur ta Lune natale ...donc il y a possible résonance et d’autant plus que ce Mars C fera opposition à Pluton C ...puis plus tard carré à Uranus C ( conjoint en Pro ) . Alors ci ce n'est pas un nouvel amant je pense plus à de nouvelles ressources ...peut-être insoupçonnées , qui va donc te permettre peut-être plus d'indépendance ( si c'est dont tu as besoin bien sûr ) dans la voie que tu souhaites suivre .
Peut être un rapport avec ta copine martienne dont tu m'avais parlé dans un de tes posts .
Tout ça c’est vers fait juin mais plus première partie de juillet , de plus Vénus serra ne plus dans ta VIII ( du moins en juin ) ça ajoute un plus dans le travail avec les énergies ( si c’est le cas ) et/ou alors au niveau financier venant d’une amie .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 10:55

Citation :
ah ben voilà ! ah ces blondes j't'jure !

oui ben parle la France aussi banane ! lol
oui cette alliance avec mes copines tout aussi perchées dont j'ai parler dans un autre post nous motive carrément ! Donc tant mieux si les choses prennent tournures dans la bonne direction up
Je dois m'inquiéter du vieux ronchon dans ma 7 qui met le hola sur tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 11:29

Par défaut sur Astrohème c’est la date du jour où tu fait donc la carte

non mais c’est pas français ça !? " ouh toi ! tu vas avoir des problèmes "

Saturne en VII depuis le temps qu'il y est , c’est pas trop la peine de s'y pencher de dessus ; par contre le même opposé au Soleil Pro alors que Saturne C ira vers un carré à ton Soleil ( à mon avis ça agit déjà mais vu qu'il rétro les choses ne sont pas encore prête ) ça oui c’est important ; à mon avis ça doit correspondre à une reconnaissance socio-professionnelle .

D’ailleurs dans mon autre message ( 10h39 ) j'ai oublié de mentionner Jupiter de retour en Scorpion et vu qu'il sera accompagné de Mars , je pense que les grandes manœuvres commenceront en novembre-décembre ...ce qui complète avec ce que je dis sur Saturne .
De plus Vénus sera aussi de la partie un peu avant de quoi élargir le cercle relationnel .....histoire aussi d'amadouer la clientèle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 11:50

ok ! donc c'est positif ! parce que pour le moment c'est de la muscu a force de ramer bigsourire Bon on a encore dévié du post , désolée le monde c'est pas ma faute lol
Merci Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Profil11
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus...la Panseuse ?
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus...la Panseuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Pierre12 VENUS - Vénus...la Panseuse ?  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~