Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sera t'il mon professeur? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSera t'il mon professeur? I_icon11Voir ses messagesSera t'il mon professeur? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sera t'il mon professeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 19:15

Bonjour à tous!
J'ai fait une démarche auprès d'un homme plus âgé que moi et qui demeure à l'étranger, aux États-Unis. Je voudrais qu'il m'enseigne des choses au sujet du chamanisme, au sujet de ce qui m'interpelle depuis ma naissance. Je suis rendue à aller plus loin, et comme il a accepté ma demande d'amitié Facebook, je me suis lançée à lui écrire un message privée aujourd'hui.
Voici la carte obtenue à l'heure ou j'ai posé ma question:
Merci d'avance à tous ceux et celles qui prendront de leur temps pour me répondre. smack bouquet fleur Sera t'il mon professeur? Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 19:23

Bonjour libella !

Ascendant capricorne 29 degrés.
Lune en voie combuste.
Ce n'est pas le bon moment pour poser ta question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 19:36


Oh!!!! Je ne me souvenais pas...
Merci quand même Silver.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 19:42

Désolée libella...
Tu pourras refaire un thème horaire à la prochaine nouvelle lune (A partir du 4 juillet). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 19:56


O.K Merci beaucoup Silver! Si la question est toujours pertinente, je la posterai ici!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 20:21

Attention à la communication quand Mercure est en aspect à Neptune , d'autant plus que là chacun est chez soi .

au fait ! ni ton Tn, ni ta RS ne fonctionnent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 20:52


Ah! Merci Cobra pour ton info sur la communication.
Bizarre, mon TN et ma RS ont toujours fonctionné dans mon profil. Je vais attendre demain et puis je vais changer ça si ça ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 21:09

libella a écrit:

Ah! Merci Cobra pour ton info sur la communication.
Bizarre, mon TN et ma RS ont toujours fonctionné dans mon profil. Je vais attendre demain et puis je vais changer ça si ça ne fonctionne toujours pas.
Bonsoir libella j'arrive à voir ton TN et ta RS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 21:21


Oui, merci flo66, ça prend quelques minutes de chargement, puis ils apparaissent, effectivement!!!
Merci à toi de me l'avoir confirmé!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 6:19

J'ai pu enfin voir ton TN ( hier ça mouliner grave )
Il y a un rapport avec l'enseignement dans ton TN ......et je suppose que ça viens , en partie , de Jupiter - qui gouverne ta IX - dans ta XII qui est gouverné par Mars en III = pays voisin donc les USA .

Après au niveau des transit , Mars C va refaire une conjonction à Saturne C sur ton Neptune en VIII , en plus de faire carré - depuis un bon moment - à Neptune C ....donc là il peut y avoir une forme d'enseignement qui complète le transit de Jupiter C de passage dans ta VI : la santé et ses techniques .
Le truc que je trouve un peu étonnant , c’est qu'avec Neptune c’est souvent au-delà des mers hors y en a pas entre le Canada et les USA ; bon après il peut y avoir un rapport avec ici : le fait que nous français - pour la plupart - on te répondent .

Y a un autre point intéressant c’est quand Jupiter C transitera ton Pluton puis allant faire un carré à Pluton C , je trouve que ça colle bien avec le chamanisme ; mais il y aussi le fait que Jupiter - qui est en opposition à ton Soleil en natal - passe sur ton Soleil ....c’est un peu comme si l'étranger venez à toi et bien d'autres choses encore .
Je vois qu'il y a le vertex qui sera aussi touché et ça c’est une expérience partagée , des choses qui ne peuvent s'apprendre , être comprise qu'avec quelqu'un d'autre ....et ça devrait être d'autant plus fort en Balance ( le vertex à une connotation maison VII ) . En plus tu as le NN en VII .

y a quelqu'un dans ta famille qui a un don ....ou des soucis de santé qui te préoccupe ? importance de la famille ? car Saturne est maitre de ta X et se trouve en IV ...et est gouverné par la Lune en VIII conjointe à Neptune ( une femme qui vis loin ? )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 14:20

Cobra, bonjour!!!
Tes précisions m'étonnent toujours et je suis toujours enchantée de les lire!!
Merci du fond du coeur. C'est très important pour moi, qui est seule ici avec toute cette astrologie.
Il se peut que ce soit l'Europe... je vais laisser ça faire son travail... mais dis-moi Cobra, c'est quand la période ou Jupiter C transitera mon Pluton etc..?

Pour la personne en question que tu mentionnes, il y a ma mère, (elle a un don mais elle ne l'utilise pas et ne veut rien savoir...) sa mère était voyante, et le cousin de sa mère l'était aussi..) Mais je ne sais pas... je ne pense pas à elle en terme de problèmes de santé..
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 15:48

Bonjour Libella

Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placide, septénaire uniquement + axe des noeuds lunaires vrais, aspects majeurs uniquement

Radicalité
Vénus maîtresse de l'heure
Mercure almuten de I
Mercure et Vénus sont plutôt froids.
Ascendant sur le degré 29 du thème : il semble un peu tard pour poser la question
Lune en voie combuste, c'est effectivement une réponse plutôt négative qui semble arriver.
Mais rien n'empêche de lire ce thème il va nous donner d'autres informations, mais la réponse à la question précise semble 'Non'

Dodécatémories
Ascendant entre 27°30 et 30 Vierge : «blessures ou état maladif» dodécatémorie Lion, tombe en XI (futur) du thème.
Libella veut probablement faire du chamanisme pour se libérer d'une problématique de santé, ou une fragilité chronique sans gravité.

Qui est où ?
Libella almuten de I[/u]
Mercure en Gémeaux IX : une femme intellectuelle, un peu nerveuse, un peu désordonnée et qui a un intérêt pour la spiritualité (IX), Mercure en signe mutable : désir d'apprendre mais elle ne sait pas trop dans quelle direction. Mercure féral : très grande ouverture d'esprit.

[b]Le prof almuten de IX

Vénus combuste en Gémeaux IX, un prof caché qu'il est difficile de voir, mais un homme intellectuel, avec un assez haut niveau.

Avant le thème
Les aspects séparants racontent ce qui vient de se passer avant que la question ne soit formulée.
Dernier aspect Lune trigone Vénus
Avant dernier aspect Lune trigone Soleil.

Je reprends dans l'ordre :
Lune trigone Soleil almuten de XI (internet), trigone : connexion via le net
Lune trigone Vénus almuten de IX contact avec le fameux prof qui s'annonce bien via le Soleil (internet)

Le futur
Lune combuste + Ascendant à 29° effectivement il ne devrait pas pouvoir devenir ton prof mais...
Prochain aspect Lune sextile Jupiter au moment du sextile exact Lune – Jupiter, la Lune sera sortie de la voie combuste.
Jupiter almuten de IV en Vierge XII conjoint NNV.
Il peut néanmoins t'indiquer une méthode cachée (Jupiter en XII) pour manipuler les énergie (NNV) et changer les bases de ta vie Jupiter almuten de IV.
Suite au contact mail, vous ne vous voyez pas mais il t'indique une méthode, ce n'est pas vraiment ton prof, puisqu'il s'éloigne de toi mais il te donne des clés.

Prochain aspect Lune conjoint Mars
Mars en Scorpion almuten de III et VIII
Suite à cela tu maîtrises beaucoup mieux ton énergie (Mars) et tu as quelques notions de chamanisme (Mars almuten de VIII).

Bilan
Le thème n'indique pas une rencontre mais une transmission (sextile) sans se voir.
Il va te donner une sorte de mode d'emploi sans être directement ton prof.
= en français, peut-être va t-il te conseiller à quelqu'un qui s'y connaît ou qu'il a formé.
Donc non il ne deviendra pas ton prof, mais il va t'indiquer soit quelqu'un qu'il connaît ou des livres d'enseignements divers.
Jupiter en exil peut montrer un début d'enseignement un peu épuisant sur le plan mental au début, il faut faire les choses progressivement.

Je fais pas du 100%, à bientôt, je ne peux pas répondre à tout le monde, j'ai du travail.
Merci !


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 18:57

Regarde les éphémérides , Jupiter entre en Balance en septembre , mais ne te focalise pas sur son passage sur Pluton natal , parce que c'est direct ..., à moins que tu sois sensible à ses transits .
De toutes façons il faut la combinaison de plusieurs choses qui tendent vers un but similaire pour que ça fonctionne , logique ! ....et puis il faut aussi être réceptif , des fois on a la tête ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 0:49


Oh!! Un grand et immense merci à toi kevinastro. La seule donnée que tu me dis qui ne me correspond pas est que je suis désordonnée, mais pour le reste. je me reconnais bien.
Alors ce que tu me dis est très positif!!! J'aimerais beaucoup que ça se produise ainsi. Je vais te donner un retour lorsqu'il y aura développement.
Merci encore Kevinastro.!!! Que la lumière te protèges!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 0:50


Merci à toi aussi Cobra. Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 22:57

Bonsoir Kevinastro,
Je n'ai pas reçu de messages de la part de cet homme shaman-écrivain. Je pense qu'il n'a même pas encore lu mon message privé facebook.
Ca ne fait pas encore longtemps que je l'ai envoyé, ce message, mais je ne sais pas trop..
Je voulais te faire un petit retour..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sera t'il mon professeur? Profil11
Sera t'il mon professeur? Empty
MessageSujet: Re: Sera t'il mon professeur?
Sera t'il mon professeur? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sera t'il mon professeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sera t'il mon professeur? Pierre12 Sera t'il mon professeur? Notes-11
~Musique pour Relaxer~