Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFillon et les astres ? - Page 18 I_icon11Voir ses messagesFillon et les astres ? - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??

Fillon et les astres ? - Page 18 Astro_10

1er tour mai 2017

Fillon et les astres ? - Page 18 1er10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 13:01

A la vitesse ou ça va, lundi ou mardi il risque d' abdiquer ( après le passage de mars opp neptune  et la lune sur le mc peut etre ) de toute façon il semble que la droite soit en train de mettre en place son plan J
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 13:02

...il ne se laisse surtout pas....influencer. et reste dans dans son bocal lol .....c'est ce que je constate sans jugement de ma part.
Qui sont les victimes ? ou qui se "croient" les victimes ? .....subjectivté poissonneuse.................................... laugh
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 13:14

je le crois victime d'avoir eu l'audace de lancer : qui imagine le gl de Gaulle mis en examen !

j'imagine que certains n'ont pas apprécié alors qu'ils se présentaient aux primaires
l'esprit de revanche doit exister..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 13:17

Analyse du cas Fillon par Laurent Botti, que nous voyons bien peu sur le forum depuis quelques temps....

http://www.laurentbotti.com/fr/fillon-le-scandale-et-neptune/
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 13:23

Bonjour

Au passage merci Lilith pour avoir chercher

Lilith dit
Aucune lune poisson pour les chanceliers allemands depuis la fin du troisième Reich et aucune lune poisson chez les premiers ministres Espagnols depuis la chute de Franco...Ni aucune chez les Présidents Portugais depuis la chute de Salazar... Je regarderai pour d'autres pays....

Cela confirme sérieusement cette très étrange 'malédiction'

Attendons la chute finale de Fillon, et... celle de Mélenchon astralement programmée, Lune en Poisson...

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:00

lilith13 a écrit:
Analyse du cas Fillon par Laurent Botti, que nous voyons bien peu sur le forum depuis quelques temps....

http://www.laurentbotti.com/fr/fillon-le-scandale-et-neptune/

Merci Lilith....c'est vrai, dommage que L.Botti nous ait un peu...abandonnés.

Neptune, le grand....fautif... down
Personnellement, je n'attribue pas à cette planète tous les malheurs du monde......mais bien d'autres choses, c'est pte pour cela que je suis plusss "indulgente" avec elle....(elle a transité la pointe de ma IV puis les planètes qui s'y trouvent...dont le soleil..bien qu'aucune élection n'était en vue pour moi laugh )

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:01

J avais trouvé fernando collor président brésilien ( pas longtemps ) avec la lune en poisson
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:06

Très interressant a lire Laurent Botti ! Merci Dame Lilith star
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:06

Tu me rassures Violette, je me prépare au passage de Neptune en 2025 (oui oui j'anticipe à donf !) sur la lune et carré soleil, et c'est l'astre que je redoute le plus... C'est vrai que lorsqu'il avait transité mon mars natal, c'était un peu la perdition... mais bon, juste un amour impossible, rien de grave non plus !

Merci Poussière pour l'info, je retourne le net depuis hier pour regarder tous les présidents pour plein de pays et dur dur de mettre la main sur une lune poisson ! C'est quoi le signe astrologique du Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:09

poussiere d etoile a écrit:
J avais trouvé fernando collor président brésilien ( pas longtemps ) avec la lune en poisson

Kevin : Je me suis trompée, j'ai trouvé un chancelier allemand élu avec une lune en poisson !!! Monsieur Ludwig Erhard ! Elu chancelier en 1963 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:13

Coucou Liith,

Surtout, pas de crainte....notamment avec le "travail" que tu fais déjà actuellement sur toi. C'est une planète qui fait un travail de "fond".....à découvrir.....pour SE découvrir.........

bon allez, au boulot....Merci à tous ceux qui font des recherches parce que, c'est cela l'astrologie....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:14

Les deux petites lunes poissons ! Ils sont mignons... lol

Fillon et les astres ? - Page 18 17021910
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:14

et plus près berlusconi qui a la lune en poisson, bachar el assad
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:16

Violette a écrit:
Coucou Liith,

Surtout, pas de crainte....notamment avec le "travail" que tu fais déjà actuellement sur toi. C'est une planète qui fait un travail de "fond".....à découvrir.....pour SE découvrir.........

bon allez, au boulot....Merci à tous ceux qui font des recherches parce que, c'est cela l'astrologie....

Oui, je reste calme, pas de fausses peurs, ça ne sert à rien !

Oui oui je fouille, là je me tape les chefs de gouvernements anglais !! A la recherche de la fameuse lune poisson.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:17

Le système Mélenchon piraté par un hacker du Vatican.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:18

Ils auraient fait un bon Don Camillo /Peponne tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:20

poussiere d etoile a écrit:
et plus près berlusconi qui a la lune en poisson, bachar el assad

Ah bah voilà une belle lune en poisson et lui a bien été élu ! En plus sa lune est maitre de 10. Elle est conjointe à Saturne cependant, ça renforce.

Pour Bachad, ce n'est pas pareil, il était candidat unique en 2000 quand il s'est présenté... donc il ne pouvait qu'être élu !

Plume : lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:22

laurentbotti sur le lien ci-dessus a écrit:
d’un côté il se présente en victime (typique de la Lune en Poissons quand elle est en difficulté, encline à la victimisation)

Je trouve cela très carricatural, je connais beaucoup de lunes en poissons qui ne se victimisent pas du tout.
Edit : D'ailleurs, le fait de se victimiser est juste une demande de soutient, d'empathie. C'est quelque chose d'humain mais qui montre qu'on n'est pas à notre place, pas qu'on a la lune en poissons.


Dernière édition par Electrode le Ven 3 Mar 2017 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:25

tu as raison Electrode, ce sont plutôt les soleil/poissons qui pourraient se victimiser (enfin tout est relatif).....Pour la "vision" Wink de la lune en poisson : c'est très subjectif.
téléphone Les lunes /poissons "n'ayez pas peurrrr"...... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:31

Bonjour

Bravo pour vos recherches.

Très bon boulot Poussières d'étoiles : Fernando Collor au Brésil c'est indiscutable.

C'est pas sérieux de faire des erreurs Lilith....

Berlusconi OK, mais avec la mafia.... Bachar El Assad il aurait été élu avec une Lune en Serpentaire...

Mais bon
pour la France : 0 président avec la Lune en Poisson (cela risque de se confirmer en 2017)
pour les Etats-Unis depuis 1776 (!!!) on est à 0 cela reste un sacré handicap (Hillary a failli y arriver...)

Et celles et ceux qui ont cherché n'ont pas remarqué une équivalence entre les lunes natales (c'est à dire une répartition homogène), ce qui montre bien qu'il existe des prédispositions astrologiques.

A+ et merci de votre intérêt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:36

Kevin : Etoui, j'avais zappé un chancelier allemand dans mes recherches ! Il a bien été élu avec une lune poisson, c'était un chrétien démocrate !

"Et celles et ceux qui ont cherché n'ont pas remarqué une équivalence entre les lunes natales (c'est à dire une répartition homogène), ce qui montre bien qu'il existe des prédispositions astrologiques". Pas compris, tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:39

Bonjour Lilith


"Et celles et ceux qui ont cherché n'ont pas remarqué une équivalence entre les lunes natales (c'est à dire une répartition homogène), ce qui montre bien qu'il existe des prédispositions astrologiques"

Certaines Lune natales en signe donnent davantage de présidents que d'autres.
C'est la base de l'astrologie : il existe des prédispositions astrales

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:41

...et dans les thèmes de vos recherches, où la lune est en poissons, où se situait neptune ? (si je ne dis pas de sottises....), cette idée me taraude depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:45

Kevinastro a écrit:
Bonjour Lilith


"Et celles et ceux qui ont cherché n'ont pas remarqué une équivalence entre les lunes natales (c'est à dire une répartition homogène), ce qui montre bien qu'il existe des prédispositions astrologiques"

Certaines Lune natales en signe donnent davantage de présidents que d'autres.
C'est la base de l'astrologie : il existe des prédispositions astrales

A+

Kevinastro

Ok ok ! En Allemagne et en Angleterre, ils cumulent les lunes en lion, y'en a un sacré paquet. En scorpion aussi, balance, sagittaire, capricorne. Ce sont les configurations que j'ai le plus remarquées. Faudra que je rejette un oeil.

Violette : Je t'avoue que j'ai une grande flemme de reprendre tous les thèmes pour regarder où était Neptune ! lol Je le ferai pour les Présidents Français déjà, ça sera toujours ça. Mais des recherches faites hier sur le MC, on remarquait effectivement qu'il n'y avait aucun Président avec le MC en poisson ou avec le maitre du MC en poisson ou en aspect à Neptune. Mise à part Hollande qui a le maitre du MC carré Neptune.... et il a fait tous ses grands discours sous une pluie battante !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:47

Bonjour,

Je me demandais : est-ce par "impossibilité" ou par "désintérêt" que la Lune-Poissons revienne si peu souvent aux plus hautes fonctions politiques ? J'aurais tendance à pencher pour la seconde hypothèse. Il faudrait se demander combien de Lune-Poissons se dirigent vers ces domaines en comparaison des Lune-Capricorne par exemple ? Je pense que s'il y a autant de Lune-Capricorne en politique c'est parce qu'en proportion elle dirige beaucoup plus vers ces postes que les Lune-Poissons.


Dernière édition par Hagakure le Ven 3 Mar 2017 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fillon et les astres ? - Page 18 Profil11
Fillon et les astres ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fillon et les astres ?
Fillon et les astres ? - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillon et les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fillon et les astres ? - Page 18 Pierre12 Fillon et les astres ? - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~