Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice astrologie hindoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je mets un exercice pour ceux qui veulent apprendre l'astrologie hindoue et ceux qui sont déjà calés dans ce domaine.

Le but du jeu est de trouver :
- quelle maladie la personne a découvert en août 2015 ? Et quels sont ses autres troubles ?
- a-t-elle eu des relations illégitimes ?

Je donnerai les réponses après Wink L'ayanmsa est en Lahiri sans parallaxe. Mais pour les datations plus précises, j'utilise le Bhasin sans parallaxe qui marchent très bien.

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Tn_vyd11


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 23:49

@ Pierdu

Je pense qu'elle n'en aura pas parce qu'elle l'a dit, c'est pas vraiment le genre de personne à en vouloir.

Et pourquoi je pense qu'elle n'en aura pas ? C'est assez simple d'après Denis Labouré dont j'ai le livre pour le DC 1 :
- La maison V ne contenant pas de mulatrikona, il faut regarder la maison 2 Balance pour les enfants et la lignée. Dans ce thème Venus en est le 1er significateur des enfants, elle est affligée par Mars maître de 8 qui détruit.
- Saturne maître de V Capricorne est aussi affligé par Mars.
- Jupiter significateur général des enfants et éventuellement du second enfant, est détruit par Mars maître de 8. Et aussi par Saturne, qui est nocif comme mulatrikona de 6 Verseau.
- Le Soleil est maître de XII et a une nature separatrice avec Rahu sur sa maison V.
- Ketu opposé à la V et touche la VII.

Il y a trop de paramètres qui montrent qu'il n'y aura pas d'enfants. Et pas de mariage non plus ( elle n'en veut pas car ça entrave ses "libertés").
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 23:53

Elle peut le dire, mais la vie réserve bien des surprises et il est permis de changer d'avis aussi. Concernant Denis Labouré, j'ai suivi ses cours, donc je connais très bien et j'applique ce que j'ai appris avec lui mais aussi ailleurs. Comme je l'ai dit plus haut, elle se cherche et c'est la période qui veut cela pour elle en ce moment. Je suis persuadé que cette personne va changer et murir, et cela viendra par la rencontre de la bonne personne.

Je regrette toujours que les adeptes de l'astrologie indienne en donne toujours une image négative dans le sens qu'ils annoncent souvent pour ne pas dire toujours que des choses négatives. J'essaye toujours de voir le positif et d'encourager les personnes qui me demandent d'interpréter leur thème.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:00

@ Pierdu

Dans le DC 9, comme il n'y a pas de mulatrikona à l'ascendant, on se reporte sur le significateur principal du mariage comme dans le natal qui est Venus, et aussi pour Jupiter qui parle du mari. Venus comme Jupiter, qui représentent aussi les enfants pour elle, sont placés en maison 12. Et affligés par Mars depuis la maison 6, en plus de l'aspect de Ketu sur la maison 5, ce qui lui supprime cette maison comme dans le DC 1. C'est pas très bon du tout.

Autre chose que tu n'as pas vu dans le DC 7 Pierdu, même si Jupiter est en maison 5 Cancer opposé Mars ( Denis insiste sur le fait qu'il faut retenir la nature de base des planètes dans le Rasi, et Mars est très mauvais pour Jupiter dans le DC 7).

Ensuite le maître de la maison 5 Cancer est la Lune en chute dans la maison 9 Scorpion et opposé Saturne. Comme l'ascendant du DC 7 est en Poissons et ne contient pas de mulatrikona, on se reporte sur Venus qui est le principal significateur des enfants dans ce DC 7. Et que voit-on ? Venus conjointe a Ketu et opposé Rahu, ce qui confirme son refus d'enfants même plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:02

Concernant la maison II, c'est en lien avec la datation, mais pas sur le fait d'avoir ou non des enfants. Et la maison II dans le Rasi n'est certainement pas affligée. Concernant Jupiter, parler de destruction est encore cette image négative de l'astrologie indienne que j'ai du mal a accepter car cela en donne une connotation très négative et Denis Labouré parle d'empêchements dans les naissances mais pas de destruction. Et Mars, il faut le relier au D7 avant de parler de destruction.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:05

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton interprétation bien sombre concernant cette personne, car il faut tenir compte du reste du thème pour avoir une idée générale de la personne et de voir sa possible évolution. A te lire, cette personne est bien bien sombre et je reste persuadé, que même si en ce moment et depuis quelques années elle traverse une phase de crise identitaire, elle sera différente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:08

@ Pierdu

Tu dis que c'est très négatif certes et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle se cherche oui, mais tu ne connais pas la personne comme moi je la connais. Il y a trop de paramètres qui montrent qu'elle est malheureusement stérile, ce qu'elle est justement.

Pour la stérilité Denis disait qu'il fallait regarder si Mercure et Saturne aspectaient l'ascendant, voire affligés par une maléfique. Et c'est son cas, avec Saturne maître de V conjoint Mercure maître d'ascendant. Et Saturne aspecte son ascendant par aspect de X.

En occidental traditionnel, j'ai aussi trouvé beaucoup de paramètres qui tendent à une stérilité. Vu la maladie qu'elle a eu, ca a clairement conduit à sa perte de fertilité ce qui est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:11

Et autre remarque importante aussi. Si j'abonde dans ton interprétation de Jupiter affligé par Mars maître de VIII, cela annonce peut être une interruption de grossesse, c'est un évènement, qui se déroulera à un instant "t", et qui ne vaut pas pour toute la vie. Les notions de temporalité sont à manipuler avec précaution et le thème natal ne fait que donner des promesses et ces promesses s'activent à un moment donné, mais ne durent pas toute une vie. Bien entendu, l'horloge biologique de la femme fera qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant à un moment donné, mais ce thème ne lui interdit pas du tout d'avoir des enfants mais que cela sera avec difficulté et que peut être il y a un risque de fausse couche ou d'avortement, à un moment donné de son existence.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:14

Si elle est stérile et que tu le sais officiellement et médicalement, alors pourquoi rechercher cela dans son thème ? Moi je ne suis pas d'accord et je fais de l'astrologie et ce thème peut indiquer des enfants, et quand je dis des c'est en réalité plutôt 1. On en reparlera quand elle aura passé ses 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:18

@ Pierdu

En parlant de perte de fertilité, je suis de l'avis de Dadou maintenant surtout après avoir regardé son DC 6 qui nous donne la santé générale: elle a Venus Vierge en chute, qui est mulatrikona de l'ascendant Balance de la DC 6. SLa Lune est en chute aussi, les deux ne sont pas favorables à une certaine conception.

Ma soeur a la même chose qu'elle et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas en avoir. Et bien la personne en question ne peut pas en avoir. Je ne t'ai pas tout dit sur sa santé générale, et celle ci est au niveau mental, ce qui est pire encore pour des choses basiques comme assurer de l'hygiène à un enfant, ce qu'elle en est incapable de l'assurer pour elle même sur la question alimentaire entre autres ( je ne vais pas tout decrire).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:20

pierdu a écrit:
Si elle est stérile et que tu le sais officiellement et médicalement, alors pourquoi rechercher cela dans son thème ? Moi je ne suis pas d'accord et je fais de l'astrologie et ce thème peut indiquer des enfants, et quand je dis des c'est en réalité plutôt 1. On en reparlera quand elle aura passé ses 32 ans.

En fait, c'est un exercice pour de l'entraînement, ce qui est intéressant pour tout le monde. Il n'y a pas beaucoup d'exercice sur l'astrologie indienne sur ce forum et je me suis dit "en faire un pour les autres, pourquoi pas".



Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:26

Tu généralises beaucoup trop et tu compares des configurations ce qui n'est pas la meilleure des choses a faire en astrologie. Le D6 n'indiquera pas la possibilité de concevoir ou pas, il y a le D7 et la maison IX pour une femme, le D1 avec la maison XII qui est la faculté à concevoir.
Denis Labouré c'est excellent, tu n'as que le livre qui expose une méthode, mais ce n'est pas toute l'astrologie indienne, et le mieux est de prendre des cours avec lui pour approfondir les règles énoncées dans son livre qui est excellent bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:33

pierdu a écrit:
Et autre remarque importante aussi. Si j'abonde dans ton interprétation de Jupiter affligé par Mars maître de VIII, cela annonce peut être une interruption de grossesse, c'est un évènement, qui se déroulera à un instant "t", et qui ne vaut pas pour toute la vie. Les notions de temporalité sont à manipuler avec précaution et le thème natal ne fait que donner des promesses et ces promesses s'activent à un moment donné, mais ne durent pas toute une vie. Bien entendu, l'horloge biologique de la femme fera qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant à un moment donné, mais ce thème ne lui interdit pas du tout d'avoir des enfants mais que cela sera avec difficulté et que peut être il y a un risque de fausse couche ou d'avortement, à un moment donné de son existence.

En regardant de nouveau son DC 7 Pierdu, on a tous les deux loupé un truc très important pendant que tu parlais de son Jupiter en V Cancer, j'ai remarqué l'aspect de Saturne Taureau maître de 12 Verseau qui est un astre séparateur, par aspect de 3. Et cette configuration se répète dans son TN.

Autre chose, j'utilise beaucoup le système des planètes bloquantes qui est d'une efficacité redoutable pour la santé comme les événements de la vie. Dans mon thème, j'ai constaté une surdité à mon oreille droite, ce qui est le cas avec Mars Sagittaire maître de 2 Scorpion qui est la 12 de la maison 3 parlant de mon oreille droite. Et ce Mars est dedans ce qui bloque mon oreille droite, comme quoi ça marche.

Pour elle, le refus d'enfants est visible avec Jupiter planète bloquante de la maison V, en opposition à Saturne. Et cette configuration la se répète dans son DC 7, avec Saturne Taureau maître de la 12 Verseau du DC 7, en aspect à la maison V et à Jupiter significateur général des enfants. Sans parler du 1er significateur des enfants de son Rasi, qu'on retrouve dans ce DC avec la conjonction de Venus à Ketu. Et en plus de ça, la Lune maître de 5 Cancer en chute.

Je trouve son DC 7 pas très favorable en ce sens. Sa DC 9 ne l'est pas non plus pour le domaine des enfants.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:38

Attention avec le D9 et l'interprétation des divisions zodiacales, c'est a manipuler avec précaution et en connaissance de cause. Les planètes blocantes, oui, je les utilise aussi parfois et je suis moins catégorique que toi dans ce thème qui c'est vrai, indique des difficultés pour avoir des enfants. Mais j'ai vu aussi dans ce thème qu'il serait possible qu'elle soit en relation avec un homme qui a déjà eu des enfants dont elle pourrait s'occuper, mais pas avant ses 32 ans qui sera pour elle une année de changement, et ceux qui la connaissent pourront alors dire d'elle qu'elle n'est plus la même femme.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:39

pierdu a écrit:
Tu généralises beaucoup trop et tu compares des configurations ce qui n'est pas la meilleure des choses a faire en astrologie. Le D6 n'indiquera pas la possibilité de concevoir ou pas, il y a le D7 et la maison IX pour une femme, le D1 avec la maison XII qui est la faculté à concevoir.
Denis Labouré c'est excellent, tu n'as que le livre qui expose une méthode, mais ce n'est pas toute l'astrologie indienne, et le mieux est de prendre des cours avec lui pour approfondir les règles énoncées dans son livre qui est excellent bien entendu.

On part bien du thème de base qui prédit beaucoup de choses non ? Pour la comparaison, j'ai écouté les explications de Dadou sur un autre fil a propos du Navamsa par rapport au Rasi. Il me disait que si on trouve la même configuration dans le DC 9, que dans le TN, on ne peut pas passer à travers. Je l'ai compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:42

En ce qui concerne le D9, j'applique les recommandations de Denis qui parle de prudence et ne multipliant pas les facteurs qui amènent rarement à de meilleures performences, pour le citer. Les DC sont a interpréter avec beaucoup de précaution, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:45

s DC sont un excellent outils pour évaluer les maîtres des périodes planétaires et déterminer les domaines concernés. Et là, j'ai à mainte reprises pu vérifier cela.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:46

pierdu a écrit:
Attention avec le D9 et l'interprétation des divisions zodiacales, c'est a manipuler avec précaution et en connaissance de cause. Les planètes blocantes, oui, je les utilise aussi parfois et je suis moins catégorique que toi dans ce thème qui c'est vrai, indique des difficultés pour avoir des enfants. Mais j'ai vu aussi dans ce thème qu'il serait possible qu'elle soit en relation avec un homme qui a déjà eu des enfants dont elle pourrait s'occuper, mais pas avant ses 32 ans qui sera pour elle une année de changement, et ceux qui la connaissent pourront alors dire d'elle qu'elle n'est plus la même femme.


A quoi le vois tu qu'elle serait en relation avec un homme qui a déjà eu des enfants maintenant et pour ses 32 ans ? Je n'arrive pas à y voir dedans. Pourrais tu m'expliquer comment tu fais ? Merci par avance.

Vu comme elle a des problèmes de fertilité cause tenue de sa maladie, et qu'il est possible que ça soit bloquée pour elle, ca la poussera à s'occuper des autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:50

A t'elle des frères ou soeurs ? La période de Mercure actuelle peut indiquer des évènements en lien avec des frères ou soeurs. Je n'ai pas cherché a en savoir davantage, c'est juste en regardant la période et les DC. Mais il y a aussi des choses en lien avec l'argent, des soucis financiers durant cette période, et aussi des choses en lien avec la spiritualité, le fait qu'elle se cherche. Pour répondre à ta question, il est possible que cela soit dans le bouquin de Denis, je ne l'ai pas sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:52

et pour l'âge je suis pas sur à 100% car j'ai aussi 34 ans qui peut marquer un tournant, et la ce serait trop compliqué a expliquer en quelques mots, mais c'est en comptant les navamsas dans le D9.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:53

@ Pierdu

Oui, un frère aîné et une soeur. Elle a déjà une nièce. Pour la spiritualité, j'ai pas encore pose la question, mais pour l'argent oui il y a des problèmes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:57

pierdu a écrit:
et pour l'âge je suis pas sur à 100% car j'ai aussi 34 ans qui peut marquer un tournant, et la ce serait trop compliqué a expliquer en quelques mots, mais c'est en comptant les navamsas dans le D9.

C'est un truc comme un ascendant profecte à faire progresser d'un signe par an non ? Si j'ai bien compris ce que tu dis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:24

Vénusie , j ai suivi le post et je m aperçois que tu parles de sa santé mentale de cette personne .
En étudiant cette maison 5, n’oublions pas ses rapports avec la santé mentale.
• La Lune régit le mental, le bon sens et la mémoire. Lorsque la Lune est sérieusement affligée, la personne raisonne mal car elle est submergée par ses émotions, ses états d’âme, ses obsessions. Elle n’a pas de recul.
• Mercure régit l’intellect. Lorsque Mercure est affligé, le consultant gère mal
l’information. Il utilise un outil défectueux lorsqu’il étudie ou analyse.
Si la Lune et Mercure sont tous deux affligés, la souffrance du natif est grande. Il
est presque toujours sujet à des maux de tête. Sur le plan physique, le cerveau est
vulnérable. S’il souffre de symptômes bizarres, difficiles à préciser, la première piste à suivre est l’examen du cerveau.

Dans son natal la Lune, la maison IV (les émotions) et son maître sont influencés par mars ce qui indique une personne rebelle , passionné et agité .
Kéthu influence la 5 et la lune ce qui peux indiquer qu elle soit violente .
Comme la Lune est maléfique (proche du Soleil) tout en étant affligée, et la maison IV (la mère) et son maître sont tous faibles et affligés, la native a pu perdre sa mère très tôt dans son existence.
La Lune affligée indique des ennuis concernant la relation dont cette maison est la
6e. La lune se trouve dans la 6e de la 2 ce qui indique des ennuis concernant son cercle familiale.
La Lune régit les émotions. Quand elle est affligée et si les significateurs de la raison (Mercure, la maison V et son maître) le sont aussi, le natif est lunatique. Je pense que c est son cas .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:46

@ Dadou

C'est bien ça sauf qu'elle n'a pas perdu sa mère. Lunatique oui mais il y a aussi autre chose en lien avec son hygiène de vie qui est assez désastreuse. A tel point que je la pense pas capable de changer même pour élever 1 enfant, c'est bien plus profond que ça. Problèmes relationnels avec les hommes aussi. De même qu'en amitié également. Des soucis avec son père, il y en a eu. Et c'était ça qui définissait ce qu'elle est en train de devenir.

Et très bien vu pour son attitude rebelle et parfois violente, si les gens ne font pas ce qu'elle veut. C'est tout à fait ça Dadou.

Pour l'orientation sexuelle, je vois que Ketu est assez significatif des troubles parce que la dessus Pierdu a dit sur le fil qu'elle est tiraillée entre deux identités et c'est bien ça, être une femme ou autre chose. Ce Ketu à l'ascendant dans le DC 9, lui donne aussi une attitude rebelle.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Profil11
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice astrologie hindoue
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice astrologie hindoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Pierre12 Exercice astrologie hindoue  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~