Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Séries à voir - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéries à voir - Page 7 I_icon11Voir ses messagesSéries à voir - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Séries à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 12:14

Rappel du premier message :

Dans la même veine que celui pour les films de Cobra. Wink

Séries à voir - Page 7 132767
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10368.html a écrit:
Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 17:03

La série MY NAMR que j'ai adoré ! La culture japonaise est excellente.

J'ai commencé COLIN en NOIR ET BLANC. C'est également super, le mode de tournage est top.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 18:02

Autre que série j’ai regardé dernièrement Miracles du Ciel et Breaking in !
Rien à voir ces deux films mais j’ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:30


je ne sais pas si c'est sur ce fil que Cobra avait mis le teaser de la série coréenne "crash landing on you" mais je suis en train de la finir et c'est trop bien !coeur
je ne pensais pas me laisser embarquer mais je sens que je vais être bien triste de la finir ...Embarassed
Netflix a compris, il me propose plein d'autres séries coréennes laugh

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:42

@ Malunamoi up applaudi ...je contamine le forum bigsourire

oui , on découvre , on est pressé de connaitre la suite , voir de la finir et à la fin les boules ....c'est de la K-coke lol ....c'est vrai que la fin m'a laissé un peu perplexe ( si on tiens compte de la réalité ) , j'aurais aimé presque un épisode de plus pour savoir " alors après ils vont faire quoi ? "
A noter que les 2 acteurs sont en couple ....officiellement depuis quelques mois , remarque ils vont bien ensemble ; le truc qui m'énerve un peu c'est qu'elle n'embrasse pas vraiment ...je ne sais si c'est de la pudeur réelle ou si c'est voulu par le réalisateur mais c'est aussi le cas avec d'autres actrices . Un bon gros smack bordel ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 11:40

cobra a écrit:
A noter que les 2 acteurs sont en couple ....officiellement depuis quelques mois , remarque ils vont bien ensemble ; le truc qui m'énerve un peu c'est qu'elle n'embrasse pas vraiment ...je ne sais si c'est de la pudeur réelle ou si c'est voulu par le réalisateur mais c'est aussi le cas avec d'autres actrices . Un bon gros smack bordel !


ouiiii ils vont se marier c'est trop chou happy coeur

et oui, c'est trés trés prude du coup ça manque un peu de sensualité mais bon...3 bisous chastes en 15 épisodes snif mais tout est suggestif ( j'attaque le dernier je me le garde comme un bon dessert pouf )
elle est vraiment mignonne et lui a un charisme de ouf...je me marre en entendant le coréen cette langue est particulière surtout les intonations. le truc bien c'est qu'il y a beaucoup d'action au niveau des militaires corrompus, ça rythme bien. et puis les femmes du village sont hilarantes, vraiment, merci pour la découverte !

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 11:56

le chant e coréen ça passe bien , je suis tombé sur une série où la chanson " dream " des cranberries a été reprise ....du coup j'ai cherché et elle est bien chanté en coréen ( avec je crois quelque inclusion anglaise )

3 mecs amoureux de la même femme , + un mafieux , c'est rocambolesque



https://www.netflix.com/fr/title/81289013
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 15:46



Cobra,
ca y est j'ai fini crash landing on you et je comprends mieux ce que tu écrivais quant à la fin. c'était super quand même ! de la K-coke oui laugh , j'enchaine sur une autre allez hop
Il n'empêche que ...je reste époustouflée par l'âge des acteurs !! tu as vu quel âge ils ont ??? cave
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 19:51

ouais , tu leur donnes 10 ans de moins ...après je ne sais si elle le font toutes mais la chirurgie esthétique est très présente là-bas ; le culte du beau...avec excès .

il y en a une jolie histoire avec la même actrice et un jeune acteur , ils sont amis puis l'amour s'en mêle ....et là c'est la cata avec les familles conservatrices , sa meilleure amie ( je crois que le jeune c'est son fils ) .

c'est cocasse, c'est mignon, c'est drama ...et puis al musique top :




sinon pour " crash landing on you " finalement ils se verront que de temps en temps en Suisse ? c'est ça ?
c'est nul ! " c'est vraiment trop injuste ! Calimero force 7 " fru
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 20:45


merci Cobra je note pour la série ( je crois que je l'ai vue passer dans les propositions)

sinon oui
Citation :
finalement ils se verront que de temps en temps en Suisse ? c'est ça ?
c'est ce que je déduis aussi, à moins qu'en tant que pianiste il puisse voyager et elle le rejoindre plus souvent..?
mais oui c'est un peu injuste qu'ils ne puissent pas viiiiivre leur grand amouuuur tous les jours Embarassed love

ça laisse la porte ouverte , c'est une sorte de hapyy end et en même temps une saison 2 est possible. j'y crois pas la "magie" ne sera plus là.
ils vont en faire une sorte de comédie musicale d'après ce que j'ai lu. en tout cas si chirurgie il y a eu c'est drôlement bien fait alors...lui non pas de chirurgie, non, non, parfait naturellement hearts laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 21:46

C'est rare les saisons 2 depuis que je regarde les séries coréennes ; et puis oui comme tu dis il n'y aurait plus la magie ....imagine qu'ils deviennent des Bidochon avec fumée de clopes dans la cuisine , elle qui aurait grossie et en train de s’engueuler lol

je sais si tu as vu celle que j'ai conseillé à Navane ; c'est assez particulier au début , un peu effrayant puis au fils des épisodes ça l'est moins , mélange de drama , psychologie et comédie ...avec une très bonne interprétation de l'acteur qui fait l'autiste.

It's Okay Not To Be Okay

https://www.astro-ciel.com/t21399-lighting-up-your-world-janet

Là je viens de finir Possessed , c'est outch ! crimes genre serial killer / possession / romance / comédie ....et la réponse finale est après le générique du dernier épisode , mais les boules quand même .
Le pitch c'est un flic et une chamane qui font équipe pour traquer le fan d'un serial killer qui s'est laissé posséder par ce dernier ( au début le fan est un tueur et ensuite il se laisse posséder )
Série pour ceux qui croient aux esprits et à la réincarnation .

le teaser n'est pas bon, ils ont tourné ça en comédie loufoque ( c'est un peu le cas mais pas tant )



le second plus vrai :

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:27

cobra,
non pas encore vu parce que quand j'ai vu le pitch ça m'a pas fait rêvé mais si tu dis que c'est bien alors je note up

là j'ai commencé descendant of the sun, j'aime bien (je passe sur le fait qu'ils ont l'air d'avoir 15 ans mais on s'attache à leurs bonnes bouilles pour ne pas dire leur beauté franchement ils sont beaux débile )

Citation :
C'est rare les saisons 2 depuis que je regarde les séries coréennes ; et puis oui comme tu dis il n'y aurait plus la magie ....imagine qu'ils deviennent des Bidochon avec fumée de clopes dans la cuisine , elle qui aurait grossie et en train de s’engueuler
NOOOOOON ça casserait tout effectivement tropdrole allez on reste sur la saison 1, on va dire que la saison deux a lieu IRL avec le mariage des acteurs coeur hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 13:39

Malunamoi,
ben moi aussi c'est pareil ; des fois je télécharge le 1 ier épisode pour avoir une idée , j'avais laissé de côté puis je ne sais comment quelques semaines /mois après j'y suis revenu , je regrette pas .... la K-Koke premium ça craint lol lol

Après des fois faut passer le 1ier voir le 2 ième épisode mais en général on est vite mis dans l'ambiance.

sinon , mais je ne regarde pas, y a des classements au niveau des succès des séries , voir les Awards & co aussi .

le problème avec les pitchs c'est que c'est souvent bref , donc pas emballant parfois.
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 17:14

Malunamoi a écrit:
y' a ça qui vient de sortir sur Netflix, j'en ai vu deux épisodes, c'est sympa



bouquet

La saison 2 vient de sortir sur Netflix. Je viens de voir la saison 1 et ma foi, c'est plutôt drôle, très bien filmé(ça ne fait pas cheap du tout) et n'est pas trop caricatural(bien que les clichés astros soient bien présents).
Le perso de Tio(que j'ai renommé "le gourou des WC" lol ) me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 17:41


je viens de finir cette saison 2 de la série mentionnée au dessus. je l'ai regardée car j'avais vu la saison 1 et ça m'avait amusé. la deux est dans le même style, la fin super cliché...ça distrait, et puis c'est vite fait les épisodes sont courts

Je retourne aux séries sud coréennes qui sont bien plus à mon goût ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 17:54

Malunamoi a écrit:

je viens de finir cette saison 2 de la série mentionnée au dessus. je l'ai regardée car j'avais vu la saison 1 et ça m'avait amusé. la deux est dans le même style, la fin super cliché...ça distrait, et puis c'est vite fait les épisodes sont courts

Je retourne aux séries sud coréennes qui sont bien plus à mon goût ces temps ci
 J avais regarde aussi la première saison , je m apprête a regarder la 2 ...  J avais accroché moyen , mais ça distrait quoi  Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 18:45

pie-loup a écrit:
Malunamoi a écrit:
y' a ça qui vient de sortir sur Netflix, j'en ai vu deux épisodes, c'est sympa



bouquet

La saison 2 vient de sortir sur Netflix. Je viens de voir la saison 1 et ma foi, c'est plutôt drôle, très bien filmé(ça ne fait pas cheap du tout) et n'est pas trop caricatural(bien que les clichés astros soient bien présents).
Le perso de Tio(que j'ai renommé "le gourou des WC" lol ) me fait bien marrer.

Je viens de la finir j’ai trouvé ça frais et super sympa!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 23:40

En fait j ai préféré la 2 ème saison sourire et j'ai bien aimé cette musique qu'ils ont passé dans un épisode 

Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 9:59

Je vois que vous avez débattu ici du signe solaire qu'on pourrait associer au personnage de Cersei Lannister dans Game of Thrones. Je suis un peu étonné que le signe du taureau ne soit jamais évoqué. Dans la série(comme dans les livres), Cersei est une reine-régente dans un premier temps puis va chercher à gagner de plus en plus de pouvoir. Or, notre histoire a connu deux reines-régentes qui ont connu une postérité si négative qu'on peut parler de légende noire les concernant: Catherine de Médicis et Marie de Médicis. La première était taureau ascendant taureau, la seconde avait son soleil à 6 degrés du MC en taureau et l'ascendant en lion
Je trouve que, plus globalement, l'archétype psychologique(et même physique) du taureau solaire pourrait tout à fait correspondre à Cersei.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 12:21

Sur Netflix

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 12:25

Celine a écrit:
Sur Netflix


Les 14 épisodes que je me suis faits en 36h j’ai adoré !

J’ai refilé le bb à mes enfants qui ont tout autant adoré

Là je suis « Bienvenido à Éden>
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 6:49



Fiche descriptive Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 19:41

"Open your eyes", une série polonaise à petit budget mais avec une intrigue super bien ficelée. Elle a été adaptée du roman "Druga szansa" (deuxième chance) de Katarzyna Berenika Miszczuk.

Si tu ne l'as pas déjà regardée, je te la conseille, cheliel. Je pense que tu pourrais aimer. Surtout si le "clair de lune" de Debussy, c'est ta came sourire

Synopsis a écrit:
Après un accident tragique, une adolescente amnésique tente de reconstruire sa vie dans un centre de troubles de la mémoire, mais se méfie de son traitement non conventionnel.




Un supplément musical en cadeau:
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 19:29

Coucou Navane,

Je viens juste de voir cette bande annonce, et effectivement ça me donne envie ! Le supplément musical est juste ouah ! Je n'avais plus de série à suivre, du coup, je sais ce que je vais faire les soirs de cette semaine smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 11:40

C'est une série qui m'a retournée le bulbe. J'ai bien aimé. Une deuxième saison est en préparation. Je ne sais pas si je la regarderai. L'intrigue est tellement bien menée que les ambiguïtés et ouvertures finales sont des plus plaisantes. Ça ne me dérange pas de m'arrêter là-dessus.

Un bémol, j'ai trouvé le jeu des acteurs très moyen.

Bon visionnage, chelichou smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séries à voir - Page 7 Profil11
Séries à voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Séries à voir - Page 7 Pierre12 Séries à voir - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~