Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Rs Silver 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

MessageSujet: Rs Silver 2017
Sam 12 Nov 2016 - 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour le fofo !

Je poste déjà ma rs de l'année prochaine parce que j'en ai ras la casquette de celle de cette année lol
Plus sérieusement (même si c'est vrai, rs assez compliquée pour 2016...) j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce soleil inaspecté...c'est assez paradoxal dans une révolution solaire...il est maîtrisé par mercure, qui est en conjonction à uranus (plutôt large) et ne reçoit pas non plus d'aspects...ce sera pas l'année de la communication j'ai l'impression !

Il y a aussi le retour de vénus en bélier, en conjonction à la lune et en carré à pluton...en maison 10, ça semble important, non ?
Jupiter (maître de la 6) reçoit pas mal d'aspects, mais il est rétro et en maison 4...
Pareil pour mars, il reçoit beaucoup d'aspects mais est en maison 12...

ça me donne l'impression d'être un peu dans ma bulle, coupée du monde (ça ne changera pas beaucoup de d'habitude) ?

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

MessageSujet: Re: Rs Silver 2017
Lun 26 Juin 2017 - 21:47

Merci Cobra, oui j'avais lu ça, vesta exige une forme de "sacrifice"...pas très encourageant.

blacksnacke

Mar 27 Juin 2017 - 20:11

un peut limite pour conté ton Mars rs en 8, moi je le compte en 7. ce qui veux dire que ton énergie sera tourné vère les autre. tu vas investir de l’énergie dans le domaine social, et dans t'es relation. rencontre possible, mais sa sera difficile.

j'i voit bien des débat et des dispute avec ton entourage ou ta famille, voire conjoint...des dispute et des débat incompréansible qui ne trouve pas dissus. elle seront provoqué par une difficulté a se comprendre.
se que je voit bien sinon c'est une relation physique mais caché.

ne compte pas sur cette année pour rencontré le prince charmant XD un bonne amant passionné peut être par contre ^^ mais sa sera une relation difficile. je le voit bien pas s'entendre avec t'a famille. possible qu'il y est mésentente entre vous aussi... la rencontre est probable mais pas idyllique quoi.. pour moi sa sera plus pour l'entende physique que intellectuel. tu vois d'autre aspect que fait se Mars rs a ton natal ?

silver

Mar 27 Juin 2017 - 22:01

Merci blacksnacke.

Citation :
j'i voit bien des débat et des dispute avec ton entourage ou ta famille, voire conjoint...des dispute et des débat incompréansible qui ne trouve pas dissus. elle seront provoqué par une difficulté a se comprendre.
C'est déjà le cas rijaune

Le mars de rs est aussi sextile (pile poil) à ma vénus natale.

silver

Jeu 8 Mar 2018 - 1:47

Je viens faire un compte rendu sur cette rs, vu que dans pas longtemps je vais passer à la 2018...

Mars maître de 5 en 12 : amour secret, très fort.
Lune Vénus Bélier en 10 opposition180° Jupiter et carré90° Pluton
Plusieurs choses ont bougé au niveau professionnel, mais je me suis retrouvée à fournir des efforts pour pas grand chose à la finale, donc pas mal de remises en question (c'est toujours le cas...). C'est peut-être aussi dû à Saturne en 6.

Et la bonne surprise de cette rs, c'est qu'effectivement, un carré Mars Neptune n'est pas forcément négatif happy (peut-être que c'est parce que j'ai Mars Poissons que ça m'est bénéfique ?), puisque j'ai quand même réussi à concrétiser mon projet de voyage et que tout s'est bien passé ! comme quoi !

Un vrai challenge au niveau de la communication, mais j'ai réussi à m'en tirer, plus ou moins...je mets ça sur le compte du Soleil inaspecté.

Rs Silver 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2