Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAutisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAutisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Autisme Asp. Cas Michel Cymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 9:49

Rappel du premier message :

L'Autisme est vaste ...., et m'intéresse,

Je pense l'être et j'aimerai vous soumettre un cas connu.... d'autisme qui ne se repère pas de suite,

Pouvez vous me dire ce que vous remarquez du TN par exemple de Michel Cymes....?....^^

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Tn_mic10

Perso , j'ai remarqué :
- Son Asc en Vierge,
- Son Soleil opposé à sa lune
---- Son Soleil en Taureau
---- Sa lune en Sagittaire
En cupsides non ? je connais pas les termes, mais il me semble ....

Après je vais tenter un autre coup d'oeil de débutante ... mais déjà là ça m'interpelle !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 8:28

Le bruit .....est pesant et on aime pas......la musique perso me rassure, sinon ton, son, façon .....restent d'une importance incroyable pour mon développement d'idées par exemple, ....un cri a projeté mon fils qui riait à se projeté sur la route , effrayé il n'a pas géré....sa peur, il avait 2-3ans je vivais seule et on voulait soit disant me dire je le surveille.....ma soeur, depuis c'est provocation, désorientation, lui même crie quand il parle...., on dirait qu'il ronronne sur un ton monocorde monotone car ça le rassure, avec des phrases interminables.....ou alors il comprend ....mais ne répond rien, surtout quand c'est très bien penser pour lui, ....

Pour mon témoignage, ....qui pourrait être long, mais pas envie ....pourtant vaste possibles témoignages sont à attendre, car dégré, mode d'action, unique et particulier à chaque cas, sinon L'autisme ne serait pas gérée en Belgique, notre frontière....mais bien ici depuis le temps, ....ça commence oui à se gérer en France via atelier pluri-disciplinaire .....mais le diagnostique pourtant intégré au Programme pédagoqique.....est ignoré en Primaire, piiiire en maternelle encore .....^^.....^^....



Bonjour à vous !...... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 8:51

https://www.youtube.com/watch?v=l9L4NC1PTPk......

Et le chercheur australien je sais plus travaille à permettre à tous ce sans filtre,

Belles aventures peuvent arrivées chez l'autiste oui savant ...

- La lune /Soleil
en signe d'Air/eau, poisson, scorpion voir sagittaire, et sinon Taureau ... ^^ ...verseau...^^
- Saturne à l'ascendant ou non loin maison 3/4

D'après mon oeil ... de débutante..^^
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:09

Bonsoir sourire

J'ai écrit 2 longs messages : un ce matin et un ce soir : après des mauvaises manips ils ont disparu frappe frappe Je vais pêter un plomb... avec cet ordinateur...

Je reviendrais demain... j'écrirai dans Word ça sera plus sûr.

smack d'ici là je vous embrasse toutes smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:55

bon j'ai pas tout lue mais j'ai une seul chose a dire : TDAH est pas autisme sa na rien a voirs !! l'autisme est un trouble qui impacte les rélation social d'un point de vue qualitatif et le système sensoriel. le TDAH impacte les capacité d'attention. sa na rien a voirs. je mi connais, j'ai été a une conférence sur le syndrome d'asperger, j'ai moi même fait un dépistage de se genre de trouble et je me suis beaucoup intéresser au sujet. voila il fallait que je le dise xD dsl
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:00

Bonsoir krikri,

T'énerves pas ... je lirai ..^^

Et bonsoir Blacksnake,

Voici un lien : Qui explique que les Tdha , ne sont pas sans développé et vivre le syndrôme d'asperger ... Juste également pour info ...^^

Avant ce lien , un autre :

- https://scholar.google.fr/scholar?q=asperger+et+tdah&hl=fr&as_sdt=0&as_vis=1&oi=scholart&sa=X&ved=0ahUKEwjwm8zKupnOAhWKlxoKHYOWCiQQgQMIJTAA

- https://books.google.fr/books?hl=fr&lr=&id=XE0pAwAAQBAJ&oi=fnd&pg=PA417&dq=asperger+et+tdah&ots=x8z97aAZwI&sig=YCqSLgEBcidEw5c90QxvpCeJ0yQ#v=onepage&q=asperger%20et%20tdah&f=false

Je sais suis têtue ... mais le sujet n'était pas là non plus ... je joue le jeu,

Et ne voyez rien de mal, mais du vécu ^^, je m'en sors bien pour quelqu'un qui ne voulait pas parler en publique, ni devant frères et soeurs, en réunion de famille, ni autrement qu'en chantant ... ce qui m'a sauver pour accepter de m'ouvrir

Belle soirée à vous bouquet


Dernière édition par Orée le Ven 29 Juil 2016 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:08

Bonsoir,

Oreos comment tu vas ? :)

Juste un truc parceque ça me concerne en quelque sorte. En fait, je suis hyper active et je suis très très loin d'être autiste !

Sur ce point là je rejoins Blacksnacke et Krikri, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir.

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:08

merci pour les lien mais sa m’intéresse pas. sinon j'ai rien compris a se que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:11

blacksnacke a écrit:
merci pour les lien mais sa m’intéresse pas. sinon j'ai rien compris a se que tu écris.

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:23

Envie de te dire toi qui sais pas lire ni écrire une phrase sans faute, je fus aspi avant de devenir hyper-active,

Très molle très lente, et maintenant l'inverse... donc quand on sait que son propre vécu pour référence on se tait .... conseil d'illettrée ....^^ et moi aussi je me fiche de ton expérience tu vois ...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:30

je sait lire qu'an c'est français tinquiette pas, aprés c'est vrais j'avoue j'écris très mal je suis disorthographique en faite j'ai la maladie de l'orthographe. aprés c'est vrais que cumulé les 2 handicape ( qu'an je dit handicape je parle du TDAH et de l'autisme) et d'avoirs les 2 a la fois c'est possible ! mais les 2 sont différent :) c'est tout.
conseil d'étudiant :p
et ce fier a sont propre vécu c'est subjéctive et c'est souvent bien loin d'une réalité objective Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 23:23

Milieuduciel a écrit:
Bonsoir,

Oreos comment tu vas ? :)

Juste un truc parceque ça me concerne en quelque sorte. En fait, je suis hyper active et je suis très très loin d'être autiste !

Sur ce point là je rejoins Blacksnacke et Krikri, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir.

envole

Coucou Milieu du ciel ,

Je te comprends dans ton incompréhension... et je me retire de ce post infernale,

@krikri je te lirai.........sans plus de commentaires... ^^ car là n'était mon souhait que d'en parler en cas particulier ou en terme ^^, mais je lirai sois sûre !

Outre Astrophilae , personne n'a respecté ... le sujet... bien dommage entre adulte de ne savoir lire ou se poser les bonnes questions avant d'affirmer, quoi que ce soit ...

Et que personne ne se voit ... faire une course pour avoir raison ... sur autre sujet d'autant plus ..., bien qu'on pouvait effleurer, et parler un peu de cas divers ...

Très déçue et trop touchée ... look des airs supérieurs que je connais assez ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 0:46

C'est bien terrible de constater autant d'ouverture , et de recherches aussi bien menées ???..... sur le sujet , ahhhh téléphone ahhhh

Cela confirme mon 1er voeux de retrait de mon propre sujet... que je me dois de laisser ouvert ... pour réveiller, et pour Krikri qui viendra en parler avec vous ....^^

Ce sont les aléas de la web-communication sélective..... même avec liens et recherche actuelle avancée , je comprends les institutions qui ont du mal à en parler ... à s'y attarder .... car je pense que les cas sont si nombreux qu'on serait peut-être trop ? à évaluer .... auquel on devrait s'adapter, et alors les cas les + terribles ... qui ont besoin de se développer au mieux de notre attention , je compatis à la peine des parents ..... qui sont tant rejetés pour mettre leur enfant à l'hopital, ou ... en centre aménagé sans trop de place....


Cela n'empêche que
Je suis hallucinée du témoignage étudiant ....et d'un je m'enfoutisme dans la lecture d'un sujet qui l'intéressa ? ...... ou non pour les bonnes raisons ? j'en conclus , ...., que ce témoignage lu, ce soir m'a profondément meurtrie, mais je lacherai rien .... de mes propos et constats...

Combat d'autant plus que je mène depuis 2011-12 et plus exactement 2013, je m'active pour le mener à bien ....me suis laissée piéger par ma curiosité sur un personnage qui vient de faire les test , pas grave .... et pas une 1ère ...d'être si vivement contestée sur réflexion pourtant à mener, waouw, je gagne mes combats d'idées en général ou reste perchée.... dessus,

.... à suivre en motus bouche cousue ..., en aparté ^^ tranquillement dans mon coin de chercheuse d'orées...
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 1:10

Coucou Orée,

Je lirais plus tard tes liens, je vois que le post à avancé pendant mon absence ...
L'autisme "Asperger" aujourd'hui est encore en étude ... Donc, dans tout les cas, des choses qui paraissent aujourd'hui fausses, se retrouveront possiblement vraies par la suite. Ce qui veut dire que tout le monde peut avoir raison aujourd'hui lol
Bonne nuit aspergirl marguerite (je me suis déjà posée la question à savoir si j'en était une également Wink et en plus ça se détecte moins facilement chez les nanas car elles arrivent à mieux se formater à la norme en général).
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 1:30

Lapis-Lazuli a écrit:
Coucou Orée,

Je lirais plus tard tes liens, je vois que le post à avancé pendant mon absence ...
L'autisme "Asperger" aujourd'hui est encore en étude ... Donc, dans tout les cas, des choses qui paraissent aujourd'hui fausses, se retrouveront possiblement vraies par la suite. Ce qui veut dire que tout le monde peut avoir raison aujourd'hui lol
Bonne nuit aspergirl marguerite (je me suis déjà posée la question à savoir si j'en était une également Wink et en plus ça se détecte moins facilement chez les nanas car elles arrivent à mieux se formater à la norme en général).

Pas mieux ... ^^ !!!!! Bonne nuit Lapis_Lazuli fleurr
et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 1:43

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?????? laugh Tu t'es endormie sur le clavier ??
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 1:53

up cramper c'était mon symptome pour me rendre pouf avec rougissements, en me cachant dans les jupons de mes ainés ou qui présent......... et comme je voulais me taire, comme à l'époque, ça tombait bien... hearts et mdrrrrrr vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Profil11
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autisme Asp. Cas Michel Cymes
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Autisme Asp. Cas Michel Cymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Pierre12 Autisme Asp. Cas Michel Cymes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~