Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemigraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmigraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 migraine et asc saturnisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 16:48

Rappel du premier message :

Bonjour
Petit sondage pour ceux qui sont migraineux .
Avez vous le maitre de 1 saturnisé( par aspect fort conj, carre oppo ) ou bien le maitre d 'ascendant en capricorne ou encore saturne à l'ascendant .
je ne prends pas en compte l'ascendant en capricorne
merci:D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 22:32

ma fille a eu une grosse migraine et plusieurs fois mal à la tête
sun capri + amas en capri +mars au sagit + saturne verseau et asc bélier
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 22:52

blou
faut voir si son maitre de l'ascendant est saturnisé la dans son cas je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

chocomuse

chocomuse

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 22:59

Migraineuse et ni maître de 1 saturnisé ni maître d 'ascendant en capricorne ni saturne à l'ascendant .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 23:28

vénusie
me suis plantée donc mars 5 capri et saturne 7 verseau et asc bélier
oui maitre d'asc saturnisé
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 23:28

et à ce propos j'ai une conj mars saturne et n'ai pas eu de migraines
Revenir en haut Aller en bas

Orée


migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 0:12

Coucou Poussière d'étoile,

Je participe, car à l'adolescence, je fus très migraineuse, et sinon,

mon fils ayant Saturne en 1 l'est oui ... ton sondage, et tes indications semblent se vérifier pour lui déjà , sinon je regarderai ma Rs de mes 15 ans je verrai bien où se situait Saturne, juste pour voir par curiosité et pour te confirmer, s'il fut de la partie.

PArfois m'en restent (reviennent), et je dois dire que Saturne est en maison angulaire la 10... j'aime travailler au calme complet, les gens qui parlent trop me font mal à la tête.

Pour mon fils , le bruit en général, n'est pas bon, et le désoriente complet, il part dans tous les sens, je l'avais remarqué petit, il mangeait bien si pas de tv, ou non forte... déjà , et j'ai une anecdote, qui m'a fait comprendre ce principe pour lui, mais il en fait lui pas mal, donc depuis impossible de le tenir en douceur... il est perturbé, et donc perturbe assez vite, s'il s'angoisse, de ne pouvoir atteindre ses objectifs... en bruitage, justement. C'est paradoxale, mais vrai. et perso je comprends ce phénomène vu que je ne supporte pas le bruit assez fort, non plus... et trop longtemps, pourtant j'aime la tv allumée, j'aime la musique forte. Mais pas le mélange par exemple... j'aime me concentrer sur une chose, ou encore un bruit de fond... en sommes. Pas plus.

Je n'aime pas faire les magasins, et je n'aime pas les néons.. non plus... si cela peut compléter tes éléments de base.

Bise à toi !!! ce jour est exceptionnel, c'est une foulée de bises que je distribue, et je kiff, en +, alors que pas tactile du tout aussi, je me force à l'être.... bref.

Tu as lu cela où ?... si je peux te demander, de qui vient cette théorie, bien que cela peut se comprendre vu la nature de saturne assez sérieuse.

Voili voilou ^^sourire

@ SandyB merci

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 10:29

merci Chocomuse

blou , merci je ne suis pas Venusie ahahah c'est le grand age

Orée, c'est une constatation et ce n 'est qu'une théorie vue sur de nombreux cas c'est pour cela que je demande à la vérifier encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 10:46

Poussière,

Je te suis tout à fait dans le fil de cette discussion qui tend à rechercher une "origine" astrologique des migraines (c'est ce que j'adore en astro).....
Pour pouvoir observer et s'en faire une idée, il me semble qu'il serait bon de faire une petite liste de tous les participants qui ont comme tu le précises dans ta question :
"Avez vous le maitre de 1 saturnisé( par aspect fort conj, carre oppo ) ou bien le maitre d 'ascendant en capricorne ou encore saturne à l'ascendant ."

Que penser d'un ascendant verseau ? puisque son 1er maitre est saturne et que l'on a plutôt tendance à lui "préférer" Wink uranus ?

Le stress est évoqué ci-dessus.....je pense que oui, les deux planètes que sont mars et saturne sont "responsables"....
(j'ai étudié le stress en pratique et également en astrologie).

Je ne veux en aucun cas squatter ton sujet....mais il m'intéresse bien évidemment, tout comme...les planètes hors limite sur lesquelles je travaille actuellement.....



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 10:47

Les maux de tête récurrents et les migraines sont associées à de la colère consciente ou inconsciente non évacuées . Il serait également interressant de regarder une corrélation peut être entre la signification le Saturne mais aussi peut être le Mars et Neptune .. c'est mon ressentis je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 11:13

Il m'arrive d'avoir des maux de tête en cas de fatigue ou d'une mauvaise oxygénation, les 2 étant souvent liés, mais aussi quelques migraines à raison d'une à deux fois par an.
J'ai Neptune (maître asc) en Capri, une Lune Lion MVI carré Saturne (ma mère est migraineuse) ainsi qu'un carré Mars/Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 11:39

merci Violette oui j'ai remarqué des récurrences de migraineux avec saturne surtout à l'ascendant
Pour tout ce qui touche au physique je ne prend bien sur pas les transpersonnelles mais un acendant verseau ou même capricorne ne rentre pas dans ce cadre ( dans mes constatations bien sur )
navanne pour tout ce qui touche au physique on ne prend pas les transaturniennes donc pour moi ton maitre d 'ascendant est jupiter et il est donc saturnisé ( à moindre degré )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 11:53

"j'ai remarqué des récurrences de migraineux avec saturne surtout à l'ascendant"

à mon avis, il se pourrait que ce soit cet aspect qui rend "migraineux", avec cette chape de plomb sur l'ascendant....
Ténébris et sa maman répondent à cet aspect....
Navane, le maitre jupiter "saturnisé" est en maison XII....comme enfermé....Peut-il y avoir de temps en temps du "forcing" alors qu'il met un peu de limite (s) ?
Je pense que les transits sur la planète "saturnisée" doivent à certains moments donner des migraines ? alors que saturne sur l'ascendant risque d'en donner davantage ? ....
Qu'en penses-tu Poussière, selon tes observations ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 11:58

tu as raison j'ai surtout remarqué que saturne à l'ascendant ( pas en capricorne ) donnait quasi systématiquement des migraineux . pour les transits sur les planetes saturnisées je ne sais pas c'est effectivement à étudier .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 12:03

Même si ceci est un peu réducteur mais je pense que le passage de mars (hé oui, le voilà !) sur saturne à l'ascendant....doit en provoquer davantage et provoquer du...stress...avec migraines ? comme un forcing....tout comme la planète "saturnisée" ? ....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 12:12

tu as raison ça doit pas être glamour comme période
peut etre tout comme un saturne à l'ascendant en rs en général ça plombe bien mais je ne sais pas si il donne des maux de têtes dans ce cas pour les personnes qui n'y sont pas prédisposées
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 13:49

et que penser du Bélier (la tête), de la maison I (la tête) et de Mars ?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 14:31

poussiere d etoile a écrit:
merci Chocomuse

blou , merci je ne suis pas Venusie ahahah c'est le grand age

Orée, c'est une constatation et ce n 'est qu'une théorie vue sur de nombreux cas c'est pour cela que je demande à la vérifier encore

Bonjour et ok Poussière d'étoile,
c'est une simple question je pensais que cela venait de l'astro médicale, et de ..., merci up

Mon ascendant semble donc saturnisé si je comprends bien aussi ... perso j'ai les os... qui sont touchés questions santé.. , c'est bien saturne les os ? ...aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 14:46

Coucou Poussière,

J'apporte mon témoignage.
Migraineuse depuis ma plus tendre enfance, je suis aussi prise de vomissements lorsque les crises sont trop violentes.
Elles sont souvent déclenchées par une très forte contrariété ou une colère ou même une grosse frayeur. Et malheureusement, c'est fréquent (minimum 1 fois par mois). Les cycles hormonaux influent aussi pas mal.
Bref, pour résumer: Saturne est conjoint à mon AS...!
De plus Mars R en lion en M12 est carré à uranus, je pense que ça n'aide pas...
Des bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 17:27

Merci Astralie pour ton témoignage et encore un saturne à l'ascendant je vois
Je sais c'est épouvantable ces migraines down
Revenir en haut Aller en bas

Orée


migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 18:41

Poussière d'étoile,

jsuis débutante,

Mon témoignage t'aide ou pas, et mon ascendant d'après toi est saturnisé ou pas ... ? ça m'intéresse aussi de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 19:10

cc Orée , non ton ascendant n 'est pas saturnisé ni son maitre ( mercure ) oui bien sur que ça m'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas

Orée


migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 19:25

ha tu vois je finissais par penser qu'il l'était ,

!!! car on aurait pû le croire, si on prend un calcul large, et non exacte ... typique du novice en la matière (comme moi !) ... bon ben je reviendrai si j'ai un truc de valable à constater comme dit, lors de mon adolescence.

Belle soirée à toi, merci pour cette réponse smack !!!


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 19:49

je n'ai pas très bien compris orée ce que tu veux dire par " si on prend un calcul large " du quoi par rapport a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 19:55

De la 10 à 1 on a un carré, peu importe d'où ... Saturne en 10 fait alors un carré en 1 soit il émet une tension à ma maison de l'Ascendant ! malgré tout enfin je penserai ... de prime abord...^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 21:40

poussiere d etoile a écrit:
tu as raison ça doit pas être glamour comme période
peut etre tout comme un saturne à l'ascendant en rs en général ça plombe bien mais je ne sais pas si il donne des maux de têtes dans ce cas pour les personnes qui n'y sont pas prédisposées

Je crois que j'ai une Saturne en I en RS cette année prise dans un grand carré90°.
Je dirais que le rythme est très soutenu et je sens que si je ne m'accorde pas de repos, mon cerveau s'épuise vite. Du reste j'aime pas trop cette RS avec un Mars à l'Asc en Scorpion et une VIII chargée sur ma XII natale opposée à Pluton. J'essaie d'être prudent de manière générale, sur la route, sur le repos, la nourriture, etc...

Je ne suis pas sujet aux migraines.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


migraine et asc saturnisé - Page 2 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

migraine et asc saturnisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
migraine et asc saturnisé - Page 2 Pierre12 migraine et asc saturnisé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~