Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interpréter Lune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 17:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais juste savoir, comment interpréter une Lune en carré90° à Neptune ?

Pour ceux qui ont cet aspect dans leur thème, comment le ressentez-vous ?

J'ai Lune Balance MVIII carré90° Neptune Capricorne MXI, mais j'ai vraiment du mal à interpréter cet aspect..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 9:58

J'ai la conjonction exacte dominante.
"Il se sent l’habitant-habité d’une plus vaste dimension dont il témoigne à sa manière, par sa logique étrange, ses riches ambiguïtés, et son sens intuitif des situations." (en citant le lien de Ceyba)
C'est plutôt vrai pour ma part... pour le reste, je sais pas.
Par contre, une forme d'idéalisme situationnel qui fait que je suis d'une sociabilité imprévisible voire paradoxale, faisant de moi quelqu'un de particulier socialement parlant.

Le carré, je présume, doit créer des éléments identique, mais penchant plus d'un coté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 10:21

Hakagure a écrit:
J'avais fait ce post sur Neptune (le premier du fil), je ne sais pas si tu l'avais vu, Tenebris : Lune-Neptune. Wink

Non, je ne l'avais pas vu.. Merci pour le lien ! Je vais aller faire un peu de lecture.. Wink

Electrode a écrit:
Par contre, une forme d'idéalisme situationnel qui fait que je suis d'une sociabilité imprévisible voire paradoxale, faisant de moi quelqu'un de particulier socialement parlant.

Peux-tu développer davantage s'il te plaît ? Je me reconnais dans ce que tu dis, malgré un aspect en carré..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 10:30

Tenebris a écrit:

Electrode a écrit:
Par contre, une forme d'idéalisme situationnel qui fait que je suis d'une sociabilité imprévisible voire paradoxale, faisant de moi quelqu'un de particulier socialement parlant.

Peux-tu développer davantage s'il te plaît ? Je me reconnais dans ce que tu dis, malgré un aspect en carré..

Si tu veux, on alterne entre des phases de "je ne sais pas ce que je veux socialement parlant" et du coup, on s'adapte sans arrière-pensée mais les autres ne savent pas du tout comment nous prendre, et ponctuellement par des phases où "je sais exactement comment m'adapter", qui produit socialement certes des résultats, mais pas à long terme comme escompté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 10:34

Ah oui, d'accord. Complétement ! Merci.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 10:56

Bonjour Ténébris,

D'une manière générale, les contacts Lune/Neptune signifient "confusion émotionnelle" (difficulté à identifier ses besoins émotionnels psychologiques propres), "refuge dans le monde des émotions" (il y a souvent un mécanisme de défense contre "la peur d'être blessée"), mais aussi "connexion avec l'autre monde", c'est à dire une formidable intuition, une certaine attirance pour le paranormal, voire des talents dans ce domaine, et bien sûr une grande sensibilité (intelligence émotionnelle développée).

Le plus problématique est la possible "addiction aux émotions positives" - cela signifie une difficulté à bien vivre et appréhender le réel, et donc, dès qu'il y un risque de blessure, il y a un mécanisme automatique qui se met en place: fuite du réel, refuge dans la lecture, la créativité, les petits plaisirs immédiats ("binge watching de séries télé", "rêver sa vie plutôt que la construire", fantaisies éveillées"," tendance à s'éprendre d'une personne idéalisée plutôt que d'une personne réelle", "crises chocolat...",etc.). Le mécanisme se met en place dans l'enfance - face à une situation que l'enfant a pu ressentir comme anxiogène, sa réponse à l'angoisse a été la fuite dans un monde merveilleux, ce qui devient une seconde nature.

Très créatif, l'aspect est présent chez de nombreux artistes, il peut aussi être problématique en ce que les personnes concernées ne vivent pas vraiment "sur cette terre", ce qui rend la gestion de la vie compliquée.

Dans ton cas, l'aspect est dominant: il lie 4 planètes (Uranus, Neptune, Lune et Mercure), et les maison 11,8,7,4,5,12...

Je ne vais pas ici (trop) entrer dans le détail de ton thème, mais dans ton cas l'aspect indique un énorme besoin d'amour, une confusion et des doutes sur le fait d'être "aimable", d'où de l'angoisse (d'autant plus prononcée que ta Lune indique le besoin primordial d'être appréciée par les autres, perçue comme charmante, agréable, attractive - besoin qui peut ne pas être reconnu par toi d'ailleurs, mais qui est bien là). De là, effectivement, il peut y avoir un mécanisme de refuge dans le rêve pour échapper à l'angoisse. (Il peut aussi y avoir des angoisses liées à la sexualité - Maison 5/8).
Il est donc important de comprendre d'où vient l'angoisse, ce qui la déclenche, etc...

A toi ensuite de faire quelque chose de productif avec cette position - j'ajoute que l'accentuation de la Maison 8, couplée dans ton cas avec l'intelligence émotionnelle hyper développée, est généralement excellente pour tous les métiers thérapeutiques, particulièrement ceux de thérapies parallèles. La 8 est aussi présente chez les personnes qui travaillent comme consultants, conseils, etc... bref ceux qui conseillent les autres, utilisent les talents des autres (Maison 8), etc...

J'espère que cela t'aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 11:00

Wow, merci beaucoup LaurentBotti ! up

Citation :
A toi ensuite de faire quelque chose de productif avec cette position - j'ajoute que l'accentuation de la Maison 8, couplée dans ton cas avec l'intelligence émotionnelle hyper développée, est généralement excellente pour tous les métiers thérapeutiques, particulièrement ceux de thérapies parallèles. La 8 est aussi présente chez les personnes qui travaillent comme consultants, conseils, etc... bref ceux qui conseillent les autres, utilisent les talents des autres (Maison 8), etc...

C'est drôle ça, médecine parallèle et thérapeutique, c'est exactement ce vers quoi je me dirige en tant que futur vocation..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 11:06

C'est marrant, je me demande si l'intérêt pour le paranormal et les drogues est une cause ou une conséquence de notre manière d'être paradoxal socialement parlant, en tous cas, je pense qu'il s'agit plus d'une conséquence (d'autant plus que, de mon coté je ne suis pas du tout attiré par les drogues).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 11:17

Hello,

lune vierge/9 carré neptune sagi/asc.

Je ne suis pas créatif et ne ressens pas de besoin de l’être, comme artiste, pas plus que ça et pas doué en fait.

Par contre j'aime assez la musique, le cinéma par ex.

Les drogues, j'évite et ne ressens plus/pas de besoin,envie a ce niveau..mais avoue en avoir " testé" plus jeune.

En dehors du coté légal,délire etcetc..ça m'arrache vraiment, mais vraiment trop la tête, ado ça peut être " cool" , adulte..bcp moins.

Sinon, je crois que par moment, voir souvent, je sais pas quoi faire de mes émotions et passe mon temps à les " étudier" pour comprendre le pourquoi du..doute2

Ma mère et ma femme sont des personnes bien,prêtent a bcp de chose pour leur famille, oui.

Facilement "utilisées" ou "exploitées dans leur enfance aussi.

Je ne suis pas spécialement "fan" du merveilleux/divin..mais apprécie le space,bizarre.

Sinon, je ne cache pas que je sais assez bien "faire" le mec maboul.

Voili/voilou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 12:10

C'est étrange que tu ne sois pas créatif, aymeric..

Un stellium en signe d'eau, dont Soleil Mercure Vénus ,une dominante Neptunienne sur un Asc Sagittaire , et Jupiter en M1.. Pluton conjonction0° au MC en Balance , ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 12:33

En fait c'est une question de termes que j’utilise mal je pense.

Je me suis aussi posé la question vu mon tn.

Je dirais que ça vient de la position du soleil en maison 7, l'autre.

En gros, ce sont les femmes que je "fréquente" qui le sont.

Elles ont la fibre artistique, doué pour le dessin,peinture des choses dans ce genre.

Ma mère dessine très bien, ma femme aussi et doué avec les couleurs etcetc.

De mon coté j'ai plus une expression pratique, comme l'entretien des jardin, taille des plantes arbres.

Aucunement doué pour le coté artiste comme tu peux l’être au travers d’intrus de musique par ex.

Idem pour le coté "infirmière" ma femme est très doué pour soigner, retaper quelqu'un ou animaux par ex.

perso, j'ai plus le coté a emmener les gens auprès de personnes doué en la matière.

Par ex, suis le "premier" a relever uen personne tombé dans la rue et la conduire au urgences si besoin, ou il y a peu de temps, un accident de voiture non loin de chez moi, j'ai couru voir ce qu'il en était proposé une orientation vers les femmes de ma famille pour soigner les bobo laugh .

en dehors de ça, peut etre que cela compte pour du lune/neptune..j'aime et est le contact facile avec les animaux..chose que l'on me fait souvent remarquer.

Comme un chien connu pour etre "sauvage" envers les inconnu..et bien avec moi ça passe direct.

Entre bestiole on ce soutien je dis dans ces cas la laugh

En espérant t'avoir un peu aidé.

Bon ap.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 13:11

Bonjour Aymeric,
Ta Lune est en Vierge, en Maison 9, et la Maison 5 n'est pas particulièrement valorisée, donc effectivement l'aspect Lune/Neptune ne semble pas particulièrement révélateur d'une créativité débordante :-) Un seul aspect ne peut pas être créatif - c'est l'association de plusieurs facteurs dans le thème qui signent une tendance (de nombreux quintiles par exemple, une maison 5 forte, une association Lune/Neptune/Mercure/Vénus, etc...).

Après, il faut savoir ce que l'on appelle créatif. Pour moi - enfin dans l'astrologie que je pratique - la créativité n'est pas forcément liée à l'expression artistique. Des gens qui sont capables de trouver des "solutions créatives" dans un job qui ne l'est pas par exemple, des gens qui résolvent des problèmes, des chercheurs qui explorent des voies sur la foi de leur intuition plus que de la science... Par créatif, il faut comprendre souvent: "inspiré". Qui reçoit un message...

Ton aspect Lune/Neptune tombe sur le "point Bélier" ( c'est à dire qu'il tombe a +/- 2° du point 0 des signes cardinaux), Point qui est relié à l'image que l'on projette aux autres, de quelle manière on se relie à eux... une expression "publique" de la personnalité. C'est ce qui correspond chez toi à "faire le mec maboul" - si bien que du coup, ta vraie personnalité est dissimulée (ce n'est pas un mécanisme volontaire de ta part, c'est comme ça: Neptune à l'Ascendant, c'est toujours "quelque chose est différent de ce qu'il paraît".)

Peut-être du coup es-tu perçu au premier abord de manière bien plus lunaire par les autres (avec en plus l'amas en Cancer), que plutonien, malgré la forte accentuation du signe chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 14:04

Dans le thème d'aymeric, il y a quand même pluton, saturne et mars en maison 10 qui vient quelque peu réduire la part onirique du cancer. Avec une lune en vierge, on peut imaginer que le natif a un sens aigu du labeur... à contrario, la lune en vierge carré neptune me semble indiquer que le sujet aime parfaitement se fondre dans son environnement, et notamment dans une ambiance qui penche plutôt vers la féminité (alors que le natif, avec semi-carré lune/mars, peut se positionner en "garçon de service").
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 15:00

Hello,

je suis un peu gêné , je voulais,comme montrer à ténébris une sorte d'autre vision de cet aspect.

Quoiqu'il en soit il y bon et du vrai dans vos interprétation doute2

Comme ce dont laurent parle à la nuance que je pense en avoir conscience, mais que cela s'exprime en premier auprès de personne, disons non intégré dans mon " cercle" et que ce sont surtout " les autres" en partie qui voudrait que je sois ce qu'il y a en maison 7 avec eux? doute2 c'est très rare et principalement reservé à la famille, mais j'en n'ai déjà fait un petit expo dans divers autres sujet Wink

J'ajoute pour Laurent que je suis enfant et petit enfant, de lune/pluton chez les femme et soleil/pluton pour les hommes.

Je pense sans trop m'avancer avoir ma petite idée sur pluton mais le garde "souvent" pour moi et essai, la plupart du temps de le "dissimuler"..car comme dit dans d'autre sujet, ce coté-ci ou maison 10 n'est pas vraiment idéal pour établir la communication en premier lieu lol , ça vient par la suite ou alors direct avec certaine personne doué de " discernement" je dirais.

Pas de la fausseté de bas niveau si je peux dire. plus un moyen de faire du tri.

electrode, pour le coté garçon de service auprès des femmes de mon entourage, c'est pas mal doute2 bien que j'ai tendance à penser que c'est le cas pour bon nombre d'homme amoureux, respectueux de la mère,grand mère femme,soeur etcetc, ou alors un coté "macho", je dirais peut etre coté "vieux jeu" ranversant

merci pour vos différent point de vue et indication, je ne connaissais pas, je me renseignerais.

A plus tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 15:11

aymeric a écrit:

electrode, pour le coté garçon de service auprès des femmes de mon entourage, c'est pas mal doute2 bien que j'ai tendance à penser que c'est le cas pour bon nombre d'homme amoureux, respectueux de la mère,grand mère femme,soeur etcetc, ou alors un coté "macho", je dirais peut etre coté "vieux jeu" ranversant

Je ne sais pas comment tu fais pour associer ce respect vis-à-vis des femmes de la famille et ce machisme, m'enfin bon, je conçois que chaque "culture" en particulier dans le monde latin a une façon d'exprimer l'antinomie homme/femme à sa manière. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 15:27

Je crois que j'ai dis une connerie, pour changer bigsourire

Je pense en fait que moi même, pour le coup, je ne sais pas comment je fais.

je suis pas macho dans le sens , moi homme mieux que toi femme go vaisselle..c'est pas ça pour info, au cas ou lol

Plus à voir dans le sens homme tendance à penser que la femme doit être épargnée de certaines corvées.

rien a voir avec le fait que la femme n'est pas capable de subir la dureté de la vie, comme une tache pénible à effectuer, physique..c'est à moi l'"homme" de lui épargner.

C'est en principal, "éducatif", j'ai vu les femmes de ma famille en chier, ça m'a marqué, je me sens fort physiquement, je le fais a leur place.

Mère "handicapé" physique etcetc.

En gros.

J'en avais discut avec mael me semble sur un sujet.

Désolé ténébris. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 15:31

aymeric a écrit:
Désolé ténébris. pouf

De quoi ? J'ai rien dit moi.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 16:34

tenebris!

la Lune Balance carré90° Neptune Capricorne il peut y avoir eu un éloignement affectif ou une difficulté à trouver l'osmose avec quelqu'un...il y a toujours beaucoup d'intuition..en 8 surement de l'émotivité..et des difficultés à trouver l'équilibre en toi...c'est un facteur de fragilité relative...il y a un lien entre enfants famille la mère et peut être une peur de perdre l'équilibre..ou de voir un éloignement affectif d'une manière ou d'une autre d'où la raison d'être du trigone120° Vénus Saturne Poissons qui remet un peu d'ordre et de stabilité avec une propension à vouloir maîtriser ou à se frustrer..peut être tu me diras... un besoin de discipline, de maîtrise , de stabilité.. aussi dans l'aspect Vénus trigone120° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 16:40

J'ai une autre idée sur cet aspect lune/neptune, elle correspond au besoin de complicité (se fondre dans son milieu, se fondre avec la nature et se fondre dans le milieu féminin). Donc cet aspect (le carré) implique une hypersensibilité a la sympathie féminine, probablement est-ce une sympathie que tu oublie jamais et qui va déterminer tes réactions futurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 19:29

saturne75 a écrit:
tenebris!

la Lune Balance carré90° Neptune Capricorne il peut y avoir eu un éloignement affectif ou une difficulté à trouver l'osmose avec quelqu'un...il y a toujours beaucoup d'intuition..en 8 surement de l'émotivité..et des difficultés à trouver l'équilibre en toi...c'est un facteur de fragilité relative...il y a un lien entre enfants famille la mère et peut être une peur de perdre l'équilibre..ou de voir un éloignement affectif d'une manière ou d'une autre d'où la raison d'être du trigone120° Vénus Saturne Poissons qui remet un peu d'ordre et de stabilité avec une propension à vouloir maîtriser ou à se frustrer..peut être tu me diras... un besoin de discipline, de maîtrise , de stabilité.. aussi dans l'aspect Vénus trigone120° Saturne

La première partie me parle beaucoup.. Un peu moins pour la deuxième.. L'éloignement affectif, ce n'est pas trop un problème.. Mes parents m'ont toujours appris que dans la vie, il fallait être autonome et "partir". Bon au final, je me retrouve toute l'année dans une ville lointaine de là où j'ai grandi, seul, sans aucune relation amicale.. Mais bon, cela m'a surement forgé encore un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpréter Lune carré Neptune
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interpréter Lune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Pierre12 neptune - Interpréter Lune carré Neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~