Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

transit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit: nervosité extreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bipbip

bipbip

transit: nervosité extreme  - Page 2 Profil11
transit: nervosité extreme  - Page 2 Empty
MessageSujet: transit: nervosité extreme
transit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis environ une semaine je ressent une nervosité extreme.
Le coeur qui bat vite, un débit de parole plus rapide que d'habitude, je ne tiens plus en place une envie de courir à toutes jambes et au plus vite saut

On dirait bien un coup d'Uranus?
Voila mon TN:

transit: nervosité extreme  - Page 2 ZF4jZmblAwNkZGx4ZwN3ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

bipbip

bipbip

transit: nervosité extreme  - Page 2 Profil11
transit: nervosité extreme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit: nervosité extreme
transit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 22:40

Ok, C'est fait Dadou je viens de mettre mes données sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


transit: nervosité extreme  - Page 2 Profil11
transit: nervosité extreme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit: nervosité extreme
transit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 6:06

bipbip a écrit:

Ce ne serais pas finalement un coup de Pluton qui est en transit en carré90° à mon Mars natal?
C'est vraiment une nervosité extreme mais interieure, ça me coupe presque le souffle.
Pluton c'est son 3eme passage et j'espère le dernier

Possible que ce transit puisse y contribuer.

Vu que Mars est en 9 et maitrise la maison 3.

Nous sommes dans les maisons du mental, sans compter que Mars est en signe d'air et que Pluton au Capricorne nous envoie à Saturne qui lui aussi est un cérébral.

Mais quand je regarde ton TN, j'y vois de belles capacités pour gérer tout le coté 'speed'' mental...

Pas mal de planète en Verseau qui sont bien reliées, à Saturne et Mars justement sourire

Peut-etre s'orienter vers des alternatives uraniennes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit: nervosité extreme  - Page 2 Profil11
transit: nervosité extreme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit: nervosité extreme
transit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 11:26

Pour commencer vénus significateur de la relation est en capricorne ce qui indique que tu est solitaire et que tu peux aller jusqu à éviter le sexe opposé. Tu ne peux lui exprimer tes sentiments de peur de paraître ridicule ou embarrassée . Un sentiment d infériorité pouvant devenir échec ou incapacité d engager une relation avec un conjoint de qualité . Tu cherches plutôt à t associer à des membres d un niveau culturel ou social plus bas ,ou des personnes jeunes et immatures . Bon la maison 2 correspond au mariage chez les hindous , et plusieurs signe indique que cela va être dur . Déjà pour commencer combuste par le soleil ce qui t empêche de t exprimer en plus du capricorne . Le soleil et la lune sont ennemis de vénus ,et la lune sombre proche du soleil maitre de 8 risque de montrer son côté destructeur de la relation . Et de plus mercure maitre de 7 est aussi dans cette maison , et comme il est ami de vénus alors peut être une chance que ce mariage arrive dans sa sous période . En regardant tes périodes je m aperçoit que cette sous période de mercure est passée , c été en mars 2011 jusqu à juin 2016 . Et ta prochaine sous période est pour 2025 jusqu à avril 2028.
Dans ton thème tu as le NN et saturne qui aspecte ta 7 ,ce qui retardent seulement la mise en place de la vie commune. Par son transit, Saturne donne le mariage, mais une fois accomplie sa première révolution zodiacale.ça pourrait correspondre en octobre 2022 au passage de saturne sur mercure maitre de 7 en 2 , la maison du mariage . Mais ne t affoles pas ,il y a rien de sûr , puisque saturne et le NN sont séparatif alors en aspect a ta 7 ,cela te sépare du conjoint , mais cela ,je pense que c est dans la période de saturne et la sous période du NN , mais ce qui est con c est que cette période commence en 2022 . Alors je ne donne pas une garantie sur le temps de ce mariage s il a lieu .
En plus le NN en 7 génère des conflits , et des retards . Mars qui est correspond à ton mari est conjoint à saturne dans ton natal ce qui indique que le mariage se fera , mais il y aura retard .
Pour que la vie sentimentale soit heureuse, il doit y avoir une connexion entre Vénus et Mars sans que leurs ennemis viennent troubler la fête. Il n y a pas de connexion entre eux dans ton thème natal sauf une réception mutuel entre eux qui m interpelle ,mais qui à mon avis ne favorise pas une bonne entente . Mars est dans la chute de vénus et ta vénus et dans l exaltation de mars , alors autrement peut être que cette combinaison annule les effets négatif et favorise une bonne entente du fait de la réception .
La qualité de cette relation est compliqué la lune en 2 conjoint vénus signe une instabilité , et mercure signe une relation amicale en tant que maitre de 7 .
Le soleil est source de chaleur excessive. Il consume ce qu’il touche. Connecté à Vénus, il peut montrer que l’enthousiasme ne sera qu’un feu de paille. Il peut aussi altérer la qualité de la semence (ovule et sperme).
Bon j arrête là , je pense que je t ai donner assez d info pour savoir quand il y aura mariage s il y a .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit: nervosité extreme  - Page 2 Profil11
transit: nervosité extreme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit: nervosité extreme
transit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 14:35

Bonjour Dadou,

Merci beaucoup pour ta réponse et le temps accordé. C'est bien ce que je disais en astro hindoux la vie sentimentale est loin d'etre gagné pour moi.
Sinon pour ma sous période qui est passé de 2011 à juin 2016 alors ça correspond à un feuilleton télévisé dans ma vie mais au final le mariage n'as jamais pu se faire et avec le recul tant mieux!!
Je vais relire tout ça au repos car beaucoup d'infos, merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit: nervosité extreme  - Page 2 Profil11
transit: nervosité extreme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit: nervosité extreme
transit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 18:50


Yuri oui justement cet amas est bien aspecté par mars et saturne natal, c'est pour ça que ça m'etonne quand même cet état de nervosité.
Quand tu dis s'orienter vers des alternatives uraniennes c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit: nervosité extreme  - Page 2 Profil11
transit: nervosité extreme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit: nervosité extreme
transit: nervosité extreme  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit: nervosité extreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit: nervosité extreme  - Page 2 Pierre12 transit: nervosité extreme  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~