Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Perceneige

MessageSujet: Besoin de vous
Mar 10 Jan 2017 - 20:19

Rappel du premier message :

Je me permets de poster ce lien (cliquer sur pétition) : touchée de près il s'agit de ma nièce et son fils, c'est urgent, un maximum de signaure avant le 12 janvier, son fils est en danger.
J'essaie de les aider avec mes peu de moyens face à la justice aveugle.
Merci à ceux qui voudront bien le faire.
Je ne participe plus vraiment au forum , mais je veux essayer de faire quelque chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hakuna-Matata

MessageSujet: Re: Besoin de vous
Mar 31 Jan 2017 - 20:22

Bonjour perceneige...je vient de lire ce texte et je ne suis même pas surprise ( c'est bien cela le pire) de plus en plus souvent la parole des mères est battue en brèche.. alors je vais te donner un bon conseil que je donnais à mes clientes quand la situation était désespérée car la justice cela n'a qu'un temps...

Tu prends un peu d'argent, une petite valise, tu liquides toute ta vie en France et tu te casses..; Canada, Malte si tu parles anglais, Espagne...je ne suis place mais je me suis retrouvée dans une situation ou ma fille et moi même étions en danger....la fuite est le seul moyen de s'en sortir. Dans mon cas, cela s'ets calmé avant le pire sinon je me cassais en Suisse ( j'avais déménagé à la frontière).. quand y a pas le choix que de devenir un voyou pour sauver ton môme et la dessus tu écris un bon livre un vrai best selleur...tu ferras ce que tu pourras tu vivras comme tu pourras débrouille ménage cuisine ou autre mais je pense que ce genre de conseil très scorpion te sera plus utile que regarder le thème d'un crevard...( carré pluton-uranus à mars) bon courage car il va t'en falloir..mais ton mome passe avant tout.. même avant les règles établie.. quand la justice n'est plus capable de protéger les faibles ce sont aux faibles eux meêm de se protéger...ton fils n'a que toi.. part et ne te retourne pas..;Au fait le Canada n'extrade pas dans des cas de ce genre

Ce que j'ai lu ce que j'ai compris c'est ce que c'et homme est un pervers narcissique on ne gagne jamais contre eux.. l'enfant n'est qu'un moyen pour faire du mal à son ex compagne.. on ne gagne que si on se barre...lors d'une visite de l'enfant tu parts en voiture et vous disparaissez ensemble il n'y a pas d'autres choix

Perceneige

MessageSujet: Re: Besoin de vous
Ven 3 Fév 2017 - 9:39

Méthode radicale, mais il faut avoir de l'argent, les avocats coûtent un fortune.
La maman n'a pas vu son fils depuis 1 mois, a réussi à l'avoir au téléphone une fois... Ce petit bout de chou est perdu triste

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2