Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Exo archive 13 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo archive 13 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExo archive 13 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo archive 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 15:04

Rappel du premier message :

Un autre exo qui mérite une analyse pointue.
Quel a été sa destiné ? a-t-il œuvré pour le bien de l'humanité ou, au contraire, a-t-il travailler contre ? pouvez-vous dire ce que cette personne a fait de particulier, son métier, ses passions, sa façon de penser ? De quoi est-il mort ?

Exo archive 13 - Page 2 ZF4jZmbkBGRkZGtmAQN3ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQVkZD

Exo archive 13 - Page 2 Lyo10

(19 novembre 1834 à 7hrs du matin -de sexe masculin-)

Bonne période estivale à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 21:16

Cassiopée a écrit:
Hâte d'en savoir plus...
Encore une participation et je donne la réponse wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 11:04

Je vais donner la réponse en fin d'après-midi ou demain.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 14:13

bon, je ne voulais pas, peur de me tromper encore, lol, mais allez, j'me lance!!

habituellement, je vois plutot le positif dans un thème, mais là, force est de constater que ce "brave" homme devait tout de même céder à une certaine violence de temps à autre...
Soleil Scorpion maison 1 : besoin d'explorer les profondeurs de l'esprit humain, capacité à se régénérer, à se transformer, affirmation de soi en tant qu'individu fort, puissant, sans craintes. besoin de s'affirmer. Il était possiblement militaire? Avec le MC en Vierge , il tendait vers une carrière où l'obéissance et la discipline était importante.

Lune en gémeaux en maison 7: sensibilité changeante, caractère lunatique, notamment dans le cadre des relations. moi elle ne me plait pas cette lune, je trouve qu'elle ne cadre pas avec le caractère affirmé du signe solaire, et que du coup elle n'est pas bien acceptée par ce monsieur. d'où une certaine volonté de cacher ses émotions, qui devaient du coup exploser par à coup. je n'aurais pas aimé être son épouse.... D'autant qu'elle est opposée à Vénus , donc il devait vivre des tensions entre l'image de la femme et l'image de la mère, ayant des difficultés à trouver la femme qui satisferait à ces deux pôles. En plus, Vénus Capricorne , donc des difficultés à exprimer ses émotions, à ressentir l'amour!! en maison 2, peut être voulait il que l'amour lui rapporte, que sa femme participe à sa stabilité financière... (pas un proxénète tout de même??)

ASC scorpion... pour compléter le tableau, l'image qu'il dégageait était en accord avec son signe solaire, il devait impressionner tout de même!

Mais Mars Cancer .... ce qui ne cadre donc pas avec le reste puisque ce mars a du mal à agir, que ses émotions brouillent sa capacité d'action. si on combine ça avec le reste du thème, et au fait qu'il se trouve en maison 8, cela ressemble à quelqu'un qui ravale ses rancoeurs, qui à des envies qu'il n'arrive pas à satisfaire, et qui peut avoir des sursauts tout à coup possiblement dangereux.

je ne continue pas à analyser le reste du thème, les maîtrises, le karmique. mais en conclusion, je dirais que c'était selon moi un personnage a la vie intérieure riche mais très torturée, mais qui en même temps a besoin des autres, a besoin de communiquer avec eux. peut être a t il réussi à sublimer tout cela en écrivant. dans le cas contraire, je verrais plutot quelqu'un de dangereux!

voilou, ce n'est pas facile ce genre d'exercice, car j'ai remarqué que j'ai tendance à y projeter mes propres envie, peurs, blocages... n l'interprète un peu en fonction de notre thème (manque de pratique sans doute!)
Merci Electrode Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 14:23

Merci Kolhey et merci à tous pour votre participation.
Je vais pouvoir donner la réponse, enfin ! une semane suffit j'espère.
Il s'agissait d'une personne avec un destin extraordinaire, mais avec une personnalité profondément "particulière". Il s'agissait de Jean-Baptiste Onésime Dutrou-Bornier, né à Montmorillon le 19 novembre 1834 à 7 hrs. Il était capitaine de la marine française et, aventurier, s'est arrêté à l'île de Paques. Ami au début avec les missionnaires, notamment français mais pas seulement, de l'île, il arrive à faire une exploitation et fini par s'autoproclamé roi (avec une femme locale) en exploitant les autochtones (réduits en esclavage). Les guerres intérieurs font rage avec viol etc, et les missionnaires fuient l'île (gourvernée il me semble par le chili, même à cette époque). Bref, une personnalité plutôt violente, tyranique, qui a dû péter les plombs là-bas par goût hystérique du pouvoir. Il est mort vraissemblablement assassiné, officiellement, il est mort d'une chute de cheval.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 14:28

merci Electrode! ah c'est bien ce que je pensais alors.. Neptune en 2, c'est bien raccord avec le fait de travailler dans la marine. ce personnage me fait penser au film Apocalypse Now...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 17:57

Merci Pour l'exo Electrode
Le theme lui va pas si mal up
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 20:58

Waouh ! Roi, rien que cela...

Merci pour l'exercice Very Happy Pas évident du tout de déterminer une personne inconnue... Ma 1ère analyse était plus juste mais après... gros doute... laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 22:02

mon interprétation été pas trop mal ,sans en avoir écrit 3 page .
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 22:51

Merci pour l'exercice Electrode !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo archive 13 - Page 2 Profil11
Exo archive 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 13
Exo archive 13 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo archive 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo archive 13 - Page 2 Pierre12 Exo archive 13 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~