Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

marion bartoli I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemarion bartoli I_icon11Voir ses messagesmarion bartoli I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 marion bartoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 22:35

bonsoir
je vous propose d'analyser le theme de Marion Bartoli ex joueuse de tennis victime d'un virus.

Marion Bartoli vit «un cauchemar» et a «peur pour (sa) vie». Dans l'émission This morning de la chaîne britannique ITV, la championne de Wimbledon 2013 s'est confiée sur son état de santé, évoqué jeudi dans nos colonnes et de plus en plus préoccupant au fil des semaines. «J'ai peur pour ma vie, je crains qu'un jour mon coeur s'arrête», a affirmé l'ancienne joueuse, au surlendemain de son éviction du "tournoi des légendes" à Londres pour raisons médicales.
«Je suis en train de dépérir et je ne sais pas pourquoi (...) Je ne m'inflige pas de souffrances à moi-même», a ajouté la Française de 31 ans, à l'apparence chétive et au visage marqué, tout en démentant les rumeurs d'anorexie. Elle a expliqué avoir «attrapé un virus», que les médecins ne peuvent nommer, en février après avoir enchaîné trois longs trajets en avion entre l'Australie, l'Inde et New York. «Au début, je pensais que c'était dû au décalage horaire», a-t-elle affirmé. Mais après deux autres voyages à Dallas et Miami, pour ses activités liées à la mode, elle s'est sentie «de plus en plus mal». «Mon corps refusait de plus en plus de choses», a-t-elle souligné.

thème astral
[img]marion bartoli ZF4jZmb2ZwV2rIEeAJMZLzfjZQNjZQNjZQNj[/img]


Elements notable en astromédicale

Neptune est en lien avec les virus.

Est ce que des éléments apparaissent dans le thème?

Mars maître de la maison 6 et en conjonction avec Neptune

Cette conjonction est en carré à mercure maitre d'ascendant

La conjonction mars neptune en sagittaire est maitrisée par jupiter sur la pointe de la maison 8 en carré à soleil et mercure

par ailleurs uranus en maison 6 est egalement maitrisée par jupiter

les transits sont également parlant:

On voit que la lune en capricorne en maison 8 subit la conjonction de pluton et le carré d'Uranus

Son ascendant gémeaux subit depuis quelque temps le carré de jupiter et de neptune et l'opposition de saturne


La lune et l'ascendant impactés sont révélateurs d'un problème de santé

Si vous voyez autre chose, faites en part
merci

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 23:07

Merci d'avoir mis le post Jeremy up sourire

dès que j'ai eu connaissance de cette histoire,j'ai tout de suite pensé au forum pour peut-être avoir quelques pistes d'explications! ça m'intéresse vraiment d'avoir le regard de personnes confirmés(ce qui n'est pas mon cas) sur ces événements ; c'est intense comme situation et assez radical semble t'il.
Aprés ça peut-être violent mais "épisodique" passager(transits déclencheur etc..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 23:28

Cela me fait penser au début de l'épidémie du SIDA quand les médecins ne savaient pas encore nommer le nouveau mal qui allait frapper.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 3:52

Elle pense que c’est un virus chopper lors d'un voyage : Saturne transit sa VI en Sagittaire donc déjà rapport santé /Voyage /étranger ...et avec Saturne c'est voyage d'affaire en général ; en plus Saturne gouverne sa XI ...et en céleste il y a un T-carré Neptune / Saturne / Jupiter possible que c’est à cette période mais bon j'ai un doute sa maigreur avait déjà) été annoncé depuis quelque mois .
Possible que ce Virus est muté , voir pris plus de force donc durant ce T-carré .

Saturne C qui navigue autour de son Uranus qui gouverne sa X donc rapport avec les voyages par avions mais aussi au niveau de son statut social .

Saturne C sextile à son Soleil participe à sa maigreur

Je me demande ce que va donner le conjonction Mars/Saturne sur son Uranus ; ça peut être un chercheur qui trouve l'origine de son virus ; ça me fait penser à "être stopper dans son élan de liberté " .

Mars gouverne sa XII les épreuves et les voyages lointains ; je pense qu'elle aura une réponse avant la conjonction Mars/Pluton proche de sa Lune .

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 5:14

La Lune représente
tout le système digestif et surtout l'estomac maîtrise sa II ( l'alimentation) est en Capricorne chute VIII
et le passage de Pluton en transit Lune VIII vient transformer son mode alimentaire et peu "au pire des cas" indiquer un cancer de l'estomac, opération

en Capricorne je pense aussi à une maladie qui affecte ses os.



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 5:21

J'ai remarqué , à moins que je me trompe, que les transits de Pluton liquéfient , voir rend squelettique comme une grosse sorte d'épuration , mais ce n'est systématique que la personne est malade pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 5:26

surtout en Capricorne
j'ai le transit de Pluton en maison I et je confirme.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 9:43

En thème hindou , elle est en période du NN et sous période de mercure .
Dans son natal le NN se trouve en 1 ce qui indique que sa vie conjugale est perturbée . Les périodes stables et paisibles sont brèves et il surgit toujours dans sa vie un problème auquel elle se voit confronté . Très égocentrique , elle se bat pour acquérir de elle même une image positive . Solitaire , elle passe inaperçu aux yeux des autres . Ses problèmes de santé sont difficiles à diagnostiquer et à guérir par des moyens médicamenteux . Généralement , ils sont d origine psychosomatique. Des troubles digestifs et des intoxications sont à craindre . Matériellement aisée , il se peut qu elle soit parfois manipulatrice .
Saturne et NN en 1 ou agissant sur le maitre de 1 affaiblissent la confiance en soi et rendent le natif solitaire, introverti mais profond. C est son cas puisque le NN est en 1 et Saturne en balance conjoint au maitre de 1 . Vénus maitre de 1 en 6 lui donne une sensibilité artistique dans son travail . Son travail peut concerner l art,la décoration ,les beaux objets ,les vêtements et une clientèle féminine. Elle est efficace dans les travaux minutieux avec la conjonction à saturne . Par contre sa vie sentimentale est plus instable . Du fait de sa conjonction a saturne en balance et le NN en taureau ,elle peut souffrir des système de reproduction ou veineux . Les intestins et les hanches sont également fragiles.
Quand je regarde son thème pour cette période du NN et sous période de mercure qui régit aussi les intestins , mercure et le soleil sont en 5 au natal et le NN aspecte cette 5 qui représente aussi sa créativité ,les enfants , il aspecte aussi le scorpion en 7 ce qui crée un désordre dans son couple ou relation , le scorpion en analogie avec les organes reproducteurs , les troubles veinériens , l hyperactivité , les colères , les maladies du cerveau .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 10:48

Bonjour

Je n'ai pas trop le temps de développer.
Mais au niveau prévisionnel, la période qu'elle traverse est particulièrement dure.

Dernière éclipse de Soleil 18°56 Poissons pile sur sa Lune Noire Vraie 18 Poissons XI : Poissons signe de l'illimité, que se passe-t-il???
Dernière éclipse de Lune 3°17 Balance pile sur son Mercure 3 Balance, Mercure maître de I : le corps physique.

Lune natale maîtresse de II (l'alimentation) en Capricorne VIII (changements radicaux) cela ressemble plutôt à de l'anorexie cachée, dans son cas précis (pas forcément chez tout le monde qui aurait une configuration proche)

Et oui, la Lune Noire Vraie cela marche encore très très bien...

Bon courage Marion !

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 11:58

Je pense...également que cela pourrait être de "l'anorexie" (en tout cas, cela lui ressemble) révélée par une perte d'appétit suivie d'amaigrissement...pour quelle(s) raison (s) ? en rapport de son image du capricorne ?
Mars est en rétrogradation dans la VI/scorpion-maison de l'hygiène vie, diététique-, sachant que saturne natal est également en maison VI-il a fait 2 passages sur le noeud sud et porte visible à 27°....Il va faire son 3ème passage d'ici peu avant de faire sa conjonction avec saturne sur uranus natal : résolution d'un problème ? ....une alimentation à Revoir, à changer ? De plus, Jupiter céleste transite le signe de la vierge avec le noeud nord à observer dans sa IV en analogie avec la lune.....
Je pense vraiment que le transit martien rétrograde pourrait être à "l'origine" astrologiquement parlant.....avec le côté restrictif de saturne natal dans la VI....

Il faut penser que la rétro de mars en scorpion, d'une manière générale, a révélé, révèle ou va révéler des choses.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 18:18

Saturne significateur de la maladie se trouve en 6 au natal ,et le NN l ascendant peut donner une paralysie . Saturne aspecte cette maison 8 sagittaire , on trouve en 8 jupiter son maitre qui est aussi maitre de 11 ,les maladies possibles son t les fractures , celles des os des cuisses ou des hanches, les pieds et les chevilles ,et mars maitre de 12 qui afflige des blessures est conjoint à jupiter et la lune qui régit la 3 les déplacements ,le mouvement ,et les bras . Et quand on sais tout les bouleversements inattendus au niveau blessure qu elle a subit durant ses tournois , elle a dut déclaré à plusieurs reprise forfait .
En ce moment elle se trouve en période du NN et sous période de mercure maitre de 2 et 5 ,Ongles, voix et langage, comportements alimentaires (alcool, tabac, anorexie, boulimie), oeil droit, visage (nez, bouche, langue, dentition).

Je ne sais pas si bartoli a des enfants , parce que son thème parle clairement qu elle auras quelques soucis pour en avoir ,ou si elle en a ,ça sera dur .
La lune et vénus qui représente la semence sont affligé par saturne et le maitre de 12 et 8 , mercure maitre de 5 est combuste et NN aspecte cette 5 qui sépare le natif des attributs de cette 5 . Jupiter significateur des enfants se trouve en 8 conjoint mars est aspecté par saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 19:09

Cette "histoire" me...turlupine....
Si elle dit qu'elle a attrapé un virus....pourquoi pas ? ou s'être fait piquer par une bête ? Elle parle du mois de février, or, ce mois-là, mars était dans la 1ère phase de sa future rétrogradation.....Ne pas oublier que cette planète en scorpion risque de...piquer et de faire mal....
Sa conjonction natale mars/neptune fin sagittaire (centre galactique), m'intrigue car cela peut évoquer un virus ou une piqûre de bête (tique, par ex- parasite- ? aspect qui aurait subi un transit ?...)....d'autant plus que mars natal est..."hors limite".....et que mars céleste sera hors limite début août....pour aller se faire "limiter" par ....saturne en s'y joignant à la fin du mois d'août....
Mars hors limite retrouvera sa place natale fin septembre.....pour une nouvelle révolution martienne....
Je pense que mars et saturne sont au "coeur" de ce problème important.....(quid de la future conjonction sur uranus natal, comme je l'ai indiqué plus haut ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 9:16

J'ai la Lune Capricorne en VIII, c'est vrai que l'on peut oublier de se nourrir ou avoir des périodes de diète .
J'ai déjà fait une sacrée chute de poids, suite à des périodes d'angoisses ...

Par contre, ce n'est pas Pluton pour les virus plutot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 9:58

"Par contre, ce n'est pas Pluton pour les virus plutot ?"

Personnellement et d'une manière générale, je prends neptune pour tout ce qui est infiniment ...petit...voire invisible....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 10:20

bonjour coucou bouquet

Bartoli vit «un cauchemar»
et a «peur pour (sa) vie» à
cause d’un mystérieux virus
contracté en février qui la
rend «très malade» et lui a
fait perdre beaucoup de
poids, a-t-elle expliqué jeudi
sur la chaîne britannique ITV.
«J’ai peur pour ma vie, je
crains qu’un jour mon cœur
s’arrête», a affirmé dans
l’émission “This morning” l’ancienne
joueuse, championne
de Wimbledon 2013, au surlendemain
de son éviction du
Tournoi des légendes, à Londres
pour «raisons médicales».
«Ma vie est devenue un cauchemar
(...) Je suis en train
de dépérir et je ne sais pas
pourquoi», a ajouté la Fran-
çaise de 31 ans, à l’apparence
chétive et au visage marqué,
tout en démentant les rumeurs
d’anorexie. «Je ne
m’inflige pas de souffrances
à moi-même. Ce que je vis est
horrible», a dit l’ancienne
joueuse, reconvertie dans la
mode et qui commente aussi
des matches de tennis.
Elle a expliqué avoir «attrapé
un virus», que les médecins
ne peuvent nommer, en fé-
vrier après avoir enchaîné
trois longs trajets en avion entre
l’Australie, l’Inde et New
York. «Au début, je pensais
que c’était dû au décalage horaire»,
a-t-elle affirmé.
Lavée à l’eau minérale
Mais après deux autres voyages
à Dallas et Miami, pour
ses activités liées à la mode, elle
s’est sentie «de plus en plus
mal». «Mon corps refusait de
plus en plus de choses», a-t-elle
souligné. «Je ne peux plus
pianoter sur les touches de
mon téléphone portable sans
utiliser de gants», a-t-elle expliqué
en évoquant des risques
de «tachycardie». Elle a
dit aussi qu’elle ne se lavait
plus qu’à «l’eau minérale»,
qu’elle ne portait plus de bijoux
et qu’elle ne pouvait manger
que des légumes bio.
«J’en suis réduite à manger
des salades et des concombres
sans la peau parce que mon
corps ne la supporte pas»,
a-t-elle ajouté. «Ce sont des
méthodes de survie. Je prie
dieu tous les jours pour revenir
à une vie normale.»
Mardi, Marion Bartoli devait
disputer un match de double
du Tournoi des légendesde
Wimbledon aux côtés de la
Britannique Anne Keothavong.
Mais la Française a été remplacée
par la Britannique Melanie
South, sur décision des organisateurs
qui se sont appuyés
sur des constatations
d’un médecin. «Je comprends
la décision des organisateurs
et je la respecte», a assuré Bartoli,
qui doit entamer un nouveau
traitement lundi dans
une clinique pour soigner son
mal.
Ses déclarations ont été saluées
par Serena Williams.
«Elle a pris sur elle d’expliquer
ce qu’elle combat. J’admire
vraiment les gens qui
sont aussi courageux», a affirmé
la N˚ 1 mondiale.

sourece midi libre du 10/07/16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 10:51

Etrange, car tout ce qu'elle décrit avec précision...évoque le signe de la vierge dans son côté négatif....Elle a une maison VI en scorpion habitée par pluton, vénus et....saturne, aurait-elle des angoisses ? parce que pte ....perfectionniste (nature de la vierge) ?
Rappel : mars a transité toutes ces planètes et a rétrogradé dans cette VI....

Virus qui provoque tout cela ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 11:05

Juste en survol, en progression Mars "était" en conjonction0° Lune dans sa VIII Capricorne à mon avis, une situation qui stagne.

téléphone Apeuprès !!!

En espérant une amélioration lorsque Saturne sortira de sa VI ...
Très curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 11:31

Lianmin a écrit:
Juste en survol, en progression Mars "était" en conjonction0° Lune dans sa VIII Capricorne à mon avis, une situation qui stagne.

En espérant une amélioration lorsque Saturne sortira de sa VI ...
Très curieux !!!

...et l'on retrouve bien l'impact des deux planètes : mars et saturne....
...puis, un mars progressé en conjonction avec la lune en maison VIII est à mettre en relation avec le transit de mars en scorpion ....
Mars est allé à la recherche de...quoi dans cette maison VI ?
Le perfectionnisme peut-il amener à une sorte "d'anorexie" ? ....
Je dirai également que mars termine son cycle, je le considère comme dans une maison XII avant qu'il ne retrouve sa place natale.
Dans un article, M.Bartoli évoque ses énergies....
S'agit-il un régime amaigrissant qu'elle n'arrive plus à contrôler ? (j'ai vu ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 18:17

mars va sortir de sa maison 6 , le 13 ,alors peut être une amélioration .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 4:18

Mon intuition... C'est "peut-etre" lié à un vaccin qu'elle aurait reçue en prévention au moment de voyage vers l'etranger.

Combien de jeune femmes en pleine forme ont vue leur santé déterioré
après avoir fait le vaccin papillome humain ?! Rolling Eyes

C'est les vaccins qui sont dangeureux !!
Malheureusement les medecins ne savent jamais la cause des malaises soudains ! (ou maladie neuro ou decès !!)

Aux dernières nouvelles Y'a le docteur Henry Joyeux
qui vient d'être radié de l'ordre des médecins boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 11 Juil 2016 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 14:52

...hé oui Céleste, encore une hypothèse...
Seringue = mars....
vaccin = neptune (?)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 16:50

Ce qui est flippant c'est qu'au même moment ou y'aura Mars Saturne sur Uranus natal en Sagittaire ( vingtaine d'Aout )
Neptune en Poissons enverra un carré90° sur les même degrés,
Puis y'aura aussi en même temps une conjonction0° céleste de Mercure et Jupiter en 26* Vierge qui fera un carré90° à Mars conjonction0° Neptune natal

Du coup ça fait beaucoup d'éléments à analyser ,
qui rend cette période importante !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 17:04

il serait interessant de connaitre la position de kiron...

Déjà la dernière éc'ipse sur sa Lunenoire Poissons
colle bien avec virus administré par une seringue parce que son Neptune (dirige) est en conjonction0° à Mars natal

Neptune touche donc tout ce qui est nénuleux, et viral...comme les vaccins.

L'opposition céleste de Jupiter à Neptune sur l'axe des soins Vierge Poissons tire à sa fin
Malheureusement, C'est toujours "après" que l'ont constate les dégats occasionnés et le nombres de victimes.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 10:00

"il serait interessant de connaitre la position de kiron..."


8° gémeaux, fin de la XII...
Puis Jupiter céleste s'oppose actuellement à la lune noire/poissons....

Chiron natal s'opposera à la future conjonction mars/saturne sur uranus natal.....
Enfin des "raisons" et des moyens de soigner, cette perte d'appétit et l'amaigrissement qui s'en suit ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 10:54

Bonjour, je remonte ce post car j'ai vécu exactement le même cauchemar en 2004 ... ni anorexique ni dépressive ... 2 virus et une bactérie pulmonaire ont fait se travail de destruction... on appelle cela une anomalie cellulaire croisée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


marion bartoli Profil11
marion bartoli Empty
MessageSujet: Re: marion bartoli
marion bartoli I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

marion bartoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
marion bartoli Pierre12 marion bartoli Notes-11
~Musique pour Relaxer~