Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin d'aide synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin d'aide synastrie I_icon11Voir ses messagesbesoin d'aide synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin d'aide synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 8:14

Bonjour à vous tous :)

J'ai besoin d'aide de la part de personnes extérieures, je n'arrive jamais à être objective quand il s'agit de moi, surtout dans ce cas qui n'est absolument pas rationnel .... et j'ai vraiment besoin de voir les choses clairement .. Embarassed frappe

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui demander son heure de naissance (avec son anniversaire bientot ça me donnera une bonne excuse siffle ), j'imagine que l'on peut quand même faire quelque chose de cette carte ?

Voulez vous le résumé de l'histoire pour vous aiguiller ?

Oh et, je suis au centre et ma Lunenoire vraie est en verseau à 0°01


Merci d'avance pour votre aide et vos ressentis marguerite


besoin d'aide synastrie Sy10
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2016 - 9:29

Bien, je voulais laisser passer le week end, pour vous laisser le temps mais aussi pour me laisser le temps d'y penser :)


Donc je me lance, cela vous permettra de mieux comprendre mes questionnements Wink

J'ai voulu faire cette synastrie parce que je sentais bien qu'il y avait vraiment "anguille sous roche".
Comment peut on expliquer ce lien si fort avec quelqu'un que tu ne connais pas ?
Comment expliquer ce sentiment de "facilité", de "bien être" à ses coté, comme dans une bulle alors même que tu es normalement méfiante et aime controler et rationnaliser?
Comment expliquer ce sentiment que l'on comprend, que l'autre comprend?


Je me doutais bien que pluton serait de la partie, quelque part il se cherche / trouve lui même facilement, je me demande juste ce que cela peut donner quand il conj l'ascendant ? que peut il vouloir controler ? comment peut il vouloir le faire ? (je sais je n'ai pas ses maisons, c'est ennuyeux..)

Venus en 12 est à sa place, je me demande juste comment elle se sent là dedans, comment cela l'impacte ?

Que penser des conj NN jupiter et NS lune ?

Il me semble qu'il y a à coté beaucoup de belles choses, par ex jupiter conj venus est un super bel aspect selon moi, surtout si les deux personnes sont artistiques ?


Je pense qu'au fond, ma question est :
ces bonnes choses peuvent elles "contrer" le coté désastreux que pluton peut apporter ?
mon pluton conj saturne le rend il plus "fort" et donc un bon outil pour ne pas me laisser "bouffer" ?
Cette connexion vous semble elle être une "bonne idée"?



Bonne journée à vous, j'ai hâte de vous lire !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2016 - 19:04

Bonjour Mewse

J'avais vu ton post pendant le week-end et j'avais hâte que quelqu'un te réponde lol
Je suis débutante mais je m'intéresse aux synastries, et ce qui m'a frappé de 1er abord ce sont les conjonctions aux NN et NS. Je pense que c'est cela qui peut "expliquer" ce sentiment de connexion et de compréhension entre vous; et qui pourrait parler de rencontre karmique.

Il me semble en effet que la conjonction Vénus/Jupiter est positive et favorable à un épanouissement dans une relation.

Je laisse la place aux autres pour plus de détails!

(Pourrais-tu m'indiquer sur quel site tu fais ces cartes du ciel sur fond noir svp?)
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 7:24

Merci pour ton message Cassiopée, je t'avoue être dans le brouillard, je regarde la carte et en même temps c'est comme si la carte s'effaçait au fur et à mesure, comme si mon cerveau ne pouvait pas y réfléchir .. :(

Au sujet des noeuds, autant Lune NS je pense à une façon d'etre "maternante" qui aide l'autre à se réaliser dans sa voie autant je me demande comment on peut interpreter NN jupiter, ce n'est pas une planète perso..

Je fais mes cartes sur astromail, j'ai pris l'habitude qu'elles soient sur fond noir je t'avoue, ça m'est très étrange d'en voir des blanches d'ailleurs :P

Merci à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 11:47

Je suis vraiment désolée de revenir quémander, je comprends que ça ne vous interesse sans doute pas plus que ça de penser à cette carte mais de l'autre côté j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs, neutres.. Rolling Eyes

Ya t il une (très) bonne âme qui voudrait bien se dévouer à me donner son ressenti svp ?
marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 16:08

Ce qui me saute aux yeux : vos Lunenoire et vos Saturne qui se superposent , en général ça peut générer tes tensions aux niveau inconscient à moins que votre situation ne soit pas claire .. Il font face également au Noeud Nord karmique et retrouvailles .Il y a une emprise avec celui qui a son thème exterieur car en plus Neptune et Uranus pèse aussi dessus . Cela peut je pense aussi signifier un apport de maturité . Vos Soleil se superposent aussi avec un Mars qui "dirige" ? ..
Pour moi c'est une rencontre karmique avec à la clé la mission de "nettoyer" la relation .
C'est pas top de la façon dont je m'exprime mais je n'arrive pas à voir aux niveau des transits avec le thème astromail. Je vais les faire sur astrotheme ou je trouve qu'ils sont plus précis et sur fond clair Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 16:46

Bonjour Mewse, c'est vrai qu'on ressent bien l'aspect karmique en regardant la synastrie...les planètes en carré aux noeuds sont des aspects plutôt forts aussi.

Tu dois remuer pas mal de choses chez lui, et ça ne doit pas toujours lui plaire (uranus et mars opposés à sa lune).

Jupiter sur le noeud nord, je pense qu'il va t'aider à évoluer au niveau émotionnel, puisque ton noeud est en cancer.
JUPITER sur le noeud nord: grande tolérance mutuelle, entraide pour une évolution spirituelle. Confiance, espoirs réalisés et protection. Idéaux et croyances semblables, on se rencontre dans la vie suivante pour poursuivre une évolution commune.
LUNE sur le noeud sud: liens karmiques familiaux ou conjugaux assez difficiles sur le plan émotionnel et quotidien.

Source : http://freenrg.info/Astro/Texts/synastrie.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 19:32

Merci Vassangel et Silver :)

Vassangel :
Tu sais, je n'attends pas forcément un «c'est génial, fonce!!» , quand tu parles de terminer la relation tu fais référence a une relation passée qui se doit d'etre terminée? De quelle nature est cette relation? Ya t il des pistes pour l'aider a finir «vite et bien»? (Tant qu'à faire, autant ne pas s'embourber la dedans..)
Que veut tu dire par «il y a emprise avec celui a l'extérieur»? Mars qui dirige, en balance avec bcp de flou (neptune), c'est pas un peu «mou mou»? (Remarque ca peut énerver le mien qui n'aime pas l'inaction.. ^^
Et enfin, oui les saturne lune noire m'avaient saute aux yeux aussi, mais ma vraie ln est a 0°01 en verseau, la sienne apparemment a 2° quelque chose en balance, du coup ca ne conjonctionne plus ^^ je veux bien te poster la carte by astrotheme si tu es plus a ton aise :)

Silver :
Hm, est ce que ca peut lui etre bénéfique de se faire secouer? En natal il a pas mal d'opposition aussi, en meme temps avec sa pauvre lune toute seule dans son coin .. Wink
J'ai lu sur jupiter nn oui, du coup si je regarde aussi le Vénus conj jupiter, on peut considérer qu'il peut etre une aide pour mon développement artistique?
Cela m'amene a ma dernière question, est ce que je peux profiter de cette relation qui est tres agreable sur le plan artistique, et tres inspirante aussi avant d'accomplir ma sordide mission??

Je suis sur mon téléphone, je ne trouve pas les emoticone fleurs :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 19:44

Avec les rencontres 'karmiques', il y a quelque chose qui m'échappe.
Elles suggèrent un lien passé donc personnel et unique, mais vous avez une synastrie potentiellement 'karmique' avec des milliers de personnes.
Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 22:11

ça dépend de sa façon de voir les choses...avec l'expérience on apprend des mauvais aspects et on en retire du positif pour avancer, mais encore faut-il qu'il ait pris conscience de ça et qu'il ait commencé à travailler dessus...en gros ça dépend de l'évolution de chacun.

Avec sa vénus dans ta maison 12 et son jupiter dans ta 9, ça me fait penser à quelqu'un qui t'inspire et t'aide à réaliser tes idéaux...qu'ils soient artistiques ou pas.

Il n'y a pas de "sordide" mission, il y a une évolution commune, après c'est toujours la même chose, ça dépend du chemin parcouru et il y a aussi le fait d'accepter ou pas...même si c'est pas toujours évident, je te l'accorde. Mais tu as du scorpion dans ton thème ! Ce n'est pas comme si tu plongeais dans l'inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 9:08

plume a écrit:
Avec les rencontres 'karmiques', il y a quelque chose qui m'échappe.
Elles suggèrent un lien passé donc personnel et unique, mais vous avez une synastrie potentiellement 'karmique' avec des milliers de personnes.
Est-ce que je me trompe?


Oui. Je pense que tu choisi de connecter ou pas avec telle ou telle personne .. pourquoi elle et pas la voisine ? je n'en ai aucune idée...



silver a écrit:
ça dépend de sa façon de voir les choses...avec l'expérience on apprend des mauvais aspects et on en retire du positif pour avancer, mais encore faut-il qu'il ait pris conscience de ça et qu'il ait commencé à travailler dessus...en gros ça dépend de l'évolution de chacun.

J'imagine que si il est "habitué" à avoir sa lune dans son coin (en meme temps elle fait un peu suer, quelle idée d'aller se planquer tout là bas Wink ) il a plus de facilité à gérer le truc ?
Je viens de lire que c'est au mars de se demander quoi faire pour matcher les besoins de la lune, plutot que d'attendre que la lune se bouge, et que ça peut etre une très bonne chose, complémentaire.
Nous verrons bien comment tout ça évolue..
Pour uranus c'est étrange, lune en gémeaux, signe d'air, uranus = signe d'air, pour moi ce n'est pas si incompatible en soi. Après je ne suis pas très au fait de l'attitude et des ressentis gémeaux, j'en ai croisé vraiment peu dans ma vie..


silver a écrit:
Avec sa vénus dans ta maison 12 et son jupiter dans ta 9, ça me fait penser à quelqu'un qui t'inspire et t'aide à réaliser tes idéaux...qu'ils soient artistiques ou pas.

Oui, il m'inspire énormément, sans rien faire. Il me raconte un truc et ça me donne une idée .. Je suis actuellement en train de redéfinir ce que je veux de ma vie, de mon art, donc c'est quelque part inespéré comme contact, tu vois ?

Je me demande toutefois ce que je peux lui apporter, parce que je peux pas prendre sans rien donner, ça se fait pas .....


silver a écrit:
Il n'y a pas de "sordide" mission, il y a une évolution commune, après c'est toujours la même chose, ça dépend du chemin parcouru et il y a aussi le fait d'accepter ou pas...même si c'est pas toujours évident, je te l'accorde. Mais tu as du scorpion dans ton thème ! Ce n'est pas comme si tu plongeais dans l'inconnu Wink

Ce qui est "drole" c'est que dernièrement j'ai ressenti l'envie de vivre quelque chose de karmique ... au moins au niveau plutonien Wink
Donc le lien n'est pas forcément à couper de suite ? il se coupera tout seul une fois que chacun aura évolué et appris ce qu'il a à apprendre ?



marguerite
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 22:55

Je ne sais pas comment il gère sa lune, quels aspects il a au natal...si elle fait un aspect à mars, à uranus, ces énergies lui seront sûrement plus familières...

Faut pas te poser la question de quand ça va se terminer, vis l'instant présent, prends les choses comme elles viennent...je suis la première à me poser un tas de question et je sais que c'est difficile de lâcher prise et d'accepter de ne pas avoir le "contrôle". Apparemment cette personne t'apporte des choses bénéfiques, essaie de vivre ça à fond et de garder espoir pour la suite wish
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 8:20

silver a écrit:
Je ne sais pas comment il gère sa lune, quels aspects il a au natal...si elle fait un aspect à mars, à uranus, ces énergies lui seront sûrement plus familières...

Faut pas te poser la question de quand ça va se terminer, vis l'instant présent, prends les choses comme elles viennent...je suis la première à me poser un tas de question et je sais que c'est difficile de lâcher prise et d'accepter de ne pas avoir le "contrôle". Apparemment cette personne t'apporte des choses bénéfiques, essaie de vivre ça à fond et de garder espoir pour la suite wish

Merci pour ton aide en tout cas, je viendrai vous donner mes ressentis futurs, ça pourra peut etre aider quelqu'un dans le même cas que moi :)

let's go marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 9:47

Bonjour à vous ! Je reviens avec la vraie carte, j'ai enfin réussi à connaitre l'hdn de ce jeune homme, nous avons donc enfin (enfin !!) tous les éléments ..

Je vous laisse ça, je reviendrai quand j'y aurai réfléchi, je vois d'un coté saturne et de l'autre pluton en 1, les 2 m12 activées ..

Silver, je te confirme que je semble le remuer.. mais tout ça reste très instructif et agréable, donc je continue Wink


Bonne journée à vous, et merci pour vos ressentis là dessus..





ps : je poste deux cartes parce que l'une a les degrés et l'autre a les bons placements lune noire et noeuds .


besoin d'aide synastrie Syn11


besoin d'aide synastrie Astrot10

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 10:45

Coucou !

Sa Lune sur ton Chiron (certes en signes qui se suivent) est très importante. Il te guérit d'une certaine manière.

Vénus-Pluton encadrant ton AS te remue aussi.

Les Vénus dans les maisons 12 respectives et donc une Vénus en 12 en composite parle d'une relation cachée.

Après, les superpositions de lui dans ta maison 11 et dans ta maison 2 me font penser que cela peut être de l'amitié.

A voir...

J'espère avoir aidé bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 13:28

Bonjour,

Maintenant que tu as son heure de naissance, tu peux faire le composite.

Alors que vous êtes né à peu près au même moment de l'année, votre thème n'est pas mais alors pas du tout structuré de la même manière. Votre lune est en carré, même dans des signes qui s'entendent et votre soleil n'est pas positionné pareil. Ton soleil en aspect à jupiter et neptune peut te rendre très proactive pour aider les autres, mais rien ne me dit que ce garçon soit pareil. Ils semblent jouer sur les paradoxes et mercure mars soleil à l'ascendant, quelqu'un qui aime probablement se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 14:21

Enaid a écrit:
Coucou !

Sa Lune sur ton Chiron (certes en signes qui se suivent) est très importante. Il te guérit d'une certaine manière.

je suis en train de regarder ça oui..


Enaid a écrit:
Vénus-Pluton encadrant ton AS te remue aussi.

arf, celui ci me fait de l'oeil je t'avoue.. la lueur dans son regard diable love : priceless !!
Embarassed


Enaid a écrit:
Les Vénus dans les maisons 12 respectives et donc une Vénus en 12 en composite parle d'une relation cachée.

Oui.. c'est étrange, je n'arrive même pas à être amicale avec lui en public, je me mets une barrière, comme si c'etait interdit.. (m12 composite : interdits ..)
Et puis ça m'écorche la peau de ne pas pouvoir aller le voir "librement", parce que ça impliquerait de me dévoiler à des personnes avec qui je suis sensée garder des rapports légers, et surtout (et c'est bien mon problème depuis le départ) mon conjoint saurait, et ça m'est insuportable qu'il souffre à cause de moi.. Si je dois aller vivre une expérience ainsi soit il, mais il restera en dehors de ça, ça n'a aucun rapport avec lui et notre tandem..
Donc en général je l'ignore en public dans les moments ou tout le monde est rassemblé, ça me gêne moins de lui parler dans un lieu public ou le monde est plus dispersé.


Enaid a écrit:
Après, les superpositions de lui dans ta maison 11 et dans ta maison 2 me font penser que cela peut être de l'amitié.

A voir...

J'espère avoir aidé bouquet

Oui, ou bien travail mais dans un sens artistique, nous avons des metiers complémentaires et l'idée de collaborer à déjà pointé plusieurs fois le bout de son nez, c'est motivant !
(Merci bouquet )





Electrode_CB a écrit:
Bonjour,

Maintenant que tu as son heure de naissance, tu peux faire le composite.


Voilà .. (la LN et le NN ne sont pas les vrais)

besoin d'aide synastrie Comp10


si c'etait une personne inconnue je dirais de prime abord qu'elle (il) semble etre secret et explosif / extreme.. mon amour pour les abysses me donnerait de la curiosité envers elle / lui.
- le soleil sextile saturne me semble être de bonne augure,
- uranus sextile venus mercure adouci et apporte du léger



Electrode_CB a écrit:
Alors que vous êtes né à peu près au même moment de l'année, votre thème n'est pas mais alors pas du tout structuré de la même manière. Votre lune est en carré, même dans des signes qui s'entendent et votre soleil n'est pas positionné pareil. Ton soleil en aspect à jupiter et neptune peut te rendre très proactive pour aider les autres, mais rien ne me dit que ce garçon soit pareil. Ils semblent jouer sur les paradoxes et mercure mars soleil à l'ascendant, quelqu'un qui aime probablement se démarquer.

Oui, je me reconnais bien là. Visuellement il est d'une banalité (son style je veux dire), niveau personnalité j'ai encore du mal à cerner, il y a de tout et son contraire, à creuser ..


(Merci bouquet )
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 15:33

Electrode_CB a écrit:
Alors que vous êtes né à peu près au même moment de l'année, votre thème n'est pas mais alors pas du tout structuré de la même manière.

Oui, ceci démontre que deux personnes du même signe / décan peuvent être très différents ..


Hm, je réfléchi au composite, c'est mon 1er alors je m'y prend peut etre mal, mais il me semble qu'union "pour la bonne cause" nécessitant une image "publique" soit indiqué non ?

Est ce que je dois aussi regarder comment chacun active par ses placements en natal chaque domaine du composite ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 17:54

bonjour

Mewse a écrit:
Comment expliquer ce sentiment de "facilité", de "bien être" à ses coté, comme dans une bulle alors même que tu es normalement méfiante et aime controler et rationnaliser?

typique d'un interaspect ton jupiter sur sa Venus, laquelle est maitre de son As.
On rajoute son jupiter sur ton NN. et son pluton pile sur ton AS

En compo, l'AS balance du compo est pile sur ton saturne natal, il y a surement beaucoup d'enseignements a tirer de cette attirance, saturne balance XII, les relations (balance) "secrete" (XII) mais surtout une occasion de prendre conscience de ton propre saturne XII conjoint pluton, qui est une configuration forte (inhibition/ destruction - renaissance / rigueur).

Avec un soleil compo et Venus compo en XII (maison égale) pas sur que ça débouche sur grand chose, en tout cas au grand jour
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 18:50

Jraf a écrit:
bonjour

En compo, l'AS balance du compo est pile sur ton saturne natal, il y a surement beaucoup d'enseignements a tirer de cette attirance, saturne balance XII, les relations (balance) "secrete" (XII) mais surtout une occasion de prendre conscience de ton propre saturne XII conjoint pluton, qui est une configuration forte (inhibition/ destruction - renaissance / rigueur).

Bonsoir,
A propos de mon saturne natal as tu une idée de ce que je suis sensée chercher / trouver, et comment? Je t'avoue que je n'y avais jamais fait plus attention que ça, il ne m'embête pas je lui fiche la paix. En te lisant j'ai ce besoin qui me vient d'aller voir, me découvrir.. Je viens de regarder et j'ai trouvé que cela donne des personnes qui analysent froidement les choses, qui cherchent derrière les apparences, ainsi qu'une certaine dose de frustration, ça me parait être une plutot bonne chose ?
(edit : vous essayez d'éviter vos sentiments, les verrouillez bien cachés au loin.. oui, autant que la partie "plongeons au fond des abysses pour découvrir la vérité" et que la frustation. je commence à entrevoir..)

J'essaye dernièrement de comprendre ce que représente ma XII, pareille elle ne m'a jamais embêtée, mais j'ai envie de "savoir".
J'imagine que gratter le vernis de ce saturne m'aidera pour y voir plus clair au sujet de ma XII


Jraf a écrit:

Avec un soleil compo et Venus compo en XII (maison égale) pas sur que ça débouche sur grand chose, en tout cas au grand jour

Qu'entends tu pas maison "égale"?
(Merci pour ton message bouquet )
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 19:08

le système des maisons égales est un système de domification dans le quel toutes les maisons ont une amplitude de 30° en partant de l'As.

Saturne/Pluton en XII ça me fait penser à une sorte de refoulement, pour y laisser ce qui peut déranger hors de la conscience.
Sauf que de temps en temps ça doit surgir sans crier gare, surtout avec ton carré lune mars...ça peut être une sorte de violence que tu ne voit pas venir.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 19:13

Je vais lire, et réfléchir. Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2016 - 21:25

Je viens de lire la pensée de Steven Forrest sur pluton en XII.. il pose pile le doigt ou il faut, ça m'a vraiment touchée..
la misère m'est complètement insuportable, quelqu'elle soit..
et oui, j'ai une réaction très saturnienne à la misère..

il faut que je digère, et que le process se fasse maintenant, vraiment merci Jraf, c'est comme si un poids s'etait envolé, et m'écrasait en même temps. merci de m'avoir pointé ça, je peux en faire quelque chose :)



du coup, je comprends pas très bien ce que ce garçon, ou notre "ensemble" peut m'apporter là.. je vois vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin d'aide synastrie Profil11
besoin d'aide synastrie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide synastrie
besoin d'aide synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
besoin d'aide synastrie Pierre12 besoin d'aide synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~