Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai rencontré un homme qui... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ'ai rencontré un homme qui... I_icon11Voir ses messagesJ'ai rencontré un homme qui... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'ai rencontré un homme qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil - 15:30

fait battre mon coeur ...
Embarassed
Je me permets de déposer ici sa carte du ciel,
J'aimerai beaucoup savoir si cette relation sera importante, pour lui ou moi.
Et comme c'est un homme un peu timide (d'après lui), je ne suis pas certaine de ses sentiments; nous ne nous connaissons seulement depuis 1 mois !
Qu'en pensez-vous, dois-je atterrir immédiatement d'urgence ou... envole ??


[img]J'ai rencontré un homme qui... Tnhomm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil - 15:38

Ici, notre synastrie.

J'ai rencontré un homme qui... Synast10


J'ai hâte de lire vos opinions téléphone


Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 13:06

je vais essayer de t'aider un peu Wink c'est toujours assez stressant ces débuts de relations ou on ne sait pas trop ce que l'autre ressent.

Prenons les lunes. La tienne est en scorpion, la sienne en poissons (qui est ton signe solaire): compatibilité au niveau des émotions, elle sont en trigone on dirait bien. vous êtes tous deux portés au romantisme, aux émotions fortes et intenses, et ta lune étant conjointe son mercure, vous devriez réussir à vous les exprimer facilement.

Ton ascendant est conjoint à son noeud nord, alors que le sien est conjoint à ton chiron, selon moi cela signifie que vous pouvez vous faire évoluer, vous guérir l'un l'autre.

Seule chose à laquelle tu dois faire attention, c'est qu'en tant que Balance ascendant Gémeaux, même s'il se dit timide il doit être assez séducteur, avoir besoin de relations sociales, de communiquer, ce qui pour toi, poissons ascendant vierge, n'est pas un besoin vital, attention à la jalousie!

je ne vais pas plus entrer dans les détails, car ce qui est beau surtout dans une relation, c'est de se découvrir l'un l'autre... en conclusion, on peut dire que cette relation pour moi promet d'être assez fusionnelle et passionnelle :) fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 14:57

Klohey,
Tout ce que tu me décris, c'est l'exactitude. Du moins, de mon ressenti.
Je retiens ta remarque sur le Balance ascendant Gémeaux, j'y ai moi-même pensé et émis un doute sur notre relation...surtout aussi avec la conjonction Mars-Uranus Vénus pas loin en Scorpion...je ne souhaite pas d'aventures, peut-être contrairement à lui.
Je te remercie pour ton interprétation et, si tu le souhaites bien évidemment, je veux bien des détails. Certes la magie des premiers instants mystérieux est le meilleur; mais je ne souhaite pas "perdre mon temps".
Paix et Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 16:03

en même temps, on ne perd jamais son temps en amour, au pire on peut souffrir, ce qui parfois nous fait grandir.

je viens de voir qu'il y a donc une double conjonction en synastrie mercure/lune: vraiment la communication des émotions est importante dans votre relation, pour moi c'est vraiment un bon point, une chose essentielle!

vos vénus sont en sextile, donc là encore, vous êtes sur la même longueur d'onde dans votre façon d'aimer.

c'est quelqu'un qui doit avoir un certain magnétisme avec cette conjonction soleil/pluton. vénus conjointe neptune donne un certain idéalisme et romantisme en amour. plus la lune en maison 10, est il un peu artiste? je crois qu'il faut que tu le laisses être qui il est, tout simplement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 16:35

Vénus Verseau me rappelle bien évidemment à ma capacité de transmutation de sentiments amoureux en sentiments d'amitiés, donc il restera celui qu'il est avec moi... sanglot
Je me souhaite tout de même de trouver ma partie de moi qui manque.

Il possède énormément de magnétisme, en effet; cependant sa lune au MC est vécue chez lui par de nombreux changements de domicile, de travail, d'amies...une vie bohème. La lune étant l'astre le plus rapide, çà ne m'étonne pas trop. C'est plutôt mal vécu chez lui (ce sont ses propos du moins). C'est une personne assez sensible, malgré parfois quelques brusqueries de comportement, qui apprécie les arts mais non pas professionnel.

J'ai une maison V en capricorne, saturne opposé à MC; je suis assez prudente car malchanceuse en amour...mais fidèle et constante.

Il vit un transit de Jupiter sextile à sa Vénus natale actuellement, pendant environ 1 mois encore...peut-être que..................................... envole


Merci bien Klohey !
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 16:55

ouah, en tout cas, tu m'as l'air sérieusement calée tout de même en astro, donc tu dois savoir à quoi t'en tenir Wink
(p.s: nous sommes "opposées" astralement parlant je suis vierge asc poissons, et de la même année , c'est marrant! sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 17:14

Il faut lire les bouquins d'astro, les forums comme celui-ci qui sont des mines d'or pour apprendre sur l'astrologie; mais je ne suis pas si calée que çà: il est bon de partager ses avis à fin de pouvoir rester objectif, surtout en prévision. Et tu m'as bien aidée.

Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 20:59

Je reviens avec le composite, çà me travaille toute cette histoire débile

L'amas en Capricorne, tout de même ^^ qui en dîs quoi ?? çà me fait penser à une relation "froide" et pourtant... envole

Tout avis est bon à lire ! Merci et bonne nuit étoilée

J'ai rencontré un homme qui... Compos10


Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 21:12

je reviens Wink j'aurais passé ma journée sur le forum... j'avais pensé à te demander le composite :)
j'eu entendu qu'en composite, les signes n'avaient pas grande importance, les maisons et les aspects entre planètes étant les plus importants.
alors, je dirais que mars en maison 1 peut signifier que votre relation ne manque pas de dynamisme, que peut être vous ressentez le besoin de vous affirmer face au monde.
pluton conjoint saturne en maison 4: remise en cause des structures familiales?
lune conjointe vénus: ahahahah... on rejoint la synastrie, bonne compatibilité au niveau de l'expression des sentiments Wink
soleil conjoint descendant: on voit là aussi un signe d'une relation basée sur l'échange, la réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 21:25

smack

D'accord, on se sent bien et à l'aise ensemble et on le sait sans en parler; il y a "télépathie".
Remise en cause des structures familiales : il souhaite fonder un foyer...moi non...c'est çà tu crois ? C'est la face cachée et plus sombre de notre relation.
Vu le carré à l'ascendant, je me dis que çà ne va pas durer. Sans même cet aspect, et d'après nos discussions à ce sujet. çà me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 21:50

il est plus âgé que toi non? pluton pas dans le même signe..
après, je me méfie toujours un peu pour ma part de ceux qui parlent bien trop rapidement dans une relation de fonder un foyer, donc je comprend ta réticence (enfin de ma propre expérience, ces hommes là étaient au contraire justement inaptes à en fonder une..)
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateSam 23 Juil - 7:30

coucou Faust

Le gars est visiblement marqué par ds valeurs plutonienne : soleil conjoint pluton, mars Uranus Venus (maitre du soleil) en scorpion.
Son Mars Uranus scorpion le rend extrêmement déterminé en plus d'être légèrement imprévisible.
Neptune sur le DS n'arrange pas les choses question fiabilité mais valide complétement son attirance pour une poisson (toi)
J'y vois un certain échoes à ta venus Verseau et ton carré soleil Uranus : u sens que le gars est imprévisible, mais ça peut t'attirer.

Je fais vite (manque de temps) :
en synastrie ta venus est au carré de sa conjonction Mars/Uranus :on va simplifier en disant que ça renvoie a ton carré natal soleil/Uranus.
En compo, le mars lion est exactement oppo à ta Venus natal, ce qui me fait dire que l'energie de la relation risque de secouer un peu ta Venus, peut être au niveau indépendance.
en compo amas Venus Lune Soleil en VI Capri : ça peut être une relation "therapeutique (VI) ou chacun essaye de "réparer" l'autre mais pas forcément expansive (capri)
Accessoirement, je note que le soleil du compo tombe sur ton Neptune natal : le coeur qui bat?

A mon avis le gars présente qq caractéristique du coureur de jupons (mars/Uranus Soleil/Pluton balance)avec du mal a résister a ses desirs, avec une prédilection pour les femmes "romantiques 'lune poisson Neptune sur le DS).

Mais après tout dépend de son niveau de conscience...je dirai quand même méfi! Wink
Mais ça peut contenter ton carré Soleil Uranus au niveau : l'aventure c'est l'aventure! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateSam 23 Juil - 7:48

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateSam 23 Juil - 13:50

Merci infiniment Jraf, peu de temps et autant de pertinences dans tes propos !

Je m'envole et j'ai quitté la Terre;
je me sens vraiment vivre, c'est bien celà ! Le Neptune du composite sur mon Soleil natal(.?!), je comprends mieux la façon de procéder pour le décryptage du TC.
bisou

Très belle soirée.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participateMar 26 Juil - 9:30

Je poursuis, j'aimerais aussi approfondir le thème natal de ce Monsieur, apprendre un peu plus et mieux à le connaître, avec des avis .?; on a passé le week end tout les 2, puis finalement je me demande s'il ne serait pas un peu une personne "dissimulée". Le week end fût très agréable celà dis j'ai la vive sensation de ne vraiment pas construire une relation. Ce serait donc lié à la conjonction Saturne-Pluton au FC Balance en carré à ASC Lion du Composite = Relation froide, même s'il y a de l'amour (paradoxe !), et l'un de nous cherche le pouvoir sur l'autre dans celle-ci. Pour moi, ce serait lui.
Conclusion: j'ai fini par atterrir, dommage étoile

J'ai retenu qu'en Synastrie, le Saturne de l'un à l'ASC marquait les relations durables. C'est le cas ici, à un orbe de 7° mais...je le ressens fortement. Malheureusement ?

Au plaisir d'avoir de plus amples avis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai rencontré un homme qui... Profil11
J'ai rencontré un homme qui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui...
J'ai rencontré un homme qui... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rencontré un homme qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J'ai rencontré un homme qui... Pierre12 J'ai rencontré un homme qui... Notes-11
~Musique pour Relaxer~