Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lassé de cette vie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLassé de cette vie  I_icon11Voir ses messagesLassé de cette vie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lassé de cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 10:22

Hello,

Je sens un vent de changement depuis un moment, ce qui est drôle c'est que j'attire certaines convoitises envers les filles ou les femmes . A vrai dire, je suis plutot chanceux avec elle entre les regards intéressés ou celle qui ose un peu m'aborder .

Je suis lassé de cette vie en particulier de ce foyer peu sain . Désolé de vider mon sac ici mais je me fais régulièrement insulter par mon propre frère de " débile et de gogole " . Je n'ai plus la sensation de pouvoir aller ou je veux, de pouvoir m'exprimer parfois je me surprends à péter les plombs et à m'emporter mais je ne sais plus ... J'ai juste la sensation de devenir un esclave ou limite une vache à lait, payer les factures à moi tous seul pendant que mon frère fait des crédits à droite et à gauche pour des questions de bistros ou de jeux .
Je me demande ce que j'ai fais dans cette vie ou dans une autre et si je reste c'est pour ma mère et l'aider un peu . Cette mère que mon frère envoie dans le " trou " .
Au fil du temps, je m'assombris au point de souhaiter la solitude, je m'emporte plus qu'avant et déteint au point de me murer dans le mutisme . J'ai l'impression d'être tous le temps sur les nerfs ...

Lorsque j'en parle, c'est moi qui ne suis pas normal, qui me fait des idées . Non mais c'est quoi cette chiotte de vie !!!?

J'en ai pas assez vu entre la mort de mon père et le surendettement qui s'en est suivit . Parce que oui ça fait drôle de voir son père dans le coma et s'éteindre petit à petit, mon frère et ma soeur n'ont jamais voulu pénétrer dans la salle de réanimation .

Heureusement, Je suis chanceux avec les demoiselles, un sourire et un regard parfois une parole sympa ou le fait de sentir que l'on plait un peu cela réchauffe le coeur d'un homme .

Je prend confiance en moi au fil du temps mais j'avoue que ces périodes un peu glauque de ma vie ( j'exclus celle du lycée ) forge un caractère qui s'endurcit mais je prendrais bien un peu de repos ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 10:47

salut Yirmeyah, je n'arrive pas à ouvrir ton tn ! regarde les transits dans ta maison 4 ............
et puis, il arrive certains matins qu'on en ait marre de tout ! voilà c'est ainsi - bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 10:52

Blou a écrit:

et puis, il arrive certains matins qu'on en ait marre de tout ! voilà c'est ainsi - bonne journée

...et là, on se dit : "Relevons nos manches....la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais qui vaut le coup d'être vécue...." sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 11:01

on a tous des coups de mou, aller courage, la vie est belle somme toute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 11:25

Je n'ai peut-être pas le tact dont font preuve la plupart des membres réguliers de ce forum et ma réponse sera sans rapport, aucun, avec l'astrologie.
Si le sens du "divin" m'habite depuis l'adolescence, je suis définitivement agnostique. Je ne crois pas à une justice divine, encore moins en celle des hommes.
Néanmoins dans les périodes de grand froid intérieur, je pense souvent à cette chanson d'une artiste engagée aujourd'hui oubliée. La voici avec les paroles. Au début du troisième couplet, comme conclusion à la liste déprimante des avatars de la condition humaine, la sagesse d'un insignifiant ver luisant me paraît très juste dans sa simplicité aveuglante, pas toi ?



Soleils

Tout près un oiseau bavarde
Coquet en lissant ses plumes
Sur l'arbre qui se balance
Au grès d'un souffle nocturne
Plus loin un homme au travail
Soucieux de ne pas faiblir
Soudain la machine avale
Ses doigts trop longs à s'enfuir
Plus loin un colleur d'affiches
Reçoit quelques coups de trique
Pendant qu'une star déprimée
S'entaille les veines du poignet
Tout près un oiseau bavarde
Secoue sa tête fragile
Me dit : N'apprendrez-vous jamais
A conjuguer au présent
Le verbe SOLEIL


Ah Ah......


Tout près saute une grenouille
Son cœur tout petit qui tape
La saoule et donne l'aubade
Aux fleurs qui brillent dans l'étang
Plus loin un train qui déraille
Fracas gerbe de ferraille
Sur l'herbe membres éclatés
Stupeur quelque part sur un quai
Plus l'océan qui s'ouvre
Sur trois petites lumières rouges
Blessé un glaneur d"étoiles
Se noie boing 707
Tout près saute une grenouille
Son coeur tout petit qui tape
Secoue sa tête fragile
Me dit : N'apprendrez-vous jamais
A conjuguer au présent
Le verbe SOLEIL


Ah Ah......


Tout près glisse un ver luisant
Petit chapeau clignotant
Signale entre deux brins d'herbe
J'existe et c'est enivrant
Plus loin un banquier nerveux
Emerge de ses paperasses
Caresse sa barbe violette
Et saute du septième étage
Plus loin deux politiciens
S'amusent à compter les cartes
Truquées qu'il faudra jouer
Pour garder la main
Tout près glisse un ver luisant
Signale entre deux brins d'herbe
Et vous, n'apprendrez-vous jamais
A conjuguer au présent
Le verbe SOLEIL


Ah Ah..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 11:55

Yirmeyah a écrit:
Heureusement, Je suis chanceux avec les demoiselles, un sourire et un regard parfois une parole sympa ou le fait de sentir que l'on plait un peu cela réchauffe le coeur d'un homme .

Coucou Yirmeyah ! N'oublie pas que nous t’apprécions beaucoup ici sourire !!!

Blou a écrit:
salut Yirmeyah, je n'arrive pas à ouvrir ton tn !

Hello Blou, le voici :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 12:11



Hello fleurr

il faut prendre la vie avec une touche d'humour noire scorpionesque Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 12:14

...Jupiter vient de transiter le noeud sud à la pointe de la IV, "remuant" les racines du passé, aidé en cela par la conjonction natale soleil/mercure (et pluton) qui se renouvelle en céleste, donc ....un certain "triturage" qui fait mal.....
OUI, on relève les bras, aidé par le régent karmique nord mars, qui lui sera transité d'ici peu par jupiter, sachant que ce dernier est en bélier .....ce qui doit lui donner de la force.....
Allez ....on ne se laisse pas aller à la nostalgie passéiste ....On va de l'avant : vers la X.....(vers le bélier et la part de fortune)
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 13:13

Hello Yirmeyah,

Je vois que tu vas bientôt vivre le retour de Saturne sur sa position natale, en Sagittaire en maison VI,
Saturne étant maître de la Lune en Capricorne en VIII,
et la Lune maîtrise la maison II en Cancer
ce qui décrit ta situation actuelle (travail pour assurer le soutien matériel de la famille au quotidien, et ceci par loyauté pour ta mère, etc.)
Donc te voilà par la force des choses "chef de famille", avec la sensation de traîner un boulet derrière toi, alors que tu ne demandes qu'à t'émanciper, et te libérer de tes entraves.

ON voit bien que la route vers l'indépendance est difficile, avec mars, le maître du NN, dans le signe du NS en Balance, le tout étant intercepté.
Néanmoins, Uranus Céleste transite Jupiter Natal en Bélier .
Uranus maîtrise ton MC et ta IX, et transite le maître de VII,
as tu pensé à entreprendre une formation, quitte, à t'éloigner de chez toi pour un temps?
Tu peux toujours essayer de poser des jalons en ce sens.
Pour l'instant, çà ne va pas se débloquer car le Noeud Nord transite la IV natale, mais l'année prochaine, tes NL transiteront l'axe III / IX, ce qui sera la période idéale.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 13:46

hello, je rajoute : prochainement révolution saturnienne Saturne natal à18 :sagittaire:en maison 6 (la vie quotidienne, le boulot, le chef de famille)
alors le vieux saturne juste avant sa révolution c'est à dire maintenant pour toi fait le bilan (ce qui te fait dire "ras le bol" - saturne, très sérieux fait le point qu'ai-je fait? et que n'ai je point fait? et pis mince j'avais pas envie de m'occuper de cela.
voilà tu entameras très prochainement un nouveau cycle sourire up
saturne donne aussi les fruits de ses efforts passés -( tu te sentiras grandi et surement heureux d'avoir par tes efforts laborieux aider ta famille) - tu commences soon l'écriture d' une toute nouvelle page coeur
merci Nikolune smack
belle journée le fofo

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 16:47

Bienvenue dans la phase antalgique de ton cycle Yirmeyah !!!
Voici le temps d’apaiser tes maux, de panser tes blessures et de dissiper tes angoisses. Tu ne balaieras certes pas tes tourments d’un coup d’un seul, mais ce rituel sur neuf jours t’aidera à les réduire d’au moins un tiers. Les trois premiers jours, répète cinq fois : “Merci, ma Douleur, pour tes fascinantes révélations et tes indispensables leçons.” Les trois jours suivants, proclame cinq fois : “Adieu, ma Douleur ! Tu n’as plus rien à m’apprendre, et tu peux maintenant me quitter.” Les trois derniers jours, conclus cette incantation par ces mots, même si tu n’y crois pas : “Je pardonne à tout et à tous.” -RB- sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 17:06

Ils sont difficiles, ces cycles, qui se terminent sur cette impression de néant ou d'emprisonnement. C'est comme si on touchait les limites de tout, l'os de la vie et on se demande "où est partie la chair", "où sont partis l'énergie, le désir, l'appétit, le sourire ?" C'est difficile, mais il faut traverser ce passage obscur. C'est peut-être long, mais étonnamment (et je m'en étonne encore à mon âge), à un moment, quelque chose bouge, une petite flamme, un élan. Et le cycle se meurt et un nouveau commence. C'est bien que les filles te sourient, elles te rappellent qu'au-delà de ta momentanée prison, il y a la vie qui t'attend. Courage.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 14:12

Yirmeyah je vois un lien avec le transit de Lunenoire ( et Mercure) sur Mercure natal en V...
Mercure c'est le frère
et aussi le mental qui peut-être angoissé... idées sombres...
mais heureusement que ce transit passe vite ! bouquet


citation du livre de LL , "Comprendre la lunenoire"

Laurence Larzul a écrit:

transite la maison V:
un sentiment de frustration , une impression que l'ont ne ressent plus de plaisir , de joie....
en fait on a du mal à se sortir de Soi à s'abandonner aux situation présentes et profiter pleinement de l'existence..Cet état d'esprit conduit à chercher une relation amoureuse susceptible de le sortir de lui-même.... dans cette periode tu es confronté à ta réalité affective. etc.. etc.."


j'espère que tu as le livre pour lire la suite :)

c'est bientôt ton anniversaire Yirmeyah ce serait bien de voir ta nouvelle RS et ton TN affiché dans ton profil qu'on regarde ça de plus près. smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 18:08

Bonjour ,

envie de te dire, et si un truc de travail à ce point, c'est qu'il est un temps avant d'autres, de franchir une autre étape dans ta relation fraternelle... à autrui , outre ton frère.

Courage, à toi Yirmeyah, et bon travail aussi wish , car il n'est pas question de tout remettre en cause, non plus, juste cet aspect , enfin je pense !

Bise bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 13:04

Merci à tous pour votre soutien et vos most de sympathie .

En tous cas, j'avance un peu à coup de chances en ce moment et cela me porte un peu à avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 20:25

bon courage à toi je suis pas mal aussi dans ce genre de galère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 20:50

L'avantage de la jeunesse c'est de pouvoir croire encore dans un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lassé de cette vie  Profil11
Lassé de cette vie  Empty
MessageSujet: Re: Lassé de cette vie
Lassé de cette vie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lassé de cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lassé de cette vie  Pierre12 Lassé de cette vie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~