Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCantat / Trintignant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCantat / Trintignant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cantat / Trintignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 16:52

Rappel du premier message :

Marie Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 ZF4jZmczDxL0AaVmHJqFZwVjZQNjZQNjZQNj

Bertrand Cantat
Cantat / Trintignant - Page 2 ZF4jZmcmoyI1AIx0rJEZHKHjZQNjZQNjZQNj

Affaire délicate, si on compare les deux thèmes, ils ont tous les deux un triple carré, l'un lié à la douceur -mais peut-être une forme d'insouciance sure d'elle-même- (lune en lion en 4, neptune en 6 et -soleil, saturne- jupiter en 10) l'autre à la violence (saturne mercure en 1 opposé uranus et carré lune)
http://www.astro-psychologie.com/utile/themes_celebres_mtrintignant.html

Toutefois, il me semble que rien n'indique de mort violente (malgré le lien ci-dessus) pour Marie Trintignant ? ni le maitre de 8, ni le maitre de 4.

Composite de la relation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 17:49

Bravo Kevin pour ta démonstration qui ne peut que nous convaincre une fois de plus de l'importance des éclipses... mais alors, si une éclipse nous touche pas un aspect positif, cela peut aussi être de mauvaise augure ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 17:57

Poqueline a écrit:
cela peut aussi être de mauvaise augure ?...

euhhh.....j'ai les miquettes..... cramper car l'éclipse de février 2017 s'est faite sur mon soleil natal.......
Pourquoi une éclipse serait-elle de mauvaise augure, comme un mauvais sort.....? car tout ce que je vois d'écrit à ce sujet est toujours de mauvaise augure...... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:12

Non, non, ce n'est pas toujours de mauvaise augure... moi j'ai l'exemple d'une éclipse ( je ne me souviens plus si elle était solaire ou lunaire) sur ma venus natale qui a fonctionné à trois reprises : en 75 premier amour, en 94 naissance de ma fille, en 2013 retrouvaille avec mon mari ... je n'ai plus qu'à attendre 2032 maintenant ?... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:14

... et puis de toute façon, l'eclipse de février 2017 est "périmée" maintenant ma petite Violette... Elle n'a pas marché sur toi, il faudra peut être que tu attendes 2036... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:17

bien sûr Poqueline, mais je pense que tu devais avoir d'autres transits (importants) qui pouvaient prétendre à de grands changements dans ta vie.....
Les éclipses sont importantes.....oui mais....faut pas leur attribuer tous les......pouvoirs..... lol
De ce que j'ai pu lire depuis un moment, les éclipses ne semblent pas être de bonne augure......alors, il me semble normal de se poser des questions et que l'astrologie n'est pas là pour donner des craintes....
Ce n'est que mon avis ...celui qui n'engage que qui vous savez.... Wink

PS : "Elle n'a pas marché sur toi"
Je pense qu'elle a eu son importance....
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:26

Maldo a écrit:
mais les lynchages sélectifs et organisés, je trouve ça répugnant. Comme pour évacuer cette pulsion de mort qui nous envahit peu à peu... Et nous épargner de faire une vraie révolution, histoire de remettre les pendules à l'heure pour quelques temps...

Maldo, tu arrives à faire ta soupe de la Révolution du Grand Soir avec des vrais bouts de Marie Trintignan dedans!
génial! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:29

Super si elle a eu son importance ! sourire
Evidemment, les éclipses ne font pas tout... elles sont juste des petits cailloux blancs sur notre chemin.
... mais tous les autres cailloux peuvent aussi nous apprendre plein de choses ! sourire
( je m'excuse auprès de Marie Trintignant d'avoir un peu dévié la conversation )
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:29

Bonjour
Une éclipse n est ni bonne ni mauvaise en astrologie individuelle, elle active un point très précis du thème astral.
Sur le mars de cantat et la lune de Marie on a vu...
Par expérience 95% des événements importants d une vie sont balisés par les éclipses.

On attend toujours beaucoup des transits, souvent en vain... Les éclipses on les sent toujours( ou alors l heure de naissance à un problème) passer..
À+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:33

Kevinastro a écrit:
Bonjour
Une éclipse n est ni bonne ni mauvaise en astrologie individuelle, elle active un point très précis du thème astral.
Sur le mars de cantat et la lune de Marie on a vu...
Par expérience 95% des événements importants d une vie sont balisés par les éclipses.

On attend toujours beaucoup des transits, souvent en vain... Les éclipses on les sent toujours( ou alors l heure de naissance à un problème) passer..
À+

utilisant essentiellement les transits, je n'en attends rien....simplement qu'ils peuvent être les déclencheurs d'évènements.....par expérience....

"Par expérience 95% des événements importants d une vie sont balisés par les éclipses. "

....pour ce qui est de ton approche personnelle de l'astrologie....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:43

Jraf a écrit:
Maldo a écrit:
mais les lynchages sélectifs et organisés, je trouve ça répugnant. Comme pour évacuer cette pulsion de mort qui nous envahit peu à peu... Et nous épargner de faire une vraie révolution, histoire de remettre les pendules à l'heure pour quelques temps...

Maldo, tu arrives à faire ta soupe de la Révolution du Grand Soir avec des vrais bouts de Marie Trintignan dedans!
génial! applaudi


Oui, c'est comme un fil rouge bigsourire

Marie Trintignant qui est Verseau (un poil uranienne donc), apprécierait peut-être...


Dernière édition par Maldoror le Mer 3 Jan 2018 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:44

bonjour Kevin,
question technique : quelle orbe, luminaires par rapport au noeuds lunaires prend tu en compte pour valider une eclipse?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:45

En ce qui concerne Cantat, il faut tout de même rappeler (bien que j'aime beacoup Noir Désir) que c'est un homme qui sème la mort autour de lui: Marie Trintignant, Son ex-femme. Je cherche dans le thème...
Je m'attendais à une multitude de planètes en 8 ou en Scorpion.
Quant aux éclipses, je suis d'accord avec Kevin: quand elles touchent un point du thème, elles déclenchent un événement (ce fut le cas pour moi en août lors de l'éclipse solaire qui était en conjonction étroite avec mon Noeud Sud).
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:48

Maldo a écrit:
Marie Trintignant qui est :verseau, apprécierait peut-être..

qui était verseau...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 19:04

Pour les éclipses, l'orbe est de 2° maximum je crois... ( et plus c'est partil, plus c'est évident ) mais Kevin te dira ça mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 19:15

Poqueline donne les orbes juste (elle suit c est bien)
Aspects majeurs, antices et j ai remarqué aussi qu une éclipse sur un mi point est pas mal du tout.

Exemple dans le thème de cantat le mi point mars/uranus, tombe sur la lune de Marie, activée par aspect partile à l éclipse

À+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 19:16

Violette@ Souvent après une éclipse totale de soleil on constate dans les six mois suivant un phénomène météorologique de grande ampleur....sur la zone concernée par l'éclipse....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 19:30

Tiens... on parle d'éclipse.. et justement aujourd'hui, l'éclipse du 7aout est réactivé par mars qui en est au carré90° ... curieuse coïncidence... qui explique peut être aussi les grosses tempêtes du moment...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 20:09

Tu as compris le principe poqueline les transits isolés ne donnent souvent rien, quand ils repassent sur des degrés d éclipses ils agissent...
Les anciens utilisaient aussi les ingres...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 20:42

@ Kevin Les ingres ? Tu veux dire par exemple que pour la prochaine éclipse qui se passe à 11° Lion , l'entrée de Mars en Verseau ( au carré90° ) sera importante ?

En même temps, ça sera d'autant plus important que Uranus entrera en Taureau à peu près en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 8:46

Oui c est cela on peut faire le thème d entrée d un astre en signe.
Parfois quand on cherche un lieu précis on peut trouver, avec les angles du thème en question

A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 11:02

Maldo, je ne te rejoints pas dans ton indignation. Justement, il n'a pas payé sa faute au sens légal du terme. L'affaire a été jugée sur fond d'un très gros mensonge, d'une histoire "romantique" ou tout au moins passionnelle racontée à la cour mais totalement déconnectée d'une réalité qui elle, aura été soigneusement cachée.
Le dossier a été plaidé sous l'angle du crime passionnel, entre deux amants terribles sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants.
Or, il y a parjure, pajure devant un tribunal. Malheureusement, le délit de parjure n'existe que dans le cadre des juridictions américaines. ( C'est un délits très grave, issue à l'origine du délit de blasphème puisque le serment se prêtait antérieurement sur la bible, susceptible de vous envoyer en prison pour de nombreuses années.
En Europe, le "faux témoignage" est à peine sanctionner.
Si l'on déplace le débat et qu'on le re situe non sous l'angle de la problématique homme violent ( ou tout aura été plus ou moins dit) mais sous l'angle du faux témoignage et de la volonté du groupe d'induire la justice en erreur, le débat retrouve tout son sens.
Avec infiniment de question, comme l'absence d'autopsie après le suicide de Kristina.

Apparaît alors un autre personnage, qui lui nécessiterait sans aucun doute une obligation de soin.
ce qui me dérange est la mansuétude dont le personnage a bénéficié, mansuétude liee à son statut de people...personnellement je trouve cela choquant. Choquant qu'il n'y ai pas eut d'autopsie pour confirmer le suicide de sa compagne. Choquant même que la libération n'ai pas été assortie d'une obligation de soin.
Je reste persuadée que les membres du groupe espérait le voir se reformer, aussi pour des raisons financières.
Après le suicide de Christina qui était très appréciée, une onde de culpabilité a du saisir certains. on parle d'emprise, je parlerai aussi d’intérêt personnel à se taire et couvrir le personnage. Le Drame Vilnius ayant même un aspect romantique et sombre, capable de nourrir l'imaginaire.
Dans le Thème de Cantat, la lune pourrait être en conjonction lune noire, mais les deux éléments, eau et feu s'oppose. A vous donc d'en déduire les conséquences de cette "non conjonction"...
La lune en scorpion, se trouve en chute et trone en milieu du ciel. Elle est très "attaquée" par ces nombreux carrés. Autant d'attaques qui équivalent à des point de contact signent la célébrité mais une célébrité non durable et autant d’inimitié. Le Capitole et la roche Tarpéienne pourrait on dire....d'autant que son NN se trouve en cancer en maison 6..."Obligation de soigner sa lune " ? la réponse lui appartient...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 11:38

Bonjour

A propos des éclipses en ce moment chez Cantat


éclipse du 21-08-2017 à 28°Lion
opposée à son Saturne natal 27°Verseau I almuten de XII (les épreuves) et I (par interception).

La vérité saturnienne sur cette épreuve (mort de Marie) apparaît enfin.


et trigone à Vénus 27°Belier (exil) almuten de IX : il s'agit bien d'une histoire de Vénus en exil à l'étranger...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:52

Hakuna:

Tu as peut-être raison. Je n'ai pas suivi toutes les procédures.
Mais si ce type est un "grand malade", et que "tout le monde" le sait (comme pour les agressions de wensteïn et consorts)mais ne moufte pas, pour un tas de raiosn autant mercantiles que personnelles, c'est TOUTE la société qu'il faut enfermer. Car coupable par omerta de non assistance à personnes en danger.

Christina Rady s'est pendue, est-ce lui qui l'a intimée de le faire, l'a battue une fois de trop? Pourquoi a-t-elle laissé ses enfants dans les bras de son "meurtrier potentiel" sans aller une dernière fois au fond des choses? En écrivant ce qui se passait réellement à des tiers, que sais-je...? Ce type était connu, certes, mais était déjà passé sous les fourches caudines de la justice et beaucoup, encore fous et folles de haine, n'attendaient que la prochaine incartade pour lui "trancher la gorge" définitivement... Bizarre. Ce n'était pas le Roi d'Espagne, non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 12:24


http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/une-main-courante-contre-bertrand-cantat-18-02-2018-7565571.php

la dernière nouvelle lune s'est faite sur son saturne, ramenant quelque chose en rapport avec son passé...

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cantat / Trintignant - Page 2 Profil11
Cantat / Trintignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantat / Trintignant
Cantat / Trintignant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantat / Trintignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cantat / Trintignant - Page 2 Pierre12 Cantat / Trintignant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~