Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Verseau ascendant Balance I_icon11Voir ses messagesascendant - Verseau ascendant Balance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Verseau ascendant Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylviane

Sylviane

ascendant - Verseau ascendant Balance Profil11
ascendant - Verseau ascendant Balance Empty
MessageSujet: Verseau ascendant Balance
ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2016 - 12:59

Je vous propose le cas concret d'une chanteuse que j'adore  coeur
Marina Kaye, je ne sais pas si vous la connaissez, mais est-ce que vous pensez qu'on peut expliquer la voix par le thème natal ?

ascendant - Verseau ascendant Balance Astrot14

Je vous mets ses live, l'axe Lion Verseau est très présent.













Elle a écrit tous les textes de son premier album, elle est très productive et veut se mettre à écrire le deuxième. La dernière vidéo elle chante avec un rappeur qui lui a proposé.

L'air du Verseau entre en action, les oppositions, la génération. Je n'arrive pas à trouver les indications dans le thème natal d'une voix...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Verseau ascendant Balance Profil11
ascendant - Verseau ascendant Balance Empty
MessageSujet: Re: Verseau ascendant Balance
ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2016 - 13:26

Bonjour Sylviane,

Repérer un talent artistique, oui, mais discerner de quel don il s'agit, alors là, ça se complique Very Happy

Il y a régulièrement sur le forum des exercices dans ce sens, genre :

https://www.astro-ciel.com/t8482-quel-talent?highlight=talent

Sinon, pour la voix, il y a cette étude :

http://astro06.jimdo.com/2014/08/01/la-voix-de-mireille-mathieu-le-pourquoi-de-ses-caract%C3%A9ristiques/

Sinon, à toi de faire la tienne sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

ascendant - Verseau ascendant Balance Profil11
ascendant - Verseau ascendant Balance Empty
MessageSujet: Re: Verseau ascendant Balance
ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2016 - 13:27

Maison 11 en Lion, l'envie de briller, dans un signe où sa Lune se trouve (MX, angle et puissance).
Jupiter en Poissons a clairement contribué à ses aspirations artistiques. Il est intéressant d'interpréter les dégrés sabian activé par la présence de ces planètes. Il se trouve en maison 5, comme par hasard... on peut dire que c'est la baraka. Le Soleil arrive en plein dessus, les rayons sont déjà en action... De plus, comme Jupiter est en Poissons, un semi-sextile à Neptune est plutôt bienvenue.
La tête du dragon se trouve en Vierge, le Noeud Sud (réflexe et facilités) la conduit à employer Mars proche de lui qui se trouve encore dans un signe positif pour les artistes, enfin... pour elle ça ne lui a pas manqué.
J'ai déjà vu pas mal de chanteuses avec une opposition de Lune et Mercure, le cluster Verseau en IV, angulaire et Saturne en 7... les planètes viennent presque toutes occuper les maisons cardinales.
Pluton, Mercure ses dominantes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Verseau ascendant Balance Profil11
ascendant - Verseau ascendant Balance Empty
MessageSujet: Re: Verseau ascendant Balance
ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2016 - 13:33

Sylviane, dirige tes recherches sur vénus, la voix, le son...maitresse du signe du taureau et balance....
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

ascendant - Verseau ascendant Balance Profil11
ascendant - Verseau ascendant Balance Empty
MessageSujet: Re: Verseau ascendant Balance
ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2016 - 18:44

Je pense plutôt en terme de force de projection ce qui forme la voix et qui n'est pas liée qu'à Vénus, loin de là... Cependant on peut attribuer à l'aspect de Pluton en carré à Mars est vraiment très puissant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Verseau ascendant Balance Profil11
ascendant - Verseau ascendant Balance Empty
MessageSujet: Re: Verseau ascendant Balance
ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2016 - 19:15

Puisque l'on parle de Pluton, je note que cette Vénus (pour beaucoup c'est la voix) en IV est maître de la VIII (puissance) en plus de l'Asc.

Pluton carré90° Mars, pour la force qu'elle dégage en général, elle semble efficace dès son plus jeune âge et très volontaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Verseau ascendant Balance Profil11
ascendant - Verseau ascendant Balance Empty
MessageSujet: Re: Verseau ascendant Balance
ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2016 - 19:44

Dans ses textes (que je ne connais pas tous), on retrouve bien l'empreinte de Pluton en MIII *les mains dans le cambouis*. Elle parle de l'écriture comme un "exutoire".
Avec un asc Balance et Vénus Capri MIV (laquelle reçoit un carré de Saturne), il en ressort une douce mélancolie. Il y a une grande maturité chez elle, peut-être même trop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Verseau ascendant Balance Profil11
ascendant - Verseau ascendant Balance Empty
MessageSujet: Re: Verseau ascendant Balance
ascendant - Verseau ascendant Balance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Verseau ascendant Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Verseau ascendant Balance Pierre12 ascendant - Verseau ascendant Balance Notes-11
~Musique pour Relaxer~