Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Brexit ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBrexit ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBrexit ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Brexit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

capitolin

capitolin

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 7:36

Rappel du premier message :

Large victoire du Brexit .

Une révolution politique pour le continent .
Personnellement moi qui suis naturellement très pro européen , je suis ravi de ce résultat , tant je ne me reconnaissais plus dans les dérives de l'UE .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 22:50

Les teutons chefs suprêmes de l'Europe sont à la botte des US depuis que les russes juste après la seconde guerre mondiale ont menacé les intérêts des US. Il faut savoir qu'au moment de l'armistice les allemands étaient montrés du doigt comme le mal absolu, les responsables US exhortant leurs militaires sur place à ne pas leur faire confiance jusqu'au moment où la menace des russes et des communistes en Europe a été plus forte. La réponse a alors été le plan Marshall pour couper l'herbe sous le pied des communistes prêts à s'engouffrer dans les problèmes post apocalyptiques. Puis sont arrivés l'OTAN, le mur de Berlin, le pont aérien, etc, etc....
Bref les US veulent une Europe assez forte tout de même.
Sur une autre file j'ai déjà parlé de la remontée des bourses au moment exact de l'assassinat de la député pro européenne. La partie n'est pas finie et on peut s'attendre encore à des surprises pour contre carrer le résultat même du vote.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Brexit ! - Page 2 Profil11
En ligne
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 23:18

lilith13 a écrit:
Cévennes a écrit:
Bonjour le fofo

Souvenez vous des analyses faite par Vénusie , il y a quelques mois .

Cévennes, tu te souviens dans quel post ?

C'était pas un post sur les éclipses ?

Je suis entrain de relire les post de Vénusie , dans
Crise , Evolution
Spoiler:

ici aussi
Sujet: Pleine Lune Eclipse 28/09/15
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 4:44

La presse parle d'un possible retour en arrière par la suite ; on va bien voir si il y aura un effet Mars rétro ou pas .

Je remet la carte de l'U.K :

Brexit ! - Page 2 Astrot10

Le NS C se dirige vers Pluton N maitre de II donc un retour vers ses propres ressources mais plus tard le NN C , cette fois , touchera Saturne N qui est maitre de la IV .

La conjonction Mars/Saturne se fera en III proche de Mercure maitre de IX donc là ça peut bien signifier la fin d'un accord ( l'Angleterre , elle , est marqué par Mars , tout comme l' Allemagne )
Mars N gouverne la VII : le partenariat , donc comme je disais plus haut , le maitre donc de VII conjoint à Saturne peut autant évoqué un mariage , qu'une rupture .

Par contre l'amas qui va se former entre 2019 et 2020 montre donc que quelque chose d'important va impacter sur la structure de l'U.K .

Après conjonction Mars/Saturne au mois d'aout , on verra ce que ça donnera avec Mars/Pluton dans la IV .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 9:28

ouais la conj mars saturne : uk va se retrouver face à la réglementation de Bruxelles
                                               doit réelir le remplaçant de Cameron -mars sera direct et contraint donc de s'ajuster au plus prés de saturne.
Après, pluton est synonyme de richesse et de faillite - Après la faillite, la City va redémarrer ba les 2 maitres chez Saturne ...... waouh .... c'est le bouleversement le plus total
courage à nos voisins 
je souhaite qu'un nouvel ordre arrive conforme aux souhaits du peuple Britannique
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 13:09

ici dans le Sud-oust y a beaucoup d'anglais , sont pas contents !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 13:27

les Anglais ont acheté beaucoup de demeures en Dordogne et vivent là. Quel sera maintenant leur statut? beaucoup de remises en question - ba ca sent pluton ....et mars plus tard au capri - ouh la la
tu as raison Cobra ... c'est la spirale de pluton qui fait effet ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 13:40

D'après ce que j'ai compris, la procédure permettant au Royaume-Uni de "divorcer" de l'UE prendra minimum deux ans......Le processus sera donc très long...

Fort possible que Bruxelles et consort essayent de trouver un subterfuge pour contrer le vote des Britanniques.... Tous les référendums populaires ont été bafoués ces dernières années : en France en 2005, en Irlande en 2008, en Grèce en 2014.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 13:48

ça va même être une sacré usine à gaz leur truc.....

Arrow Click ICI bouquet

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 14:00

Poqueline a écrit:
oui Jraf, quand je vois ce beau trigone120° Jupiter Pluton , je me dis que cela va encore etre profitable aux banques ! terre

oui Lilith fleurr

c'est une usine à gaz, mais ça n'est pas fini...
il y aura dans peu de temps, voir début de l'année prochaine : Jupiter Balance carré90° Pluton Capricorne opposition180° Uranus Bélier en céleste ...

pas gagner.... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 15:37

le monde financier c'est aussi Vénus
y aura conj  Vénus Saturne en octobre et conj Vénus :pluton:fin novembre avec  Jupiter Balance

malgré tout jupi en bal c'est pas mal !  coeur

il ne faut pas y voir que du négatif, le changement est toujours une période de peur, d'insécurité
d'incertitude. Mars sera direct, l'élan pour changer.
(Etant verseau, j'ai remarqué que le changement permet d'évacuer ce qui ne convient pas et met en lumière vers quoi on veut aller )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 18:54

Et je suis d'avis avec Blou. Il ne faut pas voir que du négatif, bien au contraire.. C'est normal que tout tombe un peu en ruine aujourd'hui, après cette révélation de détachement à l'UE. Néanmoins, je reste persuadé que ce pays, dans le contexte actuel, ne s'en portera que mieux à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 19:08

Tenebris a écrit:
Et je suis d'avis avec Blou. Il ne faut pas voir que du négatif, bien au contraire.. C'est normal que tout tombe un peu en ruine aujourd'hui, après cette révélation de détachement à l'UE. Néanmoins, je reste persuadé que ce pays, dans le contexte actuel, ne s'en portera que mieux à l'avenir..

Mais je suis d'accord avec vous, c'est pour les habitants des pays de l'UE que je m'inquiète, même si cela risque d'être dur les premiers mois pour l'Angleterre... sans parler des spéculateurs rapaces de toutes sortes...
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 0:51

Moi je suis contre la politique libérale de l UE. je suis également contre les frontières. Du coup cette fuite de l Angleterre ne le plait pas. M inquiète même. C'est une histoire de ressenti. :P
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 2:59

Vous avez fait un cauchemars dans la nuit du résultat de brexit voir la nuit suivante ? genre de cauchemar en rapport avec la mort ? ....juste pour voir si ce n'est que moi où si j'étais pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 3:22

Cobra a écrit:
Vous avez fait un cauchemars dans la nuit du résultat de brexit voir la nuit suivante ? genre de cauchemar en rapport avec la mort ? ....juste pour voir si ce n'est que moi où si j'étais pas le seul .

Je te réponds cobra bouquet d'ailleurs je suis choquée par ta question elle est tellement syncro avec moi..
Au fait j'ai rêvé d'une immense morgue ..eh oui !!et les morts habillé en costume très élégants je voyais leurs visages ils ont le type européen ils étaient nombreux vraiment nombreux ,, je me demandais dans le rêve : pourquoi tous blanc aux yeux bleu avec le type européen ? Il y avait de énergie : une mauvaise très forte et une autre bonne , les deux se heurtaient l'une contre l'autre .. C'était très intense mais dans ce rêve je ne sais pas qui avait le dessus .. Je revoyais encore les visages de ses morts très bien habillé dans la morgue ..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 8:30

Cobra a écrit:
Vous avez fait un cauchemars dans la nuit du résultat de brexit voir la nuit suivante ? genre de cauchemar en rapport avec la mort ? ....juste pour voir si ce n'est que moi où si j'étais pas le seul .

Cobra fleurr

c'est étrange comme question...la soirée précèdent les résultats, j'ai dit à une de mes connaissances que la réponse serai non...j'ai eu très mal à la tête et ai été me coucher...j'ai ensuite fait un rêve très noir qui se passait dans le futur ou on était dans le port de New York délabré...j'ai demandé ce qui s'était produit...on m'a répondu que c'était une bataille qui avait éclaté après le départ de l'Angleterre de l'UE., il pleuvait énormément...

Et le tien ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 9:26

Aucun rêve de ce type, il faut dire que je fais très très rarement des cauchemars.

Je crois qu'il faut peut-être plus s'inquiéter du non respect d'un vote démocratique plutôt que le résultat du vote en lui-même comme si il ne fallait pas que l'élite pense pour le peuple. Car comme le signalait lilith13, c'est devenu chose commune en Europe.
Il y a un autre phénomène intéressant dans ces histoires de démocratie bafouée et de la supposée bêtise des votants selon les biens-pensant. Toute élevée qu'elle soit, l'élite ne s'aperçoit pas que le nivellement par le bas qu'elle instigue dans tous les domaines pour asseoir sa domination, scie la branche sur laquelle elle est perchée. Que de mieux qu'un peuple éduqué pour éviter la rupture des équilibres chers à la vie sur Terre. Si au début elle ne fait que rendre caduque les votes, interdire les manifestations, elle finira par ne plus demander l'avis au peuple jugeant certaines idées dangereuses pour elle. Nous aurons alors des gouvernements techniques rendant l'arrivée au pouvoir de mouvements bien plus extrémistes, qui non seulement cassera sa branche, mais rompra aussi la paix civile.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 12:54

Le mien ? pfff compliqué , y il avait un enfant qui se réfugier dans une tombe ( un caveau ) c'était ordu comme rêves . Enfin bref la nette impression que quelque chose était mort .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 12:57

Financièrement il doit bien y avoir des cadavres dans les placards, quand je vois des -20% sur les bancaires, avec l'effet de levier, les appels de marge ont dû se faire dans la douleur pour un bon nombre de spéculateurs. Ne dit-on pas que l'on voit les baigneurs tous nus quand la mer se retire.
Si je rajoute l'appel de Thierry Breton à créer un fond de défense pour l'emploi et la sécurité en Europe en concertation avec le pouvoir français et allemand en gelant la dette étatique sur 50 ans avec des taux quasiment à 0%, je crois que cela sent la monétisation de la dette.
Les allemands si frileux de l'inflation leur rappelant la république de Weimar, accepteront-ils? Auront-ils le choix?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 14:49

suis bien d'accord Plume - aujourd'hui j'ai entendu que la jeunesse anglaise était down et s'en prenait aux anciens.  Tout le monde se monte la tête..... cool la terre continue de tourner.
c'est une affaire de business d'argent et c'est tout - nos voisins resteront nos voisins , les échanges continueront sous une autre forme j'espère bien plus équilibrés , c'est pas la guerre ah la la j'avoue les médias me gonfle la tronche.
et les politiques au lieu de parler et de se faire la pub pour la présidentielle devraient faire leur job : travailler à trouver des solutions justes, équitables enfin bon suis une naîve de verseau dans un monde de fous Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 20:13

Brexit : le gouvernement britannique exclut un second référendum
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 19:21

Theresa May

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Theresa_May

http://www.astrotheme.com/astrology/Theresa_May

Heure de naissance inconnue...c'est une femme de poigne Pluton fin Lion conjonction0° étoile fixe Régulus, comme Prince...main de fer sur l'économie...

Mercure fin Vierge en domicile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 2:37

Retour de Vénus mais déjà celui de Jupiter - Saturne c'est déjà fait - mais aussi celui de Mercure R ! ....qui sera conjoint à Jupiter à la rentrée !
On verra se que ça va donner à cette période là .
Y a que Neptune C proche de son Mars et là je ne sais ce que ça va donner ; de toutes façons c'est un poste temporaire si j'ai bien compris avant les élections .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 10:05

Mercure et jupiter sont les régents karmiques, sachant que mercure est rétro en natal, et comme le dit Cobra, neptune approche mars Rétro natal....comme si ses énergies "changeaient" de rythme : Mars céleste et hors limite, dans sa 3ème phase de rétro transite une conjonction qui me semble très importante : saturne conjoint noeud nord..., en signes dissociés mais qui signifie bien une "refonte" de structures.....
Jupiter, régent karmique nord, va entrer en balance..... en débutant un nouveau cycle jupitérien....
Revenir en haut Aller en bas

arcenciel


Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 16:05

Ségolène royale et le Brexit sur la BBC



Qu'est ce que ça vous inspire ? je la trouve bien méprisante et en même temps très claire sur ce qu'elle pense du peuple (britannique ou français)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brexit ! - Page 2 Profil11
Brexit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Brexit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Brexit ! - Page 2 Pierre12 Brexit ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~