Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesElle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elle va accoucher quand ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 16:51

Rappel du premier message :

Salut forum, j'en appelle à vos lumières !

Je poste à la demande d'une amie, enceinte jusqu'aux os qui, et dont le terme est fixé au 5 septembre 2016, mais on lui a dit qu'elle pouvait accoucher à partir du 15/08. On sait que c'est un garçon.

Le bébé est déjà énorme (4kg) et il commence à se manifester. Les deux parents sont du signe de la vierge (5 et 8 septembre), et le gosse risque aussi de naitre avec une sacrée signature vierge vu l'embouteillage dans ce signe vers cette date-là ahhhh Un ciel pas super serein, comme on peut le relever en mondial...

J'essaye donc de trouver la date à laquelle elle pourrait accoucher. Va-til se rebeller et naitre sous le signe du lion ? Ou va-til être vierge coûte que coûte comme ses parents ?

Je mets le thème de la maman et du papa avec les progressions.

La maman :

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Astro_11

le papa :

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Astro_14

la PL du 18 août se fera sur la vénus en 12 de la maman et sur le Saturne en 10 du papa.

Quant à la NL du 1er septembre elle se fera entre l'ascendant et le soleil de la maman et sur le soleil-mercure carré lune du papa.

Je ne sais pas trop quoi regarder pour ça ? Le passage de la lune sur les maitres de 5 ?
Est-ce que le passage de mars sur la conjonction0° Jupiter Uranus en 4 peut accélérer le mouvement ? En plus mars viendra se mettre à l'oppo de la lune du papa.....

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des pistes ou une technique pour essayer de débusquer la bonne date....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2016 - 16:20

Cobra a écrit:
le toubib il s'est planté ; j'avais senti un truc pas logique .


Quels sont tes arguments astrologiques ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2016 - 18:17

Coucou,

Non toujours rien, je l'ai hier au tel, rien à l'horizon pour le moment...... Je note Violette et Saturne pour vos derniers pronostics !
Je lui souhaite vraiment de ne pas arriver avec la lune en vierge en plus de tout l'amas vierge.... Si on prend la lune et le soleil comme significateurs des parents dans le TN, naitre avec une conjonction lune-soleil oppo Neptune, carré mars-saturne, je trouve qu'on fait plus léger... Mais bon, il s'incarnera quand il en aura envie ce petit ! Et il n'a pas l'air pressé !

Oui Cobra, pourquoi tu dis que tu sentais un truc pas logique ???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2016 - 19:42

( je répond sans avoir tout relu ) ; ben le toubib donner une date trop tôt , non ? ou je dis une connerie ; ça faisait moins de 9 mois , non ? ....enfin ça ou pas y a un truc qui collait pas je ne sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2016 - 20:28

je donnerai le 2 septembre , ou le 3 et 4 , la lune transitera sa 2 , qui fait une personne de plus .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2016 - 21:16

Il doit être important Mercure chez elle , car Mercure céleste passera rétro casi pile sur son Mercure rétro .

Je vis la veille de la NL soit la Lune de passage sur sa conjonction Vénus-Mars car intuitivement en te lisant Lilith , j'ai eu la vison d'avant la NL .
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 7:59

Je dis jour de la nouvelle Lune : le 1er septembre

la Lune naissance passe sur son Asc

souhaitons lui un accouchement pas trop difficile wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:13

Cobra : le médecin avait dit entre le 15/08 et le 10 septembre parce que le bébé est bien gros et n'a plus de place.

Ok, donc entre le 29 et le 2 ou 3/09 si je suis tous vos pronostics..... bah verdict sous peu alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:16

Chez nous on dit :"lorsque le fruit est mûr, il tombe...".... Very Happy
9 mois...c'est 9 mois....
Il est vrai qu'avec le temps restant.....le verdict va bientôt tomber.... up lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:20

Oui Violette, là je crois qu'on touche au but, nous serons bientôt fixés !!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 13:09

je verrais bien une lune et vénus balance pour ce petit vers le 3 septembre ou le 4 - il va arriver beau comme un jour d'été
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 13:42

ça y est le bébé est né ce matin à 7h30 !!!!!!!!

Cobra : Je vis la veille de la NL soit la Lune de passage sur sa conjonction Vénus-Mars car intuitivement en te lisant Lilith , j'ai eu la vison d'avant la NL Top up

Violette : Le 31, la lune transitera le mars natal de la maman ...quid ? Je reste sur mes positions : nouvelle lune du 1er, le déclenchement pourrait se mettre en route à ce transit ? ....(lune et mars étant les déclencheurs, pour moi) Oui oui oui, la lune sur mars a déclenché la naissance !!

Bravo à vous deux pour ces dernières prévisions ! Et à tous les autres pour avoir cherché aussi, on y était presque, le 29-30 pour Saturne75 par exemple !!

Voici le thème du bébé : On n'échappe pas à son destin, il est vierge ascendant vierge comme sa maman !!! Soleil et lune en 12..... Belle lune en lion au trigone d'Uranus.
La triplette en vierge-balance en 1.
Et cette conjonction mars-saturne en 4 apex d'un carré en T soleil-Neptune-Noeuds lunaires sur l'axe 1-7.....
En tous cas la synastrie avec sa maman est remarquable...! ça colle à fond !

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Astrot20
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 13:59

Super !!! un nouveau petit mercurien... et il s'appelle comment ?
les RL de l'un et de l'autre ne m'ont pas menti, elle disait entre le 25 aout et le 2 sept !!
Super la superbe conjonction Jupiter Mercure Vénus en 1, presque 2 : il ne devrait pas être dans le besoin le petit
et puis la conjonction0° Mars Saturne est séparante, c'est un mieux... et une belle Lune Lion

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 14:00

up Bienvenue sur TERRE à ce petit...? en espérant que tout se soit bien passé....

Oui, lune et mars, les déclencheurs....je l'observe depuis déjà un bon moment en fonction du thème et des transits.....Ce qui conforte mes recherches à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 14:04

Son bébé va être anxieux ou réservé non avec Vierge ASC Vierge ? Moi j' ai ASC vierge Lune en vierge et il y a un certain stress .. Mais bon moi mon mars me rend plus agressif , son bébé sera plus calme c' est cool .

Mars conjonction0° Saturne son bébé seras bien résistant et tenace je sais car moi je l' ai en carré

S' il vous plaît m' insulter pas si j' ai dis n' importe quoi je suis débutant .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 14:08

Oui, un vrai petit mercurien ! Mais heureusement, la lune est en lion (et vénus en balance), je redoutais la conjonction soleil-lune éclipsée en vierge au carré de saturne-mars....

Il a la lune sur la vénus de sa maman, et vénus sur la lune de sa maman ! Ils vont bien s'aimer ces deux-là !!

Oui Poqueline, bien vu les RL...! Et Violette, je retiens le mélange lune-mars pour les accouchements !

Peperemoulin : Oui, vierge comme ses parents, et sa mère est très stressée ! Il aura en effet du mal à éviter ce côté un poil tatillon de la vierge, mais heureusement qu'il y a pas mal de feu dans ce thème !

Pour le prénom.... bah je sais pas.... il y a deux jours elle hésitait encore... alors peut-être qu'il n'a toujours pas de nom cet enfant pour le moment. Je viens de lui demander, j'attends qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 14:14

Oui attention faut faire attention avec le feu , j' ai Asc vierge lune en vierge et mars en vierge 4 carré de mars mars conjonction lune et mars conjonction à l' asc ( le feu ) j' ai quand même beaucoup perdus d' amis à cause de mon impulsivité ... ça va heureusement j' ai Neptune en maison 5 et soleil trigone neptune ça apaise lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 14:25

Coucou Lilith,
oui lune et mars, mais je fais des recherches sur une autre planète également, j'ai évoqué un peu cela dans le post sur le FC que tu as initié....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 14:32

Violette a écrit:
Coucou Lilith,
oui lune et mars, mais je fais des recherches sur une autre planète également, j'ai évoqué un peu cela dans le post sur le FC que tu as initié....

Sur Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 14:36

"Sur Pluton ?"

oui......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 14:53

Tu me diras ce que tu trouves... En tous cas Pluton transite depuis un moment la 5 de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 15:03

lilith13 a écrit:
cas Pluton transite depuis un moment la 5 de ma copine.

Ce transit a favorisé la.....fécondation....(?)- A-t-elle eu d'autres enfants ? a-t-elle eu des problèmes pour avoir des enfants ?

C'est idiot, ce que j'ai dire, mais je trouve qu'il y a quelque chose de..."miraculeux" dans l'accouchement....et je pense à pluton qui transforme, fait naître ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 15:09

Non, pas d'autres enfants... Par contre, fausse couche l'année d'avant,ça l'avait marqué, et du coup elle a attendu un an avant de réesayer !

"je trouve qu'il y a quelque chose de..."miraculeux" dans l'accouchement....et je pense à pluton qui transforme, fait naître ...." Oui, la personne nait à elle-même en donnant une autre vie...

J'ai très envie de faire mon premier enfant , Pluton sur l'ascendant oblige... et bientôt sur le maitre de ma 5. C'était en tous cas quelque chose qui ne m'intéressait pas plus que ça avant...Pluton transforme, te fait voir le monde autrement, et à l'ascendant, c'est toute une nouvelle manière de voir le monde qui se met en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 15:13

Tu as bien compris que je cherche le p'tit j'n sais quoi qui fait que...comme quelque chose d'impalpable, de mystérieux....qui produit ce miracle de la ...Vie, résultat d'une alchimie.
... j'adore les mystères... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 15:19

Oui, c'est exactement ça, "ce quelque chose d'impalpable" qui transforme sans que tu t'en aperçoives.... et fait émerger des désirs enfouis.

Pluton sur l'ascendant, j'ai l'impression d'accoucher de moi-même peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 15:22

"Pluton sur l'ascendant, j'ai l'impression d'accoucher de moi-même peu à peu..."


oui, c'est cela , pour l'avoir vécu (en scorpion)....: la personnalité qui se transforme....(et tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle va accoucher quand ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Pierre12 Elle va accoucher quand ???? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~