Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Séries à voir - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéries à voir - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSéries à voir - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Séries à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 12:14

Rappel du premier message :

Dans la même veine que celui pour les films de Cobra. Wink

Séries à voir - Page 2 132767
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10368.html a écrit:
Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 13:05

En ce moment je suis sur Lost : les disparus

Séries à voir - Page 2 Lost-510
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 7:45

usualmixtape a écrit:


Sam ignore qu'elle souffre d'une schyzofrénie particulière, lorsqu'elle s'endort après son service , sa seconde personnalité "jack" qui sait tout d'elle prend les rennes


les futures profilers ont un code que seul leur enfant connait car il ne peut s'exposer à la lumière du jour

le flash à la 39 ème seconde
En 5 dixième de secondes puis .le soupire au moment sur le mur est écrit welcome Sam (à toi de jouer la harpe et la lancer au large )

Javai cerné à 16 ans le côté sensationnel du truc et l'intrigue incite de l'occulte ce venu plus tard c'était ds mon inconscients parce ke les flashs Kelle avait me restai ds l'inconscient, le côté sensationnel j'en avais pleinement conscience ,on enleve le coté sensationnel ds les nouvelles séries judiciaire par la suite pour kon se dise les élites ne veulent pas donner de l'importance aux faits divers ou occultes,
sinon ça renforce la suspicion , jack se fait coincé mis à nu à partir de la 4èmes saisons par dénouement volontaire permet à la série une baisse d'audience, souvent l'oubli renforce le mystère et la curiosité pour locculte ,divination. ..etc
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 11:14

The OA

Prairie Johnson, une jeune fille aveugle adoptée, réapparaît brusquement sept ans après avoir été enlevée. Elle s'identifie désormais comme étant « The OA ». La disparition de sa cécité ainsi que la nature de sa disparition provoquent bien des questionnements chez les autres…



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 9:11

Je testerais bien la nouvelle série de ce soir sur Arte "Les sept vérités". Ne l'ayant pas vue je ne sais pas si c'est bien donc je la conseille pas.
C'était juste pour signaler que ça démarre ce soir.
SYNOPSIS:
" Après avoir été kidnappé, Sam, un petit de 6 ans, est retrouvé indemne tandis que la police arrête l'ex petit-ami de sa mère, Simon. Dès lors, tout l'entourage de Simon est entraîné de force dans un tourbillon de relations suspectes et dilemmes moraux."
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:05

The handmaid s tail
Particulierement recommandée pour les plutonien(nienes) et uranien(nienes)
Pour les femmes
Cette série est horrible de raffinement de cruauté et le pire est qu 'elle est très actuelle
A voir absolumment ames sensibles s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 11:26

Séries à voir - Page 2 The-ni10

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11461.html a écrit:
Au lendemain d'une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d'origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d'une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 12:27

Hoho j'adoooooore les séries !!!!!

Il faut que je me fasse la nouvelle saison de Younger, et j'attends les prochaines saisons de Riverdale et de 13 Reasons Why. Et Game of Thrones bien évidemment !
Et je regarde aussi Teen Wolf, j'en suis à la saison 3 Wink

Sinon, quelqu'un plus haut parlait de Big Little Lies. Effectivement, c'est plus poussé que Desperate Housewives pour ce qui est du féminisme, ou du moins c'est abordé sous un autre angle. J'avais envie de dire à Celeste (le perso joué par Kidman hein, pas Celeste du forum laugh ) "MAIS BOUGE-TOIIIIIII VIRE-LE CET ABRUTI !!!!!!!!!!!!!".
Et au final, j'ai été un peu déçue de la manière dont le mort se fait tuer dans l'épisode qui révèle le pourquoi du comment. Je n'en dis pas plus, si certains veulent voir, mais ma réaction ça a été "ah ouais... tout ça pour ça en fait". J'aurais voulu que le meurtre soit beaucoup plus travaillé que ça, avec un vrai mobile tiré par les cheveux. Du coup la fin m'a un peu plombé la série (pour moi, la fin est beaucoup plus importante que le contenu, pour les livres c'est pareil) !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 19:53

Van Helsing Saison 3

http://www.critictoo.com/news/van-helsing-saison-3-trailer-comic-con/
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 20:11

J'ai vu le film qui était bien.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 11:15

Je suis très peu Télé , les séries m'ennuient vite, je n'accroche pas souvent... sauf... si il y a du "merveilleux" ou si elles m'apportent des réponses sur l'invisible plus que sur la matière. Ces derniers temps, seules 2 séries m'ont captivées
- magicians, stoppée à la saison 4 : déjantée, mais j'ai eu des confirmations sur les dimensions par exemple
- lucifer , qui me fait bien rire... je vois tous les travers humains, les anges sur terre c'est tellement familier pour moi

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 12:12

"Sharp Objects", "Good Girls", "Pose" : 5 séries pour attaquer la rentrée
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2018 - 10:22

je me mets dans la boucle tricot
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2018 - 18:02

J'ai beaucoup aimé sharp objects, je trouve ça bien les petits formats de série, ça évite les deceptions quand elles doivent cesser à cause du budget et que les fins sont baclées.
La je regarde "Better call Saul". La genèse de l'avocat véreux de Breacking Bad, excellente aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2018 - 6:58

arkania a écrit:

- lucifer , qui me fait bien rire... je vois tous les travers humains, les anges sur terre c'est tellement familier pour moi

Il faudrait que je la regarde, ça fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil cette série ^^

Moi en ce moment je me fais tous les Teen Wolf en attendant les nouveautés de la rentrée (Riverdale, le reboot de Charmed, Dynasty).

Il paraît que la dernière saison de Game of Throne va encore être repoussée ? C'était prévu pour début 2019, j'avais cru comprendre que ça allait être toujours en 2019 mais plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 5:51

si sur le fond l'idée est tordue c'est bien réalisé et ça me fait penser à Saturne-Pluton :

Séries à voir - Page 2 Mv5byz10


La population se prépare à la nuit cauchemardesque instituée par le gouvernement pour faire face à la criminalité. Durant une période de 12 heures, une fois par an, les citoyens peuvent se livrer à tous les crimes, même au meurtre, sans craindre une intervention de la police ou une quelconque poursuite. Bourreau ou victime ? Chacun doit faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 12:20

Comme Neptunia, cela doit etre mon coté sagittaire happy j'adore les séries. En ce moment c’est le bureau des légendes. La nouvelle saison est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 12:48

Atlantis a écrit:
En ce moment c’est le bureau des légendes. La nouvelle saison est vraiment pas mal.

up up up up

il y a aussi "Guyane"....qui n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 16:14

Ah oui oui applaudi applaudi Guyane j'ai adoré avec son colibri de Cayenne trop bon !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 16:40

"The purge", une série à chier? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 17:39

lol nan nan
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 22:32

Je vois ce mot "purge" de partout depuis 3 jours !!
aujourd'hui j'ai découvert la série " Sabrina" , sur netflix tirée de la série des années heu 90? mais en méga mieux , style Harry Poter, le genre de petite série hallowen sympa qui fait pas réflechir .

J'aime bien Bull aussi en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 23:57

Ah il faudra que je regarde Sabrina, j'en ai entendu parler aussi !! D'ailleurs il paraît qu'à la base ça devait faire un crossover avec Riverdale !!! Heureusement que ça ne s'est pas fait, Riverdale n'est PAS CENSE contenir de surnaturel, et j'espère que la saison 3 ne va pas trop partir en cacahuètes parce que là c'est plutôt parti pour...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 10:38

Séries à voir - Page 2 Bates-10


http://www.allocine.fr a écrit:
Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 12:00

Ça peut être pas mal Wink Je regarderai le pilote !!!!

Je me fais bientôt la série des Nouvelles aventures de Sabrina Wink

Je viens de regarder la saison 1 d'Agatha Raisin, j'ai découvert il y a peu la série, j'étais fan des livres. J'aime bien le choix des acteurs même si ça change des livres (dans la série les personnages sont tous jeunes, alors que dans les livres, ils sont tous vieux). Dommage que le pasteur soit trop sympathique (et BG pour moi) alors que dans les livres c'est très clairement un ours mal léché qui ne cache pas son antipathie pour Agatha dès qu'elle est dans les parages.
Dans la série, c'est Roy Silver et la femme de ménage d'Agatha, Gemma (l'équivalent de Doris Simpson des livres, sauf que Doris est plutôt âgée et Gemma est très jeune) qui l'aident à enquêter, alors que dans les livres c'est James et Sir Charles.
En parlant de Sir Charles, dans les livres il est absolument désopilant, je me délecte des passages dans lesquels il apparaît. Dans la série, il est tellement fade... à ce stade c'est même plus un personnage secondaire, c'est carrément un personnage tertiaire ! Une insulte au personnage !
Et dernier point négatif, le pire pour moi : IL Y A DES FAUTES DE FRANÇAIS DANS LE DOUBLAGE SA MÈRE LE RÉVERBÈRE !!!!!!!!!!!! Quand on ne sait pas parler français correctement... ON M'APPELLE !!!!!

Mais bon, on s'y fait, parce que l'ambiance est quand même bien respectée. Les coupables ne sont pas toujours les mêmes que dans le livre mais c'est pas gênant, je pense simplement que l'épisode a dû sortir avant la republication du roman correspondant, donc les gens qui découvrent peuvent le lire sans être spoilés (je pense que c'est ça).
Et l'actrice qui joue Agatha a une bonne bouille, c'est celle qui jouait Christina dans Ugly Betty, je l'avais même pas reconnue (Mercure Rétro, moi je dis). J'adoooooooooore son look et ses sacs à main dans Agatha Raisin, je veux les mêmes !!! Ah ouais, je veux son fric en fait laugh
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:57

Game of thrones avec ses personnages forts! Daenerys (Taureau), Arya Stark (Bélier), Cersei (Lion), Jon Snow (Capricorne).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séries à voir - Page 2 Profil11
Séries à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Séries à voir - Page 2 Pierre12 Séries à voir - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~