Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Séries à voir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéries à voir I_icon11Voir ses messagesSéries à voir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Séries à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 12:14

Dans la même veine que celui pour les films de Cobra. Wink

Séries à voir 132767
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10368.html a écrit:
Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 16:45

Séries à voir Sense8-jamie-clayton-poster-616x912

Wikipedia a écrit:
Sense8 est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Lana et Lilly Wachowski et Joseph Michael Straczynski. Les douze premiers épisodes de la première saison sont diffusés sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix depuis le 5 juin 2015, un épisode spécial à Noël 2016, puis la deuxième saison est prévue pour le 5 mai 2017.

L'histoire tourne autour de huit personnes, réparties à travers le monde, qui deviennent soudainement connectées sur les plans intellectuel, émotionnel et sensoriel. La série explore des thèmes que ses réalisatrices pensent être généralement ignorés par les séries de science fiction, notamment la politique, l'identité, la sexualité, le genre et la religion.

Les Wachowski ont réalisé la majeure partie de la série, le reste étant partagé avec des anciens collaborateurs : Tom Tykwer, James McTeigue et Dan Glass. La série est la première production du Studio JMS. La série est acclamée pour sa représentation des personnages et des questions LGBT et la première saison gagne à ce titre le GLAAD Media Awards de la Meilleure Série Dramatique en 2016.

Juste magnifique, cette série a emporté la Neptunienne en moi, entre larmes et joies.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 19:51

" orange..." une pépite ! vivement la saison prochaine ! happy

Fargo ( 2014 ) saison 1 et 2 , trop bien ! up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 12:27

J'ai entendu parler de Sense8, je regarderai surement juste avant la diffusion de la deuxième saison. Merci Maellou.

Cobra, oui, Fargo est une bonne série produite par le frères Cohen inspirée du film du même nom. Précision : il est tout à fait possible de regarder la saison deux sans avoir vu la première.

Séries à voir 112616

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11042.html?nopub=1 a écrit:

Saison 1

2006, Minnesota. "Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?

Saison 2

1979, Minnesota. A la suite d'une tuerie dans un restaurant, le destin de plusieurs personnages s'entrecroise : Lou Solverson, un policier et son supérieur Hank Larsson; Peggy et Ed Blomquist, un couple sans histoire jusqu'ici; ou encore la famille mafieuse locale des Gerhardt.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 19:17

Séries à voir Ols1_110

Séries à voir 36306810
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 23:28

Bon, j'ai apprécié certaines séries déjà nommés.

Retour début 80's, un vrai plaisir pour moi.
"Stranger Things"

https://www.youtube.com/watch?v=8T4ffTSFCaQ

Séries à voir Strang10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2017 - 10:31

Séries à voir 1468561489_mr-robot-garners-six-emmy-nominations-including-best-actor-rami-malek

Wikipedia a écrit:
Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant que technicien en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion10. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

Très prenante, cette série est vraiment bien réalisée et les acteurs nous emportent avec eux. La remise en question sociétale est réellement décapante et cela fait plaisir de constater que les USA sont en mesure de poser les bases d'une introspection profonde, autant pour son peuple que ceux qui décident de la façon dont doit s'articuler le fonctionnement de son impérium économique.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 13:15

Merci pour vos suggestions, je n'ai vu aucune des dernières séries proposées. Bon, à part peut-être la langue d'alien de Cobra qui n'est pas trop mon genre lol , ça me tente bien d'essayer. Wink

Séries à voir 79126

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_%C3%A9coute#Synopsis a écrit:
Elle a pour sujet la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiciens, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore, etc. Pour restituer au mieux la réalité, des sociologues et des anthropologues urbains ont vécu dans les quartiers de Baltimore pour faire leurs observations puis ont participé à la rédaction des scénarios1.

Avec un aspect de quasi-documentaire par son réalisme et son non-manichéisme, la série est acclamée par la critique, bien qu'elle n'ait pas connu un succès commercial important. Elle est considérée par plusieurs critiques comme la meilleure série télévisée, et l'une des fictions les plus abouties dans les années 2000, notamment pour sa représentation réaliste quasi littéraire de la vie urbaine, et son exploration profonde des thèmes socio-politiques de l'Amérique des années 2000.


Bon, et si ça vous botte pas, regardez-la au moins pour le personnage d'Omar Little. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 15:21

WestWorld sans hésitation

Je meurs avec panache!!
Séries à voir Westwo10

Puis j'ai regardé quel signe était cette actrice (le role lui colle à merveille) qui me taraudait depuis un moment, en fin de compte j'ai pas était surpris!
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 20:54

Séries à voir Gotham

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16973.html a écrit:
Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 21:20

trop bien Gotham , je le suis depuis début .

Pour ceux qui ont aimé Desperates Housewifes , dans le même genre drama-comédie tordue bigsourire :

Séries à voir 3333310

Séries à voir 2q9gri10

--------------------------------------------------------------------------------------

Policier quelques temps après jack l’éventreur , très bonne série , mise en scène et décor :

Séries à voir 222210

Une très connue[ , dernière saison ( la 7 ) :

Séries à voir 5555510

---------------------------------------------------------------------------------------

Zombie and Co ...mais sur le fond c’est les rapports entre humains ( saison 7 ) :

Séries à voir Llll10





Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 16:15


Séries à voir Breaking-bad-poster_399298_22330

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3517.html a écrit:

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 16:27

La série Black Mirror (cliquer ici) je recommande particulièrement la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 17:36

excellent black mirror 
 j'ai craqué pour homeland aussi j'attend la sortie de la série 6
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 0:00



Sam ignore qu'elle souffre d'une schyzofrénie particulière, lorsqu'elle s'endort après son service , sa seconde personnalité "jack" qui sait tout d'elle prend les rennes


les futures profilers ont un code que seul leur enfant connait car il ne peut s'exposer à la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 12:44

Electrode a écrit:
La série Black Mirror (cliquer ici) je recommande particulièrement la saison 3.

J'ai trouvé la série très inégale personnellement, des épisodes franchement captivants et d'autres plus quelconques.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 12:51

Spoiler:

Au vu du synopsis et de l'entrée en matière, c'était pas évident que j'allais accrocher. Au final, bonne surprise, et j'attends la saison 2. up

Puis, bon, Winona Ryder quoi... Depuis le génialissime Night on Earth. love


Dernière édition par Hagakure le Mer 12 Avr 2017 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 13:24

Oh sympa ce sujet qui remonte. C'est Mercure rétrograde qui fait remonter tous ces topics ces jours ci ?
Hagakure je vais me laisser tenter alors, cette série ne me disait trop rien non plus donc une bonne surprise m'attend peut-être aussi up

Récemment j'ai regardé Big Little Lies, c'est une mini-série de 7 épisodes, j'espère qu'il n'y aura pas de suite car la fin est parfaite, même si j'étais un peu triste de laisser les personnages. La série a été comparée à Desperate Housewives mais je trouve ce rapprochement totalement injustifié, je ne le comprends pas du tout. Big Little Lies est une ode au féminisme.

Je regarde Banshee en ce moment, c'est très rythmé, très violent, je ne m'attendais pas à ce que ça me plaise mais pourtant je me suis laissée embarquer.

J'avais adoré The Night Of, je la recommande. On se retrouve plongé dans l'univers judiciaire et carcéral américain (et une fois happé par ce système impitoyable il est aussi dur de s'en dépêtrer que pour nous spectateurs de sortir de cette série une fois commencée, je l'ai regardée en deux nuits consécutives). Et il y a un chat qui joue un rôle très sympa dans cette série.

J'ai regardé également une série espagnole qui s'appelle Gran Hotel. Il s'agit de l'histoire d'une famille qui possède un hotel et du personnel qui y travaille. Si vous connaissez la série anglaise Downton Abbey, Gran Hotel a souvent été comparée à elle. Les époques concordent en effet, mais Gran Hotel fait la part belle aux intrigues (policières, amoureuses, familiales). Les décors et costumes sont grandioses et l'hotel est un personnage à part entière de la série, avec ses méandres, son âme, et ses secrets qu'il nous dévoile au compte-goutte au fil des épisodes. Les créateurs de la série manient à merveille l'art du mystère, c'est très prenant. Il y a trois saisons (mais 5 en DVD), et la première n'est pas la meilleure, donc ne vous arrêtez pas à votre première impression, ça vaut vraiment la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 19:13

Si vous avez aimez THE GOOD WIFE alors la suite devrait aussi vous plaire :

Séries à voir V110

Prison break est de retour , ça commence fort dès le premier épisode

Séries à voir Prison10

FARGO saison 3 la semaine prochaine je crois :

j'ai pas d'image mais la saison 1 comme la 2 c'est un top à la réalisation, décors , personnages ,etc...

Orange is the new black saison 5 c'est dès le 6 juin ( je ne sais si ça sera tout la saison d'un seul coup comme l'an passé - à mon avis oui - ou 1 épisode par semaine )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 20:12

Je regarde les séries d'Arte. La dernière, "Beau séjour", flamande, était super bien écrite et réalisée. Et prenante.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 10:25

Séries à voir Ob_543476_9200000045777504

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18686.html a écrit:
Dion, tout juste sorti de prison, a une dette envers un gangster du coin. L'ancien détenu décide donc de s'associer avec son vieil ami, Thomas, veuf avec un fils de 9 ans, pour créer un restaurant. Un projet qu'ils n'avaient pas réussi à mettre en place quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 11:34




En ce-moment, je regarde ça:

Elle est top!

Séries à voir Lucife10


Synopsis

Fatigué d'être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l'ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l'Enfer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 12:50

Ma fille m a demande de regarder...13 reasons why....
Lorsque j ai ete adolescente j ai ete victime de harcellement a l ecole et ma mere enseignante n a pas arrengee la sauce...d autant que j avais une malformation physique....Tres sensible a ce probleme j ai toujours veille a ce qu elle soit protege a la mettre en garde a ce qu elle puisse en parler....Petite elle a subit durant quelques mois....mais mon compagnon a coince l un des harcelleurs en culotte courte et a clairement pose ses marques...avant que nous la changions d ecole...cette serie me parle beaucoup car a mon epoque twitter facebook instagram n existait pas...j imagine le harcellement que j avais subit maitenant avec les reseaux sociaux...de quoi se foutre en l air
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 21:02

Vikings, j'adore, la saison 5 est en cours.

Séries à voir Viking11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 5:18

Spin city...un must avec l'excellentissime M.J FOX !!!Séries à voir Spin-c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séries à voir Profil11
Séries à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries à voir
Séries à voir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Séries à voir Pierre12 Séries à voir Notes-11
~Musique pour Relaxer~