Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Transit Jupiter en balance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit Jupiter en balance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransit Jupiter en balance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Jupiter en balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Soleilen8

Soleilen8

Transit Jupiter en balance - Page 2 Profil11
Transit Jupiter en balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit Jupiter en balance
Transit Jupiter en balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2016 - 20:13

Rappel du premier message :

Bonsoir, en regardant mon TN j'ai pu constater que Jupiter était en balance mais que les signes de bélier/ balance sont interceptés et Jupiter avec.
Vais-je quand même ressentir des effets de Jupiter? Serront ils plutôt négatif vue que ce transit ce trouve dans des signes interceptés dans mon TN?
Jupiter étant la planète maîtresse de mon signe solaire cela a t-il une influence sur ma vie en général? hein
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit Jupiter en balance - Page 2 Profil11
Transit Jupiter en balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter en balance
Transit Jupiter en balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2016 - 15:28

@ yuri,

La maman est enceinte depuis le passage de Jupiter sur ta Lune ?
sinon Neptune participe à cette évènement , et je pense que la sortie ( du bébé ) sera fluide ; le côté négatif ça peut-être tomber sur des emmerdeuses , et/ou de personnes qui sème le trouble , bon après ça dépend du reste du ciel et de ta propre évolution . L'aide providentielle est possible aussi .

Les désillusions , c'est l'anticipation du passage de Saturne sur ton Neptune ....dans le ciel ça fait un moment qu'il y a un carré mondial Saturne - Neptune qui d'ailleurs se termine courant novembre ....mais bon avec Neptune c'est toujours plus ou moins nébuleux . Et puis la récente boucle de Mercure en Vierge a reçu elle aussi le carré de Saturne .

Ton carré natal Lune - Mars , tu es n'est par césarienne ?

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Transit Jupiter en balance - Page 2 Profil11
Transit Jupiter en balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter en balance
Transit Jupiter en balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2016 - 17:04

@ Cobra

Enceinte depuis la dernière semaine de septembre, donc 1 mois avant a fécondation à du avoir lieux fin aout.

Avec la boucle de Mercure Vierge? et aussi de la Conjonction de Jupiter/Mercure/Vénus?

Mars/Saturne faisaient la boucle en carré à ma Lune

Pour notre 1er enfant oui par césarienne

Normalement ça sera un Gémeaux ( un mec???) coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Jupiter en balance - Page 2 Profil11
Transit Jupiter en balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter en balance
Transit Jupiter en balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2016 - 19:33

ok , donc c'est Mercure ne Vierge quia actualisé - après coup - le transit de Jupiter sur ta Lune , enfin c'est ainsi que je le vois .
oui, l'amas en Vierge a dû jouer aussi .

Saturne en aspect à la Lune voir au maitre de la V chez toi Neptune peut indiquer une responsabilité parentale , donc le transit confirme .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit Jupiter en balance - Page 2 Profil11
Transit Jupiter en balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter en balance
Transit Jupiter en balance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Jupiter en balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit Jupiter en balance - Page 2 Pierre12 Transit Jupiter en balance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~