Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRétro de Jupiter - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRétro de Jupiter - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétro de Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
En ligne
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2016 - 5:14

Rappel du premier message :

Angèle je me permet de copier ton post pour le sujet .Merci smack

Angèle a écrit:
Bonjour,

vendredi 11 novembre 2016 (carte sur Paris), Jupiter entre dans sa zone de rétrogradation à 13° de la Balance.

Degrés Sabian Jupiter 13/14° Balance
«Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi.»
Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation.


Pour rappel, voici le cycle de rétrogradation de Jupiter dans le signe de la Balance

- Entrée zone de rétrogradation le 11 novembre 2016

- Rétrogradation le 5 février 2017, 23°08 Balance

- Culmination du cycle (opposition Soleil-Jupiter) le 7 avril 2017, 18° Bélier/Balance

- Direct le 9 juin 2017, 13°13 Balance

- Sortie de la zone de rétrogradation le 7 septembre 2017


Jupiter entre dans zone de rétro:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 9:16

Culmination du cycle (opposition Soleil-Jupiter) le 7 avril 2017, 18° Bélier/Balance
dans un peu moins d'un mois - on en sera à la moitié de la rétro
au boulot car le soleil sera chez mars un peu farouche face à jupiter Rétro ...... faudrait pas qu'il éclaire un jupi déboussolé Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:09

ca va culminer soon le soleil oppo jupiter ce vendredi 7 avril
pour info : soleil chez mars et mars chez vénus
                 jupiter r chez vénus

et Vénus en exaltation aux poiscailles rétro ! bonne semaine fofo
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 2:09

Tu me donnes un coup de chaud braille la rs de ma fille commence le 7 à 15 h 17 elle aura 18 ans... le 8, elle fait la fête avec ses copains chez nous mais sans nous hein j'espère ne pas avoir projet X au retour dimanche hein Jupiter R sera VII Venus R sera en XIÎ conj chiron sur mercure natal le soleil,en I conj Uranus et mars en II pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 3:56

Jupiter R donne beaucoup au plan de la vie intérieure, méditation, recherche et spiritualité. Il intériorise et recentre vers soi avant de redistribuer vers les autres mais plus dans l'acte gratuit...

Il donne également une sorte de "marginalisation sociale", on est comme en société sans y être....replis sur soi, pouvant aller jusqu'à la phobie sociale, vécue différemment selon les individus...

Cette problématique à s'intégrer peu donc conduire Jupiter à une certaine forme de délinquance pour simplement survivre.

On touche du doigt avec Jupiter R les phénomènes de décroissance, de mauvaises répartition des richesses, les inégalités sociales...

Jupiter ( donne la chance et "amplifie" les domaines ou il se trouve) Jupiter R aurait tendance à restreindre, à limiter, à déclasser.
Dans un thème de naissance, Jupiter R n'apporte pas les belles promesses jupitérienne. Il se sent à l'étroit, gauche et souvent a du mal à se situer.

Du protecteur, il peu tout également devenir "l’empêcheur", induire un renoncement...Voir un renoncement total, dans une imprégnation plutonienne.

Certains diront, Waouh, une belle vie intérieure, c'est génial. sauf que lorsqu'il n'y a plus que cela, ce n'est pas forcément la vie....On pense toutefois aux grands chamanes des temps anciens, aux guérisseurs d'exception, aux hommes médecines et faiseur de pluie...mais Jupiter R se méfie tellement des gourous et faux prophète qu'il est terrifié à l'idée de pouvoir en devenir un....( Il s’empêche alors, se limite se restreint) Il a des valeurs au dessus de la moyenne mais ces valeurs l’empêche d'avancer....

Jupiter R ce sont typiquement les textes de Maldoror ( ou les miens) sur la place de l'être dans la société...La mesure, le recentrage loin des promesses de la bourse et de la spéculation effrénée...Crise financière aux allures de chrasch boursier ? Cela reste de l'ordre du possible.....Jérôme Kerviel a Jupiter R dans son thème....Il a fait gagner beaucoup d'argent à la banque et ce sont des collaborateurs qui ont débouclés ses positions ( totalement délirantes) sans qu'il ne puisse rien y faire ( la fatalité est aussi une composante de Jupiter r) avant de se retrouver en prison ( sans jamais avoir joué la carte de l'enrichissement personnel)
C'est à Rome qu'il a trouvé sa rédemption...

Jupiter R sait parfaitement ou se trouve l'abondance et la richesse mais d'une certaine manière, il n'arrive pas à prendre la bonne marche.....

Au fond, il joue la carte" je m'en fiche", quitte à revendiquer sa vie intérieure et sa "sublimation de l'épreuve" mais une partie de lui sonne faux. Il aimerait tellement jouer des attouts de son Jupiter que cela "amplifie" une certaine souffrance et que derrière toutes les promesses, le renoncement n'est pas aussi simple pour ce Jupiter qui va à l'encontre de ses valeurs, en particulier l’extension.


Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 3 Avr 2017 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 3:59

Qu'est-ce que j'aime te lire @Hakuna smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 4:03

II-S @ smack C'est réciproque....J'ai un Jupiter R en 12 en perso....Incroyablement bien aspecté et c'est comme si, par une sorte de fatalité, je ne parvenais pas à accéder à cause de cette rétrogradation....La vie intérieure est devenu un refuge, une compensation, je réalise que je suis dans l’excès mais.. sur l'autre versent...

Avec Jupiter R, on est vraiment dans la croissance intérieure...

Cette rétrogradation est plus complexe à gérer pour ceux ayant un Jupiter Direct qui vivront peu être mal ses restrictions....

Pour ceux ayant une R en natal, on est à l'heure du bilan ( en plus en balance) une sorte de re équilibrage en dualité, expansion intérieure et extérieure....Le maitre mot pour ces Jupiter R serait "s'autoriser"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 4:47

Je trouve cette description de Jupiter rétrograde plus qu'intéressante.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 4:49

Hakuna,

"Avec Jupiter R, on est vraiment dans la croissance intérieure..."


oui, dans un premier temps....En ce qui te concerne,il est au 1er degré du cancer, donc oui, il s'agit bien d'intériorité.

Pour avoir jupiter...rétro en balance, il y a eu "l'intériorité" à travailler....pour arriver à partager....
"autoriser" comme tu le dis, Hakuna, cela arrive à un certain moment de la vie (à ne pas rater, d'ailleurs)...pour acquérir cette expansion et la maintenir en équilibre intérieur et extérieur....
Pour moi, ce qui ressort de cet aspect natal et que j'ai du mal à soigner c'est l'injustice (à mes yeux...).
J'évoque le mot "soins" car il se trouve qu'il est en conjonction avec chiron....donc...je me suis soignée et sans doute, "je me soigne" toujours (!) inconsciemment.....ce qui m'a aidée à le "sortir" de sa prison intérieure, pour lui faire prendre l'air....le libérer, c'est à dire en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 6:12

Violette @ "Pour moi, ce qui ressort de cet aspect natal et que j'ai du mal à soigner c'est l'injustice (à mes yeux...)."

J'ai l'impression que ce pauvre Jupiter R est souvent mal perçu par les autres, rejoignant cette notion d'injustice. Souvent, on est soi même mis dans une position terriblement "injuste", sans que l'on ne puisse rien faire pour contrebalancer un destin qui nous échappe....En Balance, je pense que l'on doit sans cesse chercher à équilibrer un Jupiter pas si protecteur que cela et que l'on va forcer ( ou tenter de forcer) vers l'équilibre....En tout cas le rapport au social n'est pas donné de but en blanc, on doit se "forcer" pour aller vers l'autre...Il crée à mon avis une rupture entre une personnalité très lumineuse, très uranienne mais un coté plus "sombre" . quand je dis plus sombre, c'est non seulement plus intérieur mais également une sorte d’inadaptation sociale...je m'explique....

On est perçu quelque part comme un "zèbre" un syndrome dont certains commencent à parler, bien que la tendance moderne avec l'explosion des dys tendent à réduire la marginalisation des personnalités Dys, Hp et autistes....

Du coup, perçu comme trop différent de la norme, cela entraîne une sorte de rejet des autres vis à vis de soi.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 6:30

Hakuna-Matata a écrit:
Violette @ "Pour moi, ce qui ressort de cet aspect natal et que j'ai du mal à soigner c'est l'injustice (à mes yeux...)."

J'ai l'impression que ce pauvre Jupiter R est souvent mal perçu par les autres, rejoignant cette notion d'injustice. Souvent, on est soi même mis dans une position terriblement "injuste", sans que l'on ne puisse rien faire pour contrebalancer un destin qui nous échappe....En Balance, je pense que l'on doit sans cesse chercher à équilibrer un Jupiter pas si protecteur que cela et que l'on va forcer ( ou tenter de forcer) vers l'équilibre....En tout cas le rapport au social n'est pas donné de but en blanc, on doit se "forcer" pour aller vers l'autre...Il crée à mon avis une rupture entre une personnalité très lumineuse, très uranienne mais un coté plus "sombre" . quand je dis plus sombre, c'est non seulement plus intérieur mais également une sorte d’inadaptation sociale...je m'explique....

On est perçu quelque part comme un "zèbre" un syndrome dont certains commencent à parler, bien que la tendance moderne avec l'explosion des dys tendent à réduire la marginalisation des personnalités Dys, Hp et autistes....

Du coup, perçu comme trop différent de la norme, cela entraîne une sorte de rejet des autres vis à vis de soi.....

...non pas de rejet des autres, bien au contraire.....car c'est que l'on croit ...Il doit y avoir ce côté secret, difficile à percevoir par les autres.....
Un jupiter en balance en XII n'est pas loin d'un ascendant scorpion, lequel demande beaucoup de lâcher-prise (notamment avec un NN en VIII), pour vraiment....lâcher-prise. En langage imagé, dorénavant : je m'en fiche, voire...je m'en contrefiche : le bénéfice de l'âge..... tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 6:36



@Hakuna, c'est tellement ça...

J'ai Jupiter R en natal et je me retrouve bien dans ce que tu as écris.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 6:37

Cette rétrogradation est plus complexe à gérer pour ceux ayant un Rétro de Jupiter - Page 2 19966 Direct qui vivront peu être mal ses restrictions....


tout a fait - je suis l'exemple inverse un jupiter direct en domicile conjoint à vénus en 5
et bien évidemment, cette période me donne du fil à retordre. Je me sens hors de ma base Sleep. Cependant, mon activité professionnelle (je m'occupe d'enfants autistes me plait énormément mais dans la société j'ai ce contrat précaire et mal payé). J'ai choisi le job quand même au détriment du salaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 6:56

Mon compagnon ( qui a Jupiter direct ) semble avoir été, comme tous les hommes qui sont restés un moment dans ma vie, impacté par mon Jupiter R. Parfois je me dis que je porte guigne et souvent j'ai eut l'envie de partir pour lui rendre cette chance que mon Jupiter semble occulter....

Alors qu'il a un superbe transit en natal Jupiter conjonction0° Jupiter il attendait beaucoup d'une rencontre avec un ami d'enfance, qui a réussit brillamment sa vie, qui a toujours eut de sacré coup de pouce de la vie et rencontré toujours les bonnes personnes au bon moment, bref une chance éclatante et qui vient, comme par hazard de lui refuser le moindre soutient....Comme s'il ne fallait pas que la chance transite vers nous....
Enfant, mon compagnon avait beaucoup aidé ces personnes, quitte a les défendre physiquement. Ils sont toujours plus ou moins resté en contact mais là s'il a fait appel c'est que vraiment, il ne pouvait plus faire autrement pour faire redémarrer sa vie....

Je sais qu'il s'est pris (encore) une sacré bâche dans la gueule, sans doute la "bâche de trop" et qu'elle a déjà des conséquences sur le physique...

On retrouve cette notion d'injustice, soit on ne peu payer ces dettes ( comme moi qui souffre abominablement de ne pas pouvoir aider matériellement mon père) soit les autres ne payent pas leurs dettes avec nous...

Comme dit bien Violette Jupiter R en 12 c'est "je vous emmer.. de toute façon fuck off...." peu etre bien une forme de rage qui le prends au bide, renoncer ce n'est pas trop le truc d'un Jupiter R en 12, il a trop la ringue pour cela et incroyablement quand tout semble perdu, au fond du trou Jupiter lui donne un coup de pouce....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 7:10

Je parle beaucoup (et je m'en excuse) car c'est une position qui ne cesse de m'interroger en terme de croissance mais je ne lui vois un sens que dans la mesure ou l'on se situe dans une optique de "foi" et de réincarnation. Un arrêt à un moment donné d'une évolution, soit pour faire le point soit pour intégrer certaines valeurs. Je déteste parler ainsi, car je considère la croyance de l'ordre de l'intime mais pour une fois, je n'arrive pas à situer Jupiter R Dans une "vie unique" ...j'ai depuis toujours l'intime impression que sa croissance perso est en synergie avec celle u monde et de l'univers, que l'on est là pour un basculement mais pas uniquement pour soi, pour la globalité. cette compréhension est terriblement intuitive, j’aimerai votre avis....( un livre entier ne suffirait pas pour parler de cet aspect)

je dirai même plus vos retours me sont indispensables...en positifs comme en négatif, vous vivez comment vos Jupiter R ? accepter d'en parler....Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 7:52

Bonjour :Jupiter R en XII Vierge opposition180° Mars en VI Poissons je me retrouve bien dans ce que tu as écrit être un peu à part quelque part... devoir se faire violence pour aller dans le monde ... c'est pas facile mais je me soigne et j'avance petit à petit. Et ce sentiment d'injustice qui règne et cette volonté au fond de soi de changer le monde ...
Et pareil quand on pense être au fond du trou finalement Jupiter même R en XII est bien là
Jupiter R pour moi représente bien ce que j'ai envie en 2e partie de vie Capricorne Asc Vierge loin de la foule et de ce monde de folies ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 8:08

Hakuna, je m'apprêtais à évoquer jupiter Rétro....régent karmique, Bingo ! il l'est, sud ! à vrai dire, je m'en doutais un peu, vu cet intérêt que tu y portes et de ce que tu en dis....
....j'ai le mêmeeeee à la maison...............en XII, bien évidemment.......
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 8:09

Hakuna j'ai moi aussi Jupi R en 11 en scorpi opposition180° Mars Saturne Taureau
je me retrouve dans certains points de ce que tu dis
Citation :
Il donne également une sorte de "marginalisation sociale", on est comme en société sans y être....replis sur soi, pouvant aller jusqu'à la phobie sociale, vécue différemment selon les individus...
je ne vais pas jusqu'à la marginalisation mais c'est vrai que j'ai vecu une 1ere partie un peu à part à trvers mon statut professionel on va dire differente en travaillantr dans le spectacle..


Citation :
..On pense toutefois aux grands chamanes des temps anciens, aux guérisseurs d'exception, aux hommes médecines et faiseur de pluie...mais Jupiter R se méfie tellement des gourous et faux prophète qu'il est terrifié à l'idée de pouvoir en devenir un....
Alors moi c'est plutot la peur de perdre mon libre arbitre et tomber sous la coupe de Gouru qui s'exprime j'ai toujours été tres attiré par les mouvements spirituel esoterique j'ai frequenté pas mal de groupe mais des que je sentais qu'on voulait m'imposer une facon de penser là ca faisait WARNING prend la fuite..

Apres pour sa position en M11 j'ai peu d'ami mais fidele et tous branché spiritualité ou developpement perso (ca c'est la scorpi) je ne dirai pas que ca empeche je dirai que ca restreind mais la qualité est là

Apres sur son cycle actuel j'ai débuté ma formation un mois avant et là je suis en plein dedans le degré sabian «Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi.» ne me parle pas vraiment je suis la tete dans le guidon depuis le debut de cette formation..Pour le coup là il s'agit de mon avenir que je reconstruit parceque saturne est passé fin 2014 dans ma M12 et M1 et qu'il a decidé de rebattre les cartes en disant Stop c'est plus ca
le 7 avril point de culmunation j'aurai venus C qui sera pile sur ma venus N... danse danse
curieuse de voir ce que cela peut donner
Enfin le 7 septembre j'aurai à priori fins ma formation et je me préparerai, si je n'ai pas réussi les concours que j'ai déjà passé et ceux que je vais passé dans les 3 mois à venir, à un concours qui m'interresserait beaucoup et qui se deroulera au mois d'octobre ...à voir donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 8:15

si je puis m'immiscer ceci m'interpelle tant c'est véridique...

"Alors moi c'est plutot la peur de perdre mon libre arbitre et tomber sous la coupe de Gouru qui s'exprime j'ai toujours été tres attiré par les mouvements spirituel esoterique j'ai frequenté pas mal de groupe mais des que je sentais qu'on voulait m'imposer une facon de penser là ca faisait WARNING prend la fuite.."


.....cela me parle !.... up
Je pense qu'un jupiter en XII reconnaît le "gourou"....et prend ses jambes à son cou.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 8:54

Et tu te fais regarder de travers car "Tu n'as rien compris à sa grandeurs réalisée dans sa sainteté".....mais c'est physique cela passe ou pas.....

Du coup, tu passes pour le "vilain canard" comme avec Amma quand j'ai déchiré ma jupe "crayon" et ou j'étais obsédée qu'on ne voit pas mes fesses ( que j'ai loupé mon tour en rigolant) ...Et si mon regard fut plutôt neutre sur cette personne, il fut "en ciseaux" sur les personnes qui l'accompagnaient et profitent à mon avis largement de sa naïveté.....

gourou Jupiter R bing bing fling fling cramper et Fuck off diable

Mon rêve secret par contre serait bien de rencontrer le dalai Lama....( un cadeau d'un Jupiter R, avoir eut la chance de méditer en privé avec la secrétaire d'Alexandra David Neel dans le temple privé d'Alexandra...l'un des moments les plus forts de ma vie...et complètement fortuit....j'avais loupé la visite, et la "tortue" m'a organisée une visite privée....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 9:15

fling Mort aux gourous, même sans Jupiter rétrograde ! Je me suis embarquée dans une assoce avec une espèce de gourou de la pire espèce à sa tête, malheureusement pour moi j'ai été la première à m'apercevoir de la supercherie, j'ai dénoncé trop vite, trop fort et trop seule... J'en paie encore le prix aujourd'hui, et quel prix étoile
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 2:13

Hakuna Matata écrit:
"Pour ceux ayant une R en natal, on est à l'heure du bilan ( en plus en balance) une sorte de re équilibrage en dualité, expansion intérieure et extérieure....Le maitre mot pour ces R serait "s'autoriser"...."

c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
En ligne
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 3:12

Bonjour le fofo bouquet alors que va bien pouvoir faire jupi R dans ma X et avec une pause sur mon jupi natal ? le prince charmant sur son cheval blanc en me piquant les fesses avec son trident boring
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 3:40

applaudi smack c'est trop mignon Cévennes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 3:51

coucou tite Cévennes,

Jupiter Revient sur sa position natale....éclairé par le soleil...Il va stationner pour respirer un bon coup puis Repartira pour un nouveau cycle....et c'est là qu'il cassera son trident.... Wink, il te "poussera" aux fesses.....gentiment.

PS : tu viens de vivre la fin du cycle jupitérien, comme une sorte de maison XII dans ta X.....et en route pour un nouveau cycle ...dans cette maison X que le soleil accompagne...wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
En ligne
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 3:54

Merci Dame Violette des bois , smack ouf je vais donc galoper cheveux au vent holéééé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rétro de Jupiter - Page 2 Profil11
Rétro de Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
Rétro de Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétro de Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rétro de Jupiter - Page 2 Pierre12 Rétro de Jupiter - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~