Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

nanou

nanou

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2011 - 18:08

Rappel du premier message :

Qui ressent l'effet Mercure R ? qui commence à 20°07 Sagittaire

Pour moi, je trouve qu'il est en avance, retard de courrier et colis ! téléphone qui sonne sans arrêt, rendez vous repoussé...
Erreur sur facture EDF
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2011 - 17:01



Cobra sourire

En 2 mots j'assure dans mon travail , et le reste c'est secondaire , je me prend pas la tête
en ce moment , j'ai l'impression que je suis dans une bulle .

Niveau financier ça pourrait être mieux , (en plus Noël qui approche , l' angoisse ) !

NL . début poisson le 21/12 pourrait être importante à quel niveau s'il te plait ?

Neptune et Saturne accompagnent ma lune tout 2012 et 2013 et le plus en juillet 2013 et
surtout mon Mars = travail endurant :

Je travaille de nuit dans une maison d'enfants , mais j'aimerai bien trouver à m'occuper
d'une personne âgée à domicile dans la journée ,( car j'étais aide soignante en maison de
retraite pendant très longtemps) , bien sûr ceci serait en plus de mon travail de nuit dans
la maison d'enfants .

Bon j' espère bien que tous ces aspects seront positifs !

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2011 - 18:08

Calixe

malheureusement pas d'erreur possible .. je suis allée les voir en direct !! je commencerai mieux janvier 2012 que je n'ai fini decembre 2011 envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2011 - 18:39

@ Anne ,

dis-on t'es quand m^me pas super woman pour bosser le jour et la nuit que tu me dis " mais j'aimerai bien trouver à m'occuper d'une personne âgée à domicile dans la journée ,( car j'étais aide soignante en maison de retraite pendant très longtemps) , bien sûr ceci serait en plus de mon travail de nuit dans la maison d'enfants . "...!!!???

Sinon Mars /saturne ça colle avec le soin à une personne âgé , bon après ça ne veut pas dire que ça va se produire ....mais c'est un potentiel , cependant je pense qu'il sera possible qu'il ait un rapport avec un personne atteinte d'Alzheimer .

Pour " autour de la NL du 21/02 " c'est pas évident , possible rapport avec ce que je dis plus haut , ça pourrait être dans ton voisinage . Une femme connue ? riche ? ...mais là je spécule ( sauf intuition ) .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2011 - 20:41


Cobra sourire

Pendant 4 ans je m'occupais d'une dame "Alzheimer" , après mes nuits au debut 3 fois par semaine puis tout les jours , puis 2 personne ont été embauché , mais l'une d'entre elle , je crois , voulait ma place et en plus enviait un peu la complicité que j'avais avec cette pers. agée on s'aimait beaucoup , enfin bref m'a fait partir .

Cette dame avait les moyens pour prendre du personnel . Peut être que sa famille me rappelle ?

Seule avec des enfants, j' ai toujours travaillé en plus quand je le pouvais .

Bon , je suis contente de ce que tu m'as dit , en tout cas ça colle bien avec ce que je faisais et peut être ce que je referai avec une autre personne âgée . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2011 - 21:49

Anne

Saturne en transit sur Neptune IX (maitre de IV) ça colle avec ton travail dans une maison de jeunne , sourire
j'imagine que tu peux y dormir aussi sur ce lieu de travail (Neptune)

l'un de nuit n'empêche pas l'autre de jour,
du moment ou tu peux dormir dans le foyer de nuit.

Trop pareil comme ma mère, elle a travailler comme toi, à s'occuper des jeunes en difficultés, la nuit, et les jeunes l'aimaient trop elle s'est fait mettre dehors par une autre plus ancienne qui la jalousait et qui n'était pas trop aimable avec les enfants Rolling Eyes
il s'en foute du sort des enfants...l'important pour eux bien trop souvent c'est le fric qu'ils font.

et elle a aussi travailler à s'occupper de personne âgés souffrant d'alzeimer sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2011 - 23:41


Céleste sourire

Mise à part que mon travail de nuit y a pas de problème , c'est CDI du acquis .
Le problème à été avec le travail de jour , la personne âgée que j'aimais beaucoup , avec qui on s'aimait beaucoup , et ça déplaisait a une femme qui est venu cette année en juin, et qui , je pense était un peu envieuse et voulait ma place , elle est arrivée a me faire virer ! très forte ! très manipulatrice ! et moi trop bête , trop naïve, je ne vois pas le mal ! l'idiote du village ! tout le monde est beau ! tout le monde est gentil !
elle m'a faite virer , en racontant des mensonges : j'en ai eu mal dans les tripes ! car cette vielle dame pour qui très souvent je faisait du bénévolat , c'est retrouvée avec une MORTE DE FAIM ! pognon , pognon ! ! ! voila l'histoire .

Céleste peut être que c'est d'une autre personne dont je vais m'occuper ! j 'en ai eu mal aux tripes de cette histoire !

Bon dès fois , faut savoir tourner la page ! mais . . . . AIE !!!!! , tant pis , allez un effort , faut la tourner cette page .

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 9:15

Anne ,

C'est passionnant l'astro , je m'explique :
Hier , alors que tu approfondis un peu plus le sujet , il y avait un triangle de terre : Lune Vénus Mars ...ce qui correspond entres autres à aimer son travail , mais là je pense aussi au rapport avec cette vieille dame .

ensuite tu dis " Peut être que sa famille me rappelle ? " , dû coup ça m'a fait penser à une planète rétro , alors à moins d'un appel avant la fin de l'année ( Mercure R ) j'ai plus pensé à Mars rétro ...il sera à la même position qu'en ce moment ( 12 °) début mars 2012 , et moi je t'avais parlé du 21/02 ( Mars sera à 17° ) ....ça c'était la première chose que je voulais dire .

Ensuite on est dans les temps de la fin des dictatures et autres manipulations ....ça se passe en bas comme en haut . Il est possible que Pluton en trigone à ton Mars soit un des effets qui a contribué à ton éjection par la personne qui t'as fait virer ....c'est ainsi parce que d'abord on passe par le côté merdouille de l'aspect ( ça veut pas dire que ce qui c'est passé arrivera à chaque fois , si ça c'est produit c'est pour une bonne raison ...mais ça tu le comprendras plus tard ) ....ensuite on passe au niveau supérieur de l'aspect , on commence plus ou moins doucement , plus ou moins rapidement à l'intégrer ....et ça peut-être un laser qui détecte les faux-semblants ......si tu es arrivé à ce stade , la prochaine fois tu seras plus ou moins prête ....donc un scénario possible c'est que tu retrouves cette vieille dame ou alors que ça se passe ailleurs , et là ça sera un test d'intégrité et de fermeté pour toi vis à vis de x personnes .....ça se trouve tu n'auras rien à faire , car plus tu es forte de l'intérieur et plus ....ça énerve certains à l'extérieur bigsourire
En plus tu parles d'avoir eu mal aux tripes , ça colle bien avec Mars recevant du Pluton .

et la 3 ième chose : tu ne vas pas manquer de boulot avec Jupiter ...surtout le premier trimestre . Et si au passage ça t'emmène un nouveau boulot ( Jupiter emmène de la nouveauté et Mars aussi ) ,après c'est dans la poche....sauf changement possible .
En tous cas à la mi-mars c'est puissant , car il y a un grand triangle de terre qui se produit avec ton Mars natal ça peut signifier beaucoup de pouvoir et/ou d'apport financier ....venant de toi et une personne le représentant .
et dans ce triangle de terre on retrouve un lien Mars/Vénus comme actuellement ...Jupiter et Pluton en plus .

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 14_03_13

Donc Mars rétro, ça peut-être le temps de la revanche ! ....tu vas peut-être découvrir que tu es la sœur cachée de Nikita lol

PS : ce qu'il s'est produit c'était pour te réveiller , pour que tu sois hors de ta bulle , pour que tu sois prête pour la suite , les pieds bien ancrés au sol .....et maintenant tu peux tendre les bras au ciel....afin d'être d'être complète.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 10:24

lol ! une heure après t'avoir écris " revanche " , je tombe sur cette new , ça va se dérouler lorsque Mars sera stationnaire ( D>Rétro ) .

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-la-revanche-les-perdants-reviennent_a92475/1
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 10:46

lol la revanche le retour des perdands ça va etre super.


Bon moi je me fais du soucis AIE AIE vendredi pour Téhé le pauvre et si méritant.

Fan de KOH LANTA.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 11:01

ben il avait 2 choix : soit il disait rien , misant sur la chance , et tranquille pour la suite ....soit il sortait le collier , et doit gagner absolument l'immunité ( en plus il aurait pu l'avoir la dernière fois ) . Réponse vendredi ...Si il réussit , il y a déjà un vote contre Ella ( venant d'Alex ) donc je pense que soit ça sera Ella , soit Martin qui partira . Je pense que ça va être une finale avec 4 mecs . le fameux test du poteau puis après la course d'orientation ..ou l'inverse je sais plus .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 11:02



Cobra , sourire

Merci pour cette analyse bien expliquée , détaillée , tu as raison c"est passionnant , et je
rajoute c'est fascinant , tout est écrit dans le ciel , l'instant présent que tu m'expliques
avec " un triangle de terre Lune Vénus Mars " très franchement tout peut s'analyser
avec les planètes c'est très intéressant et captivant . up

En tout les cas, très heureuse de savoir qu' une opportunité de travail arrivera bientôt ,
je reste confiante et peut être que cette revanche dont tu parles , c'est un plat qui se
mange froid ,et je la servirai CONGELEE ! la soeur de Nikita chantera : " une souris verte
qui courait dans l'herbe je l'attrape par la queue et puis j'y fais DES NOEUDS !" diable

Si tu veux bien Cobra , je te donnerai suite sur les évènements Wink


Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 12:03

Et NON Cobra c'est pas possible les rouges sont trois gérard, martin ella... et téhé est seul, même si alex a voté ella çà fait deux voix, le meilleur pour lui est qu'il gagne l'immunité, c'est le test du poteau qui définit le gagnant si je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 14:25

@ Rose,

mais oui c'est que je dis, il es t obligé de gagné l'immunité , et si il la gagne , il y a forcément un des autres qui va sortir , donc je suppose Ella ou Martin .
Si Téhé perd l'immunité, à moins d'un revirement de situation et que Gérard et Laurent décide de la jouer sportif ( donc in ne vote pas contre Téhé ...mais ça j'y crois pas ) et ben c'est foutu pour lui .
Ce soir soirée The good Wife , après-demain soir soirée Ko-Lantha ....et la semaine prochaine c'est la fin pour les 2 ...voir 3 , c'est aussi la finale d'Incroyable talent ....c'est les seules " trucs " que je regarde .

J'ai lu que " The voice " arrive sur la une , c'est un télé-crochet mais le jury ne verra pas la personne qui chante , il y aura Sharleen Spiteri dans le jury veryhappy ; elle prend des cours de français ; j'ai aussi appris qu'elle de la famille à Bordeaux !

-----------------------------------------------------------

@ Anne,

Citation :
" une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par la queue et puis j'y fais DES NOEUDS !" diable
lol

Pour le retour d'info , je dis pas non...ça nous permet d'apprendre .
Je ne peut pas certifié " nouveau boulot " mais par contre augmentation de travail et là ça peut où tu travailles, un travail de plus ici ou ailleurs , bref c'est pas les scénarios qui manquent .
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 15:49

Donc ont est ok le mieux pour lui c'est de gagner l'immunité à moins que Gérard soit change et vote contre les rouges....Je me souvient bien du Groupes Texas, mes filles adolescentes l'écoutaient en boucle, je suis nostalgique de ces années là, oui ma filles va avoir 40 ans comme le temps passe, Sharlen toujours jolie elle n'a pas changé et puis elle est drôlement sympa je l'avait vue dans X Factor sur M6. Vive la télé love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 16:45

Sharleen , elle est devenue jolie en vieillissant....d'autres c'est plutôt l'inverse bigsourire
Sissel aussi ...jeune j'aurais pas tourné la tête à la regarder , mais là à 40 piges passé love

ouais la télé c'est bon juste pour ça , le reste c'est caca-boudin lol

--------------------------------------------------------------------------------------------
Mercure Rétrograde ou QUOI ?

Depuis les ouvertures de portails du 11-11 suivis le 24/11 par un Mercure rétrograde, la vie a vraiment été des plus intéressante. C’est comme si ce Mercure rétrograde était sous stéroïdes ! Ces nouvelles forces nous perfectionnent et nous testent au plus profond de notre être essentiel. Nous faisons l’expérience de la réapparition de problèmes anciens afin de tester notre impeccabilité et notre intégrité. Les pièges de la communication sont au premier plan ainsi que les réactions exagérées.

Ces tests sont là pour nous aider à voir si vous pouvons vraiment être authentiques dans nos cœurs, quelles que puissent en être les répercussions ou les retours de manivelle. Nous sommes appelés à répondre à ces problèmes à partir de notre vérité profonde et de notre intuition, et non pas à partir de nos jugements ou de nos expériences passées. Nous sommes appelés à utiliser le discernement de notre nouveau cœur sur ce que nous laissons entrer dans notre vie ou pas. Cela demande le courage de dire la vérité sans aucune réaction qui s’y rattache.

Par le passé, pour pouvoir enfin dire de notre vérité, nous avions besoin d’être acculé ou bien poussé jusqu’à un point de rupture. Et alors notre vérité explosait hors de nous, entremêlée de colère secrète, de médisances toxiques, de dissimulation et de manipulation ; et de ce fait être dans notre vérité était hypocrite. Désormais, nous apprenons à dire notre vérité sans être en réaction. Nous n’avons plus à nous battre comme un chat sauvage afin d’être entendu. Notre vérité est juste ce qu’elle est, elle est nôtre. Elle ne peut pas être encore très bien comprise par celui qui la reçoit, mais vous avez agit avec l’impeccabilité de votre cœur. En étant dans notre vérité, nous sommes également détachés du résultat ; tout comme nous nous sentons un peu détachés du monde matériel ces jours-ci.

Notre corps se purifie également de toute énergie stagnante qui s’accroche aux schémas de l’ancien monde. Les douleurs et les maux de tête ont été de retour sur la liste des symptômes au cours de ces 2 dernières semaines. Un profond sommeil restaurateur n’est pas le cas pour un grand nombre. Des étourdissements qui nous laissent dans le vague et sans voix sont également difficiles. Combien de fois avez-vous regardé votre liste ‘à faire aujourd’hui’ ?

Le foi a besoin de se détoxiquer, les poumons ont besoin de s’ouvrir et le cœur a besoin d’être guéri. Prenez soin de vous. Faites bouger votre corps. Appelez votre praticien de soins local. Si vous êtes un guérisseur et si vous en avez la possibilité, offrez des soins gratuits ou bien faites des échanges pour vos services. Nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres pendant cette période.

Nous avons commencé à atterrir dans le nouveau monde ; et les portes sont grandes ouvertes pour nous dans des directions sphériques. Il est excitant et perturbant d’avoir à choisir entre toutes les options qui s’ouvrent à nous actuellement. Rappelez-vous de choisir avec sagesse. Chaque choix indique à l’univers ce que nous désirons. Ne vous contentez pas de moins sauf si vous désirez continuer à avoir moins. Après l’éclipse de la pleine lune le 10, ce Mercure rétrograde s’achèvera le 14 … YAHOO ! Mais je pense que nous serons dans ce test d’impeccabilité et d’intégrité jusque là. Accrochez-vous . . . courbez l’échine et SOYEZ le changement que vous souhaitez voir pour le monde. Si nous prenons tous soin de notre Camp de Base (Home Base), le reste prendra soin de lui-même :)

Bénédictions et Amour,

Aluna Joy Yaxk’in www.AlunaJoy.com
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2011 - 17:44

merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 6:07

oh la-la....encore une fois,,,sous Mercure rétro,,, Rolling Eyes

j'ai brisée mon appareil auditif, en lui fesant faire un tour de laveuse fru
je l'avais laisser dans ma poche de robe de chambre, et zip au lavage!
j'étais sûr qu'elle était endomagée, et qu'il m'aurait fallut débourser beaucoup pour une autre...

je l'ai faite secher dans un bol rempli de riz qui a pour fonction d'absorber toute l'humidité,
et après deux jours, elle s'est remise à fonctionner Wink
on l'a echapé belle Very Happy
Mercure retro conjonction0° Neptune hey oui!
la pauvre elle à manquée de se noyer braille

là, elle est toute dérèglée, je dois maintenant prendre rendez-vous
chez audiologiste pour aller me l'a réajuster à mon oreille,,,
faut le faire avant noel, même sous mercure rétro,
pour des réparations, je pense que ça devrait être bon wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 10:32

Des le 15 Mercure redevient direct meme le 14 .. coup de bol tout de meme Celeste ! tu as eu l'intuition de les sauver de la noyade en faisant operation bol de riz cool

T Mercure R est conjoint Neptune natal .. en dehors de la flotte que nous avons depuis une semaine et aujourd'hui ô miracle beau temps .. ce sont mes comptes qui sont noyées !! down puis je dire ? que Mercure est maitre de I et de II (en natal) et que la conjonction actuelle du T de Pluton sur mercure et lui meme carré a Pluton natal a fait tout sauté ?
en tous les cas j'hiberne ici lol
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 15:39

Sterenn a écrit:
.. coup de bol tout de meme Celeste ! tu as eu l'intuition de les sauver de la noyade en faisant operation bol de riz cool

Ahaahahaha sanglot cramper applaudi
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 11:51

Peut être CELESTE qu'il sera mieux adapté que la première fois, une rétro sert souvent à réajuster les choses qu'on a déjà entreprises...

Pour une fois, peu de mésententes dans le discours, c'est plus : on met les points sur les I!
mais autour, de nombreux accidents de voiture, des décès violents -> circulations, moto, voiture... peut être les personnes qui fuient devant la nécessité de tout remettre en cause! depuis 4 jours, les routes sont coupées, des sirènes, des déviations, des ralentissements mais pas de problèmes sur la communication comme avant sur le net, ou les téléphones!
Comme quoi on n'a pas TOUJOURS les mêmes effets!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2011 - 6:48

En effet Arkania,
merci de faire le lien, avec le réajustement mieux adapté parce que
justement après mon dernier rendez-vous, il y a deux mois,
je l'ai trouvée un peu trop fort, et je repoussais le moment pour aller le réajuster,
mais là, après le lavage, et l'opération bol de riz ( lol Sterenn)
il est revenu vraiment trop bas,,,et il ne sert pas grand chose...
j'ai plus le choix d'y aller Wink

fleur



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2011 - 13:52

sous Mercure R, je refais qqs soins reflexo et auriculotherapie(gratuits) pour stopper qqs pers addictes au tabac
je pense que ça peut être un bon transit pour l'arrêt definitif, un bon nettoyage des poumons comme le dit l'article mis + haut par Cobra
merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2011 - 14:16

coucou à tous,
coucou Angélique,

"sous Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 209597 R, je refais qqs soins reflexo et auriculotherapie(gratuits) pour stopper qqs pers addictes au tabac"

intéressante cette phrase....
- la réflexologie plantaire : le signe des poissons (les soins)
- l'auriculothérapie : mercure et....chiron (soigner) et le bélier (la tête ???)....
- l'addiction au tabac : neptune......

Angélique, tu as le NN dans ta XII....poissons, chiron N sur ton ascendant bélier.....et un transit de neptune/chiron dans cette maison XII......
Tout cela évoque bien les soins.....et le fait que mercure rétrograde de ta IX vers la VIII, que cela t'évoque-t-il ? .....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2011 - 14:37

merci éléna bouquet
Mercure R en maison 8, je travaille beaucoup l'aspect psychologique
ds le tabac, je travaille la dependance et apprends aux personnes à se déprogrammer, ds la 8: mort et renaissance
les transits du moment me font penser au fait d'avoir les pieds sur terre
cette retrogradation: un passage pour mieux respirer, une nouvelle oxygénation
bien sur que mon NN natal aide considérablement les gens qui me fréquentent et ça se fait naturellement pour ma part
ton analyse est tres juste
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2011 - 16:08

merci Angélique de ta réponse.....laquelle avait pour but de prouver qu'une rétrogradation mercurienne n'était pas obligatoirement ....négative...bien au contraire...car des déboires avec mercure, nous en avons, même lorsqu'il ne rétrograde pas...mais méfiance tout de même lorsqu'il se met à voler à l'envers Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 760966 ......et justement je trouvais ton message fort positif.....fort encourageant.
...mercure qui rétrograde en sagittaire vient chercher la connaissance....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Pierre12 Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~