Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon11Voir ses messagespluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 témoignage pluton VS lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour, dans un mois Pluton s'opposera à ma Lune pour quelques semaines et avec Uranus et Jupiter formera une belle flèche . Ma 7 sera durant ce temps inspectée par tout le beau monde celeste .
Je pense que cette fin de saison hivernal risque de surchauffer . Neamoins comment avez vous vécu cette opposition180° ? merci pour vos retours smack

[img]pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 ZF4jZQbkZQN7ZwDjBGR5AmNjAwVjZQNjZmx2ZQpeZwHjZwVjZGpkZmZlZQRjZmt1ZQH[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:14

En tout cas ce cher Pluton en 5 a dégommé un sacré paquet d'amis du réseau de la Lune en 11. Beau boulot, Pluton, y a plus personne. boring

Sinon, je trouve les analyses des liens postés très justes. Personnellement, même si j'ai aussi une Lune-Cancer interceptée, comme Aleph, elle a toujours été très présente dans ma vie.
Très tôt, enfant, n'aimant pas la réalité grise de mon quotidien, je me suis vite réfugiée dans le dessin, où je vivais une autre vie, plus "vivante". Ca a duré jusqu'au début de l'âge adulte, où là j'ai commencé à pouvoir être autonome et faire des choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:24

Merci Stinger pour ta réponse et tes encouragements , ça me touche sourire
Alors oui effectivement la lune est une dominante et je fonctionne bien à son image . Sauf que le Cancer est un signe à double tranchant et que là il commence à me poser problème .
Citation :
le conditionnement parental n’a pas accompagné correctement le développement, laissant par exemple une mauvaise estime de soi, la certitude inconsciente de ne pas être à la hauteur, etc…).


Je pense que c'est le noeuds du problème , le message parental dans cet axe intercepté cancer / capricorne . Alors non intérieurement ceci n'est vraiment pas dépassé et ce pluton je pense met le doigt dessus et quelque chose est arrivé à ma conscience depuis 2/3 jours , surement a cause de ma révolution de mercure . De façon consciente et qui fait penser que c'est dépassé est le fait que je suis lucide et détachée à parler, donc coté analytique c'est parfait mais ce que j'ai "occulté" ce sont les conséquences émotionnelles ..
Je suis aveugle me concernant , je pense que j'ai complètement "occulté" la douleur de l'abandon , de la démission de mes parents dans leur rôle et de leur messages toxiques . Je me rends compte de la puissance de cet axe c'est effrayant presque . Je m'étalerai pas plus ici mais oui pluton actuellement rétro fait son boulot de fourmi dans cette maison ..
Citation :
En fait, lorsque je regarde ton thème, je me dis qu'il est quand même très joli.
Peut-être trop ?
Un manque de carré pour pousser aux fesses ?

Quand je regarde mon thème je ressens une injustice car je suis actuellement incapable d'en activer le potentiel . Et oui de plus dans l'action le manque de carré me plonge dans une vie contemplative et interiorisée pfff ...

Violette tu l'explique très bien et je te remercie :

Citation :
qu'il le détienne ou pas, quelle serait ta réaction ?


Je crois que la première serait celle qui me traverse aujourd'hui , une sorte de stupeur ..

Citation :
il fait remonter des choses à la surface, ce qui peut être utile pour prendre les choses en mains, comme on peut et de se servir des "outils" nécessaires....

Il va bien falloir car je suis en train de me dire simplement que je suis plus capable de vivre avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:25

Personnellement, même si j'ai aussi une Lune-Cancer interceptée, comme Aleph, "elle a toujours été très présente dans ma vie.
Très tôt, enfant, n'aimant pas la réalité grise de mon quotidien, je me suis vite réfugiée dans le dessin, où je vivais une autre vie, plus "vivante". Ca a duré jusqu'au début de l'âge adulte, où là j'ai commencé à pouvoir être autonome et faire des choix de vie."


MariedesBrumes, ton témoignage rejoint le point de vue que j'ai concernant les interceptions, notamment la planète qui se trouve à l'intérieur....
Je pense que c'est en observant que l'on arrive à se faire une petite idée du sujet......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:28

Chez moi Marie ça se traduit par une interdiction de prendre ma place , ma lune en 10 se traduit par des allocations chomage planquée chez moi ..
Tu t'es posée la question en miroir concernant la désertification de ta vie relationnelle et que crée tu dans ta vie ? smack

Ce qui est vraiment effrayant dans l'interception c'est cette occultation, ce déni, cette auto-censure .
C'est que l'on prend toujours les mauvaises décisions, que notre comportement inconscient nous poussera à vivre la douleur occultée et cette notion de clair obscur se traduit par un vide car le raisonnement lui même se noie dans les forces de l'inconscient . Il y a déconnexion à l'information intrinsèque de notre nature à savoir : l'émotion car c'est par elle que les prises de conscience arrive . Alors la vie nous confronte encore et toujours à cette démission de soi . Jusqu'ou un homme est prêt a souffrir pour payer le prix de sa liberté ? ..
Mes deux garçons ont cet axe 5/11 comme toi Marie avec la lune dedans et même s'il te traduisent de façon différente , il en adopte le comportement .


Dernière édition par aleph le Dim 13 Aoû 2017 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:40

Aleph, je ne crée rien. Aïe. Honte sur moi, je n'arrive pas, j'ai besoin de sentir l'énergie des autres (des bonnes personnes) pour alimenter mon moulin intérieur. C'est difficile, va falloir trouver en moi une autre source.

Courage ma belle, pour ton cheminement. smack

Violette, oui en effet observer sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:47

Citation :
C'est difficile, va falloir trouver en moi une autre source.

Durant ta réponse , j'ai complété la mienne Wink et c'est exactement ce dont je parlais . Tu te trompe c'est par la création , la tienne que se trouve la réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:49

marguerite hearts Aleph
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:33

Bon je voulais un peu m'excuser de mon humeur d'hier .. lune en 8 chez moi ça pardonne pas , je manque de sommeil et vis beaucoup d'émotion en ce moment limite dépressive .
Il m'arrive d'avoir des prises de conscience fulgurantes depuis quelques mois tout se transforme et je maitrise pas tout le temps comme tout a chacun néanmoins .. Cet axe est aussi celle des porte visibles / invisible et cette 4 est franchement bousculée avec pluton je ne sais pas ce que ça va donner avec Saturne qui arrive , j'espère plus de stabilité des émotions ...
Donc je ne veux pas saper ce sujet qui me passionne et si je pars en sucette faut me recadrer bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:42

Je te rassure, de mon côté, je n'ai senti aucun embarras, et je n'ai pas eu l'impression que tu partais en sucette. Au contraire tu soulèves des points très intéressants et très justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:46

Et me concernant, tu as dit des choses que je sens ces dernières années et que je n'ose pas affronter. Je sais que c'est par la création que je m'en vais sortir, mais j'ai une trouille bleue. Tu as écrit ce que je me cache. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:52

Merci Marie .. J'ai passé un sacrée journée hier , un peu au bord de la saturation là laugh
J'attends que mon pote qui tiens la salle de sport chez moi , revienne de son voyage pour m'inscrire au sport , cette année je suis décidée ! et je crois que j'ai grandement besoin d'évacuer toute la dernière année écoulée ... et retrouver mon corps aussi laugh

La création peut avoir tans de visages Marie .. ce que tu disais hier est aussi parlant :
J'ai besoin d'être porté par les autres . C'est bien l'axe 11/5 .
Mes fils sont pareils sans les autres et leurs reconnaissances ils n'existent pas , ça commence à poser problème chez le grand qui du coup se retrouve avec un vide en lui car il en renie sa propre personne ..
Le regard des autres est important certes le tout est que quoi qu'il se passe il est toujours en miroir de soi et constructif .
Tu savais que Mylène Farmer a le même axe ? et regarde ce qu'elle en a fait laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:30

Alors, je ne sais pas si c'est encore lié au transit Lune-Pluton mais en ce moment, je suis en train de jeter et jeter encore, surtout des choses du passé qui se sont détruites. Je m'explique, j'ai stocké mes affaires dans un garage cette dernière année. Et après une fuite d'eau imperceptible qui a détruit toute ma collection d'affiches commencée à 15 ans, voilà que je découvre que mes dessins de jeunesse (pas top, heureusement) et quelques photos ont été aussi détruites par l'humidité. Je suis fautive, il ne faut pas laisser des photos argentiques au froid, bref, tout ça est parti à la poubelle. C'est un peu raide, bien que je sache, tout au fond, que c'est ce que j'appelais.
Il y a aussi mon matelas qui, en 15 jours, est devenu trempé. Il faudra que je dorme dans un nouveau lit aussi.

Je sens très fortement qu'il faut aller jusqu'à la fin, la fin de je ne sais quoi, mais une fin très marquée, avant de pouvoir renaître.
C'est très fort comme sentiment, un peu triste parfois.
Je me demande si ce n'est pas la patte de Pluton, ça.

Avec Saturne en FC qui continue de tout labourer.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:55

L'eau c'est Neptune (décidement je parle de lui aujourd"hui bigsourire ) .. Tu disais dans l'autre post qu'il arrivait a ton ascendant ... Il noie et t'oblige à nettoyer un passé ? c'est ma première impression je sais pas ..
Pluton face à la lune c'est la dissolution d'une certaine émotivité , pluton fera son second passage bientot me concernant , le premier a fait ressurgir des émotions dont certaine ne m'appartenait même pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 23:23

e sens très fortement qu'il faut aller jusqu'à la fin, la fin de je ne sais quoi, mais une fin très marquée, avant de pouvoir renaître.
C'est très fort comme sentiment, un peu triste parfois.
Je me demande si ce n'est pas la patte de Pluton, ça.

Avec Saturne en FC qui continue de tout labourer.

MDB moi aussi - idem depuis janvier - et plouf hop poubelle et finalement en juin j'ai trouvé à déménager - comme si c'était fini le passé. hop dans la poubelle - comme tu dis, cela ressemble à du pluton. Dans ma tête, j'ai tout lâché, ras le bol puisque je me butais à des murs. Ce déménagement est le début d'un nouveau chapitre. j'attribue cela au retour de mon saturne. nouveau cycle. tu cherches à déménager aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 23:35

Oui, Blou je dois déménager dans 15 jours, (avant que tout ne pourrisse) Wink
C'est pour ça que je vérifiais un peu mes affaires dans mon garage / garde-meuble et que j'ai découvert les destructions.

Aleph, oui il y a aussi Neptune qui dissout tout aussi. Il nettoie, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 8:47

MariedesBrumes a écrit:
Alors, je ne sais pas si c'est encore lié au transit Lune-Pluton mais en ce moment, je suis en train de jeter et jeter encore, surtout des choses du passé qui se sont détruites. Je m'explique, j'ai stocké mes affaires dans un garage cette dernière année. Et après une fuite d'eau imperceptible qui a détruit toute ma collection d'affiches commencée à 15 ans, voilà que je découvre que mes dessins de jeunesse (pas top, heureusement) et quelques photos ont été aussi détruites par l'humidité. Je suis fautive, il ne faut pas laisser des photos argentiques au froid, bref, tout ça est parti à la poubelle. C'est un peu raide, bien que je sache, tout au fond, que c'est ce que j'appelais.
Il y a aussi mon matelas qui, en 15 jours, est devenu trempé. Il faudra que je dorme dans un nouveau lit aussi.

Je sens très fortement qu'il faut aller jusqu'à la fin, la fin de je ne sais quoi, mais une fin très marquée, avant de pouvoir renaître.
C'est très fort comme sentiment, un peu triste parfois.
Je me demande si ce n'est pas la patte de Pluton, ça.

Avec Saturne en FC qui continue de tout labourer.


Pour ce qui est de se débarrasser, c'est bien sous l'influence de Pluton! Le maitre des transmutations! les "je jette, je débarrasse, je faits du vide" pour un renouvellement, c'est aussi très psychologique, avec la lune.... en opposition, c'est tout un passé qu'on boucle! on ferme un livre... oui ça passe évidemment par des émotions en dents de scie et des états intérieurs à remouds... mais plus on s'allège, mieux on se sentira et au final on aura gagné en Liberté ( pluton libère).

D'ailleurs cette opposition lune/pluton va se faire dans le TN de mon compagnon, et comme toi il a un garage!!!ahhhh à faire peur!!!
Moi qui tri régulièrement, qui n'aime ni le désordre, ni l'accumulation.... en tant que taureau laugh lui cumule... cumule.... cumule depuis des années!!

Il est plus que temps qu'il s'y mette!

Saturne en fond du ciel, c'est souvent une période de grande tristesse, de grosse fatigue physique et cérébrale, il "plombe" littéralement. On a le moral dans les chaussettes, et on a envie de rien, je sais par expériences, qu'avec ce Monsieur dans la IV.... il faut faire profil bas ... et attendre patiemment ou comme on peut ! qu'il .... s'en aille:sorti:

La famille, les rapports familiaux, des obligations parfois supplémentaires qui "chargent" encore plus, et la maison IV est liée au cancer donc à la lune, et encore une fois, au passé.... à l'enfance, au lien avec la mère et toutes la palette des émotions..

Après des transits lourds comme ceux ci, on en sort encore plus grandit, et c'est un coup de maturité supplémentaire qu'on a acquis. Je vais pas tarder à avoir toute une ribambelle de planètes lourdes en IV....


On va se souhaiter Bon courage!! A toutes Wink



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 9:29

Merci Sylice, c'est tout à fait ça.
Pluton a dégagé les vieilles amitiés aussi, les espoirs illusoires, il enlève jusqu'à l'os, pour voir ce qu'il reste vraiment.

Il a bien de la chance, ton ami, de t'avoir, et d'avoir quelqu'un d'aussi compréhensif.
Cette période est difficile à vivre, personnellement, on se sent très seul et j'aurais bien aimé avoir près de moi quelqu'un qui comprenne.

Ma soeur est là cependant, je ne suis pas sûre qu'elle puisse comprendre ce que je vis, mais au moins elle est présente. Elle est super, de toutes façons, elle est une femme formidable. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 14:09

MariedesBrumes a écrit:
Merci Sylice, c'est tout à fait ça.
Pluton a dégagé les vieilles amitiés aussi, les espoirs illusoires, il enlève jusqu'à l'os, pour voir ce qu'il reste vraiment.

Il a bien de la chance, ton ami, de t'avoir, et d'avoir quelqu'un d'aussi compréhensif.
Cette période est difficile à vivre, personnellement, on se sent très seul et j'aurais bien aimé avoir près de moi quelqu'un qui comprenne.

Ma soeur est là cependant, je ne suis pas sûre qu'elle puisse comprendre ce que je vis, mais au moins elle est présente. Elle est super, de toutes façons, elle est une femme formidable. sourire

Embarassed bouquet Merci à toi aussi de ce retour Marie, disons qu'avec l'aide de l'astrologie, je lui prépare le terrain......Wink il est bien conscient qu'il faut qu'il " évolue" pour lui déjà... et puis la vie te rattrape toujours, pour te montrer tes faiblesses, autant y travailler dessus que de remettre toujours au lendemain... moi j'aime anticiper Wink Pluton ..... je nettoie pas mal dans ma vie depuis son entrée en 2009....

Coté soutien... tu as de la chance d'avoir une soeur présente et formidable alors !!up
Moi je n'ai personne, pas de soeur, plus de frères... je suis mon propre pilier, mon compagnon est présent oui... mais on ne vit pas ensemble... ce qui en somme, revient à dire que je gère touts mes changements, seule, et j'ai l'habitude depuis toujours, par contre en bon taureau, il me soutien en m'apportant une aide bien matérielle... petites réparations de mon intérieur, ma voiture, me ramène quelques provisions alimentaires laugh laugh ahhhh ces taureaux ascendant cancer!!!
L'appelle du ventre n'est jamais loin...

Je pense que le forum est ouvert pour cela, la solitude fait partie intégrante de l'humain, mais les sociétés modernes dans lesquelles nous vivons, ont perverti ce trait de vie qui est pourtant si positif et essentiel à la construction de l'être! ... à défaut du paraitre, que nous renvoie sans cesse le monde moderne.
le faite d'écrire est salvateur, et apaise beaucoup...
Si au travers de nos mots/maux...nous pouvons entrevoir l'esquisse d'un sourire, d'une main tendue, même virtuelle, c'est beaucoup Wink

Alors oui nous nous comprenons!!!
Courage, courage, tout passe.... même et surtout les nuages noirs !

Un bon coup aspirateur et Ta maison Intérieure et Extérieure sera toute Proprette !!!
smack MariedesBrumes



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 18:12

Bon courage à toi aussi Sylice !! smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 19:07

Sylice a écrit:
Saturne en fond du ciel, c'est souvent une période de grande tristesse, de grosse fatigue physique et cérébrale, il "plombe" littéralement. On a le moral dans les chaussettes, et on a envie de rien, je sais par expériences, qu'avec ce Monsieur dans la IV...

Tu viens de me plomber la soirée et le wk avec ranversant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 22:36

Maiiiiiis non Aleph............ il n'est pas que ça, Saturne... même si partout où il passe.... le temps s'arrête!! il réactive toujours d'autres aspects dans les thèmes.

et ne fait pas que de mauvais aspects, dans ton TN il sera même pas mal soutenu !

Jupi-pi ter scorpion en retour sur lui-même!! laugh !! mince c'est pas rien,

Saturne sera successivement sextil à tes jupiter, vénus et ensuite neptune... je continue ? Very Happy , trigone à ton saturne natal! happy et trigone à trois de tes planètes en vierge !!!de quoi t'assurer une force de récupération du tonnerre et un gain de Maturité oui oui! happy !!!

Un bon Gros Coktail de plein de possibilités !!! A vivre intérieurement yes! mais pas que... !

Ai-je allégé ton programme du vendredi soir !!
Je l'espère veryhappy


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 23:08

Oui, parce que à la différence de mon thème, Saturne en transit n'est pas carré à Uranus natal ni à Pluton natal. Tu es mieux lotie Aleph sourire


Dernière édition par MariedesBrumes le Ven 15 Sep 2017 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 23:10

Aparté : le truc pénible des thèmes en tension, c'est que les tensions sont ravivées en permanence, il ne peut y avoir de répit. C'est un sacré voyage quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 23:40

Sylice merci ça va mieux ouais rijaune
Les 6 mois qui arrive là je reste quand même vigilante .. Juju en 2 pour l'instant m'occasionne des dépenses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Profil11
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

témoignage pluton VS lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Pierre12 pluton - témoignage pluton VS lune  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~