Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteun peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon11Voir ses messagesun peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un peu de vulgarisation d'astr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

hugot

hugot

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2016 - 20:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

je crée un nouveau topic pour vous présenter une deuxième corde à mon arc. En plus de faire des vidéos sur le tarot, j'en fais aussi sur les signes astrologiques, le but étant toujours de vulgariser les sujets qui peuvent intriguer certains.

Le schéma est à peu près le même que pour le tarot : un retour mythologique, puis une description rapide du caractère et enfin le passage en revue de quelque personnalités qui sont du signe dont je parle.

Du coup, au programme, des recherches approfondies, et beaucoup d'humour !

J'ai déjà créé une vidéo sur le capricorne



et une autre sur le taureau



qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 6:29

Merci Electrode Wink ..ceci expliquant donc cela .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 11:19

J'en vu ta vidéo sur le capri ailleurs, cool car mon entourage en a profité pour se moquer lol je plaisante continue
Revenir en haut Aller en bas

hugot

hugot

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 19:40

Bonjour, tout le monde !
Je viens de finir ma dernière vidéo dans laquelle je parle de la théorie des ères astrologiques.
Je sors donc un peu de ma zone de confort, en espérant que vous apprécierez ! N'hésitez pas à me faire vos retours !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 23:22

Bonsoir Hugot, juste une remarque sur la forme : est-ce qu'il te serait possible de reprendre les sous-titres de tes vidéos ? Car là je me tape un énorme fou rire en regardant ceux du capricorne, les sous-titres sont complètement à côté de la plaque (comme très souvent avec les vidéos youtube en fait, je sais pas qui s'en occupe mais ça vaut son pesant de cacahouètes cramper).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 23:24

Par exemple au début ça traduit : "bienvenue vous êtes en plein vol du Congo" laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 6:18

A ouais moi aussi j'ai remarqué ça Imogen , y a de quoi rigoler des fois .
Pour des vrais sous-titres c’est à Hugo à les incrustés dans la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 8:40

Moi j'adore veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 10:53

Bof, pas terrible, pas très sérieux pour un capricorne Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

hugot

hugot

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 14:47

Mon ascendant poisson jouerait-il contre mon sérieux ? Plus sérieusement, je pense que l'humour peut faire passer beaucoup plus d'informations qu'un texte trop sérieux et monotone. C'est une manière de rythmer le tout.

Concernant les sous-titres, il y a ceux qui sont émis automatiquement, et qui en effet sont des plus curieux (sans doutes est-ce que je parle trop vite aussi), mais il est possible pour les utilisateurs d'y contribuer. La création de vidéos me prend déjà beaucoup de temps, donc je ne peux pas l'employer pour créer les soutitres, mais si quelqu'un (qui que ce soit) se prend l'envie d'y participer, je suis ouvert à lui confier mes scriptes.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 14:58

Plus que génial ! BRAVO pour ce travail de romain.

Tout à fait cela le Taureau.

Il y a des jours où j'aurai voulu être d'un autre signe,plus calme,pius tolérant,moins impulsif,mais bon finalement c'est surement moi qui ai choisi de naître sous ce signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 16:19

J'adorreee cette manière de faire de l'Astro.....sous une forme humoristique et bon enfant, cela fait du bien à l'humilité...tant que cela reste dans un certain "sérieux" quand même, sans vulgarité, pour une bonne........vulgarisation.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 20:16

Cobra a écrit:
A ouais moi aussi j'ai remarqué ça Imogen , y a de quoi rigoler des fois .
Pour des vrais sous-titres c’est à Hugo à les incrustés dans la vidéo .

Oui c'est poilant, ça ressemble un peu aux propos loufoques que je crois entendre parfois et qui me valent des fous rires alors que l'occasion ne s'y prête pas du tout. Là j'en ai pas en tête mais je les noterai la prochaine fois (c'est du style "Ta grand-mère a fait des petits pains ? " alors que l'on te demande "A quelle heure tu t'es levée ce matin?" laugh ).

Hugo ça n'était pas une critique en tout cas et je comprends que c'est du boulot en plus de sous-titrer. J'ai regardé quand même tes vidéos et ça me fait penser à ce site http://www.zodiac-city.com. Tu connais ? C'est une façon décalée de parler d'astrologie mais ça n'en reste pas moins intéressant et instructif. J'apprécie cette façon de désacraliser un peu le sujet, certains sites ont un ton très solennel qui apporte parfois une impression de lourdeur et de fatalité.
Bonne continuation ! up
Revenir en haut Aller en bas

hugot

hugot

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 21:22

Re-bonjour à tout le monde. Je reprends les affaires après être parti en pèlerinage pendant plusieurs mois.

Et pour me remettre dans le bain, je commence par des vidéos plus courtes, qui survolent juste les sujets. En espérant ne pas faire trop d'imprécisions malgré tout XD

[media]https://www.youtube.com/watch?v=0qMXlzVA67w[/media]
Revenir en haut Aller en bas

hugot

hugot

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 13:18

Nouvelle mise en ligne : je parle des horoscopes de presse. Sont-ils sérieux, ou complètement bidons ? Le débat est ouvert !

Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 16:10

Ahahah, génial !
J'aime bien le ton et le contenu est vraiment intéressant! Parmis toutes les vidéos que j'ai visualisé jusqu'à présent, c'est la première qui traite de ces horoscopes bidons! Tellement vrai, il fallait y penser !

Par contre, certaines presses étrangères font appel aux services de vrais astrologues justement, car le public devenu trop savant et trop exigeant à ce sujet là. J'en suis quelques uns, mais eux-mêmes tombent très vite dans le piège du Marketing...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 7:10

Oui les horoscopes papiers sont bidons c'est pas nouveau. Toute façon, les horoscopes sont généraux car on doit parler de transit en prenant compte planètes, maisons et aspects pour faire l'avenir (car chaque personne est différente), donc un horoscope doit être personnalisé et non solaire (pour uniquement les 12 signes).
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 12:47

super!!!!
Revenir en haut Aller en bas

hugot

hugot

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 13:42

Merci pour vos encouragements, le viens de poster une vidéo sur le gémeaux. Je suis assez lent dans ma production, mais chaque épisode me demande en gros 3 semaines de taffe... Mais je m'accroche malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas

hugot

hugot

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 13:38

Nouveau signe, je parle maintenant du cancer. Et mine de rien, j'arrive à la moitié des signes abordés !

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 21:34

Bravo et Chapeau HugoT c'est rigolo ces petits Tutos vivement les Nouveaux! up
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 23:30

C'est pas mal up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 23:56

Quelle est la relation entre le cancer et Hercule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 7:09

hugot a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà créé une vidéo sur le capricorne




Beau boulot tes vidéos c'est plein d'humour ça fonctionne bien la vulgarisation.... tropdrole

J'ai noté plusieurs références à Douglas Adams, ddans celle-ci..ton coté poisson ?!

Ahhhh Douglas Adams je l'adoooooore....
Le guide du routard galactique c'est ma bible !!!

Théorisation de l'absurde dans une trilogie en 5 volumes et surtout La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste..... cheveux


Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 14:22

J'aime beaucoup ce coté humoristique, elles sont très sympas tes vidéos astrologiques sur les signes laugh up
Tu as bien raison de dire qu'avec l'humour on fait passer les choses sérieuses

Bravo à toi !! applaudi et merci !

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 18:53

alia a écrit:
Ahhhh Douglas Adams je l'adoooooore.... Le guide du routard galactique c'est ma bible !!!

Je ne connais pas du tout mais un titre pareil cela m'interpelle je vais donc aller voir de plus près ...

up Merci bcp Alia pour la découverte du jour ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Profil11
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de vulgarisation d'astr
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de vulgarisation d'astr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Pierre12 un peu de vulgarisation d'astr - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~