Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me sens bizarre... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe me sens bizarre... I_icon11Voir ses messagesJe me sens bizarre... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je me sens bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Je me sens bizarre... Profil11
Je me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Je me sens bizarre...
Je me sens bizarre... I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû - 15:18

Bonjour ou bonsoir à tous!
J'écris aujourd'hui pour avoir votre aide.
Je me sens bizarre depuis un certain temps. Depuis le 7 Juillet au matin, je suis dans le sevrage d'un médicament que je prenais depuis 5 ans pour m'aider au niveau de mon anxiété. Je prenais seulement la plus faible dose, mais pendant 3 mois, (jusqu'au 7 octobre), je prends la moitié de cette dose et après, c'est terminé.
Tout ceci arrive à la fin de ma RS de cette année.
Je voudrais savoir si vous voyez un aspect ou un transit qui pourrait faire référence à ça, ou m'aider voir des choses que je ne vois pas.

Je vous remercie pour votre aide. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je me sens bizarre... Profil11
Je me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bizarre...
Je me sens bizarre... I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû - 18:36

Bonjour ,

le 7 juillet , mais je vais compter à partir du 8 juillet la Lune se trouvait en Vierge .....ça fait donc une lunaison , voir 1,5 vu que là elle est en Poissons ( la Lune ) ...et je ne suis pas étonné de lire " je suis dans les vapes " quand la Lune est conjointe à Neptune , bref histoire de 2 jours .

Après , c’est comme pour moi , tu as l'axe des nœuds mondiaux qui parcours ta VI ....ça fait un bon moment mais il ya eu le passage de l'air ( Balance ) à la terre ( Vierge ) mais là c’est, du moins en ce moment , amplifié du fait qu'il y a du monde en Vierge , en plus Mercure ( maitre de ta VI ) est conjoint à Jupiter .

Après le NN C se dirige aussi vers ta Vénus : maitre de I = impact sur le physique .

le seul truc pas trop évident c’est la boucle de Mercure , alors est-ce que ça sera un potentiel recrudescences d'effets ...ou alors recouvrer la santé , pas évident ; de toutes façons moi je trouve que ton sevrage qui se termine début octobre tombe bien car , à mon avis , tu devrais avoir un bol d'air frais avec l'entrée de Jupiter dans le signe de ton Soleil ; et de la nouveauté au passage...pas de suite mais plus tard .
Le bol d'air frais pourrait passer par des rencontres ( amicales à priori ) .

Vous voudrez aussi ajouter que c’est un point important que Jupiter touchera 3 fois ton Soleil car :
1 - ils sont en opposition en natal ....ça peut jouer sur ton statut social , comme sur ton mari ( si tu es marié ), voir en rapport avec l'étranger pays/personne .
2 - Jupiter gouverne ta VIII : transformation ....couplée à une autre celle de Pluton sur ton Soleil
3 - Jupiter gouverne aussi ta IX donc là on en reviens à l'étranger , voir une nouvelle philosophie de vie ....qui se construit avec le passage de Saturne en VIII , mais il faut d'abord déconstruire ...., logique .
Je présume que la conjonction Mars/Saturne proche de ton Neptune marque la fin de ton traitement médicamenteux , donc c’est déjà une étape de fait .

A mon avis tu vas changer d'apparence dans les mois qui vont suivre : au niveau physique mais aussi esthétique ( vestimentaire, voir au niveau de la nourriture ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens bizarre... Profil11
Je me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bizarre...
Je me sens bizarre... I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû - 19:10

Cobra, c'est vraiment gentil à toi de me répondre. C'est très intéressant à lire, je vais suivre ça de près.
Quand je te lis en lien avec l'apparence physique et la nourriture, je pense à ce que je vis depuis quelques semaines: toute ma nourriture goutte bizarre, pas comme d'habitude. C'est étrange.
J'ai hâte au bol d'air frais.
Merci Cobra!! smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je me sens bizarre... Profil11
Je me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bizarre...
Je me sens bizarre... I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû - 19:25

Pour le goût de la nourriture je pense que ça viens du sevrage , possible que ton foie travaille à se détoxiquer , d'ailleurs faire une cure de détoxication avec des plantes serait une bonne chose , surtout avec le transit de Pluton .
et avec Saturne une cure d'oligo-éléments est aussi une bonne chose .

tu as maigris ? je pose la question par rapport au récent transit de Saturne carré à ta Vénus ...et qui peut encore être effectif ( car ça peut agir après coup ) mais aussi via le cycle mondial Vénus-Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens bizarre... Profil11
Je me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bizarre...
Je me sens bizarre... I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû - 19:49

Oui, j'y ai pensé pour la nourriture et le sevrage.
Non, je ne pense pas que j'ai maigri. J'ai musclé et engraissé il y a 5 ans avec le début de la prise de ces médicaments. Mais peut-être que je vais maigrir...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je me sens bizarre... Profil11
Je me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bizarre...
Je me sens bizarre... I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû - 20:14

Citation :
Mais peut-être que je vais maigrir...

je pense oui car comme je disais Saturne peut agir après l'aspect ...là je pense Vénus natale ...mais Saturne se dirige aussi vers ta Lune natale , et fera sextile à ton Mercure maitre de VI mais aussi de la II : se qui nourrit le corps . Les potentielles frustrations pourraient être compensés par du sport ...par exemple . Sport d'endurance .

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens bizarre... Profil11
Je me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bizarre...
Je me sens bizarre... I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû - 20:31

Merci Cobra!! Je suis déjà assez physique dans ma vie, mais peut-être que je développerai encore plus mon endurance, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je me sens bizarre... Profil11
Je me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bizarre...
Je me sens bizarre... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me sens bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je me sens bizarre... Pierre12 Je me sens bizarre... Notes-11
~Musique pour Relaxer~