Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déblayer à la pelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéblayer à la pelle  I_icon11Voir ses messagesDéblayer à la pelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déblayer à la pelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marss

Marss

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 0:35

Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis sur la synastrie et le thème composite suivants. C'est une personne à qui je tiens extrêmement et que je fréquente depuis quelques mois à peine mais ma patience et mon côté drama queen sont mis à rude épreuve avec sa sensibilité et ses sautes d'humeur exacerbés. Je sens comme un décalage entre nous deux, deux mondes opposés.

Je suis au centre, lui à l'extérieur.
Déblayer à la pelle  Captur10

Et voilà le composite
Déblayer à la pelle  Captur11

Un énorme merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 5:54

Citation :
avec sa sensibilité et ses sautes d'humeur exacerbés.

ça c'est ta Lune/Uranus dans ta VII : partie de toi inconsciente , et qui apparait chez le partenaire .

Mars/Pluton sur Vénus/Pluton oui c'est assez passionnel entre vous 2 ...et le retour de Mars en Scorpion viens activer tout ça .

J'en dirais pas plus mais juste une question : c'est son intelligence que tu trouve sexy chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Marss

Marss

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 9:35

Merci beaucoup, un coup de pelle déjà significatif...

Citation :


J'en dirais pas plus mais juste une question : c'est son intelligence que tu trouve sexy chez lui ?

Pour te répondre, disons qu'il est très loin d'être dépourvu de charme physiquement parlant mais je crois que le plaisir des joutes verbales m'a poussé un peu plus vers lui, alors qu'au départ j'étais catégorique sur le fait de ne rien vouloir.
Et passionnel, je veux bien mais c'est éprouvant. Surtout lors qu'on a affaire à quelqu'un d'aussi fermé et insondable.

Quelqu'un aurait-il une autre suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 10:24

Déja, le fait d'être capricorne avec le soleil en 6, et lui balance avec le soleil en 9, ça fait une sacrée différence mais, en même temps, tu dois l'aider à se concentrer sur les opportunités et le travail et lui, il semble préférer se concentrer sur sa valeur sociale.
Le composite est fort et mouvementé, l'ascendant sesqui-carré à l'amas exact en scorpion, opposé mars ! il faudrait que vous vous motiviez pour un objectif commun lié à une communauté (éventuellement spirituelle, lune en poissons conjointe saturne en 12).
Revenir en haut Aller en bas

Marss

Marss

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 13:10

Electrode_CB a écrit:
il faudrait que vous vous motiviez pour un objectif commun lié à une communauté (éventuellement spirituelle, lune en poissons conjointe saturne en 12).

Un project commun... disons que rien n'est défini comme tel mais souvent je le taquine sur le fait qu'il souhaiterait me rallier à sa cause (à savoir qu'il est très politisé, communiste.), que je rejoigne les rangs.
Alors, est-ce-que c'est ici qu'on rejoint l'idée de project commun lié à la communauté ?
Je lui fais aussi souvent part de mon ressenti, à savoir que je sens que mutuellement on peut s'apporter énormément de choses humainement parlant et sur le plan des idées.
Mais c'est laborieux... je suis habituée à avoir des débats houleux qui se règlent néanmoins correctement par un terrain d'entente.
Avec lui, ça peut très vite partir dans les extrêmes et je finis par lui assener qu'il est endoctriné et lui me dire que ma pensée est petite bourgeoise, que beaucoup finissent facho avec une structure de pensées comme la mienne...
Je m'égare sans doute, je suis désolée, mais tout ça pour dire je ne m'explique pas notre relation.
Je n'aimerais pas être déjà à bout de souffle après si peu de temps (quelques mois à peine).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 14:19

Marss a écrit:
Electrode_CB a écrit:
il faudrait que vous vous motiviez pour un objectif commun lié à une communauté (éventuellement spirituelle, lune en poissons conjointe saturne en 12).

Un project commun... disons que rien n'est défini comme tel mais souvent je le taquine sur le fait qu'il souhaiterait me rallier à sa cause (à savoir qu'il est très politisé, communiste.), que je rejoigne les rangs.

Je ne pense pas, il faut que ce soit suffisamment égalitaire et neutre pour que chacun fasse son propre effort. S'il veut que tu rejoigne ses rangs, quelque part, c'est juste pour se démontrer à lui-même qu'il a raison (puisqu'il t'a influencé) -ascendant capricorne "ma méthode de vie est la bonne"-
Revenir en haut Aller en bas

Marss

Marss

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 14:41

C'est fou comme tout ce qui ressort me laisse très très pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 14:43

Marss a écrit:
C'est fou comme tout ce qui ressort me laisse très très pessimiste.

Enfin bon, aussi, le fait d'être balance, ça lui permet de faire des concessions. Il est équilibriste.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 15:37

Marss, tu dis qu'il est très politisé et de gauche ton ami et ce qui est marquant dans ton thème c'est l'échange de domiciles entre saturne en 9 et neptune en 7, saturne étant par ailleurs dominante puisque maîtresse de ton amas en capricorne contenant neptune et en synastrie son sextile saturne/neptune se trouve également entre ta maison 7 et ta maison 9 or les partis de gauche sont affiliés à ces deux planètes, à saturne et à neptune...
Revenir en haut Aller en bas

Marss

Marss

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2016 - 17:09

Adele a écrit:
Marss, tu dis qu'il est très politisé et de gauche ton ami et ce qui est marquant dans ton thème c'est l'échange de domiciles entre saturne en 9 et neptune en 7, saturne étant par ailleurs dominante puisque maîtresse de ton amas en capricorne contenant neptune et en synastrie son sextile saturne/neptune se trouve également entre ta maison 7 et ta maison 9 or les partis de gauche sont affiliés à ces deux planètes, à saturne et à neptune...

J'ai beaucoup réfléchis à ce que tu as dit, le grand souci n'est pas tant dans les idées. Qui sont, sommes toutes, ressemblantes entre nous. C'est vraiment dans la façon de les amener. Il n'apprécie pas trop ma tendance à tout vouloir comprendre/rationaliser, à intellectualiser.
Revenir en haut Aller en bas

Marss

Marss

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2016 - 17:20

Electrode_CB a écrit:
Marss a écrit:
C'est fou comme tout ce qui ressort me laisse très très pessimiste.

Enfin bon, aussi, le fait d'être balance, ça lui permet de faire des concessions. Il est équilibriste.

Faire de concessions, oui...mais parfois j'ai l'impression que c'est pour mieux me mener par le bout du nez. Il n'a rien d'un manipulateur mais, hier, après une discussion où il a jugé ma réponse à son goût, suffisamment juste, il m'a embrassé sur la joue, comme pour me signifier" bravo petite, tu commences à saisir".
C'était paternaliste et infantilisant et après la soirée plutôt ardue (encore une dispute) que nous avions passé, j'ai fait en sorte de passer l'éponge mais quel tête en l'air...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2016 - 18:32

Une relation amoureuse elle part souvent d'un élan primitif qui est parfois certes largement nourri par l'estime pour le fonctionnement intellectuel de l'autre mais l'important en principe c'est ce qu'on ressent (au sens premier du terme) pour l'autre dans un premier temps donc en tout cas alors Marss je comprends que ton ami soit un peu perturbé par tous tes questionnements...mais comment pourrais-tu ne pas trop tout mentaliser avec une lune maîtresse d'ascendant aussi intello ?Je ne sais pas ! doute2


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déblayer à la pelle  Profil11
Déblayer à la pelle  Empty
MessageSujet: Re: Déblayer à la pelle
Déblayer à la pelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déblayer à la pelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déblayer à la pelle  Pierre12 Déblayer à la pelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~