Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VENUS/PLUTON I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS/PLUTON I_icon11Voir ses messagesVENUS/PLUTON I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS/PLUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS/PLUTON Profil11
VENUS/PLUTON Empty
MessageSujet: VENUS/PLUTON
VENUS/PLUTON I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 0:26

Bonjour,

Je voudrais vous soumettre une question qui me tient à coeur.
J'adore l'astrologie que j'étudie depuis longtemps mais de façon empirique. En revanche j'ai passé 17 années à travailler en psychanalyse, 3 ans en criminologie et j'ai voulu savoir s'il y avait un aspect qui pouvait nous rendre plus sensible à la perversion, si c'était déjà dans notre thème. Ainsi en étudiant thème après thème, j'ai remarqué que les jeunes victimes de maltraitance et qui ont un aspect Vénus/Pluton assimilaient cette violence dans leurs comportements inconscients pour la répercuter systématiquement plus tard. Les thèmes des criminels étudiés ont aussi cet aspect. Je sais que toute planète associée à Pluton est traversée par sa térébrante transformation mais si un Mercure/Pluton donnera des facilités pour manipuler son entourage sans que ce soit forcément à des fins malveillantes, je suis troublée par le côté quasi néfaste de Vénus/Pluton. On sait à quel point il est difficile de se remettre d'un traumatisme à l'enfance mais là il semble en plus, qu'accablé de cet aspect, il soit impossible de le transcender. J'a